A voir également:
- Diprosone poil incarné
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil incarné photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Diprosone fait pousser les cheveux - Accueil - Principes et substances actives
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
3 réponses
Bonjour,
La Diprosone, à base de cortisone a un effet dépigmentant.
A tel point que cette molécule est utilisée en dose malheureusement excessive chez certaines africaines qui souhaitent "éclaircir" leur peau, ce qui entraine des effets secondaires souvent irréversibles vu les doses utilisées.
La Diprosone, à base de cortisone a un effet dépigmentant.
A tel point que cette molécule est utilisée en dose malheureusement excessive chez certaines africaines qui souhaitent "éclaircir" leur peau, ce qui entraine des effets secondaires souvent irréversibles vu les doses utilisées.
mon dermato m'a prescrit le trio de Kligman contre mes taches post-inflammatoires sur les jambes qui sont sacrément visibles mais je me posais une question. Sur le net je vois que la concentration en Hydroquinone est à chaque fois bien supérieure à celle des deux autres principes actifs (jusqu'à 50 fois d'après ce que j'ai lu) tandis que dans ma préparation à moi, voici les quantités respectives des principes actifs :
- Hydroquinone : 2g
- Efferderm : 60g
- Tridesonit : 60g
Ma question est donc, est-ce que cela va quand même être efficace ? Et d'ici combien de temps vais-je commencer à voir un éclaircissement s'il vous plaît ?
Merci à vous d'avance, bonne soirée.
Merci beaucoup à vous,
bonne journée et bonne fête.