Problème cœur ? Première fois…

Ckmvsss - 30 avril 2022 à 01:51
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2022 à 08:26
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 23ans, sans soucis de santé particulier, je vous écris car aujourd’hui au travail c’est passé un truc vraiment étrange, j’ai eu une énorme sensation de douleur ,de brûlure au niveau de toute la poitrine, cœur et vraiment toute la poitrine, j’en ai carrément eu des vertiges et une sensation de malaise, j’ai du me coucher par terre dans la réserve car la douleur était trop intense..
depuis que je suis rentrée chez moi plus rien! Je me sens bien , c’est la première fois que cela m’arrivais !
Auriez vous des idées sur ce qui a pu m’arriver ?
Je vous remercie d’avance….
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
30 avril 2022 à 08:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un cardiologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0