Problème de boule dans la gorge

Margot - 30 avril 2022 à 19:22
 Margot - 30 avril 2022 à 23:20
Bonjour , problème de gorge :
Depuis 6 mois, ma copine a l'impression que quelque chose est bloqué dans sa gorge (comme un bout de nourriture) c'est au niveau de la pomme d'adam.Ça fait 6 mois qu'elle a cette chose coincée dans sa gorge et que c'est arrivé d'un coup, un soir. Ça lui gâche la vie. Elle a été voir deux médecin et les deux lui ont prescrit des choses qui n'ont rien à voir avec son cas. Le premier lui a donner une ventoline, et le 2ieme "quelque chose pour aerer ses bronches)"
elle est persuadée que quelque chose est coincée , elle a tout essayé pour faire sortir cette chose.
elle tousse sans cesse et ça lui fait très mal à force elle tousse toute la journée car ça lui gêne.
Mais c'est bien bloqué et aucun médecin ne comprend vraiment.
J'aimerais savoir si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être , et si vous avez des remèdes , des solutions à son problème, car la lui gâche la vie.
J'aimerais tellement l'aider mais je ne peut rien faire et je me sens impuissante face à ça.
Merci d'avance de vos réponse et j'espère sincèrement que cette chose coincée sortira, elle se sentira tellement libérée sans ça.. 
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 avril 2022 à 19:28
Bonsoir,

A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442930-gene-gorge-symptomes-causes-traitements-stress-thyroide-que-faire/

Et il ne faut pas écarter une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et surtout la soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
re bonjour,

Merci de votre réponse.
Je pense que ce n’est vraiment pas psychosomatique, et que quelque est bien et réellement la.
Mais le problème c’est que je ne peut moi même pas faire grand chose , je n’ai pas le droit de l’emmener moi même chez un médecin.
Je fais tout pour l’aider , mais je me sens impuissante.
0