Les discussions

Perte marron

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge. Depuis une semaine j'ai des pertes marrons abondantes. Dois je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200

Eliminer l'acné du visage

Bonjour, Je prends énormément soin de mon visage, routine, chaque jour, matin et soir, nettoyants, gommages, serums vitamine C, serums de nuit, crème...

Andy31200

Grain de beauté ou autre chose ?

Bonjour, Petite question : ce bouton que j'ai sur le front depuis mon adolescent, qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble pas vraiment à un grain de beaut...

Andy31200

Texte nuptiale

Bonjour, On a du faire les examens moi et mon partenaire monsieur est du groupe O+ electrophese AA  Madame groupe B- electrophese AS  Est ce que il...

Andy31200

Fatigue durant jeûne de 24h

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de jeûner tous les Jeudi pendant 24h. Le problème c'est que je ressens toujours une fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
yayou

Micropolypes vésicule

Bonjour à toutes, Alors je reposte ici car je me suis trompée en postant dans la rubrique "société"... Navrée ! Avant tout, étant nouvelle sur le fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Lynn35

Stérilet et electrostimulation en salle

Bonjour, J'aimerai savoir si faire de l'electrostimulation en salle est compatible avec le fait de porter un stérilet ? Étant donné que ce sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pierre-Marie

Echo a 8sa

Bonjour je suis actuellement  à 8SA+3J ce qui correspond à 6SG je crois .  Aujourd’hui j’ai eu une echo et là gynécologue a constaté aucun rythme car...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Jennifer

Oubli pillule/optimizette

Bonjour, Je suis sous pillule Optimizette G, je la prends en continu, samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pillule, je me suis rendu ompte de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Radinoz

Masturbation

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais savoir si ce masturber peut avoir un effet sur les organes reproducteurs et rendre stérile 

Andy31200

Physmosis a 14ans.

Bonjour, j’aurais une question. J’ai 14 ans et je n’ai jamais réussi à me décaloter en érection ou au repos. En fouillant un peu, j’ai appris que cela...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
DCI

J’ai un gros penis à mon âge ?

urgent j’ai besoin de savoir    Bonjour, Je voudrais savoir si à 14ans, c’est normal d’avoir un penis de 20cm de long en erection pour 5 cm de large...

DCI

Urticaire du jour au lendemain

Bonjour, Je vous écrit car je suis un peu perdu, j'ai depuis 1 semaine des crises d'urticaire (localisé sur les avant bras et les jambes principaleme...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de respiration

Bonjour, j’ai un ami qui se plein d’avoir des sortes de "boules" au niveau de l’epiglote . Il a de la fièvre et du mal à avaler ainsi qu’à respirer. I...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
labricole47

Après opération du canal carpien besoin de renseignements

Je me suis fait opérer le 5 mai cela fait 4 semaines que je ne peux pas opérer mais depuis mon poignet est resté bloqué je ne peux pas le mettre en ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pensées angoissantes

Bonsoir, comment fait-on pour se débarrasser de pensées obsessionnelles ou de pensées intrusives qui ne sont pas des TOCs ? je pense sans arrêt à mon...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai parfois de la "poussiere" derriere l'oreille ece normal

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas que parfois j'ai de la poussiere derriere les oreilles est-ce normal et a quoi cela peut etre du ? Merci d'avance pour v...

Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

(douleur sternale + dyspnee) 3mois, + autre symptômes

Bonjour, merci de prendre le temps de lire ce long pavé à venir, je vais essayer de m'expliquer clairement. J'ai 23 ans, je suis tres sportif (passio...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si y a risque de grossesse

Bonjour, Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Andy31200

Ejaculation

Bonjour, j’aimerai savoir ce que la femme ressent le moment ( à l’intérieur de son corps ) lorsque l’homme ejacule !?

Andy31200

Boules de caseum noires

Bonjour tout le monde, Des boules de caseum qui au départ étaient blanchâtres ressortent maintenant un peu noire... Quelles en sont les causes proba...

Andy31200

Symptômes pour savoir qu'une fille est déviergée.

Fermé

Bonjour, Comment dévierger une fille ? 

Dernière réponse le 2 juin 2023 par
labricole47

Suicide redemandé

Fermé

Bonjour ou bonsoir, plutôt bonsoir. Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. Je m'appelle Elysabeth J'ai 15ans et je veux encore me suicidée. En e...

Dernière réponse le 1 juin 2023 par
joraline

Perte similaire à du blanc d'oeuf

Bonjour, Depuis plus d'un an et demi j'ai des pertes blanches mais j'ai remarqué que depuis quelques semaines un liquide similaire à du blanc d'œuf , ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Taille moyenne du penis 12ans

help  Bonjour,je voudrais savoir quelle est la moyenne de la taille du penis à 12ans (né au mois de mars ) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Douleurs de règles mais pas de règles

Bonjour, J’ai 16 ans et cela fait depuis début janvier que je n’ai pas eu mes règles. Normalement mon cycle est de 2 mois/ 2 mois et demi. Je n’ai au...

Andy31200

Bouton noir sur l'épaule inquiétant

Bonjour, Je suis un homme de 31 ans et j'ai un bouton noir sur l'épaule depuis de nombreux mois, et il commence à m'inquiéter. https://i.ibb.co/kJFc...

Andy31200

Comment perdre du poids.

Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 13 ans faisant entre 80 et 90kg pour 1m70.  J'ai calculé mon IMC, je suis en surpoids.  J'ai toujours été un p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Plaque rouge

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai cette plaque rouge depuis un certain temp,j'ai l'impression quel grandi au fur à mesure elle ne me démange pa...

Andy31200

Effacer des trace de mutilation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me mutiler il y a un mois à peu près  j'ai arrêter il y a deux semaine environ mais forcément il me reste des marques. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Symptôme de grossesse précoce

Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer…  le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...

Andy31200

Besoin d'aide sur mon test de grossess

Bonjour les filles,  Voilà j'ai besoin d'aide, je viens de faire un test de grossesse précoce (à 14h) et je n'arrive pas à interpreter, j'ai l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200

Glaire salive avec trace de sang

Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans ( fumeuse ), en me mouchant j'ai senti une boule dans ma bouche et quand j'ai cracher pour la faire sorti, j'ai vue ça dans ...

DCI

Problème de gorge

Un soir en reprise de sport je fais un de mes programmes habituels, j’ai tendance à finir par un exercice du cou qui consiste à mettre ses épaules dan...

Andy31200

Ivg médicamenteuse sans saignement

Bonjour, Une IVG médicamenteuse depuis 2 semaine et pas de règles,est-ce possible de refaire une ivg médicamenteuse ou alors ? Svp que quelqu’un m’ex...

joraline

Est-ce que j'ai la puberté précoce ?

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure 18 cm et mes testicules celles d'un homme adulte, j'ai commencé à me masturber à l'âge de 9-10 ans et j'avai...

Andy31200

Meilleur technique de suicide

Bonjour/Bonsoir,  Je m’appelle Lisa et j’ai 12 ans.  Sachez que ce que je désire est pas des moyens pour m’aider mais des techniques de suicide. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
begonie

Tache noir après cautérisation

Bonjour, je me suis faite cautérisé une narine et maintenant j'ai une tâche sur la narine toute noir qui ne part plus comment faire pour l'enlever en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Cam27

Angoisses terribles cancer

Bonsoir à tous, je ne souhaite pas être confuse dans les explications mais j’ai depuis mes 30 ans et que je suis devenue maman angoissée de tout surto...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache rouge suite a coup de soleil, cancer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un saurait me dire si il pourrait s’agir d’un cancer de la peau, ma famille en ayant tous eu un et apre...

stf_frmu

Fausse couche ou fausse alerte ?

Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...

Andy31200

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une copine et j'ai envie de faire l'amour avec elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Pourriez vous m'...

Andy31200

Doute sexuel

Bonjour, alors voilà je suis une fille, j’ai 18ans et ça fait 4jours qu’une question me torture l’esprit : j’ai peur d’être bi / lesbienne.  J’ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200

Taille du penis a 16 ans

bonjour je voulais savoir si 15.5 / 16 cm pour un penis en érections a 16 ans c'était suffisant car je me fait beaucoup de soucis a propos de ça et j'...

Andy31200

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai une petite amie, mais elle est en peu timide donc je ne lui ai pas avoué que j'ai envie de faire l'amour dans les l...

Radinoz

Du sang lors de rapports anaux

Bonjour, j'ai un soucis. Je suis gay. Il y'a 03 mois lors de rapports j'avais du sang qui apparaissaient lors de la sodomie. Ça fait presque 10 ans j...

DCI

Règles de 3 jour mais coule peut et marron foncé

Bonjour,voila sa fait 2 mois que je prends la pilule optilova en 20 mg et se mois ci j'ai eu des règles étrange il on durai 3 jour et coule très peut ...

Taima-amarok

Est il possible que le test a l'eau de javel soit faux ?

Bonjour, Alors pour faire simple avant d'avoir eu mes règles j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire et ça tombé pile poile pe...

Tikamano

Acouphènes infection trompe d'eustache

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des acouphènes. J'en ai une à l'oreille droite comme un bruit de sable et une à gauche comme un bruit de sable et un aut...

DCI

Cerveau

Bonjour, Quels sont les symptômes d'une métastase au cerveau. Merci de vos  reponses

DCI
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000