Les discussions
Perte marron
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge. Depuis une semaine j'ai des pertes marrons abondantes. Dois je m'inquiéter ?
Eliminer l'acné du visage
Bonjour, Je prends énormément soin de mon visage, routine, chaque jour, matin et soir, nettoyants, gommages, serums vitamine C, serums de nuit, crème...
Grain de beauté ou autre chose ?
Bonjour, Petite question : ce bouton que j'ai sur le front depuis mon adolescent, qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble pas vraiment à un grain de beaut...
Texte nuptiale
Bonjour, On a du faire les examens moi et mon partenaire monsieur est du groupe O+ electrophese AA Madame groupe B- electrophese AS Est ce que il...
Fatigue durant jeûne de 24h
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de jeûner tous les Jeudi pendant 24h. Le problème c'est que je ressens toujours une fatigu...
Micropolypes vésicule
Bonjour à toutes, Alors je reposte ici car je me suis trompée en postant dans la rubrique "société"... Navrée ! Avant tout, étant nouvelle sur le fo...
Stérilet et electrostimulation en salle
Bonjour, J'aimerai savoir si faire de l'electrostimulation en salle est compatible avec le fait de porter un stérilet ? Étant donné que ce sont des ...
Echo a 8sa
Bonjour je suis actuellement à 8SA+3J ce qui correspond à 6SG je crois . Aujourd’hui j’ai eu une echo et là gynécologue a constaté aucun rythme car...
Oubli pillule/optimizette
Bonjour, Je suis sous pillule Optimizette G, je la prends en continu, samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pillule, je me suis rendu ompte de c...
Masturbation
Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais savoir si ce masturber peut avoir un effet sur les organes reproducteurs et rendre stérile
Physmosis a 14ans.
Bonjour, j’aurais une question. J’ai 14 ans et je n’ai jamais réussi à me décaloter en érection ou au repos. En fouillant un peu, j’ai appris que cela...
J’ai un gros penis à mon âge ?
urgent j’ai besoin de savoir Bonjour, Je voudrais savoir si à 14ans, c’est normal d’avoir un penis de 20cm de long en erection pour 5 cm de large...
Urticaire du jour au lendemain
Bonjour, Je vous écrit car je suis un peu perdu, j'ai depuis 1 semaine des crises d'urticaire (localisé sur les avant bras et les jambes principaleme...
Problème de respiration
Bonjour, j’ai un ami qui se plein d’avoir des sortes de "boules" au niveau de l’epiglote . Il a de la fièvre et du mal à avaler ainsi qu’à respirer. I...
Après opération du canal carpien besoin de renseignements
Je me suis fait opérer le 5 mai cela fait 4 semaines que je ne peux pas opérer mais depuis mon poignet est resté bloqué je ne peux pas le mettre en ar...
Pensées angoissantes
Bonsoir, comment fait-on pour se débarrasser de pensées obsessionnelles ou de pensées intrusives qui ne sont pas des TOCs ? je pense sans arrêt à mon...
J'ai parfois de la "poussiere" derriere l'oreille ece normal
FerméBonjour, Je ne comprends pas que parfois j'ai de la poussiere derriere les oreilles est-ce normal et a quoi cela peut etre du ? Merci d'avance pour v...
(douleur sternale + dyspnee) 3mois, + autre symptômes
Bonjour, merci de prendre le temps de lire ce long pavé à venir, je vais essayer de m'expliquer clairement. J'ai 23 ans, je suis tres sportif (passio...
Savoir si y a risque de grossesse
Bonjour, Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus...
Ejaculation
Bonjour, j’aimerai savoir ce que la femme ressent le moment ( à l’intérieur de son corps ) lorsque l’homme ejacule !?
Boules de caseum noires
Bonjour tout le monde, Des boules de caseum qui au départ étaient blanchâtres ressortent maintenant un peu noire... Quelles en sont les causes proba...
Suicide redemandé
FerméBonjour ou bonsoir, plutôt bonsoir. Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. Je m'appelle Elysabeth J'ai 15ans et je veux encore me suicidée. En e...
Perte similaire à du blanc d'oeuf
Bonjour, Depuis plus d'un an et demi j'ai des pertes blanches mais j'ai remarqué que depuis quelques semaines un liquide similaire à du blanc d'œuf , ...
Taille moyenne du penis 12ans
help Bonjour,je voudrais savoir quelle est la moyenne de la taille du penis à 12ans (né au mois de mars ) merci
Douleurs de règles mais pas de règles
Bonjour, J’ai 16 ans et cela fait depuis début janvier que je n’ai pas eu mes règles. Normalement mon cycle est de 2 mois/ 2 mois et demi. Je n’ai au...
Bouton noir sur l'épaule inquiétant
Bonjour, Je suis un homme de 31 ans et j'ai un bouton noir sur l'épaule depuis de nombreux mois, et il commence à m'inquiéter. https://i.ibb.co/kJFc...
Comment perdre du poids.
Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 13 ans faisant entre 80 et 90kg pour 1m70. J'ai calculé mon IMC, je suis en surpoids. J'ai toujours été un p...
Plaque rouge
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai cette plaque rouge depuis un certain temp,j'ai l'impression quel grandi au fur à mesure elle ne me démange pa...
Effacer des trace de mutilation
Bonjour, J'ai 13 ans et je me mutiler il y a un mois à peu près j'ai arrêter il y a deux semaine environ mais forcément il me reste des marques. Mes...
Symptôme de grossesse précoce
Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer… le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...
Besoin d'aide sur mon test de grossess
Bonjour les filles, Voilà j'ai besoin d'aide, je viens de faire un test de grossesse précoce (à 14h) et je n'arrive pas à interpreter, j'ai l'impres...
Glaire salive avec trace de sang
FerméBonjour, J'ai 26 ans ( fumeuse ), en me mouchant j'ai senti une boule dans ma bouche et quand j'ai cracher pour la faire sorti, j'ai vue ça dans ...
Problème de gorge
Un soir en reprise de sport je fais un de mes programmes habituels, j’ai tendance à finir par un exercice du cou qui consiste à mettre ses épaules dan...
Ivg médicamenteuse sans saignement
Bonjour, Une IVG médicamenteuse depuis 2 semaine et pas de règles,est-ce possible de refaire une ivg médicamenteuse ou alors ? Svp que quelqu’un m’ex...
Est-ce que j'ai la puberté précoce ?
Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure 18 cm et mes testicules celles d'un homme adulte, j'ai commencé à me masturber à l'âge de 9-10 ans et j'avai...
Meilleur technique de suicide
Bonjour/Bonsoir, Je m’appelle Lisa et j’ai 12 ans. Sachez que ce que je désire est pas des moyens pour m’aider mais des techniques de suicide. Je s...
Tache noir après cautérisation
Bonjour, je me suis faite cautérisé une narine et maintenant j'ai une tâche sur la narine toute noir qui ne part plus comment faire pour l'enlever en ...
Angoisses terribles cancer
Bonsoir à tous, je ne souhaite pas être confuse dans les explications mais j’ai depuis mes 30 ans et que je suis devenue maman angoissée de tout surto...
Tache rouge suite a coup de soleil, cancer ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un saurait me dire si il pourrait s’agir d’un cancer de la peau, ma famille en ayant tous eu un et apre...
Fausse couche ou fausse alerte ?
Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...
J'ai envie de faire l'amour a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une copine et j'ai envie de faire l'amour avec elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Pourriez vous m'...
Doute sexuel
Bonjour, alors voilà je suis une fille, j’ai 18ans et ça fait 4jours qu’une question me torture l’esprit : j’ai peur d’être bi / lesbienne. J’ai jam...
Taille du penis a 16 ans
bonjour je voulais savoir si 15.5 / 16 cm pour un penis en érections a 16 ans c'était suffisant car je me fait beaucoup de soucis a propos de ça et j'...
J'ai envie de faire l'amour
Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai une petite amie, mais elle est en peu timide donc je ne lui ai pas avoué que j'ai envie de faire l'amour dans les l...
Du sang lors de rapports anaux
Bonjour, j'ai un soucis. Je suis gay. Il y'a 03 mois lors de rapports j'avais du sang qui apparaissaient lors de la sodomie. Ça fait presque 10 ans j...
Règles de 3 jour mais coule peut et marron foncé
Bonjour,voila sa fait 2 mois que je prends la pilule optilova en 20 mg et se mois ci j'ai eu des règles étrange il on durai 3 jour et coule très peut ...
Est il possible que le test a l'eau de javel soit faux ?
Bonjour, Alors pour faire simple avant d'avoir eu mes règles j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon partenaire et ça tombé pile poile pe...
Acouphènes infection trompe d'eustache
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des acouphènes. J'en ai une à l'oreille droite comme un bruit de sable et une à gauche comme un bruit de sable et un aut...
Cerveau
Bonjour, Quels sont les symptômes d'une métastase au cerveau. Merci de vos reponses