Les discussions

sellybelly Sexualité

J'ai des sentiments pour ma meilleure amie

J'ai 25 ans, elle 23. Nous sommes meilleures amies depuis un peu moins d'un an. Nous nous sommes connue à l'école et maintenant nous travaillons ensem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
begonie
Vbvbb Je veux maigrir

Même situation

Je suis dans la même situation mais à 300 calories. Je ressens exactement ce que vous vivez. J'aimerai savoir si vous vous en êtes sorti ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu
Ji2022 Tomber enceinte

Test grossesse positif mais pas enceinte

Résolu

Bonjour ça fait 2 mois que j’ai fait 6 test de grossesses urinaires positifs. Le test plasmatiques est à 1884UI/L. Mais les 4 échographie n’ont rien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Ji2022
Lyu Santé des adolescents

Bouton acné

Bonjour J'ai un bouton d'acné sur le menton cicatrice qui prend la forme et je me demander si ça pouvait partir ou si c'était à vie? Merci au revoir 

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Lyu
Yhuna Sexualité

Premier rapport

Fermé

Bonjour, Moi et mon copain nous avons 14 et 16 ans nous voudrions avoir des rapports entre nous nous avons pensé à tout on s'est renseigné ect... seu...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Energizor
Lea16 Santé des adolescents

Toujours pas de règles

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 et je n'ai toujours pas eu mes premières règles en revanche j'ai tout le temps depuis plusieurs année maintenant des p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200
Cahaya Tomber enceinte

Probable grossesse

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je suis sûr d'être enceinte, le père a le même âge il n'est sûrement pas au courant c'était le coup d'un soir j'ai to...

Andy31200
MS Sexualité

Masturbation

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14anset je voudrai savoir comment faire pour bien se masturber car j'ai cette envie de plaisir et je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200
Adomerer Sexualité

Quel est la taille d'un penis à 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis fait environ 8cm au repos et environ 11/12 en érection suis-je dans la moyen de mon age ?

joraline
Priss_12 Contraception

Absence de règle sterilet en cuivre

Bonjour, j'espère pouvoir avoir des réponses sur mes interrogations. Voilà je vous explique cela fait maintenant 9mois que j'ai un sterilet en cuivr...

Andy31200
Kougajii Dermatologie

Un avis s'il vous plaît ?

Bonjour je voudrais votre avis ma fille de 4ans a eu de la fièvre vendredi samedi je suis allé voir le docteur qui n'a rien trouvé de spécial dolipr...

DCI
Cricri Symptômes et maladies courantes

Taux de lymphocyte

Bonjour,  Je m’interroge sur taux de lymphocytes, sur prise de sang en novembre 2022 lymphocytes à1,31Giga/L .Sur seconde prise de sang de ce mois de...

DCI
Wolf Psychologie et bien-être

Problème de désir réciproque.

Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple lamdba.  Notre relation est basé sur la franchise. Nous nous aimons.  Mais malgré mes discussions, et mon ressenti,...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
DCI
Romain Sexualité

Pénis grandit plus

j'ai 14 ans bientôt 15 mon pénis depuis un moment n'a pas grandit , jusqu'à mes 13 ans et demi il grandissait normalement et depuis il n'a pas grandi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Romain
Isa Rhumatologie

Algodistrophie cheville

Bonjour, voilà j'ai été opérée du dos, disectomie et recalibrage en janvier, début avril j'ai fait une chute résultat fracture malléole et maintenant ...

Andy31200
Loly Infection urinaire

Infections urinaires ?

Bonjour, alors j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Hier ça m'est arrivé d'avoir vraiment envie d'uriner et quand je vais aux toilettes j'urin...

Andy31200
Elisa Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis quasiment 2 mois, a chaque rapport mon copain éjacule en moi, ai je des risques de tomber enceinte ? C...

Andy31200
Williame Dermatologie

Est-ce que c’est dangereux de le garder.

Bonjour, Depuis une semaine j’ai un petit bouton rouge sur la peau qui enveloppe mon penis.Somme nous oubliger d’aller voir un médecin pour ce genre ...

Andy31200
Khaty_7060_ Tomber enceinte

Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Bonsoir je besoin de votre aide svp je eu 2 rapports avec 2 homme le premier le 26 novembre 2022 et l’autre le 17 septembre 2022 je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Khaty_7060_
Inaya_2450 Contraception

Retard de règle mais des pertes vaginales

Fermé

Bonjour;  je reviens encore vers vous je n’ai pas eu de vrai rapport > par peur j’ai pris une pilule du lendemain à j26 j’ai eu un saignement rose qu...

Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline
Tachech Dermatologie

Plaques dans le dos

Bonjour  Savez-vous de quoi il s'agit ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Tachech
bouis83 Appareil dentaire

Bridge dentaire avec molaires et incisives

Bonjour, Mon dentiste veut me poser un bridge avec molaires et 2 incisives (1 centrale et 1 latérale ) soit au total 6 dents à en haut à gauche Mola...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline
Rouk8579 Contraception

Aide avortement 4 semaines

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaines je voudrai faire un avortement sur médicaments je suis à Xxx

Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline
Jojo09 Santé des adolescents

Je pèse 50kg à 11 ans

Bonjour,j’ai 11 ans depuis quelque jours ,je fais 1m45 et je pèse 52 kg .J’aimerais perdre jusqu’à 40kg mais je n’y arrive pas avec le régime dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
carron Dermatologie

Verrue plantaire

Bonjour, J'ai mis de l'ail sur verrue plantaire et maintenant c'est une énorme cloque et je ne peux pas marcher. Très douloureux. Faut il que je la p...

DCI
Fabien6546 Maladies neurologiques

Maladie de lyme transmission

Bonjour, Une personne ayant la Maladie de Lyme peut elle la transmettre par le sang a un autre humain? merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Andy31200
Sedooo Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, Peut on tomber enceinte une semaine avant les règles ?  je suis censé avoir mes règles mais j’ai un retard de 3 jours.J’ai mal au ventre c...

Andy31200
AlexandraCmt Tomber enceinte

Inquiétude sur le liquide pré-séminal

Bonjour, Déjà merci à vous de passer un peu de temps à me lire. Alors voici mon problème : hier soir j'ai passé la nuit avec mon copain (ça fait 3 s...

Andy31200
Fezou23 Contraception

Pilule et boisson

Bonjour ! Je suis sous pilule contraceptive Dienille , parfois je bois du thé dans la journée ou le soir en rentrant chez moi à l'heure du goûter, je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Fezou23
Cahaya Psychologie et bien-être

Quel est ma personnalité

Bonjour, Je voulais savoir comment appel on les gens avec une personnalité, réservé timide avec les inconnus discret, créative, avec une grande curios...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
begonie
theo Santé des adolescents

Je m'inquiète pour ma puberté

Bonjour, J'ai14 ans et ca fait depuis 1 ans que j'ai eu  mes premières éjaculation mais le problème c'est que je n'ai pas subit de changement corpore...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Andy31200
Andrea Symptômes et maladies courantes

Grosse echarde sous l’ongle

Bonjour, j’ai une grosse echarde sous l’ongle j’ai ete a la pharmacie, elle m’a donné des conseils des produits ect mais l’echarde est toujours là dep...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
DCI
Ig Sexualité

Hymen rompu

Bonjour, svp je voulais savoir es-ce qu'au fur à mesure qu'un doigt entre dans le vagin d'une fille vierge l'hymne s'agrandir de plus? Et aussi est ce...

Andy31200
Lenadazz Contraception

Pilule arrêt règle

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai commencé la pilule il y’a deux jours ,le premier jour de mes règles comme on me la prescrit,j’en suis à mon 3e jour et...

Andy31200
JR Tomber enceinte

Comment savoir si je suis enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse le vendredi matin du 9 juin, car j'avais quelques jours de retard. Le test urinaire avait deux barres (la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
joraline
sylvie Symptômes et maladies courantes

Perte de la vue

bonjour peut on perde la vu a cause du stresse, voila je dois porté des lunette car ma vu a baissée, j'ai mes lunette depuis début février et la depu...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
sylvie
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000