J'ai des sentiments pour ma meilleure amie
J'ai 25 ans, elle 23. Nous sommes meilleures amies depuis un peu moins d'un an. Nous nous sommes connue à l'école et maintenant nous travaillons ensem...
J'ai 25 ans, elle 23. Nous sommes meilleures amies depuis un peu moins d'un an. Nous nous sommes connue à l'école et maintenant nous travaillons ensem...
Je suis dans la même situation mais à 300 calories. Je ressens exactement ce que vous vivez. J'aimerai savoir si vous vous en êtes sorti ? Cordialemen...
Bonjour ça fait 2 mois que j’ai fait 6 test de grossesses urinaires positifs. Le test plasmatiques est à 1884UI/L. Mais les 4 échographie n’ont rien v...
Bonjour J'ai un bouton d'acné sur le menton cicatrice qui prend la forme et je me demander si ça pouvait partir ou si c'était à vie? Merci au revoir
Bonjour, Moi et mon copain nous avons 14 et 16 ans nous voudrions avoir des rapports entre nous nous avons pensé à tout on s'est renseigné ect... seu...
Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 et je n'ai toujours pas eu mes premières règles en revanche j'ai tout le temps depuis plusieurs année maintenant des p...
Bonjour, j’ai 21ans et j’ai un cycle irrégulier mais long (30-35j) mais pour celui qui vient de débuter mes règles sont arrivées au bout de 27j et cel...
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je suis sûr d'être enceinte, le père a le même âge il n'est sûrement pas au courant c'était le coup d'un soir j'ai to...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14anset je voudrai savoir comment faire pour bien se masturber car j'ai cette envie de plaisir et je n'ai jamais e...
Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis fait environ 8cm au repos et environ 11/12 en érection suis-je dans la moyen de mon age ?
Bonjour, As tu pu régler le problème ? Merci
Bonjour, j'espère pouvoir avoir des réponses sur mes interrogations. Voilà je vous explique cela fait maintenant 9mois que j'ai un sterilet en cuivr...
Bonjour,je sonia je suis enceinte de 8sa j'ai effectué un échographie vaginal le sac est là avec un embryon pas bien clair le doc me dit de revenir da...
Bonjour a toutes Voilà j'ai arrêté ma pilule optimizette gé le 26 mai j'ai eu un rapport le 24 mai depuis plus d'une semaine mal au seins mal au ven...
Bonjour, Voilà, j’ai 20 ans. Depuis 1 mois, 1X semaine, j’ai des migraines et cette fois-ci, ce sont des bouffée de chaleurs, des vomissement (sans ...
Bonjour je voudrais votre avis ma fille de 4ans a eu de la fièvre vendredi samedi je suis allé voir le docteur qui n'a rien trouvé de spécial dolipr...
Bonjour, Je m’interroge sur taux de lymphocytes, sur prise de sang en novembre 2022 lymphocytes à1,31Giga/L .Sur seconde prise de sang de ce mois de...
Bonjour, Nous sommes un couple lamdba. Notre relation est basé sur la franchise. Nous nous aimons. Mais malgré mes discussions, et mon ressenti,...
j'ai 14 ans bientôt 15 mon pénis depuis un moment n'a pas grandit , jusqu'à mes 13 ans et demi il grandissait normalement et depuis il n'a pas grandi...
Bonjour, j'ai fait l'amour trois jours après mon IVG mais c'était un coit interrompu malgré ça j'ai des saignements noirâtre par moment et j'ai mal au...
Bonjour, voilà j'ai été opérée du dos, disectomie et recalibrage en janvier, début avril j'ai fait une chute résultat fracture malléole et maintenant ...
Bonjour, alors j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Hier ça m'est arrivé d'avoir vraiment envie d'uriner et quand je vais aux toilettes j'urin...
Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis quasiment 2 mois, a chaque rapport mon copain éjacule en moi, ai je des risques de tomber enceinte ? C...
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que j'ai eut des pertes marrons, cela fait environ 2 ans que j'ai des pertes blanches mais jamais eut de règles. ...
Bonjour, Depuis une semaine j’ai un petit bouton rouge sur la peau qui enveloppe mon penis.Somme nous oubliger d’aller voir un médecin pour ce genre ...
Bonsoir je besoin de votre aide svp je eu 2 rapports avec 2 homme le premier le 26 novembre 2022 et l’autre le 17 septembre 2022 je ne me rappelle plu...
Bonjour; je reviens encore vers vous je n’ai pas eu de vrai rapport > par peur j’ai pris une pilule du lendemain à j26 j’ai eu un saignement rose qu...
Bonjour Savez-vous de quoi il s'agit ?
Bonjour, Mon dentiste veut me poser un bridge avec molaires et 2 incisives (1 centrale et 1 latérale ) soit au total 6 dents à en haut à gauche Mola...
Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaines je voudrai faire un avortement sur médicaments je suis à Xxx
Bonjour j'ai 14 ans et mon penis fait a peu près 13cm en érections et il fesait déjà cette taille quand j'avais 11ans. Est ce qu'il ne grandira plus ...
Bonjour,j’ai 11 ans depuis quelque jours ,je fais 1m45 et je pèse 52 kg .J’aimerais perdre jusqu’à 40kg mais je n’y arrive pas avec le régime dès que ...
Bonjour, J'ai mis de l'ail sur verrue plantaire et maintenant c'est une énorme cloque et je ne peux pas marcher. Très douloureux. Faut il que je la p...
Bonjour, Une personne ayant la Maladie de Lyme peut elle la transmettre par le sang a un autre humain? merci !
Bonjour, Peut on tomber enceinte une semaine avant les règles ? je suis censé avoir mes règles mais j’ai un retard de 3 jours.J’ai mal au ventre c...
Bonjour,à tous peut-on tomber enceinte lors de l'ovulation avec un sterilet
Bonjour, Déjà merci à vous de passer un peu de temps à me lire. Alors voici mon problème : hier soir j'ai passé la nuit avec mon copain (ça fait 3 s...
Bonjour ! Je suis sous pilule contraceptive Dienille , parfois je bois du thé dans la journée ou le soir en rentrant chez moi à l'heure du goûter, je ...
Bonjour, Je voulais savoir comment appel on les gens avec une personnalité, réservé timide avec les inconnus discret, créative, avec une grande curios...
Bonjour j'ai 14ans et mon penis mesure 14cm mais est fin. Je voudrais savoir si il va s'élargir avec le temps. Merci d'avance !
Bonjour j'ai 14 ans et 3 mois j'ai bien entamé ma puberté car je fais 1m81 et commence à avoir ma barbe. Mon penis ne mesure que 12cm en érection et ...
Bonjour, J'ai14 ans et ca fait depuis 1 ans que j'ai eu mes premières éjaculation mais le problème c'est que je n'ai pas subit de changement corpore...
Bonjour,je vais vous faire un topo de ma situation : J'ai 16 ans et j'ai étais réglé à l'âge de 10 et demi. J'ai toujours eu des règles très douloureu...
Bonjour, jai enlever mon implant le 5mai. J'ai eu mes règles 2jours après normalement et depuis plus rien... Pas de règle et un test de grossese fait ...
Bonjour, j’ai une grosse echarde sous l’ongle j’ai ete a la pharmacie, elle m’a donné des conseils des produits ect mais l’echarde est toujours là dep...
Bonjour, svp je voulais savoir es-ce qu'au fur à mesure qu'un doigt entre dans le vagin d'une fille vierge l'hymne s'agrandir de plus? Et aussi est ce...
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai commencé la pilule il y’a deux jours ,le premier jour de mes règles comme on me la prescrit,j’en suis à mon 3e jour et...
Bonjour, J’ai trop mal au testicule je sais pas si c’est à cause de mon caleçon ou pas car il est un peu serré
Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse le vendredi matin du 9 juin, car j'avais quelques jours de retard. Le test urinaire avait deux barres (la...
bonjour peut on perde la vu a cause du stresse, voila je dois porté des lunette car ma vu a baissée, j'ai mes lunette depuis début février et la depu...