Les discussions
Le droit de partir
Bonjour, Il y a des fois où on devrait avoir le droit de partir. Car on le sent, c'est le moment. On ne vit plus mais on survit. Nous avons une fam...
Surdose
Bonsoir, Une amie vient de m'avouer avoir pris 8 comprimés de Doliprane 1000mg hier vers 14h. Est-elle en danger, doit-je prévenir les secours et ses...
Douleurs à la poitrine
Bonjour, Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est d...
Abcès dentaires
Bonjour à toutes et à tous, Lundi je me suis réveiller avec une petite boule en bas du visage à gauche. Sur le moment je me suis dit que c'était p...
Taux hcg bas puis en petite hausse
Bonjour j’ai vraiment besoin de vos conseil mon taux baisse puis augmente légèrement première pds 72ui 2ème pds 62 puis 66 II j’attend la prochaine pd...
Règle espacée de 1 an
Bonjour, j'ai eu mes première règle a 12 ans et puis plus rien jusqu'à mes 14 ans. Ensuite, j'ai eu 3 sicles je pensais être réglé normalement mai...
Douleur après l’éjaculation
Bonjour, es ce que c’est normal d’avoir mal après l’ejaculation? Merci
Plaisir sexuel
Bonjour, Célibataire depuis plusieurs années et étant vaginale je ressenté du plaisir lors de mes relation sexuelle mais depuis que je suis seule j...
Perte marron grossesse
Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à 5sa + 6 et depuis 15h30 j’ai des pertes marron rose sans odeur et sans douleur. Je voulais savoir si cela ét...
Doliprane covid
RésoluBonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...
Retrait de mon stérilet en cuivre
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale il y a un peu plus de 4 ans ( pause d'un filer ou plaque je ne sais plus) et ce soir je retir...
Taux psa a 65ans.dois.je m'inquiéter
Bonjour, J'ai 65 ans Taux psa 0.58 dois-je m'inquiéter
Besoin de réponse
Bonjour, je ne connaît pas la date de mes dernière règle et mon tôt et de 92 000 a combien je suis je ne comprend pas trop
Je vais mal
Bonjour, Je vais très mal je me sens seule je veux parler à quelqu’un
Symptôme de grossesse après retrait d’implan nexplanon
Bonjour je mis mon implan le 23/092021 et je l’ai enlever le 21/01/2022 j’ai eu tout de suite au retrait un rapport sexuel non protégé cela fait à pe...
Toc sexuel
FerméBonjour, Je souffre de toc sexuel depuis un an, j’ai eu toute sorte de toc, pedophile, viol, agression, peur de m’arracher l’œil, peur de devenir fol...
Prise de somnifères
Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparate...
Dmla humide puis je etre pris a 100% par la ss
Bonjour, J'ai la DMLA depuis 2 ans que puis je faire pour etre a 100% Qelles demarches faut il faire MERCI
Douleurs aux pieds (bilan postural prévu samedi)
Bonjour, Comme l'indique le titre et quelque soit les chaussures dès que je marche trop longtemps il y a une douleur au niveau du 5ème méta gauche...
Apparition des règles deux fois le même mois.
Bonjour j'ai eu mes règles le 4 janvier mais elles sont réapparues le 23 janvier suis je enceinte par hasard ou j'ai des problèmes ? Merci.
Insomnie
Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait 4 semaines que je ne dors plus, des fois je dors pas pendant deux jours et ensuite je dors 3h-4h le ...
Virginité
FerméBonjour, j'ai une copine elle m'a dejá dit quand elle avait 6 à 9 Elle avait l'habitude de coucher avec son cousin qui avait le même âge est ce qu'el...
Taux ace incompréhensible
FerméBonjour, mon taux d' ACE me terrifie ! je fais du sang depuis plusieurs mois, je n'ai pas d'appétit, je fais des crises de spasmophilie par rappo...
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Comment savoir si on et toujours vierge ?
Covid et toux
Bonsoir, Voilà cela fait 17 jours que j'ai eu le covid, j'ai eu de la toux qui persistait durant les 04 premiers jours et par la suite j'ai une tou...
Besoin d'avoir un avis sur une interruption de grossesse
Bonjour, J'ai une amie qui as eu deux grossesse par césarienne et est enceinte de 3 mois 2ans après la dernière. Elle veux savoir si une interruptio...
Apres une operation retine
Bonjour, Bonsoir jai un cercle noir a l oeil opere il ya un mois de la retine est cela normal????
Je suis vraiment inquiet
Bonjour, Comment vous allez ? Excuses moi beaucoup Ma copine à eu ces menstrues le 23 décembre on a eu rapport le 29, 16, des rapports protégéset ...
Extraction dents de sagesses
Bonjour, Je me fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi 2 février, je part au SNU (Service nationale universelle) le 13 février, D'après vous es...
Sensation désagréable au penis
bonjour depuis 1 semaine et 3 jours j’ai une sensation désagréable au bout du penis, j’ai eu un rapport sexuel ( je me suis protéger ) et depuis ça me...
Ecroissances de peau sur mes epaules
FerméBonjour, Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un sérieu probleme de peau puisque j'ai plusieurs excroissances de peau qu...
Anxiété, peur d’avoir quelque chose et de mourir
Bonjour, depuis maintenant 1 mois, j’ai la constante peur qu’il m’arrive quelque chose de grave, dès que j’ai mal quelque part je vais voir sur intern...
Kystes aux ovaires et trouble gynécologique
Bonjour, J’ai 19 ans et je suis allée il y a un mois chez mon médecin traitant pour des douleurs de règles et mon médecin m’a prescrit une échogra...
Besoin d'être situé sur les lunatique
Bonjour, Un lunatique Peut il être aussi un menteur ? où se sont les situations qui le rendent ainsi,merci
Grossesse vaccin
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je dois faire le vaccin covid est ce que l'une de vous l'a fait?
Quel glucomètre en 2022 ?
FerméBonjour, J'ai un glucomètre Onetouch Verio Reflect dont je ne suis que moyennement satisfait, ne serait-ce qu'à cause de sa consommation excessive d...
Pilule décalé
Bonjour, J'ai besoin de renseigmenent. J'ai commencé pour la première fois ma nouvelle pilule le mardi, donc le dernier jour de ma pilule était...
Comment se suicide sans douleur et sans se raté
Bonsoir, Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je veux me suicide pour arrêter de souffrir et de pleurer tout les soirs je peux plus ça va faire un pe...
J'ai rêvé de la mort d'une petite fille.
Bonjour, à tout hier soir le 26 janvier 2022, j'ai fait un rêve très étrange même angoissant. Je rentre dans la station à mètre et je vois plein d'ag...
J'ai 11 dans j'en ai marre de ma vie
Bonjour, J'ai 11ans et je pense souvent a me suicider car j'ai l'impression d'être du caca même pour les gens de ma famille et personne ne m'aime mo...
Frottis effectuer alors que j'ai une mycose vaginale ?
Bonjour, Jai pris un rdv avec une gynécologue car j'avais pressentis avoir une mycose vaginale. Elle m'a ausculté et a confirmé mon pressentiment ...
Vaccin
Bonjour, doit on etre vacciné contre le covid pour voir un psychiatre? Merci de votre réponse. Cordialement.
Bouton juste en dessous du ventre
Bonjour, j’ai une sorte de bouton tout en bas du ventre même en le pressant et en l’arrachant presque (j’y ai mis de la force) avec mes ongles je ne r...
J ai perdu du poids à la ménopause
Bonjour, J ai perdu du poids à la ménopause pourquoi
Hypocondriaque
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment ete vous sorti de l'hypocondri anxiété etc.... la peur d'avoir quelques chose de chercher la petite b...
Test positif covid-19
Bonjour, J'ai une question, pourquoi un test antigénique (chez un pharmacien) est négatif, mais test PCR positif ? Ça veut dire quoi ? N1 (CT)...
Ecart d'âge et remède proposé
FerméBonjour, j'ai 66 ans et ma compagne 32. C'est donc un écart d'âge assez considérable. Nous vivons ensemble depuis 4 ans et jusqu'à il y a peu no...
Retard d’une semaine
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide , j’ai un retard d’une semaine maintenant et je stresse beaucoup j’ai eu un rapport sans protection avec mon ...
Pilule diane 35
RésoluBonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...