Les discussions

clea08 Contraception

Pillule

Bonjour, jai change de pilule en mars suite a mon rdv chez le gynéco. J'ai pris ma pilule correctement et jai eu un rapport non protégé durant ma sema...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
clea08
Didio_0938 Asthme

Asthme

Bonjour, C'est normal que après chaque épisode de maladie Je fasse que tousse? (je suis asthmatique)

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Didio_0938
Aiko130 Ovulation

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule OPTIMIZETTE samedi 16 avril, j'ai eu des saignements, du dimanche jusqu'au mardi. Je suis en essaie bb2 avec des ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200
unequestion1 Contraception

Rapport sans préservatif et diu cuivre

bonjour à tous, J’aurais besoin d’un petit éclairage si possible ! Je suis sous stérilet en cuivre, la position a été vérifiée il y a 1 mois et demi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200
Ama_4244 Santé féminine et grossesse

L’avortement risque ?

Bonjour, Je suis enceinte de 16 semaine, je réside en Belgique donc l’avortement est interdit mais je me pose beaucoup de question et j’hésite à a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200
Karen Contraception

Pilule optimizette

Bonjour, J'ai commencé à prendre Optimizette depuis presque 1 mois, là je suis à 3 jours avant la fin de la première plaquette.une semaine après la ...

Andy31200
Val Santé féminine et grossesse

Tombe enceinte

Fermé

Bonjour est til possible d'avoir ces règles sous pillule et d'être enceinte ? J'ai oublié des pillule la première semaine et eu un retard de 4 jours..

Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
joraline
Yuri.23 Sexualité

Pour me protéger

Bonjour, j'ai moins de 18 ans et je voudrais trouver des pilules comment je vais ? Bien sûre sans que mes parents ne soient au courant ! Aidez moi, me...

begonie
Naima7321 Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport le 18 mars Ensuite j'ai eu après mes règle le 22mars. Ce mois ci j'ai pas eu de rapport. Normalement je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Naima7321
lo7m Symptômes et maladies courantes

Maladie de grover

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis désespérée j'ai cette maladie depuis 4ans et s'aggrave d'années en années, dès le printemps et même avant mon dos et mon...

Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
joraline
Steeve Dermatologie

Mauvaise odeur dans mon pantalon

Bonjour, svp j'ai une odeur bizarre dans mon pantalon mais moi je ne sens rien.cest à travers les amis que je l'ai su cela devient une entrave à mes e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Steeve
Gala Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai 16ans et j’ai mes règles J’ai fait des préliminaires en décembre avec un garçon et on a essayé d’avoir des rapports mais ceci étant dit...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Asma Cancer du foie

Résultat de scanner foie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...

Docteur Pierrick Hordé
Cl Santé des adolescents

Suppositoire

Résolu

Bonjour, J'ai peur de me mettre un suppositoire et je ne veux pas demander de l'aide à part si je n'y arrive vraiment pas. Quand je dois le mettre je...

Docteur Pierrick Hordé
Aaaapo Tomber enceinte

Bébé sans ovulé

Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Ninou24400 Tomber enceinte

Essai bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Lea Tomber enceinte

Absence de règle

Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...

Andy31200
Deb Sexualité

Aucune sensation lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, J'ai une soucis, avec mon copain souvent nous ressentons beaucoup de désir envers l'autre.Nous passons aux préliminaires, il m'arrive de re...

Andy31200
GOMAR94 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête plus fréquent

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans qui a tout pou bien vivre ... mais voilà que parfois j'ai des tendances d'hypocondrie. Je viens vers...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Douwj8sab Sexualité

Taille du pénis à 15 ans !

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ! Je me présente : je suis un garçon, j'ai 15 ans et j'ai un problème pour la taille...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
DCI
Gael Santé féminine et grossesse

Grossesse sous pillule

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai arrêté ma pilule 4 jours de retard et aujourd'hui léger saignement marron, lundi j'ai eu des douleurs à l'utérus j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Secret Sexualité

Penis

Bonjour, Je viens d avoir 13 et etonnement mon penis fais normalement 12 cm mais monte jusqu a 17 cm en erection je commence a m inquieter car je tr...

DCI
SK Santé féminine et grossesse

Le retard de 4 jours

Bonjour, J'ai le retard de 4 jours et j'ai la perte blanche qui ressemble au blanc d'oeuf, ma question est celle de savoir si je suis enceinte? merc...

Andy31200
juju9500 Contraception

Problèmes de pilule et de regles

Bonjour, Jai 18 ans et je suis depuis peu sous traitement de la pilule optilova. Jai eu mon premier rdv gynécologique ou ma gyneco m’a dit que je po...

Andy31200
Louloutte Tomber enceinte

Hémorroïdes et grossesse

Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...

Andy31200
Bob90 Santé des adolescents

Problème testiculaire

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Sysy41 Grains de beauté

Grain de beauté noir

Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...

begonie
Coeurcaline Tomber enceinte

Gonal f

Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
joraline
Nezumy34 Sexualité

Taille penis a 13ans

Bonjour, Je voulais savoir si ma taille et normal car je suis vraiment inquiet la, j’ai 13ans je suis en 4eme et la taille de mon penis et seulement...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Energizor
diidine Infertilité

Essai bb1 depui 2ans comence gonal f aujourd8

Résolu

Bonjour, Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'h...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Coeurcaline
Lola2456 Santé féminine et grossesse

Rapport sexuelle non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain y’a une semaine sans préservatif et il a ejaculer près de mon vagin et j’aimerais savoir si il y’a d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Lola2456
Wxx Tomber enceinte

Regles qui on durer 3jours

Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Izil Ophtalmologie

Tâches blanches vision

Bonjour, J'ai consulté récemment une médecin et un ophtalmo après l'apparition de plus en plus fréquente de tâches blanches regroupées, toujours a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000