Col fémur help
Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...
Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait plus de 5 mois que j'ai envie d'être maman, tous les jours j'y pense, donc je sais pas si je dois sauter le pas et to...
Bonjour, Je suis militaire, j'ai de l'eczema et je pars plusieurs mois en mission dans la jungle Guyanaise. Ne pouvant pas prendre mes préparations...
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte une semaine après l'IVG? Car, je regrette pourquoi j'ai pratiqué cet acte. J'ai envie de voir mon enfant...
Bonjour, Est-ce que la bosse sur le nez peut disparaître avec le temps ? Car mon nez n'a pas encore fini sa croissance mais j'ai tout de même une bo...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis dans une relation avec ma petite amie depuis près d'un an , j'ai très peur de l'a présenté à mes parents car j'ai peur...
Bonjour, j’ai 14ans et je suis en pleine periode de puberté j’ai le poil mais pas encore la voix et le sperm mon penis fair 6cm au repos et 10 à peu p...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai ressament des plaques qui sont apparu sur les chevilles. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Bonjour, Je prend la pillule leelo ge est lorsque j’ai du prendre le dernier comprimer de la pilule je l’es oublier mais je l’es quand même pris ave...
Bonjour, Comment puis-je me suicider sans douleur j'en peut plus personne ne me comprend j'ai déjà essayer de me pendre mais la corde à casser et ...
Bonjour, ne sachant plus vers qui ou quoi me tourner j'essaie j'ai une quarantaine d'années et ma détresse est totale, mon medecin traitant que je ...
Bonjour, J’étais tranquillement assis tout d’un coup une douleur dans le bras gauche qui irradie vers le pouce comme si il y avait des fourmis dans...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais une petite veine ou alors petit vaisseau éclater rouge sous l'œil. Je voulais savoir si qu...
Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...
Bonjour, Ma fille de 16 ans a mal au ventre et a un taux de calcium à 2.64
Bonjour, je suis âgé 27 ans et je suis As mon fiancé à 31 ans et Ss.
Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire quelle est la dose mortelle ou dangereuse du tramadol ? Enfin à partir de combien est-ce dangereux ? Pour un adulte d...
Bonjour, J'ai deux implants dentaires des canines et incisives (suoeieures et inférieures) depuis environs 4 ans mais je ressens des douleurs a l'in...
Bonjour, Ma fille est née il y a 2 mois , par césarienne bébé en siège à 39 semaine petit bébé de 49 cm et de 2k630 . Je suis a bout fatigue san...
Bonjour j'ai 21 ans et je songe depuis longtemps a me suicider j'ai jamais vraiment eu envie de vivre je nai jamais trouver l'utilité je reste juste ...
Bonsoir est t’il possible vraiment de tomber enceinte avec le liquide seminal ?
bonjours j’aimerais savoir si l’IVG médicamenteuse est possible quand on et mineur sans l’accord de ses parent car on risque de se faire renier et vir...
Après chirurgie d'un varicocèle binaire, est-ce possible qu'il réapparaît ?
Salut, il y a quelques jours, j'ai fait sans faire exprès renverser le sel de table sur mon plat, j'ai esseyé d'en enlever le plus possible mais il y ...
Bonjour, J'ai eu une IVG par aspiration le 04 Avril 2022. Et j'ai remarqué que j'ai du lait qui sort de mes seins. Pouvez-vous me dire quand cela ...
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion sur le stérilet Jaydess parce que j'ai beau éplucher internet de long en large, je ne trouve aucun témoig...
Bonjour, j'ai un mucus collant dans la gorge je ne pouvais plus avaler on n'a mis une sonde pour me nourriture lorsque je bois de l eau le mucus col...
Bonjour, Ce matin je me suis levé avec cette sensation étrange dans l'oreille gauche, en effet a chaque fois que j'expire j'ai l'impression d'avoir du...
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans qui pèse 56kilos et mesure 1,71m je me demander si s était trop pour quelqu un comme moi je me sens mal et j atte...
Bonjour, je vais prendre environ 7/8 doliprane et demain je pars vers l'internat pour le lycée et je ne sais pas quoi faire le dire à mes parents dema...
Bonjour, J'aimerai savoir comment se fait t'il que j'ai toujours du liquide transparent qui coule de mon vagin , jamais ça me le fesai au par avant...
Bonjour, J'avais pris daily ge y a quelques années et arrêté car je n'avais personne. Je l'ai reprise y a 3 mois car j'ai rencontré quelqu'un. Et ...
Bonjour, jai un cycle régulier de 28 jours. Mes règles durent 5 jours. Mes derniers regles était le 24 janvier et j'ai eu un RS protégé (préservatif...
Bonjour, Je me mutile depuis l'âge de mes 12ans et maintenant j'en est 13. J'aimerais arrêté mais d'un côté je n'arrive pas à résister à la tentat...
Bonjour, j ai un penis de 13cm longs et 13.5 de circonférence est ce normal?
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi jai ce gros bouton rouge qui a commencé a gonfler depuis ce matin et pourquoi j’en ai d’autre sa me stresse beaucou...
Bonjour, bonjour voilà j'ai une inquiétude ,ça fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs dans le bas ventre sur le côté gauche allant jusque dans ...
Bonjours, je prend la pillule depuis mtn plus de 5 ans et je n’est jamais eu de problème hors la il me reste 10 jour avant la fin de ma plaquette et j...
Bonjour tout le monde, Quelqu’un est-il capable d’identifier mon problème? Merci et bonne journée.
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Il y a quelques jours,j'ai été admise aux urgences pour suspicion d'infarctus, qui se manifestait pas de forte...
Bonjour, J'ai un phimosis plutôt imposant car je ne peut pas du tout decalotter et mon prepuce ne se dilate pas, je vois a peine le bout du gland qu...
Bonjour, je me suis faite opérer d'une septoplastie hier et j'ai un peu mal, le nez très sensible et quelques goutes de sang qui coulent régulièrement...
Bonjour, Je m'appelle sim j'ai 22 ans j'ai déjà eu des copains mais tout sais toujours arrêté à 2 mois ou 4 mois ,il ne me fasse plus signe ,j'ai pa...
Bonjour, J'ai pris l'ornilox suite à une infections urinaires ça fait pratiquement 3semaines. Et depuis je me réveille au milieu de la nuit, je suis...
Bonjour, il y a une semaine environ j'ai subi un épisode de diarrhée court ( 10h et je pouvais toujours m'alimenté ) mais suite à cela je subis une lé...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi lorsque de mon premier rapport sexualité je ne saignais pas ? Car je me pose toujours la question comme cest ...
Bonjour, j ai un retard de règles de 3j. 2 explication possible. mol copain s est masturber et 1h après il m à masturber. est ce possible de tombe...
Bonjour, ma ptite sœur a un gliome tron cervicales je suis très inquiète j'ai fait irm on m'a dit ke étai pas opérable s'il vous plaît aider moi
bonjour, j’ai 13 ans je n’ai jamais eu mes règles mais depuis hier j’ai du sang mélangé a mes pertes blanches qui sortent de mon vagin, et j’aimerais ...