Les discussions

danya59 Symptômes et maladies courantes

Col fémur help

Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Nina
Airpot Dermatologie

Eczéma et milieu humide

Bonjour, Je suis militaire, j'ai de l'eczema et je pars plusieurs mois en mission dans la jungle Guyanaise. Ne pouvant pas prendre mes préparations...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Colombe Tomber enceinte

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte une semaine après l'IVG? Car, je regrette pourquoi j'ai pratiqué cet acte. J'ai envie de voir mon enfant...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
COLOMBE_9327
MoLang Symptômes et maladies courantes

Bosses sur le nez

Bonjour, Est-ce que la bosse sur le nez peut disparaître avec le temps ? Car mon nez n'a pas encore fini sa croissance mais j'ai tout de même une bo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
DCI
Zaza Sexualité

Coming out

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis dans une relation avec ma petite amie depuis près d'un an , j'ai très peur de l'a présenté à mes parents car j'ai peur...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
phillinard
Momo Sexualité

Penis a 14ans

Bonjour, j’ai 14ans et je suis en pleine periode de puberté j’ai le poil mais pas encore la voix et le sperm mon penis fair 6cm au repos et 10 à peu p...

Andy31200
Toonette44 Santé féminine et grossesse

Maux de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et j'ai ressament des plaques qui sont apparu sur les chevilles. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Andy31200
Lolazer123 Symptômes et maladies courantes

Pilule leelo ge

Bonjour, Je prend la pillule leelo ge est lorsque j’ai du prendre le dernier comprimer de la pilule je l’es oublier mais je l’es quand même pris ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Lolazer123
Hulio6382 Cardiologie

Douleur bras gauche d’un coup

Bonjour, J’étais tranquillement assis tout d’un coup une douleur dans le bras gauche qui irradie vers le pouce comme si il y avait des fourmis dans...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cory1611 Dermatologie

Petit veine ou vaisseau éclate sous l'œil

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais une petite veine ou alors petit vaisseau éclater rouge sous l'œil. Je voulais savoir si qu...

Marie149
Gaventcha Sexualité

Douleurs pendant rapport sexuel

Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200
Gaventcha Sexualité

Douleurs pendant rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car, durant presque chaque rapport (avec pénétration) que j ai avec ma copine, elle obtient des douleurs dans le va...

Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Nanayai Santé du bébé

Bébé qui pleure pendant le biberon

Bonjour, Ma fille est née il y a 2 mois , par césarienne bébé en siège à 39 semaine petit bébé de 49 cm et de 2k630 . Je suis a bout fatigue san...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200
Veget Symptômes et maladies courantes

Je veux me suicider

Bonjour j'ai 21 ans et je songe depuis longtemps a me suicider j'ai jamais vraiment eu envie de vivre je nai jamais trouver l'utilité je reste juste ...

Andy31200
Charle2122 Tomber enceinte

Liquide presiminal

Bonsoir est t’il possible vraiment de tomber enceinte avec le liquide seminal ?

Andy31200
Luc1212 Contraception

Ivg mineur possible

bonjours j’aimerais savoir si l’IVG médicamenteuse est possible quand on et mineur sans l’accord de ses parent car on risque de se faire renier et vir...

Andy31200
Mr_Gaming Santé des adolescents

J'ai mangé trop de sel

Salut, il y a quelques jours, j'ai fait sans faire exprès renverser le sel de table sur mon plat, j'ai esseyé d'en enlever le plus possible mais il y ...

Andy31200
Ka Symptômes et maladies courantes

Mucus dans l oesophage

Bonjour, j'ai un mucus collant dans la gorge je ne pouvais plus avaler on n'a mis une sonde pour me nourriture lorsque je bois de l eau le mucus col...

Andy31200
Lucas ORL

Soufflement dans mon oreille gauche

Bonjour, Ce matin je me suis levé avec cette sensation étrange dans l'oreille gauche, en effet a chaque fois que j'expire j'ai l'impression d'avoir du...

Andy31200
Brownises Je veux maigrir

Problème de poids

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans qui pèse 56kilos et mesure 1,71m je me demander si s était trop pour quelqu un comme moi je me sens mal et j atte...

begonie
Korobo Santé des adolescents

Je n'arrive pas a me décider

Bonjour, je vais prendre environ 7/8 doliprane et demain je pars vers l'internat pour le lycée et je ne sais pas quoi faire le dire à mes parents dema...

begonie
Koikoi Santé des adolescents

Ecoulement vagin après rapports

Bonjour, J'aimerai savoir comment se fait t'il que j'ai toujours du liquide transparent qui coule de mon vagin , jamais ça me le fesai au par avant...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Myriem59
Mlaure16 Contraception

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, J'avais pris daily ge y a quelques années et arrêté car je n'avais personne. Je l'ai reprise y a 3 mois car j'ai rencontré quelqu'un. Et ...

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lola790 Santé des adolescents

Mutilation, scarification

Bonjour, Je me mutile depuis l'âge de mes 12ans et maintenant j'en est 13. J'aimerais arrêté mais d'un côté je n'arrive pas à résister à la tentat...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Bla-bla-bla Sexualité

Blabla

Résolu

Bonjour, j ai un penis de 13cm longs et 13.5 de circonférence est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DCI
P_7811 Dermatologie

Bouton rouge sur le penis

Fermé

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi jai ce gros bouton rouge qui a commencé a gonfler depuis ce matin et pourquoi j’en ai d’autre sa me stresse beaucou...

Docteur Pierrick Hordé
Camcous111 Contraception

Règle sous pillule

Bonjours, je prend la pillule depuis mtn plus de 5 ans et je n’est jamais eu de problème hors la il me reste 10 jour avant la fin de ma plaquette et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200
StanRx Dermatologie

Taches rouge sur le cou

Fermé

Bonjour tout le monde, Quelqu’un est-il capable d’identifier mon problème? Merci et bonne journée.

Andy31200
Angelique Cardiologie

Bloc de branche gauche

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Il y a quelques jours,j'ai été admise aux urgences pour suspicion d'infarctus, qui se manifestait pas de forte...

Andy31200
Clement Sexualité

Phimosis que faire

Bonjour, J'ai un phimosis plutôt imposant car je ne peut pas du tout decalotter et mon prepuce ne se dilate pas, je vois a peine le bout du gland qu...

Andy31200
Amelie ORL

Respiration par le nez suite à une septoplastie

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérer d'une septoplastie hier et j'ai un peu mal, le nez très sensible et quelques goutes de sang qui coulent régulièrement...

PoPoLaSo
Kouassi Psychologie et bien-être

Je n'attire personnes

Fermé

Bonjour, Je m'appelle sim j'ai 22 ans j'ai déjà eu des copains mais tout sais toujours arrêté à 2 mois ou 4 mois ,il ne me fasse plus signe ,j'ai pa...

Andy31200
Lover Ovulation

Absence de règles depuis 7jours

Bonjour, J'ai pris l'ornilox suite à une infections urinaires ça fait pratiquement 3semaines. Et depuis je me réveille au milieu de la nuit, je suis...

Andy31200
Jacqueline ORL

Question sur la fièvre

Bonjour, il y a une semaine environ j'ai subi un épisode de diarrhée court ( 10h et je pouvais toujours m'alimenté ) mais suite à cela je subis une lé...

Andy31200
Jalldyze Symptômes et maladies courantes

Premier rapport sexual

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi lorsque de mon premier rapport sexualité je ne saignais pas ? Car je me pose toujours la question comme cest ...

Andy31200
Sylvie Cancer

Gliome tron cerebtale

Bonjour, ma ptite sœur a un gliome tron cervicales je suis très inquiète j'ai fait irm on m'a dit ke étai pas opérable s'il vous plaît aider moi

Andy31200
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000