Les discussions

Je fais peut etre grossesse nerveuse

Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Gros problème de sommeil

Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Je grossis alors que je mange qu'une fois par jour

Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
begonie

Levesialle continu

Résolu

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la ventoline sans être asmathique

Résolu

Bonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Jacksonisme

Douleur au testicule

bonjour, j’ai quinze ans et neuf mois et sa fait maintenant une semaine que j’ai des douleurs au testicule, sa a commencer un matin avec une petite gê...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaîner deux plaquettes triafemi

Bonjour, Est ce possible d enchaîner 2 plaquettes de triafemi pour ne pas avoir de règles Les plaquettes ont 21 comprimés Certains disent de com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et refaire un bébé

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines alors que j'étais enceinte de 2 semaines j'aimerai retomber enceinte assez rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Tatiana

Poils pubiens

Bonjour, J'ai 14 ans et je vien de me couper les poil pubien (le plus gros ) mais je ne sais pas si je peux tout faire entièrement et aussi une autr...

Energizor

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PLR24

Oublie pilule

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le mercredi 7 et je me rends compte seulement aujourd'hui de mon oublie, c'est bien la première fois que ça...

Utilisateur anonyme

Opérer des dents

Bonjour, Je me fais enlever toutes les dents demain J aurais aimais savoir combien de temps d arret

joraline

Douleur pendant la pénétration

Bonjour, avec mon partenaire, ça fait deux fois qu’on essaie de la faire, mais sans réussite. La masturbati0n marche mais dès qu’on essaie la pénétr...

Andy31200

Apparition de taches brunes sur la peau, que faire ?

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai constaté l'apparition de nombreuses petites tâches brunes de quelques mm de diamètre sur ma cuisse ...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai eu des préliminaires il y a 4jours et mon partenaire a éjaculé sur ma main et jai essuyer directement mais je ne sais pas si j'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel à risques

Bonjour, j'ai eut un rapport sexuelle avec mon copain j'étais sur lui il m'a spermer à l'intérieur et quand je me suis retiré tous est sorti. Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
AlisonSpeurt

Urgent suicide

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis encore en 5e secondaire. Je suis vraiment triste, et je veux finir avec ma vie avec une methode simple et sans dou...

Andy31200

Citalopram effets secondaires

Bonjour, Je prend citalopram depuis 4 jours seulement 10mg pour passé à 20mg .Les effets secondaires sont multiples. Vertiges , baisse de tenssion e...

Andy31200

Teste de grossesse, ligne transparente

Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai bébé. Ce matin j'ai effectué un test 3 semaines après le rapport. Je vois une légère ombre apparaîtr...

Andy31200

Je n’ai pas de règles à 15 ans

Bonjour, ça m’inquiète beaucoup car je n’ai tjrs pas mes règles alors que j’ai 15 ans bientôt 16, je n’ai pas de poitrine également, ( je fais même pa...

Andy31200

Après le traitement pylera

Bonjour, j ai terminé mon traitement de 10 jours pylera tout s est bien passé. Combien de temps après l arrêt de ce médicament avez eu des effets seco...

joraline

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai eu un Rapport sexuelle le quatrième jours de mes menstrues mais mon copain ces retire pour éjacule J'ai pas pris de pilule 6 jr aprè...

Maria

Règles jamais régulières

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à mes règles. J'ai 21 ans, et je les ai depuis 7 ans déjà. Cependant elles n'ont jamais été réguli...

Arya

Vous êtes forte

Fermé

Bonjour, Je voudrais répondre a Quino femme divorcée qui aime un homme marié Voilà Bonjour, Je viens de lire votre belle histoire et les c...

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
joraline

Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique

Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC

Andy31200

Racine soudée à l'os

Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir des réponses concernant l'extraction d'une molaire soudée à l'os... Ma dent n'est ni soignable ni réparable......

Lili

Melanome sur un grain de beauté ?

Bonjour, en vue de la situation sanitaire actuel j'essaye de consulter le moins possible mon médecin pour éviter de le surcharger. Mais j'ai remarq...

Andy31200

Moustique coincé dans l'oreille

Bonjour, Ya 1 heure un moustique est rentrée dans mon oreille, j'ai essayé de le retirer avec de l'eau, mais aucun résultat, sous la panique j'ai es...

Andy31200

Je peux me faire doigter sans risque de perdre ma virginité *?

Bonjour, Ya t'il des risques de perdre ma virginité si je me fait doigter *? Enfaite je suis lesbienne et j'ai déjà fait mon coming out j'ai 16ans e...

Andy31200

Règles

Bonjour, voilà mon probleme il ya plus de trois jours que me suis douché après la fin de mes règles je me redouché ce soir et j'aperçois un saignement...

Andy31200

Masse immobile dure sein

Bonjour à tous, J'ai 20 ans et j'ai découvert un nodule de la taille d'un petit pois au niveau du quadrant inféro interne de mon sein droit. Vu mon...

Andy31200

16 ans 1m59 garçon

Bonjour, Je suis un garçon qui a 16 ans dans 2 semaines et je suis très petit (1m59). J’aimerais savoir si je vais encore grandir car cela me dérang...

Andy31200

Médicament bion3

Bonjour j'ai avalé 2 médicaments Bion3 au lieu d'un, est-ce grave? (genre au niveau de l'estomac ou ça passe?)

Andy31200

Régles abondantes

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais bien que vous me donnez votre avis car cela m'inquiète beaucoup... J'ai accouché de mon 2 ème bébé elle au...

Andy31200

Je souhaite me suicider

Bonjour, en ce moment je vais pas bien du tout, j’ai rencontré un garçon y’a un peut moins d’un mois, je suis vite tombée amoureuse mais pas lui, il...

Andy31200

Perte brune menstruation

Bonjour, J’aimerai vous demander si c’est normal d’avoir eu ces règles après un oubli de pilule mais avoir pendant une semaine des pertes brune qui ...

Utilisateur anonyme

Cancer colon- métastases

Bonjour, Y a-t-il des symptômes qui indiquent qu'on a des métastases au foie ou aux poumons ? Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Insecure

Symptômes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis de santé mais des symptômes qui n'ont rien a voir avec. Je n'arrive presque plus a manger des solide...

Ciboulette0112

Éjaculation enfant

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai éjaculé pour la première fois même si c'est assez bizzare à 11 ans... mon sperm et quelques fois blanc et d'autres fo...

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
joraline

Rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 4 jours des menstrues de ma petite amie Lors du premier tour j'avais porté préservatif et après avoir éjac...

Lesnarr

Une réponse à cette tache?

Bonjour, Ma fille a cela depuis qques heures. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
joraline

Reprendre un peux de poids

Bonjour, Je m'appelle lena j'ai 22 ans j'ai eu tellement de moment dure dans ma vie et je me sens beaucoup stresser et fatiguer et depuis quelque te...

joraline

Lui mm

Fermé

Bonsoir J'ai eu un rapport sexuelle avec ma petite amie le quatrième jours de ces menstrues lors du première tour j'avais utilisé de préservatif comm...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
joraline

Lifting lèvre supérieure

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai recueillir le retour d'expérience pour un lifting de la lèvre supérieure. Est-ce que certaines femmes ont déjà réalisé ce...

joraline

Enchaînement de 3 plaquettes et oubli de 2 jours de pillules

Bonjour, J'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules pour cause d'examen et de vacances ensuite. Je suis à la 3eme plaquettes et j'ai oublié pendant 2 jou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Il se passe plus rien entre mon mec et moi

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon homme ne me touche plus ne m embrasse plus alors qu avant qu on se connaissz c'était un coureur de jupon depui...

begonie

Mal d'uriner

Bonjour, J'urine constamment et j'ai mal

begonie

Oublie de pilule pendant 2 jours

Bonjour, J’ai 14 ans et je prend là pilule, optilova, aujourd’hui on est le 19 juin et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours donc le 17 e...

Utilisateur anonyme

Dois-je consulter ?

Hello ! Pour une rapide présentation, je suis une jeune sportive de 18 ans, sans antécédents. J'ai pleins de petits problèmes en ce moment, ça ...

begonie

J’ai eu mes règle 1 jour !

Bonjour, j’ai eu mes règles un jour sachant que je suis marié donc qui veut dire que on ne se protège pas vis à vie de nos rapports sexuels, je me pos...

Utilisateur anonyme
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000