Les discussions

Miman67 Santé féminine et grossesse

Datation

Résolu

Bonjour, Date de mes dernières règles le 21/08 et aujourd'hui prise de sang 13035 ui/L a combien de semaines d'aménorrhée suis je ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200
Xezou Sexualité

Problème croissance

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et depuis 1 an et demi, mon à commencé à grandir grâce à la puberté mais depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200
tatalala15 Rhumatologie

Genoux rouges et chauds

Bonjour, depuis quelques temps j’ai les genoux qui deviennent chauds et rouges en même temps. Je n’ai pas mal et ils ne sont pas gonflés. Quelqu’un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
tatalala15
infernopath Cancer poumon

Pachypleurite des deux apex

Bonjour, voila en attendant mon rdv avec mon médecin, je me permet de vous demander votre avis !! on ma trouver "Pachypleurite des deux apex" est ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
infernopath
croquinette74240 Ophtalmologie

Petites lumieres ou des flashs

Bonjour, voila depuis quelques temps j ai des soucis avec mes yeux , j ai des petites lumieres ou des flashs , j ai vu mon ophtalmologiste , fait un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200
456_newgate Symptômes et maladies courantes

Le retrait et le doigtage

Bonjour, J'ai pratiqué le retrait avec mon copain cest a dire que nous l'avions fait sans capote et il ce retirer au moment de son ejaculation on le f...

Andy31200
Mae Santé des adolescents

Symptômes/ retard de règles

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles assez long. J’ai des symptômes de femmes enceintes mais je n’ai pas eu de rapport sexuel, rien de c...

Andy31200
femmeperdue1002 Sexualité

Premier rapport

Bonjour, Beaucoup de personne m’ont dit qu’après un premier rapport il y avait des saignements qui se déclenchent Est ce que c’est systématique et...

456_newgate
Melissapoirier Symptômes et maladies courantes

Gene respiratoire.

Bonjour, j'ai la même chose depuis 3 mois.. ils ont passer plein de test et ne trouve rien, est-ce que vous aviez trouver ce que vous aviez? Merci

begonie
Jenniferss Je veux maigrir

Fibroscopie et anesthésie

Bonjour, Après une première visite avec le chirurgien et après acceptation plusieurs examens sont a pratiqué dans la fibroscopie J'aimerais donc s...

Jenniferss
Christou Contraception

Besoin d'aide implant

Bonjour, J'en suis à mon 4 ème implant celui-ci a 35 mois le médecin me l'enlève le mois prochain mais la semaine dernière j'ai eu terriblement mal ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Illan_14 Symptômes et maladies courantes

Trou noir en me levant

Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et d'un coup j'ai vue tout noir j'ai cru j'allai tombé, j'ai eu comme une perte de connaissance et le plus étrang...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Dolereh Psychologie et bien-être

Je souffre de penser être persécutée

Bonjour, Depuis maintenant un an je ne sais pas trop ce qui m’arrive j’ai l’impression qu’on me veut du mal chaque fois que je croise une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Caro Sexualité

Est ce que je risques d'être enceinte

Bonjour, Bonsoir j'ai eu mes règles le premier octobre et c'est fini le cinq octobre et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le neuf octobre es...

Andy31200
Bidbidou Contraception

Pilule et douleur

Bonjour, Je m’appelle Emma et j’ai deux questions à vous poser. Cela fait plusieurs années que j’ai une vie sexuelle active et j’ai jamais eu de pro...

Andy31200
Larose Sexualité

Grossèsse?

Bonjour, J'ai eu des relations hier pour la première fois après plus d'un an. Il n'y a pas eu d'éjaculation je suis à quatre jours d'avant ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200
ANONYLE_1225 Santé des adolescents

Question puberte

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de signe de puberté Je mesure 1m60 j'ai quelques poils sur le pubis pas des noirs des blancs j'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Max
Bbbrrrgggttt Sexualité

Bouton sur le gland

Bonjour, Tout d'abord je préviens que je ne cherche aucunement un diagnostic mais plutôt un partage d'expérience. Hier soir je découvre une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200
Kistuni Dermatologie

Je sens mauvais alors que je me lave

Fermé

Bonjour, Jai 17 ans je suis une fille est je ne sens pas bon d après les autre Jai tout essayer rien à faire ! Je me lave tout les jours je me parfume...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
begonie
Guioli Santé féminine et grossesse

Auréole

Bonjour, J ai mes seins qui me picotte et mes aureoles qui change dz couleur Mais je ne suis pas enceinte car j qi eu meq regle le 1 octobre Est...

Andy31200
Tania Sexualité

Règles

Bonjour, Vendredi quand je suis allée aux toilettes car j'avais mal au ventre j'ai vue des tâches marrons dans ma culotte , je me suis essuyée le ...

Andy31200
Relsyn Santé féminine et grossesse

Pertes marron et caillot de sang

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 jours maintenant que j’ai des pertes marron au milieu de mes règles j’ai eu une seul fois un caillot de sang mais apr...

Andy31200
Christ_2517 Psychologie et bien-être

Sexualité

Bonjour, Jsuis un mec ‘ j’éprouve aucun relation ni sentiments pour les mecs mais j’ai toujour envie d’etre a la place d’une femme et d’avoir un sex...

Andy31200
Ana Sexualité

Clitoris douloureux

Bonjour, Je suis assez jeune j’ai 15 ans, et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ça a commencé vers septembre j’ai mon clitoris assez...

Andy31200
Ina Ovulation

Absence de règle après un ivg chirurgicale

Bonjour, J'ai subi un ivg chirurgicale le 8 septembre. J'ai eu un saignement de 1 semaine. Et j'ai eu aucun rapport sexuelle. Mais toujours pas de r...

Andy31200
17Fleurs ORL

Suites anormales d'opération des amygdales

Bonjour, Je cherche des avis et des conseils. J+25 pour moi après l'opération. Aucune douleur, mais j'ai toujours du mucus (je suppose) qui stagne...

Docteur Pierrick Hordé
Candice34136 Cardiologie

Tachycardie et fatigue

Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai commencé à avoir brusquement de la tachycardie le soir, la nuit beaucoup et le matin. À part les gaz du sang qui ne son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Jeunemaman_4689 Santé féminine et grossesse

Nervosité enceinte

Bonjour, Je suis à 24 sa et 4 jours et par moment des crise de nerfs m’arrive , la dernière date de hier après midi ou suite à un rendez vous pou...

Andy31200
B.knz1303 Santé des adolescents

Retard de regle inquiétant

Bonjour Je me suis faite opérer d’urgence il y a 6 mois pour une torsion d’ovaire due a un kyste ovarien de 12 cm de diamètre, cette ovaire n’a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
libelule76 Dermatologie

Avis grain de beauté retrait

Bonjour, J'ai un grain de beauté sur le visage. Celui-ci est "collé" à ma veine sur la tempe. Ma dermatologue me retire habituellement l...

DCI
dani Santé féminine et grossesse

Spotting avant les régles

Bonjour, je voudrais savoir si les taches marron avant les régles de deux jours sont inquiéttante ,a savoir j'ai fais une ICSI et j'attends le 15éme...

Andy31200
bahia733 Ovulation

Interrogation

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege 5 jours avant mon ovulation est il possible que je tombe enceinte ? Sachant que ça faut un mois que j’ai ...

Andy31200
lau29000 Sexualité

Problème de saignement orgasme

Bonjour, Je suis active sexuellement depuis un peu moins de 3ans..Depuis mes premiers rapports je saigne quasiment à chaque rapport , malgré de la dou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
lau29000
626206110 Sexualité

J'éjacule trop vite

Bonjour, Moi c'est Michel quand je fais l'amour avec ma partenaire j'éjacule vite quand je commence à faire l'amour je fais même pas 2minute j'éjacu...

DCI
Miss_2360 Tomber enceinte

Amh 0.1

Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000