Les discussions

Peut-on travailler avec ce problème

Bonjour,peut-on travaillait comme auxiliaire de vie et conduire pour travailler avec des altération sévère des paramètres de conduction motrice et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
fifiag

Toux beta hcg

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et c a o.35 ui sa veut quoi ? Je suis perdu un peu peur en plus jai des pertes de sang

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Tachycardie ..

Salut, vu que j'ai des palpitations 120 pulsation par moment au repos mon médecin m'a prescrit propranolol 1/2 comprimé matin et soir 40mg, on ne sait...

Andy31200

Pression et sensation bizarre derrière la tête : hypertension ?

Fermé

Bonjour, Lorsque je touche l'arrière de ma tête - sans doute le crâne - je ressens une sorte de pression au toucher, assez légère, qui me fait un ...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Point noir champ de vision

Bonjour, J' ai une question, je suis une personne âgée de 26 ans, je suis myope et j'ai l'astigmatisme, récemment j'ai constaté qu'un point noir appa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Max

Je trouve mon penis petit à mon âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...

Anonym_7185

Échographie de la région parotidienne

Bonjour, Je dois passer une échographie de la région parotidienne, suite à des douleurs dentaires et dans la mâchoire. Quel type de pathologie peut-...

DCI

Section tendon fléchisseur du petit doigt

Bonjour, j’aimerais savoirs sa fait bientôt 4 ans que je me suis couper l’intérieur du petit , je suis parti a l’hôpital au moment ou je me suis ouver...

DCI

Canal carpien

Fermé

Bonjour, Opérée du canal carpien combien de temps doit on attendre pour refaire une pose ongles gel Merci

Utilisateur anonyme

Geu récente : possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptif

Bonjour , voilà j'ai voulu couper mes règles en prenant la pilule en continue et donc pas les placebo (je les déjà fais) mais je sais pas pourquoi ce...

Andy31200

Pilule du lendemain, regles 7 jours après puis absence de règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 28 août, j’ai pris la pilule du lendemain 10 heures après le rapport, puis j’ai eu mes règles 7 jours aprè...

Andy31200

Première fois

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde . J'aimerais faire ma première fois avec ma copine . Je suis mentalement près . En plus la sexualité est un su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Coït interrompu 4 jours avant l'ovulation

Bonjour, J'ai eu un interrompu 9 jours après Les regles et j'ai un cycle irregulier. J'ai Pris une PDL(norlevo) quelque 1h après. Je suis klk peu i...

Andy31200

Lésions bas grade

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

Andy31200

Fausse couche, saignements qui durent

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 18 septembre. Le 25 septembre prise de misoprolol pour évacuer tout l’utérus. Saignement depuis maintena...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Peut on avoir un test urinaire négatif après 20 jours de rapport non protégé? Je rappel qu'apres ces rapport les règles sont revenue le jo...

Andy31200

Vaccin covid et thyroïde

Fermé

Bonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...

begonie

Bébé 2mois ne mange plus trop

Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ju

Septoplastie nez bouché

Bonjour, J’ai le nez bouché depuis 5jours suite à une septoplastie combien de temps cava durer? J’ai été opérer vendredi 1 octobre on n’est mercre...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arthrose cervicale et sport

Fermé

Bonjour, Apres une semaine d'entraînement de swing avec kettlebell, j'ai eu une grande nevralgie cervico brachiale. Je souhaiterais savoir si le sw...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI

Lien entre vaccination anti covid (vaccin pfizer) et dérèglement thyroïdien

Fermé

Bonjour depuis 11 ans opérée d'une ablation de la thyroïde et de fait sous traitement substitutif, avec une TSH assez équilibrée et "freinée" < 1 ...

DCI

Mes règles

Bonjour, Je sens les douleurs mais les règles ne vient pas que faire pour que il viennent

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Douleurs sans solutions

Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Bouton blanc sur la main

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un bouton blanc assez dur sur la main. Pourriez vous me donner votre avis sur ce sujet et s'il faut un traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Laura

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Ma virginité

J'ai 19ans J'ai eu quelques frottement vaginale Puis à mon retour à la maison j'ai remarqué un liquide marron est que je suis toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon

Fermé

Bonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...

Andy31200

Menaupose retrait mirena saignements

Bonjour, Retiré mon mirena ya 3 jours suite à ma menaupose et aujourd'hui j'ai des saignements ??? Normal ???

Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Nanou

Resultats holter

Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

Andy31200

Mal au sein gauche

Bonjour, Svp jai mal au sein gauche sur le bas Presque tous les jour

Andy31200

Ingérer du savon

Résolu

Bonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden

Resultats hotlers

Fermé

Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...

Andy31200

Aide idées suicidaires

Bonjour, je suis en 3ème et depuis ma 5ème j'ai des pensées suicidaires de plus en plus fortes. Aujourd'hui c'était la deuxième fois que je me rendais...

Eden

Les règles après une fausse couche

Bonjour, combien de temps après une fausse couche une femme peut avoir ses règles à nouveau ?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Je vis un cauchemar en permanence depuis presque 6 mois

Bonjour, A la suite d'une intervention Chirurgicale ORL en mai 2021 (Sphenoidotomie + Septoplastie + Ethmoidectomie), j'ai le front bouillant en pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI

Comment en finir à 75 ans, hiv depuis 34 ans, reins fichus

Bonjour, Je vis seule en banlieue pparisienne, expropriée j'ai dû déménager à Houilles depiuis 11 ans. Pas facile mlais mon état de santé se mai...

labricole47

Poitrine très serré

Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...

Andy31200

Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense

Résolu/Fermé

Je souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...

begonie

Jai 16 ans jai un petit penis

Bonjour je suis actuellement en premiere et jai un petit pénis il fait 5 centimètres et 8 centimètres en érection pour une taille de 1 mètre 63 47 kil...

Wassim_7908

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

Andy31200

Phimosis : risque

Bonjour, moi ce qu’il m’arrive c’est que de jours en jours je peux de moins en moins tirer la peau qui recouvre le gland jai 14 ans et quand je tire...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes roses 3 jours après ovulation

Fermé

Bonjour à toutes. Svp j'aurais besoin de vos conseils. En fait j'ai généralement un cycle assez régulier qui vari entre 28 et 29 jours. Le mois dernie...

Andy31200

Peut-on travailler avec ce problème

Fermé

Bonjour, je suis auxiliaire de vie pourrais-je demander ma retraite pour inaptitude au travail avec une polyneuropathie sensitivomotrice axonale des m...

begonie

Trouble anxieux social, pas de thérapies

Bonjour, je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans, et je suis sûr d'avoir un trouble anxieux social, mais je vois une psychologue par un hopital, la p...

begonie

Peur d’être enceinte

Voila je prend la pilule sans oublis depuis 2ans, le 12 août j'ai eu un rapport qui a durer 10secondes (pas d'ejaculation et sans préservatif ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignement selles deux ans après coloscopie

Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est quoi l'arythmie sinusale

Bonjour , j'ai fait une visite médicale à l'école , après l'ECG , ils disent que j'ai une arythmie sinusale , est-ce dangereux ? Il y'a t'il des risq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000