Seins qui ne poussent plus que faire?

Shazen_1054 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - Modifié le 30 avril 2022 à 12:39
DCI Messages postés 88187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 avril 2022 à 13:56
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m64 et pèse 47kg.

J'ai commencé ma puberté vers 10/11ans, mes seins ont commencé à pousser. Ils ont poussé très lentement puis à mes 12 ans ils ont arrêté leur croissance, mon sein gauche est plus grand que mon sein ce qui est normal mais aujourd'hui j'ai 14 ans et mes seins n'ont pas poussé d'un pouce. Enfaite c'est bizarre, j'ai souvent mal aux seins surtout la nuit, et j'ai l'impression que mon sein prend un tout petit peu de volume en revanche mon sein droit j'ai bien l'impression qu'il reste le même.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais je sais vraiment pas quoi faire. J'ai demandé conseil à ma maman et elle me dit de patienter sauf que je m'inquiète. Ca fait quand même quelques années qu'ils ont commencé leur croissance et depuis ils ne poussent plus ou alors ils poussent mais vraiment hyper lentement. Surtout qu'ils me font mal comme si ils grossissaient...

SVP pourriez vous m'aider ou éclaircir les choses ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 37 615
30 avril 2022 à 13:56
Bonjour,

Il n'y a pas grand chose à éclaircir ...
Il te faut patienter et laisser évoluer ta puberté jusqu'à son terme, avec les développement morphologiques qui en font partie.
De toute façon, il n'y a aucun moyen pour agir sur le développement mammaire. Patiente jusqu'à tes 16/17 ans, et tu sera fixée ...
1