Risque de stérilité

Eliel_9055 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 29 avril 2022 à 04:06
DCI Messages postés 82698 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 1 mai 2022 à 08:41
J'avais un sorte de prurit aux testicules , j'ai appliqué une crème que j'ai cru être une crème hydratante , j'ai commencé a sentir des brûlures aux testicules et après j'arrivais plus a avoir d'érection et éjaculer quelques après tout est revenu dans l'ordre mais je suis un peu inquiet , il y'a un risque que je sois stérile ?
Pour la crème je pense que c'était une crème slim ou autres choses

1 réponse

DCI Messages postés 82698 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 36 122
29 avril 2022 à 12:59
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
0
Eliel_9055 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 1
1 mai 2022 à 03:09
Tout est redevenu normal , mais il y'a t'il un risque que les testicules soit endommager ??
1
DCI Messages postés 82698 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 36 122 > Eliel_9055 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022
1 mai 2022 à 08:41
A priori, aucun risque. Mais on ne peut rien affirmer à 100%à distance et sans examiner !!
0