Suicide efficace

Utilisateur anonyme - 30 avril 2022 à 22:32
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 mai 2022 à 04:59
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans je veux plus être sur terre. Je veux rejoindre les personnes qui ont toujours étais la pour moi et plus le temps avance plus la vie et injuste... Dites moi j'ai pensé à deux boîtes de doliprane 1000 mais en aucun car je supporterai de me rater..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
1 mai 2022 à 04:59
Bonjour Dorii

Je viens de lire ta question juste maintenant.

J'espère avant tout que tu n'as pas avalé ces comprimés.

Tu dis que la vie est injuste .... Peux-tu nous en dire un peu plus ce qui t'arrive dans ta vie pour vivre maintenant ces pensées de suicide ?

Qui étaient ces personnes que tu veux rejoindre ?

Ce que tu vis maintenant est certainement et directement lié à une déprime +++ qui nécessite des soins, de l'écoute et de l'aide.

Tu n'as que 22 ans. Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une aide en direct, en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé pour sortir de cette déprime et retrouver le goût à la vie ?
0