Suicide efficace
Utilisateur anonyme
-
30 avril 2022 à 22:32
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 mai 2022 à 04:59
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 mai 2022 à 04:59
A voir également:
- Suicide efficace
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Gummies minceur efficace - Accueil - Aliments minceur
- Pansement gastrique efficace - Accueil - Types de médicaments
- Décongestionnant nasal sans ordonnance efficace - Accueil - Types de médicaments
- Huile anti-cellulite efficace - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
1 mai 2022 à 04:59
1 mai 2022 à 04:59
Bonjour Dorii
Je viens de lire ta question juste maintenant.
J'espère avant tout que tu n'as pas avalé ces comprimés.
Tu dis que la vie est injuste .... Peux-tu nous en dire un peu plus ce qui t'arrive dans ta vie pour vivre maintenant ces pensées de suicide ?
Qui étaient ces personnes que tu veux rejoindre ?
Ce que tu vis maintenant est certainement et directement lié à une déprime +++ qui nécessite des soins, de l'écoute et de l'aide.
Tu n'as que 22 ans. Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une aide en direct, en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé pour sortir de cette déprime et retrouver le goût à la vie ?
Je viens de lire ta question juste maintenant.
J'espère avant tout que tu n'as pas avalé ces comprimés.
Tu dis que la vie est injuste .... Peux-tu nous en dire un peu plus ce qui t'arrive dans ta vie pour vivre maintenant ces pensées de suicide ?
Qui étaient ces personnes que tu veux rejoindre ?
Ce que tu vis maintenant est certainement et directement lié à une déprime +++ qui nécessite des soins, de l'écoute et de l'aide.
Tu n'as que 22 ans. Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une aide en direct, en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé pour sortir de cette déprime et retrouver le goût à la vie ?