À quoi bon être un bon employé?

Melyndra - 1 mai 2022 à 05:59
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2022 à 06:18
Bonjour tout le monde,

Avec la pénurie d'employé actuelle, je me questionne beaucoup...
Quels sont les avantages selon vous d'être un bon employé?

Je réaliste actuellement que d'être un bon ou mauvais employé, on est perdant d être le bon employé....

Avant, les mauvais employés auraient èté rencontré, aujourd'hui non. Et de l'autre coté ce sont les bons employés qui héritent de tout parce qu'on sait que le travail sera bien fait avec eux. Donc, leur charge de travail augmentent, mais le salaire reste le même.

Quand t'es le bon employé, tu vas aller rencontrer ton patron pour discuter, mais on sait comment te pendre. Le jour ou tu donneras ta démission, la terre arrêtera de tourner et ce sera la panique, mais sinon, ya pas à s inquiété...

Je trouve ça lourd. Je sais que j'ai du travail à faire, mais je me demande si d autres voient les choses comme ça?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 1 mai 2022 à 07:05
Bonjour Melyndra

Merci de nous en dire un peu plus au sujet de ce que toi tu vis comme problème de santé suite à ta situation sociale et professionnelle.

Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de discussion de type blog, etc....

Nous t'aiderons par contre volontiers pour des préoccupations en lien avec ta santé tout en tenant compte du pays dans lequel tu vis (le Canada).

0