A voir également:
- Comment se casser un bras
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os du bras - Guide
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Injection intramusculaire bras - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
13 réponses
Bonjour
si tu commençait par nous expliquer tes motivations
les raisons de cette demande
si tu commençait par nous expliquer tes motivations
les raisons de cette demande
Opheline
ma petite sœur va bientôt mourir et elle voulait un plâtre je lui ait dit vu que tu pourra jamais en avoir je vais en avoir un pour toi
Opheline
Ou se casser autre chose du bras
Bonjour Opheline
Voilà déjà les mêmes questions que les questions posées par labricole et aussi :
Tu as quel âge et ta petite soeur a quel âge ?
Merci de nous répondre.
Je te conseille déjà d'en parler avec tes parents de ce que tu as l'intention de réaliser car cela n'aidera ni ta petite soeur, ni toi, ni personne.
Et, j'ai vraiment l'impression que tu souffres beaucoup de cette situation.
Voilà déjà les mêmes questions que les questions posées par labricole et aussi :
Tu as quel âge et ta petite soeur a quel âge ?
Merci de nous répondre.
Je te conseille déjà d'en parler avec tes parents de ce que tu as l'intention de réaliser car cela n'aidera ni ta petite soeur, ni toi, ni personne.
Et, j'ai vraiment l'impression que tu souffres beaucoup de cette situation.
si c'est pour faire plaisir à ta petite sœur , il y a bien sur d'autres solutions que de se casser quelque chose pour avoir un plâtre ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai 15 ans elle a 7 ans et je ne sait pas mais je sait qulle va mourir mais je sait pas ce qu’elle a mais sinon comment avoir un plâtre ?
Voilà ce que je te propose :
Demande à tes parents qu'ils s'adressent au médecin qui s'occupe de ta petite soeur et ceci pour t'expliquer à toi, simplement en langage compréhensible et pas purement médical, ce qui se passe avec ta petite soeur pour que tu puisse le comprendre. Car je te sens très anxieuse et tu as besoin de soutien.
Demande à tes parents qu'ils s'adressent au médecin qui s'occupe de ta petite soeur et ceci pour t'expliquer à toi, simplement en langage compréhensible et pas purement médical, ce qui se passe avec ta petite soeur pour que tu puisse le comprendre. Car je te sens très anxieuse et tu as besoin de soutien.
Oui je vais faire ça merci la je comprend plus rien en se moment y’a tellement de fil brancher à elle ça me fait peur