Urgent comment se casser le coude
Bonjour, comment on peut se casser le coude à coup sur svp urgent
13 réponses
-
ModérateurBonjour
si tu commençait par nous expliquer tes motivations
les raisons de cette demande
-
ModérateurBonjour Opheline
Voilà déjà les mêmes questions que les questions posées par labricole et aussi :
Tu as quel âge et ta petite soeur a quel âge ?
Merci de nous répondre.
Je te conseille déjà d'en parler avec tes parents de ce que tu as l'intention de réaliser car cela n'aidera ni ta petite soeur, ni toi, ni personne.
Et, j'ai vraiment l'impression que tu souffres beaucoup de cette situation.
-
Modérateursi c'est pour faire plaisir à ta petite sœur , il y a bien sur d'autres solutions que de se casser quelque chose pour avoir un plâtre ,
-
-
J’ai 15 ans elle a 7 ans et je ne sait pas mais je sait qulle va mourir mais je sait pas ce qu’elle a mais sinon comment avoir un plâtre ?
-
J’ai demander à mes parent et elle a quelques chose au poumon
-
Une bronchiestasie c.est possible elle l’a depuis toute petite mais la c.est critique
-
Elle est en réanimation elle crache du sang est elle ne réagit pas aux antibiotiques
-
Elle a aussi très mal à la cachtorasique et du mal à respiré
-
Oui pardon désolé pour l’orthographe
-
ModérateurVoilà ce que je te propose :
Demande à tes parents qu'ils s'adressent au médecin qui s'occupe de ta petite soeur et ceci pour t'expliquer à toi, simplement en langage compréhensible et pas purement médical, ce qui se passe avec ta petite soeur pour que tu puisse le comprendre. Car je te sens très anxieuse et tu as besoin de soutien.
-
-
Oui je vais faire ça merci la je comprend plus rien en se moment y’a tellement de fil brancher à elle ça me fait peur
-
-
Modérateur@begonieVoilà qui est plus clair.
Nous comprenons mieux les problèmes de la petite soeur...
-
-
Oui j’en ai et parler à mes parents ils vont voir
-
Merci pour votre aide c.est vraiment gentil de m’avoir consacré du temps