Les discussions
Mes parents ont peur que je dorme avec mon copain
Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents refusent de me laisser dormir avec mon copain car ils associent dormir avec faire l'amour alors que ce n'est pas p...
Depots blanchatres de l’oeil
FerméBonjour, Je constate depuis près de 2 ans l’apparition de depots balnchatres au coin de l’oeil. Il est unilateral, n’apparait que pendant le journee...
Cancer du foie en stade avancé
Bonjour, Mon mari a un cancer du foie en stade avancé la veine porte était bouché ila u une trombos et des varice eusophagienne soigner par pose d...
J'ai mal au zizi quand je le touche
Bonjour, j'ai 15 et j'ai mal au zizi quand je le touche pendant la douche ou quand je le decalote c'est du à quoi s'il vous plaît merci. ??
Douleurs testicules, panique
RésoluBonjour a tous, je vien vers se forum en espérant que quelqu'un m'éclaircisse car j'ai une douleur aux testicule, principalement du gauche. Je suis al...
Saignement et douleur durant le rapport
Bonjour, je le fais avec mon copain depuis pas mal de temps et a chaque rapport je saigne pendant et j'ai mal au début et à la fin pourtant on utili...
Explications
Bonjour, Je voudrais savoir c’est quoi un médecin interne, car à mon rdv à l’hôpital sur ma feuille il y avait tout les noms des cardiologues et l...
Oublié pilule dernier comprimé
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo. Dimanche soir j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette que j'ai pris lundi soir mais j'ai eu un rappor...
Infiltration douleur horrible depuis 4 jours
Bonjour à tous, Je suis complètement perdu, j'ai eu une infiltration vendredi 15 avril, premier jour horrible ça c'est normal. Je suis resté au rep...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, j’espère que vous aller bien. Il y a pas mal de temps que j’y pense et je voulais un peu de conseil. J’ai envie de partir de ce monde. Mon...
Test résultat ovulation
RésoluBonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci
Petit penis inquiétude
bonjour voilà j'ai cotoyé plusieurs femmes et elles ont souvent le même avis donc ça m'inquiète au repos je suis a 4 cm et en erection a 7 cm j'ai 28 ...
Vaccin bébé
Bonjour, J'ai était cherché le vaccin pour mon bébé à la pharmacie mais comme une bête, en rentrant , j'ai laissé le vaccin dans le sac isotherme et ...
Absence de règles
Bonjour, Le mois dernier j’ai eu un retard de 12 jours avant d’avoir mes règles. Et ce mois ci je suis actuellement en retard de 14 jours, j’ai fais ...
Coeur qui bat dans l'oreille couché sur le coté droit ou gauche
Bonjour, J'ai constaté ces derniers jours que lorsque je suis allongée sur le coté gauche ou droit l'oreille collée à l'oreiller j'entends mon c...
Asthme chronique bpco
Bonjour, Voila je vien verre vous saturation a 80%110 de plus ne me sens pas bien pui-je augmenté mon co2 a actuellement a 2 Litre besoin d'une répons...
Evolution après sacrifice des paires crâniennes ix, x et xii
Bonjour, Savez-vous quelle serait l'évolution (concernant la déglutition et la parole/voix) après un curage radical ayant sacrifié les paires cranie...
Peur de devenir aveugle plus tard en cause des jeux vidéos
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, une période de ma vie étant difficile c'était un refuge pour moi auquel je consacrait b...
Changement de pilule
Bonjour, Je prenais une pilule en continu, j’ai du le changer pour Adepal. J’ai eu un rapport non protéger 1 semaine pile après. Y’a t’il des risques?
Cancer du sein témoignage
Bonjour, en Janvier 2018, alors que je viens de fêter mes 32 ans, on m'annonce un cancer du sein. Après plusieurs examens, on m'explique que neuf t...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Période de risque entre le 1er et le 7 mars Dernier acte sexuel le 3 mars Les règles entre le 20 et le 24 mars Aujourd’hui retard de 5 j...
Cotrimoxazole teva
Bonjour, je suis sous traitement cotrimoxazole teva 1matin et 1soir pendant 1semaine, j'ai pris mon comprimé le midi et le soir je l'ai oubliée, c...
Irritation téton + liquide jaune
Bonjour, Pour faire court, depuis 1.5 mois, j'ai un des deux téton qui est tout irrité. J'ai essayé de mettre des crèmes mais rien n'a marché. Lor...
Fibrome et retad
Bonjour tout le monde , J'ai besoin d'aide et de réponses , je commence à m'inquiéter , j'ai un retard de règles de 7 jours , je ne pense pas êtr...
Cicatrice ou pore dilaté ?
Bonjour, j'ai 23 ans et depuis plusieurs années je vois des petites trou apparaître de plus en plus nombreux sur mes joues , principalement celle de d...
Symptômes psychosomatiques .
Bonjour, Moi mes symptômes ont débuté il y a un an , le jour de mon anniversaire . Et je suis comme vous , ça me fait du bien de savoir les différe...
Je mesure 1m63 et je pèse 54kg
Bonjour, je fais 1m63 et avant je fais 54 kg, est-ce normal? Je me sens un peu Grosse et j’aimerai faire 49/50kg comme il y a 2mois (je faisais la mêm...
Extrasystoles ventriculaire, angoisse ? autre ?
FerméBonsoir, Je suis Robin j’ai 22 ans J’ai vue le sujet plusieurs fois apparaître sur le forum mais j’ai besoins d’avoir des réponses , je suis à ...
Tremblements essentiels.
Bonjour, J'ai des tremblement de la tête et des mains cela devient invivable, pour écrire au stylo, envoi de message, approcher un verre à la bouche...
Stress
FerméBonjour, 20min après et manger et après ma prise de pilule (Elyfem20) je suis aller à la selle mais pas de diarrhée ni de selles molles rien de ça ...
Enfant de 17mois vomi, diarrhée fièvre
Bonjour, Ma fille de 17 mois a depuis hier (17avril 2022) 20h a commencé à vomir, aujourd'hui elle a 40 de fièvre diarrhée vomi je suis allez au urg...
Douleur gros orteil droit
Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 20ans et il y a 1 an mon cheval m’a écraser le gros orteil droit, je n’ai pas fait de radio ni consulter un médecin m...
Pas de regle mais mal au ventre et perte
Bonjour, J’ai du retard je devais avoir mes règles hier je suis réglé depuis hier j’ai des perte marron et quand je fais pipi désolé du terme mais ...
Retard des règles
Bonsoir moi c'est stéphanie.j'ai eu un rapport non protégé le 8 mars mais j'ai pris la pilule et à deux reprises. Entre temps, j'étais sensé avoir me...
Taches noires sur toutes les jambes (peau noire)
Bonjour, j'espère que vous allez.je vous écris pour vous parler d'un problème qui me pertube pendant un bon moment. J'ai eu quand j'avais 16 ans de...
Sensation de bouffée de chaleur homme
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune homme 25 ans et j’ai eu un souci apres une periode de gros stress, depuis je garde depuis 2 ans des sensations de bouffées...
Transpiration émotionnelle et bouffés de chaleur
FerméBonjour Je suis un homme 26 ans. Depuis plusieurs mois je subis de la transpiration émotionnelle, cela a démarré au niveau du dos et des fesses puis...
Stress, spirale du au vaccin
RésoluBonjour, cela fait maintenant plus de 4 mois, précisément le 15 Novembre 2021 que je suis vaccinée 1 dose de la Covid 19 Pfizer, tout aller bien après...
Diagnostic œuf clair
Bonjour voilà ma petite histoire. J ai des cycles irréguliers et longs depuis mon retour de couche qu a lieu en décembre Je pense être enceinte dep...
Opérations extra utérine
Bonjour, J'étais opéré la récemment,ils m'ont enlever la trompe, j'étais enceinte sans me rendre compte. Svp est ce que je peux tomber enceinte a ...
Tache sur le bras avec un boule c’est quoi?
FerméBonjour, il y a quelques jour je ressentais une douleur au bras ( la meme douleur apres avoir fais le vaccin) je n’y prêtais pas attention puis dans l...
Absences de règles 2 mois après ivg
Hello tout le monde , J’ai subit une ivg médicamenteuse il y’a maintenant 2 mois malheureusement je n’ai toujours pas mes règles des douleurs au bas ...
Beaucoup d'années et toujours envie de les terminer
Coucou les ami-e-s, qui veut bien m'informer sur les moyens de repos définitif sans souffrance? Bons samaritains en manque de convertis et autres psys...
Oubli pilule optimizette
Bonjour, Je prends la pilule optimizette. Je l'ai oublié le jeudi 14 avril mais je ne m'en suis pas rendue compte de suite. (J'ai pris les pilules...
Largeur pénis 15ans.
Bonjour, j ai 15 ans et en érection mon penis mesure 3,5 cm pour 11 de circonférence. Je voudrais savoir si mon penis allait encore s élargir par la s...
Pilule
Bonjour, Je prend la pilule optidril depuis maintenant 3 ans environ. Ce mois ci je l'ai bien prise comme d'habitude mais jeudi 14 avril 2022 j'ai...
Grossesse avec liquide pre-ejaculatoire
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration juste avec le liquide pre-ejaculatoire qu’il y’avait sur ma main et c’était ...
Cancer métastatique stade iv
Bonjour, il parait qu'un cancer métastatique stade IV ne guérit pas, mais qu'on vit avec avec forces traitements difficiles à supporter !alors, p...
Sensation de brouillard, fatigue
Bonjour, Depuis deux semaine je me sent plus moi même je sais pas si c’est le stress du fait que je déménage en Guadeloupe mais en vrai je me sent...
Question sur la contraception
bonsoir j’aurais une question qui me trotte dans la tête, pendant des pertes brunes à la fin des règles et avoir un rapport non protéger qui re décle...