Les discussions

Cl Santé des adolescents

Suppositoire

Résolu

Bonjour, J'ai peur de me mettre un suppositoire et je ne veux pas demander de l'aide à part si je n'y arrive vraiment pas. Quand je dois le mettre je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Aaaapo Tomber enceinte

Bébé sans ovulé

Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Ninou24400 Tomber enceinte

Essai bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Lea Tomber enceinte

Absence de règle

Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...

Andy31200
Deb Sexualité

Aucune sensation lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, J'ai une soucis, avec mon copain souvent nous ressentons beaucoup de désir envers l'autre.Nous passons aux préliminaires, il m'arrive de re...

Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
GOMAR94 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête plus fréquent

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans qui a tout pou bien vivre ... mais voilà que parfois j'ai des tendances d'hypocondrie. Je viens vers...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Douwj8sab Sexualité

Taille du pénis à 15 ans !

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ! Je me présente : je suis un garçon, j'ai 15 ans et j'ai un problème pour la taille...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
DCI
Gael Santé féminine et grossesse

Grossesse sous pillule

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai arrêté ma pilule 4 jours de retard et aujourd'hui léger saignement marron, lundi j'ai eu des douleurs à l'utérus j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Secret Sexualité

Penis

Bonjour, Je viens d avoir 13 et etonnement mon penis fais normalement 12 cm mais monte jusqu a 17 cm en erection je commence a m inquieter car je tr...

DCI
SK Santé féminine et grossesse

Le retard de 4 jours

Bonjour, J'ai le retard de 4 jours et j'ai la perte blanche qui ressemble au blanc d'oeuf, ma question est celle de savoir si je suis enceinte? merc...

Andy31200
juju9500 Contraception

Problèmes de pilule et de regles

Bonjour, Jai 18 ans et je suis depuis peu sous traitement de la pilule optilova. Jai eu mon premier rdv gynécologique ou ma gyneco m’a dit que je po...

Andy31200
Louloutte Tomber enceinte

Hémorroïdes et grossesse

Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...

Andy31200
Bob90 Santé des adolescents

Problème testiculaire

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200
Sysy41 Grains de beauté

Grain de beauté noir

Bonjour, j’ai rendez-vous le 1er juillet chez le dermatologue, j’ai un grain de beauté noir et aspect d’une croûte, sa m’inquiète beaucoup, quelqu’un ...

begonie
Coeurcaline Tomber enceinte

Gonal f

Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
joraline
Nezumy34 Sexualité

Taille penis a 13ans

Bonjour, Je voulais savoir si ma taille et normal car je suis vraiment inquiet la, j’ai 13ans je suis en 4eme et la taille de mon penis et seulement...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Energizor
diidine Infertilité

Essai bb1 depui 2ans comence gonal f aujourd8

Résolu

Bonjour, Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'h...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Coeurcaline
Lola2456 Santé féminine et grossesse

Rapport sexuelle non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain y’a une semaine sans préservatif et il a ejaculer près de mon vagin et j’aimerais savoir si il y’a d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Lola2456
Wxx Tomber enceinte

Regles qui on durer 3jours

Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Izil Ophtalmologie

Tâches blanches vision

Bonjour, J'ai consulté récemment une médecin et un ophtalmo après l'apparition de plus en plus fréquente de tâches blanches regroupées, toujours a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Lorig_5500 Dermatologie

Problème de peau type brûlure

Fermé

Bonjour, Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de vo...

begonie
Lila Santé des adolescents

Pertes blanches copeau fromage

Bonjour, c est stupide mais voila, à chaque fois, ça ne rate jamais, une semaine avant mes règles j ai ces espèces de petit copeaux blanc qui ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Elo63 Contraception

Reprise optimizette après 1 an et demi d'arrêt

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule Optimizette il y a 1 an et demi et je souhaite la reprendre car mes règles deviennent trop longues et trop é...

Andy31200
Leyley Contraception

Pas de prise de préservatif

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain, je prends la pillule mais on ne prends pas de préservatifs et du spermatozoide est sorti est-ce que je ...

Andy31200
Dada Santé féminine et grossesse

Le cytotec effets secondaires

Bonjour, je suis enceinte depuis 7 semaines ma mère et mon copain veut que j'avorte mon copain m'a dit de prendre le cytotec avec de la bière,,, j'...

Andy31200
Leyley Contraception

Prise de pillule efficace ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et je prends bien ma pillule en revanche On ne prends pas de préservatifs et il y a eu une fuite est-ce ...

Andy31200
Phenix0504 Santé des adolescents

Problème avec mon penis

Bonjour, C'était pour savoir ce que j'avais car la peau de mon prepuce est attaché à mon gland mais aussi il a une couleur grise. Je tiens à préciser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Faustin Sexualité

Sport après opération

Bonjour, Svp besoins de vos conseils, j'ai été opéré d'une occlusion de brides , cela faire maintenant 5 mois j'aimerais savoir si je peux faire le ...

Docteur Pierrick Hordé
Makdams Dermatologie

Bouton sur la jambe

Bonjour, J'ai observé depuis peu une petite plaque sur ma jambe, comme une verrue, dur au touché et de couleur marron, ça ne me gratte pas, me fait...

DCI
Stephmanolo Symptômes et maladies courantes

Douleur épaule

Bonjour à tous, Je suis hôtesse de caisse depuis 2 ans et j'ai depuis 1 an et demi des douleurs à l'épaule qui ont dégéneré il y a deux mois où j'ai e...

Stephmanolo
Katucia Contraception

Prise de poids perte de libido

Bonjour, je sors d'une consultation gynécologique et elle m'a appris que leeloo fait grossir et beaucoup de risque de thrombose, embolie pulmonaire. ...

DCI
Nenette ORL

Problème otite à répétition et tympan percé

Bonjour, Este ce que quelqu’un pourrait m aider J ai mon fils de puis l âge de 2ans se fait suivre par un ORL pour otite à répétition (maintenant ...

DCI
Azael_Withlock Psychologie et bien-être

Comment mourir sans souffrance ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un donne une solution pour mourir sans douleur s'il vous plaît. Je ne trouve pas de moyens et ça me bloque sérieuse...

begonie
Lau3194 Ovulation

Absence de règles après arrêt contraceptif

Bonjour à toutes, J'ai retiré mon anneau vaginal le 4 février 2022 pour un projet bébé. J'ai eu donc mes "fausses" règles (saignements de privatio...

Andy31200
Sabou68 Contraception

Oublié pilule claréal gé

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que je prend la pilule clareal gé. Sauf que ce mois ci j'ai oublié 4 fois ma pilule (aujourd'hui 4eme jour), en sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Sabou68
Oceane07 Psychologie et bien-être

Pensées suicidaire

Bonjour, J’aimerai partir de se monde, maiq je nai pas cette force de le faire, j’aimerai savoir avec quelle médicament je peux partir de ce monde? ...

Andy31200
An6no Dermatologie

Bouton prepuce

Bonjour, Depuis plus d un an , j ai une sorte de bouton gonflé qui ne me démange pas , pas de douleurs non plus au niveau du prepuce . J'ai consul...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000