Les discussions
J'ai du mal a me décalotter.
Bonjour, j'aimerais venir vers vous pour vous posez une question lorsque je suis en erection j'arrive pas a me décalotter totalement c'est à dire que ...
Besoin de réponses à mes questions svp
bonjour , je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ou pas ? j’ai peur de ne pas être vierge..dans la culture...
Doute de grossesse
Bonjour, en faite ma question est la suivante j'ai vu mes règles le 21 juillet 2020 or que j'avais fais l'amour le 19 juillet mais juste Après nous a...
Douleur à la poitrine stress
Bonjour j’ai 20 ans, j’ai depuis quelques mois des douleurs thoracique et dorsalesj’ai été voir mon médecin trainant plusieurs fois qui me dis que c’e...
Lichen vulvaire je crois... contexte covid-19. quoi faire?
Bonjour, apres avoir beaucoup cherché sur Internet je crois que je suis atteinte d'un lichen vulvaire . Je vis dans un village des Andes argentines...
Rechercher la personne fredddy14
Bonjour, fredddy14 j'ai lu votre témoignage qui ma sauté au yeux j'ai le même problème avec mon fils et ça m'inquiète. Je fais des recherches car mo...
Sinusite chronique ?
Bonjour, J'ai 31 ans et cela fait 7 semaines que j'ai des douleurs aux sinus, aux tempes, aux sourcils et des maux de tête, qui vont et viennent se...
Kyste opération
Bonjour, je viens de me faire diagnostiquer un kyste organique sur l ovaire droit de 52 mm et le médecin me recommande une chirurgie pour le retirer. ...
Je n'arrive plus à m'alimenter
RésoluBonjour Je me présente, je suis une fille de 17 ans et depuis à peut près 1 mois je n'arrive plus à m'alimenter. Ma famille et mes amis me font bea...
Douleur haut du ventre
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m58 et Je pèse 50 kilos. Je me sens pas comme les autres filles de mon âge. Je faisais de la piscine mais cette année ...
Grossesse et voiture
Bonjour, en cette période estivale j ai fait énormément de kilomètre en voiture ( Nice Luxembourg ) et ensuite Luxembourg hautes alpes en2 jours de dé...
Rapport protégé
RésoluBonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...
Comment savoir sa taille grace a l'indice de risser
Bonjour, je fait 1m84 a 15 ans et 3 mois , le test de risser est de 4 je voudrais savoir ma taille grâce a cette indice de risser
Prise deux fois de norlevo dans le même cycle
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 25 de ce mois. J'ai pris norlevo 2 h après. Le 28 du même mois j'ai pris norlevo 1h après un rapport non...
Dent définitive
Bonjour, est ce que les dents définitive qui bouge peuvent se remettre normalement
Ivg saignements
Bonjour, Je viens de prendre 2 cytotec par voix oral et 1 par voix vaginale j'ai juste saigné la même journée et depuis 3 jour plus aucun saignemen...
Sos j'ai peur d'être enceinte
Ferméj'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovulation j'avai...
J'ai un petit pénis
Bonjour, J'ai 15ans n je fais 1m65 pour 62kg et mon pénis mesure 8cm en érection :/ Cela m'inquiète énormement
Vaginisme brûlures
Bonjour, J’ai commencé à souffrir de vaginisme en 2013. Les rapports étaient extrêmement douloureux pendant et après, avec surtout de grosses brûl...
Retard et test neg
RésoluHello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...
Engourdissement et fourmies dans les jambes
Bonjour, J’ai arrêté le traitement il y’a 3 jours et j’ai des fourmies dans les jambes bras je sens ma Jambe engourdie .. Les yeux qui picotent, la...
Comment se masturber
FerméBonjour, J'aimerai savoir quand ( a quelle âge ) nous commençons a avoir envie de se masturber et comment le faire car je crois que j'ai envie ?
Complexe seins
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...
Besoin d’éclairage
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il y a trois jours et la deuxième barre était pâle Est-ce positif ou?????j’ai un retard de 16 jours,le lende...
Respiration sifflante
Bonjour j'ai 14ans et quand je m'allonge plus precisement la nuit je commence a avoir une respiration qui fait du bruit je pense que c'est une respira...
Essai bb
Bonjour, Cc andy, juste pour vous donner des nouvelles...j'ai un retard de 8 jours et hier j'ai fais un test qui a été positif, je suis très heureus...
Retard de 5 jours
Bonjour, Voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin le 1er juillet j’ai eu mes règles pendant quatre jours après trois semaines j’ai eu une grosse douleur...
Problèmes de santé qui s’enchaînent
Bonjour, En ce moment j’ai pleins de soucis de santé et je voulais savoir si tout pouvait être lié S’il vous plais ? J’ai une infection urinaire et...
Règles abondantes depuis 12 jours
Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...
Aidez moi s’il vous plaît je suis trop grand
Bonjour, je fais 1m70 je veut être plus petite 1m60ou 65 Merci
Comment puis-je prendre du poids à 15 ans ?
Bonjour, J’ai 15 ans et je fais 45/46 kilos et j'aimerais prendre des kilos, au moins 5, mais je sais pas comment faire, j’ai beau manger etc...j’y ...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans depuis 1 mois et mon penis mesure 14 cm est ce que je suis dans la moyenne ?
Rapport sexuel apres 1 jours dovulation
J'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon petit amis sans ejaculation. J'ai pris la pilule du lendemain norlevo le lendemain. Le rapport que j...
Faiblesse sexuelle et infertilité
Bonjour, J'ai 28 ans, je suis née avec une Cryptorchidie Bilatérale et j'ai été opérer a l'âge de 19 ans. Accident de la nature et peut-être néglige...
Comment savoir si on est vierge ?
FerméBonjour, je n’ai jamais eu de rapport avec une pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ? je n’ai jamais saigné ni rien de tout ça mais je ...
Résultat du test de grossesse à l'eau de javel
Bonjour, J'ai fais le test à l'eau de javel 1 jour après avoir brûlé le cycle il n'y a aucune réaction juste de petite bulles comme une boisson gaze...
Pilule minidril générique
Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...
Peut-on tomber enceinte dans ce cas ?
Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...
Absence de cycle après 5ans de
Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...
Saignement
Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...
Je veux arrêter mes règles
FerméBonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...
Envie de un bebe
Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...
Extrasystoles, je ne supporte plus.
FerméBonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 42 ans, depuis environ 20 ans suite à un événement j'ai développé pas mal d angoisse, anxiété généralisé, hypoc...
Groupe sanguin o-
Bonjour, Bjr svp je suis du groupe sanguin B rh- et ma femme est O rh- quelles sont les risques que courent nos enfants ?
Helicobacter pylori forum symptomes
FerméBonjour, Je vais vous raconter mon histoire, ma galère pendant 18 mois Jai été mangé au restaurant un soir le lendemain jai eu grosse fièvre v...
Cheveux qui partent
Bonjour, depuis 8 mois je n'ai pas démélé mes cheveux à cause d'une grosse dépression et j'ai décidé finalement de me les déméler, bref. Les cheveux d...
Sos grossesse
Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...
Règle sous pilule
Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...
Traitement de l'acné
Salut les filles et les garçons J'ai l'acné depuis quelques jours sur tout mon visage tout, Et e pire, il laisse des taches claires, Je ne peux même...
Éjaculation précoce
Bonjour, ke pourrai connaitre les méthodes pour la guérison totale de l'éjaculation précoce?? Titre "Aode " non explicite modifié par la modérati...