Les discussions

Coucher avec sa cousine ex une bonne chose

Bonjour J'aimerais bien savoir si coucher avec sa cousine ex une bonne chose ??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

Tâche au milieu de la poitrine

Bonjour, J'ai une tache coloré au milieu de la poitrine j'aimerais savoir ce que sa peut être

Andy31200

Ovulation ou grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour Alors voilà j ai fait retirer mon stérilet mirena le 23 Mars pour concevoir un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règl...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai arrêter la pillule en février eux mais règle normal en mars et depuis en avril toujours rien je suis a 10 jour de retard test fait a 3...

Andy31200

Dépigmentation autour d'une cicatrice

Bonjour, Suite à une reprise de cicatrice cheloide, je porte des pansements réducteurs de cicatrices pour éviter la cheloïde à nouveau. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Soso.147

Pris trop d’antidépresseurs

Bonjour, j’ai un ami qui a pris 9comprimés d’escitalopram (antidépresseurs) de 20mg. Je crois que c’est pr se droguer, est ce grave et dois je appe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je suis actuellement à 12 jour de retard je devais avoir mes règles le 28 mars toujours test de grossesse négatif

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
joraline

Je n'ai jamais faim,selle jaune,nausées...

Bonjour ! Je vous souhaite une très bonne année 2022 !! bref, Ça fait 6 jours que je me sens pas très bien... Lundi,j'ai mangé dans un fast f...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Sasha._

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un copain de 15 ans avec qui j’ai déjà couché et nous avons oublié le préservatif et je suis enceinte pouvais vous m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Energizor

Taille penis 17 ans

Bonjour,en faite je viens d’avoir 17 ans et je m’aperçois que mon penis ne fait que 15,5 cm et j’entends tout mes amis dire qu’il ont 17-18 et j’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage anti-dépresseurs

Bonjour, voilà on m'a prercrit des AD, sauf qu'au bout d'une semaine j'ai eu les effets secondaires et ça m'a plus détruite qu'aidée ! J'ai décidé d'a...

Docteur Pierrick Hordé

Non binaire questionnement

Bonjour j'ai 13 ans je suis pan et je suis née fille Mais jusqu'à maintenant si quelqu'un disait "iel/ielle" pour me designer ça m'aurait gêné sauf q...

Energizor

L'amour à 16 et 17 ans ?

Bonjour, J'ai 16 ans et mon petit ami a 17 ans. Ensemble on a regarder le film "Love". Mon petit ami a adorer les scène de sexe et il m'a demander ...

Energizor

Première expérience gay

Fermé

Bonjour, Qui a vécu une première expérience gay et ça c et pas très bien passer

begonie

"demande d'aide pour plus grandir"

Bonjour à tous , actuellement j'ai 18 ans et je fais 163 cm , Quand j'avais 17 ans ,je fesais 159 cm donc j'ai gagné 3 cm en 1 an après plusieure anné...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
DCI

Vie de merde

Fermé

Bonjour, Moi je vie la même chose j'ai 28 ans handicapée d une polyarthrite rhumatoïde j'ai 2 enfant et j'ai eu une enfance désastreuse mis dehor a ...

begonie

Risque grossesse

Bonjour 2 oublié de pillule 1ere semaine et 1 oublié pillule 2eme semaine non rattrapé et rapport..

Andy31200

Grain de beauté

Bonjour, Bonjour, je me permet de poster sur le groupe une photo. Mon fils de 25 ans a un grain de beauté apparu dans le dos .je dis apparu car i...

DCI

Côté droit de la tête qui tourne

Bonjour, j'ai le côté droit de ma tête qui tourne comme si j'étais dans un manège. Je suis allé à l'ORL et il n'y a rien, j'ai fais un scaner il n'y a...

Andy31200

Regles

Bonjour, Je voulais savoir signifie quoi avoir le regle en avance et mal bas du ventre apre le rapport sexuel merci je minkiete

Andy31200

Je voudrais faire ma premiere expérience gay avec mon homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais couché avec cette homme pour mon expérience gay je suis rester 10minutes avec lui et je suis reparti je lui dit je pouvais pas ...

Florentin4587

Saignements de nez et plaques

Bonjour, je me pose beaucoup de questions depuis quelque temps, j’ai tendance à saigner très souvent du nez sans avoir rien fais de spécial, en se mom...

DCI

Saignements avec optimizette gé

Fermé

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre à mes questions. Je suis sous Optimizette et je suis actuellement à la fin de ma 3e plaquette, j'a...

Andy31200

Je suis temoin d un accident tres grave

Fermé

Bonjour, j ai ete temoin d un accident de la route que je ne souhaite a personne. devant mes yeux j'ai vue le camion partir des feux tourné est roul...

joraline

Atteinte d'un cancer métastasé, je n'ai aucun soutien

Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'un cancer phase 4 du rectum métastasé au foie ; j'ai commencé une traitement de chipmiothérapie d'une journée tous les ...

joraline

Préférences sexuels différentes avec celles de mon copain

Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez certaines questions, tout d'abord ça va faire 11 mois que je suis en couple avec un garçon que j'aime énor...

Andy31200

Mon mari a un cancer, je suis en colère

Bonjour, On a diagnostiqué à mon mari il y a 2 semaines un cancer des poumons avec méta hepatiques et surrenales. Il a commencé la chimio aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Andy31200

Mon taux de lipase est de 100m/u que signifie t il ?

Bonjour, Mon taux de lipase est de 100M/U que peut il signifier?

Andy31200

Sos je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, je voudrais avoir des conseils d'un professionnel car cette semaine le vendredi j'ai essayé d'avoir une relation sexuelle avec mon copain en ...

Andy31200

Caillou noir sous la peau

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai senti quelque chose de dur sur mon dos un peu en dessous de l’épaule droite, au début j’ai cru que c’était un simple po...

Andy31200

La pillule avis

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, j’ai 17 ans, est j’aimerais savoir quelque chose à propos de la pillule. Il faud savoir que mon p...

Andy31200

Colère

Bonjour, Lorsque je suis énervé pour me calmer je m’imagine en train de tuer les personnes qui m’énerve Est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
begonie

Poussée d'énergie/montée d'adrénaline contrôlée ?

Bonjour, depuis tout petit , à n'importe quel moment je peux déclencher comme une sorte de poussée d'énergie très forte à partir de mon bassin. Quand ...

POLINE

Ma copine a été violée lors de sa première fois

Bonjour, Alors voilà ma copine avec qui je suis à été violée lors de sa première fois. Je me posais la question de est-ce que cela lui a développé u...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Jaaj77

Radiographie thoracique

Bonjour. Je vient de passer une radio de poumons résultats : Syndrome bronchique diffus Absence de nodule intra parenchymeux suspect Au total: Syn...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

L'amour à 10 et 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans. Mon petit ami a 11 ans et il veux faire de l'amour avec moi. J'en ai absolument envie mais, est-ce une bonne idée ?

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements optimizette

Bonjour, Cela fais 2 semaine que j'ai changé de pillule pour passer à optimizette: deux semaine que j'ai des saignements comme en période de règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Eczéma nummulaire

Bonjour, Depuis environ 4 mois, j'ai des plaques rouges sur les bras, elles démangent extrêmement fort, et gonflent. Je suis suivie par un dermatolo...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Spermogramme tomber enceinte

Bonjour, C'est le résultat du spermogramme de mon mari. Y a-t-il une chance de tomber enceinte sans avoir besoin de traitement ? “ CONCLUSION Nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, j ai un soucie je ment fous de ma vie a un point que si il m’arrive d avoir n importe quoi comme malheur. Je serais tellement heures de parti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
begonie

Nausée pendant rapport sexuel

Bonjour, j’ai 18 ans Cela fait 2 ans edemi que je suis avec mon copain, après que j’ai appris qu’il me trompait et qu’il avait fait plein de choses ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Rachis cervical brachiale avec arthrose

Bonjour, Moi cela fait 7 mois que je me suis fait opérer et malheureusement la douleur est toujours là... Des vertiges nuque raide ainsi que les épa...

Docteur Pierrick Hordé

Pillule continue saignements

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp j'ai une pillule continue depuis trois moi MTN et ça fais deux mois que j'ai des saignements caillots ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Moi

Impossible de manger sous chimiothérapie

Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio jeudi dernier pendant 4 heures; puis je suis rentrée à la maison avec un petit ballonnet de chimio à la ...

Andy31200

Pilule optidril besoin d’aide

Bonjour, alors voilà, je vais bientôt avorter et mon médecin m’a prescrit cette pilule, à ce que j’ai compris on prend les pullules rouges que quand o...

Andy31200

Symptômes grossesses et absence de règles et aujourd'hui per

Bonjour a toutes et à tous, Voilà, le mois dernier était un mois très chargé dans nos vies a mon mari et a moi et ni l'un ni l'autre ne nous souven...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Lydie

Ma petite amie a subit un chantage

Fermé

Bonjours alors voilà mon très gros problème. Ma copine a récemment reçu un message d’anniversaire de son ex. Alors elle lui a répondu merci et tt. Sau...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
joraline

Carie

Bonsoir, j'ai 16 ans j'écris sur ce forum car j'ai une très grosse carie sur ma dent du fond en bas , et cette carie a fait un trou dans ma dent j...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Lyra_123

Enchaînement de plaquettes et oubli

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Alors voici la situation : Je prend la pilule optilova depuis un bon moment sans encomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Ma fille est grosse

Bonjour, Ma fille de 12 ans pèse 45 kg et Meusure 155 D’après l’iMC elle n’est pas en surpoids mais son médecin nous a dit qu’elle était au dessu d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000