Grain de beauté brûlé

serenaserena - 30 avril 2022 à 01:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2022 à 08:23
Bonjour, j'ai fais une séance d'épilation au laser diode. J'avais un petit grain de beauté brun foncé. Évidement elle est passée dessus avec le laser. Ca n'a pas fais mal ni saigné, mais il était enflé. Le lendemain boursouflé et comme une petite peau vidée. Ensuite il a fait une croûte. Apres une semaine il a cicatrisé et a presque disparu, on le voit encore à travers la peau mais la couche en surface n'est plus la. Je vais contacter un dermatologue mais en attendant puis je savoir si je dois m'inquiéter ?.. je ne suis pas tranquille ???? merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 avril 2022 à 08:23
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe", ce grain de beauté, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0