Les discussions

Problème règles et pertes

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Petite, je me suis fait violée ... par une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie

Quand je me suis doigte j’ai saigner

Bonjour, Quand j’ai fait ma première fois je n’ai pas saigné et la je viens de me doigter je saigne est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Shela18

Stress

Bonjour je suis une femme qui stresse beaucoup je suis séparer depuis longtemp j’ai refait mal vie depuis 1 ans j’arrive pas avoir d enfant avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie

16 ans 1m79 (trop petit???)

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain. Voila le problème je mesur...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie

Phobie d’avoir une maladie cardiaque

Bonjour, J’ai 19 ans et comme la personne d’avant j’ai la phobie de mourir, à chaque douleur que j’ai au coeur je me dis que je vais mourir je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie

Une boîte entière de doliprane 500 avalée

Bonjour je suis une fille de 11ans qui en a bientôt 12 je suis ici pour vous demandez quelque chose j'ai pris une boîte entière de doliprane 500 je pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie

Taille préservatif

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection et 15 cm de circonférence. Je voulais savoir quelle taille de préservatif je devais pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Pas de saignements lors de la première fois

Bonjour, L'absence de sang lorsqu'on dépucele une fille implique quelque chose mauvais? Peut on porter une grossesse à ce moment? Cordia...

joraline

Hystero raté

Bonjour, J’ai voulu faire une hysterographie , mais malheureusement il n’on pas réussis à me la faire apparement utérus trop étroit ????, est ce déj...

Sophie

Première échographie à 5sa et sac gestationel non visible

Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Pertes noires

Fermé

Bonjour, J'ai un retard des règles d'1 mois, des pertes noires avec des douleurs au bas du dos , mon gynéco disait que j'ai une endométriose ( âge 4...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suicide par médicaments

Bonjour, je voulais savoir quels médicaments communs (que tout le monde a chez soi) prendre et surtout qu’elle quantité pour réussir à se suicider svp...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Juste besoin d'un conseil

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différentes façons de se faire vomir discrètement en faisant le moins de bruit possible svp c'est importa...

Andy31200

Pillule leelo gé

Bonjour, J’ai commencé de prendre la pillule leelo y a maintenant 2 jours . Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapp...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Perte blanche douleur bas ventre test négatif

Bonjour, Je voudrai avoir vos avis s'il vous plaît alors voilà mes dernières règles son du 28 février jusqu'au 11mars de base je les garde 5 ou 7 jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Sexualités

Bonjour, juste une question retenir c'est urine avant les rapport peut y avoir des conséquence a long terme?

Andy31200

Thermocoagulation avant arthrodèse

Bonjour, Opérée d'une hernie discale L4-L5 en 1995 j'ai toujours eu des lombalgies plus ou moins supportable jusqu'à ce jour du mois de novembre ou j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Domi_1139

Sleeve gastroplastie

Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et je pèse 83 kg pour 1m63. J'ai subi depuis l'âge de 8 ans, 7 interventions chirurgicales sur mes genoux. (dysplasie rotulie...

Chris38

Pour le traitement de la gale pas de javel!!!!!!!

Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...

Andy31200

Masturbation

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un problème. En fait je me masturbe depuis longtemps je dirais 2,3 ans énormément tous les jours quasiment et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jjkk93

Ma mere veut m'enmenner chez le gynecologue

Bonjour, J'ai 14ans et ma mère veut m'emmener chez le gynécologue... J'ai très peur dallez là bas..Déjà es que si mon hymen et abîmer ou casser ma m...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Mettre du sable fin avec un petit entonnoir dans le vagin

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si mettre du sable dans le vagin avec un petit entonnoir ses dangereux ou ses juste iritant, car mon chum met dans mon v...

Andy31200

J’ai 14 ans et je pense avoir le frein trop court

Fermé

Bonjour, Je pense avoir le frein du gland trop court car lorsque je suis en erection et que je décalotte il faut que je force un peut et le frein ti...

Andy31200

Cicatrices poils incarnés zone maillot

Bonjour, Suite à une épilation à l'épilateur électrique, j'avais énormément de poils incarnés au niveau du maillot. J'avais de gros boutons que j'...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce quelqu’un de groupe sanguin a+ peut se marier à b+

Bonjour, Est-ce quelqu’un de groupe sanguin A+ peut se marier à B+

Andy31200

Cycle long - pas d'ovulation

Bonjour :), Je mets ce petit message en espérant trouver quelqu'un de la même situation que moi et qui saurait répondre à mes questions. J'ai ar...

Andy31200

Froid fond du nez en inspirant

Fermé

Bonjour, Je ressens lorsque j'inspire un air froid dans le fond du nez/ gorge comme si j'étais dehors en plein hiver lorsqu'il gele et que j'inspire...

Andy31200

Je suis enceinte il y a 2 semaine et je souhaite avorter

Bonjour, Je suis enceinte il ya 2 semaine et je souhaite avorté ma mère est genicologue est ce qu elle peut savoir si j ai fait un avortement avec m...

Andy31200

Sleeve

Bonjour, Je me fais opérer lundi pour une sleeve et je commence à stresser grave. Des conseils ?

Andy31200

Comment faire face à une addiction?

Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 20 ans et je souffre de troubles boulimique depuis mes 13 ou 14 ans. Après une crise je jeûne et veux voir per...

avensis_20

Prise de sang hcg

Bonjour, J'ai eu de rapports samedi 2, j'ai ovulé dimanche 3. Je dois realiser une laparoscopie vendredi 8. Et par précaution parce que j'ai insist...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
DCI

Temperature

Bonjour, Coucou tous le monde que moi c toujours la température le thermomètre en verre dans les fesse j'ai déjà fait expériences et c bien celui en...

DCI

Fausse route alimentaire ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, hier soir en mangeant des Bretzels (5cm de largeur), un d'entre eux à été avalé de travers puis bloqué dans ma trachée, l'air ...

Andy31200

Rapport sans consentement

Bonjour, excusez-moi je voudrais savoir si lorsque j'ai des rapports sexuels avec une fille non vierge alors que je suis vierge (sans mon consentement...

DCI

Test de grossesse maison

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse maison avec eau de javel. J'aimerais connaître votre avis aux membres qu'ils veulent bien me répon...

Andy31200

Changer l’horaire de sa pilule

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible lorsque je vais démarré ma nouvelle plaquette de décaler ma prise de pilule de 20h30 à 12h30 ?

Andy31200

Symptômes de grossesse un mois apres

Bonjour, Je suis en retard de deux jours dans mon menstruel est que je dois m'inquiéter ?

Andy31200

Plus de regles depuis un mois et des pertes blanches

Bonjour Mesdames, c'est la premiere foie que je m'inscrit sur un forum et que je poste, j'aurais besoin de vos avis car au mois de Mars dernier je ...

Andy31200

Vibration interne + fasciculations

Fermé

Bonjour, Depuis plus 2 mois j’ai des vibrations à l’intérieur du corps, depuis 1 mois et demi des fasciculations (visages : lèvres, joue, tempe) e...

Lolo2408

Probleme post op chirurgie bariatrique

Bonjour à toutes et à tous, 6 ans après une sleeve et une grossesse en cours de route me voici confrontée à un problème de taille (sans mauvais jeu de...

Andy31200

Acrochordon

Bonjour, J'ai récemment vu que j'avais une petite boule de peau je crois que ça s'appelle "acrochordon" sur une testicule, j'aurais voulu savoir si c...

Andy31200

Addiction internet.

Bonjour, Quelque chose m’interpelle. J’ai 15 ans, maintenant que j’ai trouvé un moyen d’alléger ma solitude en allant sur des forums, des jeux en lig...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
begonie

Mutilation

Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et ma copine se mutile j'aimerai l'aider mais je sais pas comment faire pouver vous m'aider s'il vous plaît ...

Andy31200

J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...

Andy31200

Mauvaise prise de pilule : est-ce dangereux ?

Bonjour, Je vais poser une question très bête mais j’ai besoin de savoir si une mauvaise prise de pilule peut impacter dangereusement ma santé. ...

Andy31200

J'ai 13ans, et j'ai des spermatozoïdes

Salut, ne t'inquiètes pas. Moi aussi je goûte mon spermatozoïdes( je l'avale ). Il y a parfois des"tâches blanches". Cela ne signifierait, que je com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
joraline

J'ai envie de tuer trois personne

Bonjour, je suis navrée exprimer ceci, mais j'en n'est besoin, quand vous êtes trop gentil et en plus de tout les problèmes que j'ai eu dans ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Youyoute

Files de sperme

Bonjour, Après l’éjaculation il ya un file de sperme je comprend pas pourquoi pourriez-vous m’aidez ?

Energizor

Testicule

Bonjour, J'ai 15 ans et je me branle énormément et quand j'éjacule mon sperme et trop liquide esque c'est normal

Energizor
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000