Les discussions
2 test de grossesse positif mais prise de sang négative
Bonjour, Je suis à 46 jours depuis la date de mes dernières règles. J’ai fait 2 test de grossesse le 13 et 14/01/22 les 2 sont positif mais j’ai fai...
La virginité
Bonjour, Alors bonjour, je voulais posez une question parce que j'arrête pas d'y penser c'est sur mon copain et moi, ont a une attirance et mai moi ...
Maladie raynaud: demengaisont. besoin d’aide.
Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil si possible, je suis aller voir mon médecins traitant parce que mes pieds et mes mains gonfler beaucou...
Douleur poitrine
Bonjour, j’ai mal au coter droit de mon sein gauche quand j’appuie dessus comme une douleur de bleu Avez vous une idée de ce que sa peut etre Merci
Respiration
Bonjour, je vous écrit pour vous parler un peu de mon problème, depuis que je suis tomber enceinte jai du mal a respirer et l'impression de poitrine s...
Du lundi au samedi je ovule et jai eu des raport le lundi
Bonjour, jai eu des rapport nom protéger le lundi et ma femme a eu son ovulation le samedi elle peut tomber enceinte
Bonjour j’ai besoin de conseil ou d’aide
Bonjour, j’ai 15 ans et je veux juste en finir avec ma vie, depuis que j’ai 9 ans je vais chez le psy j’en parle je fais des activités j’ai bcp de p...
Problème de communication oral qui me bouffe la vie
Bonjour, J'ai 19 ans et je souffre de problème de communication à l'oral. Je commence à avoir du mal à m'exprimer, je n'arrive pas à expliquer q...
Gamma gt permis
RésoluBonjour, J ai prochainement ma visite permis de conduire. Les TCD et VGM sont OK mais pas les ggt.... Vais je revoir mon permis....? Merci de ...
Pilule du lendemain prise 3 heures avant rapport
Bonjour, J’ai eu un premier rapport non protégé, et ai pris une pilule du lendemain 24h après. Le jour suivant, j’ai de nouveau eu un rapport...
Prise de poids après pilule du lendemain
Bonjour , jai grossis a cause de la pillule de lendemain que jai pris 3 fois je suis passer de 55k a 70 kl et jai eu un probleme hormonal je ne sais a...
Bonjour j ai 15 ans et je n éjacule pas
Bonjour, J'ai 15 ans J'ai des signes de puberte sauf que niveau sexe: j'ai un petit penis et je n'ejacule pas
Vagin gonflé et blanc
Bonjour, j’ai hier remarquée que mon vagin ou mon hymen a gonflé et est devenu tout blanc alors qu’il était rouge/rose avant. Est-ce normal? Ça ne me ...
Avtiskenan 5mg périmé depuis 4 ans
Bonjour, puis-je prendre un actiskenan 5mg périmé depuis 4 ans svp?
Virginité hymen
RésoluBonjour, Et ce que je suis vierge selon cette photo que j'ai pris Photo supprimée par la modération, interdite par la charte.
Ovunol
Bonjour, Je viens de commencer ovunol nous essayons d'avoir un bébé depuis l'été 2021 est ce que vous avez des retours sur ce produit ? Merci
J'ai un petit sexe a 13 an
Bonjour, J'ai 13 ans et je 'ai même pas 5 cm de pénis que puis je faire ?
Grossesse
Bonjour, Je suis tomber enceinte début décembre mais fausse couche le 22 décembre après les saignements écho plus rien dans le ventre prise de sang ...
Frein du penis déplacé
Bonjour, Il y a 4 j’ai remarqué que mon frein était déplacé vers la gauche, ce n’est pas très esthétique et peut faire mal de temps en temps. J’aime...
Saignement à 5 semaines d'aménorrhée
Bonjour, J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte. Bébé imprévu et pas forcément voulu. Mon choix a été vite pris pour une interruption...
Taux grosse augmente pas beaucoup
RésoluBonjour, à tous J’ai appris ma grossesse y’a 2 jours donc directement fais une prise de sang le 18 janvier taux 44. Puis une faite le 20 janvier taux...
Saignement lors du "squirt"
Bonjour, j ai 15 ans et je me suis appercu il y a 2 semaines que je saignais la 4 e fois après avoir "squirter" mais les saignement ne venait pas du v...
Perineum qui palpite/tremble
Bonjour, Un titre bien étrange, mais c'est ce que je vis depuis quelques jours. Des sortes de tremblements par vagues qui occurrent en général lor...
Échographie de datation.
Bonjour la famille. J'ai fait l'échographie de datation, et je suis à 9SA 2j. Sauf que le souci principal c'est le fait que, il y a eu une erreur sur ...
J'ai 12 ans mais je fais 1m53
Bonjour, Hum ducouq j'ai 12 ans bientôt 13 mais je fais 1m53 alors que mes potes font 1m60 ou + je vais grandir ???
Je veux mourir sans souffrir
Bonjour, Je voudrais savoir combien de Doliprane 1000 il faut prendre pour mourir et si cela fais mal merci d'avance et je suis consciente merci de ...
Traces de sang quand je crache
Bonjour, Je souffre de sinusite chronique et je suis traiter avec du rhinocort, j ai souvent des croutes de sang dans le nez et je souffre d écoulem...
Retour des règles
bonjour, je saigne après 4 jour que j'ai fait ma première fois est ce que sa veux dire que c'est mes règles ou je doit encore attendre ? est ce que s...
Es que je fait une phobie scolaire ?
RésoluBonjour,je suis en 4eme est sa fait qu'elle que temps que,le soir avant d'aller en coure je me mes a pleuré angoissée avoir de mo de ventre de tête de...
Syndrome de kawasaki
Bonjour, Mon fils de 5 ans a déclaré une toux très sèche pendant une semaine puis des oedèmes aux mains, aux pieds et aux genoux, très rouge, chaud et...
Comment avoir le courage de se suicider
FerméBonjour, j'ai 16 ans et son fait quelques années où j'ai envie de mourir. Je suis conscient de ce que je suis en train de dire et je ne prends pas ...
Spasme langue
FerméBonjour, je pense avoir la seul a avoir ce symptome. Je n'ai jamais consulté mais depuis un moment j'ai, involontairement la langue qui tremble, quelq...
Soudain mal de crâne dès que je tousse
Bonjour, J'ai un petit mal de tête depuis ce matin (très supportable) mais je me suis éclairci la gorge 2/3 fois aujourd'hui (pour bien préciser q...
Vision floue soudaine
Bonsoir, il y’a quelques minutes ma vision est devenue soudainement floue autour et nette au centre. J’ai bouger la tête et frotter mes yeux mais rien...
Symptômes du covid
Bonjour, Positive au COVID quand je tousse j'ai mal a la poitrine
Oublie de pilule troisième semaine
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Minesse (24+4 comprimés placebos) Le samedi 1er janvier j’ai oublié de prendre ma pilule , je m’en suis rendu comp...
Mal aux reins et aux tétons
A l aide Besion de conseil bonsoir mr ou madame jai eu mes regles le 20 decembre puis jai eu rapport du 1 o 2 janvier non proteger maintement mon cale...
Je suis perdue
Bonjour je suis une adolescente je viens d'avoir mes 15 ans ça fait 4mois . Je suis perdue en ce moment je ne m'aime plus a cause de mon poids je suis...
Douleur sur le sein
Hello, J'ai une douleur sur la peau sur le côté du sein droit. C'est une douleur assez vive, mais qui n'est pas là en permanence, elle revient comme...
Problème de poids
RésoluBonjour, je suis maman d'une jeune fille de bientôt 20 ans elle n'arrive pas à grossir . Elle pèse 40 kilos. Je m'inquiète mais elle est en tr...
Saignement pendant la prise de pilule optilova
RésoluBonjour, c’est la première fois que je parle ici mais je suis vraiment inquiète, alors voilà je prends la pilule Optilova depuis presque qu’1 an et ...
Boule sous les tétons à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une boule sous les deux teton es-ce normal ?
Atrophie cortico sous corticale
RésoluBonjour, Mon beau-père 74 ans a une atrophie sous cortico diffuse. Il a eu des crises que l on appel démence, des troubles temporels spaciale, des t...
Ivg / de nouveau enceinte
Bonjour, Jai subi une ivg médicamenteuse en novembre. Suite à une emoragie , début décembre , j'ai subi un curetage . Depuis pas de cycle menstr...
Parler seule
Bonjour j'ai 18 ans, je veux juste poser des questions à des personnes qui sont concernées parler à sois même est ce que t'il normal de ce parlé à soi...
Signes de virginité
Bonsoir !!! J'aimerais savoir quels sont les caractère physique d'une fille vierge ?
Traitement complètement chamboulé après le vaccin
Bonjour, J’ai la maladie Hashimoto en hypothyroïdie Sous Levotyrox depuis 2 ans et donc stable Pendant 1 an . Suite au vaccin, 1 mois après J’a...
Bebe boit toutes les 3 heures 180 ml
Bonjour, Moi mon bb a un mois et il prend 180 toutes les 3 h 30 même 3 h j essaie de le faire patienter impossible il les fini et les régurgite pas...
Sensation de brûlures sous les pieds
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux marcher pied nu sur le carrelage, parquet ou bois(été comme hiver). Je n'attrape pas de plaque mais ils ...
J'ai une boule dans le sein droit, c'est un cancer ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le sein droit. J'ai pensé au cancer (en plus ma mère en avait un) mais mon père m'a dit que c'est pas po...