Enceinte sous stérilet mirena
Bonjour, J'ai de grosse douleur au tetons et dans le bas du ventre depuis 2 semaines accompagné de migraine qui ne parte pas, de fatigue et de nau...
Bonjour, J'ai de grosse douleur au tetons et dans le bas du ventre depuis 2 semaines accompagné de migraine qui ne parte pas, de fatigue et de nau...
Bonjour, J'ai dû mal comprend le terme " hypersignale", si j'ai compris ça indiqué la coloration de l'eau??? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliq...
Bonjour, Hier, jai eu un écoulement soudain d'une oreille (sang puis couleur marron/jaune). C'est arrivé d'un coup et en grande quantité. Je me s...
Bonjour, Mr, j'ai un soucis, ma petite amie est vierge. Mais récemment, on s'est rapproché jusqu'à ce que le liquide precum ne sorte et soit en contac...
Bonjour. Je suis confuse je ne sais pas ce qui m'arrive car apres des rapports non protégé. j'ai vu mes règles avec deux jours de retard avec de...
Cher Docteur, J'ai 53 ans. Pas de diabète, ni cholesterol. La tension artérielle varie entre 12 et 14. Mes dernières règles datent de décemb...
Bonjour, Le diagnostic est tombé début janvier 2022. Mon papa (71 ans) a un cancer de l'œsophage. Depuis cette annonce nous vivons au jour le jour...
Bonjour, J'ai eu la semaine après mes règles des rapports sexuels et j'ai eu un rapport sexuel mais la personne n'a pas éjaculé en moi et un autre...
Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 7 avril nous sommes le 14 et toujours rien . J’ai effectué un test de grossesse ce matin qui s’avère n...
Bonjour, J'ai subis une vaporisation au laser du col de l'uterus il y'a 12 jours et je voulais savoir si je peux pratiquer la masturbation "sans pen...
Bonjour, J ai la piqure contraceptive et je syis actuellement enceinte comment celà ce fait t il ? Merci de votre réponse .
Bonjour, Il y'a 15 jours, les médecins ont détectés le Cancer du Colon transverse à ma tante (36ans). Nous sommes une famille très unie et la so...
Bonjour, je voudrai savoir j’ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire 2 jours avant mes règles sachant que j’ai eu mes règles presque 1 semai...
Bonjour, es que deux micro nodules trouvés aux poumons peut être un risque de cancer en deux mois ils n'ont pas évolués. ils font 3mm et 5.7mm. je su...
Bonjour, J'ai des rapport sexuel avec ma copine régulièrement mais je n'arrive pas à venir au bout de l'éjaculation.. puis avant elle, je me branlai...
Bonjour, Je suis sous venlafaxine 112,5 depuis 10 jours. J’étais à 75mg pendant un mois et demi pour phobie d’impulsion sur moi même et mes proches....
Bonjour, J'ai dû me faire installer un stérilet en décembre 2021. Malheureusement, j'ai eu plusieurs problèmes qui sont apparus dont des kystes ova...
Bonjours j’aurais une question importantes ! je prend la pillule leeloo et ça fait depuis mardi que je suis en pose pour mes regles et on est jeudi j...
Bonjour, Cela m'arrive depuis longtemps et en ce moment même. Quand je suis en position allongée, sur le dos, sur un des coter, ma tête commence à ...
Bonjour, j’ai fait un IVG il y a 5 mois on m’a mis un implant également j’ai eu mes règle qu’une fois depuis cette intervention ça a duré 2 semaines e...
Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que j'ai commencé à avoir des sensations bizarres: faiblesses et engourdissements des muscles dans l'avant bras e...
Bonjour, Depuis quelques jours mon oreille me semble bouchée et du liquide s'en échappe. Je me lève le matin et l'intérieur de mon oreille gauche es...
Bonjour, Je suis une fille j’ai 12 ans et je pèse 59kg et mesure 1m60 je me trouve grosse et je perds cofinance en moi, j’ai peur d’en parler à mes ...
Bonjour, je m’appelle wilhem, j’ai 13 ans et hier j’ai voulue me raser pour la première fois le penis et le lendemain soir j’ai vu qu’il y avais quelq...
Bonjour à tous, j'ai 19 ans bientôt 20, et je souffre d'un trouble anxieux chronique, je fait des crises d'angoisse preceque tout les jours, j'ai du m...
Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais savoir comment bien se massturber.;) si vous auriez l emabiliter de me répondre merci
Bonjour, Je souffre d’une epdidymite chronique depuis 17 mois.. (douleur scrotal) es que entre temp tu a résolus ton pb?
Bonjour, j'ai 17 ans dans un peu moin d'un mois, et mon pénis ne fait que quasiment 12 centimètres de longueur et 12 de circonference, est ce normal? ...
Bonjour, je m'appelle Nath en couple depuis 2ans j'avais des problème sexuel quand j'étais ado et maintenant depuis 6 mois je n'es plus aucune envie d...
Bonsoir, J’ai besoin de vos conseils : J’ai entamer une demande en Janvier 2022 de chirurgie bariatrique en vue d’une éventuelle sleeve. Le chi...
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et 11 mois je fait 1m80 pour 60 kg et j'ai un imc de 18 je pratique du sport ( volley-ball) et j'ai 3 entraînem...
Bonjour, J ai un nodule de 24mm au poumon j ai fait un pet scan il serai brnin peut il devenir cancéreux
Bonjour je suis à jour 12 de mon cycle et je vien de m'apercevoir que j'ai eu 3 oublis en début de plaquette 1ere semaine et 2 ème.. Jai eu 4rapports ...
Bonjour depuis quelques temps mon fils de 10 ans ce réveil toutes les nuit à la même heure c'est à dire à minuit pile ont ne comprends pas ce qu'il di...
Bonjour, je suis un garçon de 12 jours 13 ans au moi de mai mon pénis fait 19,7 cm en érections et 13 cm au repos et environ 15 de circonférence et...
Bonjour, quand je suis en érection, le frein si je ne me trompe pas reste accroché au gland et m'enpeche de decaloter. Est ce normal a savoir que j'ai...
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai arrêté de fumer depuis un mois, après 11 ans de tabagisme (entre 15 et 20 cigarettes par jour les 6 dernières annees). ...
Bonjour ces derniers temps je ne sait pas pourquoi mes je fait que de penser aux crises cardiaques c’est venu d’un coup toutes les secondes je pense à...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 2 3 ans j'ai des boutons sur la couronne du gland et cela m'inquiète Est-ce normal ?
Bonjour, J’ai fait cuire une grosse pâte (farine T55) à l’eau et j’ai lu que la Escherichia coli pouvait se trouver dans la farine. La cuisson a dur...
Bonjour Si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une tentative de suicide par médicaments, jaimerais savoir quescequon ressent juste après les avoir ava...
Bonjour, J'ai 12 ans je suis dans la puberté ( pilosité, poitrine...) J'ai pris 15 c en 1 ans j'ai mes pertes depuis 1 ans mais elles sont de moins ...
Bonjour, Je cherche un moyen pour me suicidé rapidement et sans douleur, ce serait bien aussi si ça a l'air dune mort naturelle, je souffre dune dé...
Bonjour j'ai plusieurs questions: -Est-ce que dormir sur le ventre ralenti ou bloque la croissance du pénis? -Pour cette croissance faut-il dorm...
Bonjour, j ai un nodule d un peu plus de 3 cm au poumon j ai très peur
bonjour, je souhaite avoir un avis sur mon "problème". C'est la première fois que je prends la peine d'écrire un message . A vrai dire ca fait longte...
Bonjour, J’aimerais savoir quels sont les risques lorsque l’on ne met pas de préservatif en début de rapport ? A savoir, je n’ai aucun moyen de cont...
Bonjour à tous, jeudi 21 j'ai une turbinoplastie au laser pour un nez bouché depuis 4 mois. J'ai vraiment hâte de voir le résultat car ça me gâche un ...
Bonjour, j'ai un traitement avec exarcyl j ai mal à la tête est ce que je peut prendre du doliprane en même temps Titre " i " non explicite modif...
Bonjour, je m'appelle Olivier et ma copine n'est pas à l'aise avec son corps , alors qu'elle est sublime a mes yeux et je lui montre régulièrement , m...