Les discussions

À l’aide j’ai des ganglions un peut partout

Bonjour, j’ai des ganglions au niveau du coup sous la mâchoir et dans l’aine depuis août (4 mois) mais aucun symptômes apparents. J’ai consulter plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Laryngostomie

Bonjour, Mon mari a subit une laryngostomie totale il y a bientôt 2 mois. Il a des sécrétions très importantes et il est nécessaires d aspirer très...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété, palpitations, peur de mourir

Bonjour, J’ai mon coeur qui bat plu vite à l’inspiration que à l’expiration, mon medecin m’a dit que mon coeur étais irrégulier que c’était fréquent...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur yeux, surtout lorsque je les bouge

Bonjour, Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j'ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation et excitation

Bonjour, J'ai une question. Des fois je deviens très excité sexuellement et je me masturbe au moins 3 fois par semaine. Est ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle anormale

Bonjour, J’ai fais un oublie de pilule le 16 eme jour de mon cycle J’ai repris ma pilule 24h après sans prendre la pilule oublier . 9 jours apr...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Lorsqu’on a mal pris sa pilule au cours du mois passé et qu’on a toujours pas ses règles, à quel moment doit-on faire un test de grossess...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Help oublie de pilule 4jours comment la continuer???

Bonjour, je suis en internat et j’avais oublié ma plaquette à la maison j’ai donc oublié de prendre la pilule quatre jours j’ai continué en prenant ...

Utilisateur anonyme

Cancer de la vessie

Bonjour, Je suis une femme de 65 ans. J ai un cancer de la vessie. Je viens d avoir ma deuxième opération de la vessie. Mon urologue est confiant. J...

Docteur Pierrick Hordé

Covid-19 et pas vacciné

Bonjour, je ne suis pas vaccinée et j'ai eu le covid-19 sous forme de grippe. Au bout de 7 jours j'ai refais un test dont j'étais négative et j'ai re...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, Mon médecin m’a placé sur miprox10 mg , je prends tous les jours est ce que je dois quand même me protéger lors des rapports pour ne pas to...

Utilisateur anonyme

Taille préservatif

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai 15,5 centimètres et je sais pas qu'elle préservatif mettre ?

Utilisateur anonyme

Avis sur la pilule contraceptive

Bonjour, À tous voilà je prend la pillule optilova déjà 2 ans aucun soucis sauf que la je c et pas si je doit m inquièté ou pas car Au bout de la ...

Utilisateur anonyme

Teste grossesse avec eau javel

Bonjour, J’aimerais savoir si le test est positif ou pas car lorsque j’ai mis l’eau javel dans mon urine il se met juste à moussé mais la couleur re...

Energizor

Mes filles de 17ans et 12ans refusent d aller en cours

Bonjour, Mes filles de 17ans et 12ans refusent de retourner en cours Ma fille de 17ans ne veux plus aller au lycée.pleure a la boule au ventre. Le...

Energizor

Poids anormal à 16 ans

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans je mesure 1m78 pour (ATTENTION!!!) 91KG!!!!! 2021 à été ma pire année avec 2020(en 2019 je pesais:61 kg et ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatif puis positif après 15min un autre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse ce matin il était négatif puis il est devenu positif dans les 15min qui on suivit.. donc je vien de refaire un...

Utilisateur anonyme

Problème de uvéite aigu

Résolu

Bonjour, J' ai un ami qui a uvéite aigu il prenne zelitrex a 500mg il a des yeux rouge et mal au yeux .peut on soulager car il souffre boucoup .il p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Reda

Perdu

Bonjour, Urgent J'ai une question svp ectulemment je suis enceinte et mes derniers regle c'était le 8nov et puis j'ai eu un rapport avec un n ami l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Andy31200

Fausse couche ou règles

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 1 semaine avec mon compagnon (pendant ma période d'ovulation) mais la capotte à glissé, j'ai pris une pilule du len...

Andy31200

Prolactine élevée à 24 ans

Bonjour, j'ai fait des test sanguin est mon taux de prolactine est de 1517,7 mUI/l je ne sais pas ce que sa veux dire. ece dangereux je n'ai que 24 a...

Andy31200

Essaie bébé avec clomid

Bonjour, J ai commencé le traitement avec clomid ce mois Mais menstrues sont venus le 17dec après sa j ai eu des rapports non protégé Depuis lor...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Lova

Réaction traitement acné

Bonjour, J ai consulté il y a 8j un dermatologue pour pb acné. Il p a donné un traitement (euryfluid en lotion le matin, tolexine le soir et la crèm...

Kinou

Prise de poids

Fermé

Bonjour, Depuis que je prends bio senior j'ai pris du poids et je suis constipé.

Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
labricole47

Essaie bébé avec clomid

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir après combien de jours de retard ont peut faire un test

joraline

Diabète ????

Bonjour, mon fils vient de faire un bilan pour une suspicion de diabète on a rendez vous chez le médecin en février qui peut me renseigner sur ses ...

DCI

Ma langue a changé de couleur à cause de la cigarette

Bonjour, Bonjour ancienne fummeuse depuis 20 ans j ai pris la decision d’arreter mais je n ai pas pu un tiers m’a conseillé la e cigarette ...

DCI

Je ne veux plus aller en cours

Bonjour, J’ai 13 ans, je suis en 4eme et je ne veux plus aller en cours, les raisons ? Les voici : Quand je suis en cours, je suis stressée pour les...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Kkitty

Renseignements sur thyroide

Bonjour Je viens de faire une analyse de sang pour la thyroide. Mes résultats sont les suivants. Tsh ultra sensible = o.88 TSH libre T3L=3,3 T...

Andy31200

J’ai 14 ans et je voudrais perdre du poids

Résolu

J’ai 14 ans, je fais 1m64 et je pèse 73kg. Ça ne se voit pas mais je commence quand même à me sentir mal dans mon corps. Je ne mange pas du tout é...

Andy31200

Comment arrêter une addiction à 14ans?

Résolu

J’ai le syndrome de Pica (je mange du papier genre du PQ, feuille à carreaux,…), c’est comme une addiction et j’aimerais vraiment arrêter. Comment...

Andy31200

Rapport sexuelles après l’enlèvement de l’implant douleurs

Bonjour, j’ai enlevé mon implant il y a quelques jour et j’ai eu des rapports sexuelles directement pendant plusieurs jours maintenant je me sens tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de regle à 50ans après retrait stérilet mirena

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet Mirena à 50ans,je ne suis pas ménopausée ni premenopausee , j'ai eu des règles normales les 3.mois qui ont suivis le...

Andy31200

Boule de chair au niveau de l’anus sans gêne ni douleur

Bonjour, J’ai une petite boule de chair au niveau de l’anus je n’en souffre pas dans ma vie courante mais c’est une sensation bizarre J’ai du mal à...

DCI

Bosse sur le penis

Fermé

Bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs année j avais 2 bosse sur le pénis genre comme des boule sous la peau du penis qu il ne sont pas attaché (ge...

DCI

J'ai bientôt 23ans je peux boire très orix pour grossir

Bonjour, Je suis Jean-Marc j'aurais 23 ans dans 4 mois.. j'ai énormément perdu du poids.. es-ce que je peux boire très orix pour prendre un de poids...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
DCI

1 er rapport

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment pourrions nous savoir est ce que notre vagin est profond ou non car jai lu votre exemple que la femme a entr...

Andy31200

Cycle 2 avec ovunol

Fermé

Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bb 1 depuis 2 ans. J’ai commancé ovunol il y a 1 mois et demi. Je suis donc dans mon 2e cycle avec ovunol....

DCI

Langue insensible 2 jour que je me suis fait opérer

Fermé

Bonjour, Sa fais 2 jours je me suis fait enlevée les 4 dent de sagesse je ne sens toujours pas la moitié de ma langue gauche sa va durait combien de...

labricole47

Douleur 4 mois après ovariectomie

Fermé

Bonjour, J'ai subit une ablation des ovaires et des trompes depuis 4 mois et j'ai parfois des douleurs dans le bas ventre. Est ce les suites de la ...

labricole47

J’ai 18 ans et je n’ai aucune vie sentimentale from à to z

Fermé

Bonjour, Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse ni sexuelle à 18 ans. C’est pas que je ne veux pas. Seulement, je n’aime pas parler par messa...

begonie

Nez qui gonfle douloureux

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis hier j'ai remarqué que la partie gauche de mon nez devenait rouge et gonflait. De plus, il y a une petite bosse près d...

Andy31200

Après avoir couché ensemble sur place ppossible de boire ?

Bonjour Je voudrais savoir si boire du vinaigre jours après un rapport sexuel a risque empêche de tomber enceinte!?

Andy31200

Membrane qui sépare mon vagin

Bonjour, Je voulais savoir si même sans se faire opérer on pouvait avoir des rapports (non douloureux bien sûr..) sachant que il y a un trou où je p...

Andy31200

Je n’aime pas les potentielles relations sentimentales sobre

Bonjour, Alors mon problème est un peu complexe. Je suis une fille jolie, qui plaît et qui aime plaire. J’ai déjà pecho des mecs en soirée, seulemen...

Andy31200

Gay mais en secret

Bonjour, j'ai 13 ans je suis donc au college en 4eme Je suis gay mais je ne l'assume qu'aupres de mes meilleur amiE car les ami sans e c'est pas l...

Andy31200

Y a t’il risque si pas prise de pilule pendant 2 jours?

Bonjour, Je suis sous pilule et j’ai oublier de la prendre 2 fois (sachant que je la prend le soir ) J’ai eu un rapport le deuxième soir ou je ne ...

Andy31200

Uterus arqué

Bonjour, J’ai ete diagnostiquee avec un uterus a fond arque. Ma gyneco m’a dit de ne pas m’inquieter, quelle aurait meme mieux fait de ne pas me d...

Andy31200

Inquiétude

Bonsoir tout le monde excusez moi de vous déranger je me pose une question surment bête mais je suis enceinte de six mois et j'ai mangé des crêpes d'o...

Andy31200

Peur d'être tombée enceinte

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines depuis mon dernier rapport protégé. J'ai peur d'être tombée enceinte car juste avant l'acte, il a mis son sex...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000