Les discussions

Anonyme Symptômes et maladies courantes

3ème dose, suis-je dedans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et ma dernière injection était en fin août ( 2eme dose) que j'ai fais au Pfizer et je n'ai jamais eu la Covid. Dois-je prendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
DCI
Sophie Sexualité

Il se masturbe..nos rapport s espace...

Fermé

Bonjour, Je suis une femme.. J ai vue mon homme se masturbe.. Il ne sait pas que je sais.. Je comprend pourquoi nos rapports son espacé..parfois...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200
manito Sexualité

Je pense avoir le feein trop court

Bonjour, je vais retablir le contexte j’ai 14 ans et comme tous adolescent de mon age je me masturbe mais pendant que je suis en erection et que j...

DCI
cha Santé féminine et grossesse

Sang noir et essaie bebe

Bonjour J'ai des rapport avec mon mari sans contraception je souhaite tombe enceinte mais je n arrive pas a trouver le jours dovulation jai un cyc...

Andy31200
fifi Sommeil et fatigue

Cure bion3

Fermé

Bonjour, Moi j’ai fait une cure de deux moi à ce jours doit je attendre 1 mois pour refaire une autre cure de 2 mois ? Mais sinon je peut dire depu...

Utilisateur anonyme
Inconnue Ovulation

Absence de regle depuis le mois de décembre 2021

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 61kg ,je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois. Je n'ai pas fait de rapport etc... Bientôt 2 mois, je sais pas qu...

Andy31200
Maelojo Tomber enceinte

Aide tomber enceinte :)

Bonjour à touteeees je ne trouves pas la réponse à mes questions sur internet alors je vais demander ici :) je suis en essai bébé 1 et je voul...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200
diamant Contraception

J’ai peur de demander la pilule à ma mère

Bonjour, j’ai perdu ma virginité très tôt entre 12 et 13 ans à cause d’une mauvaise fréquentation et quand ma mère l’a sue ça a été une catastrophe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
diamant
StarSaya Dentaire

Excroissance lèvre inférieure bouche

Fermé

https://img-19.ccm2.net/VGpXoDnREQZxHCUmTJ4jbgkS1-U=/e2eaba7bda03493084d028dc6da7262d/tmp/Screenshot_20220122-132212__01.jpg Bonjour, Tout a co...

labricole47
So_9216 Contraception

Saignement bizarre sterilet ou kyste ?

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai un sterilet cuivre. Je n'ai habituellement pas de saignement entre les regles mais en general des petites douleurs une s...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200
Amiache Tomber enceinte

Avoir ses regles 10 jours apres les dernieres

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier 5 jours après j'ai eu un rapport non protégé le 12 janvier j'ai pris la pillule du lendemain le 14 janvier ...

Andy31200
Jaipeur Tomber enceinte

Je suis enceinte ?

Bonjour, Pourquoi mes seins grossir j’avais pris une pilule du lendemain y’a 2 semaine et la je suis dans ma période des régle j’ai besoin de répon...

Andy31200
bertille_pvt Sexualité

Aidez moi à rétablir la vérité !

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai rencontré un homme de 20ans sur un site d'échange et le courant est tellement bien passé que nous avons échangé ...

roudoudou22
Carolinemewoue Santé féminine et grossesse

Quelques douleurs aux bas ventre

Bonjour, Mes dames cela fait 7 jours Aujourd'hui que j'attends mes regles mais ils n'arrivent pas, j'ai fait un test de grossesse ce matin et le tes...

Andy31200
Miryam Cancer de la peau

Bras , jambe , ventre tache

Bonjour, Alors j'ai ma fille de 14 ans qui a un taux de ferritine élevée et qui représentent des taches marron grisâtre sur les jambes sur le ventre...

Andy31200
Pipi228 Maladies neurologiques

Croisement entre as et as

Bonjour, Je suis AS et de groupe sanguin AB+ , mon partenaire aussi est AS et de groupe sanguin AB+.. mais on a peur d'avoir des enfants SS. Dites ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Pipi228
Laly090 Contraception

Risque de grossesse ?

Bonjour, je suis toujours vierge et je n’ai jamais eu de rapport mon copain a éjaculer en aire libre a quelques centimètres loin de moi, sauf qu’il a...

Utilisateur anonyme
Flore60 Tomber enceinte

Douleur intime

Bonjour, J'aimerai savoir si sa vous déjà fait mal au niveau de notre intimité, j'ai la sensation dans mon ventre d'électricité ou qu'on me mais des...

Andy31200
Moi Cancer

Jai peur du cancer

Bonjour, je suis très inquiète pour ma santé et ma vie ,j'ai reçu un diagnostic de tumeur situé à l'arrière des ganglions, je crache du sang ,j'ai mal...

Andy31200
Dembele Infertilité

Varicocèle: douleurs 1 an après l’opération

Bonjour, Je me suis fai opéré a cause de la varicocèle cela Un Ans maintenant après l’opération mai je ressent toujours des douleurs à niveau des te...

Docteur Pierrick Hordé
Loulou Contraception

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé. Mon partenaire a pas éjaculé à l'intérieur il a retiré . Et est ce que c'est possible être enceinte co...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200
Petit04 Santé féminine et grossesse

Date de conception

Bonjour la famille. Svp, j'ai un véritable soucis avec ma petite amie. Nous avons effectué une échographie de datation ce mercredi 19 janvier 2022 et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200
Jeunemams Tomber enceinte

Je n’est toujours pas les règle

Bonjour à tous Voilà je voudrai juste poser une petite question j’ai eu mes dernières règle le 12 décembre 2021 jusqu’au 17 décembre 2021 je devai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Marie Tomber enceinte

Arrêt de pilule depuis 6mois

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il a 6 mois, et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon ovulation ! Et ce que la pilule du lendemain fera e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Hina Rhumatologie

Hernie discal aux cervicales

Bonjour, Je fait me faire opérer d une hernie discal aux cervicales je vous savoir si je peux retravailler étant femme de ménage dans un lycé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Alonso3211 Contraception

Avis de grossesse

Bonjour, J’ai oublier 2 pilules dans la dernière semaines de la plaquette le vendredi et le samedi , j’ai fini la plaquette le dimanche soir, jai eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Ma Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai pris la pillule postpill le 17 mais j'ai eu de rapport sexuel le 18 et le 19. Il y-a-t-il possibilité que je tombe enceinte ?

Utilisateur anonyme
Sola Symptômes et maladies courantes

Mal au flanc droit et au dos

Bonjour, J'avais un problème de constipation et la cava mieux mais toujours mal au flan droit et au dos j fais un scanner abdominal pelvienn...

Docteur Pierrick Hordé
Diana Contraception

Règle grossesse

Résolu

Bonjour je devais avoir mes règles le dimanche 16 janvier je les est eu seulement le 19 janvier est ce normal ? J'ai eu un oublie la première semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200
efe Sexualité

Pilosité pubie

Bonjour je m'appelle efe j'ai 15 et j'ai plein de poils sur le pubis m'est j'aime pas les poils esque vous savez comment se débarrasser des poils parc...

Andy31200
SafinatouBoubacar123 Santé des adolescents

Je veux grandir à 20 ans

Bonjour j'ai 20 ans mon corps est très frajile il paraît que je peut grandir mais jusqu'à présent nom et je mesure 1m68

joraline
Moiiie Ovulation

Retard de règles ou grossesse

Bonjour, j'ai u un retard de règles j'ai eu quelques petits saignements en intervalle comparé à mes règles assez abondante et qui dure 5 à 7 jours de ...

Andy31200
Caraya Symptômes et maladies courantes

Vertige et étourdissement

Bonjour,j’ai 13 ans il y’a 1 ans je commençais à avoir des vertiges(peut être le stress)et quand je bouge le bras je sens des vertige et étourdissemen...

Andy31200
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000