Les discussions
Je suis trop mince
Bonjour, Je me présente j'ai 14 je fais 1 m 63 pour 47.9 kg Je me sens maigre et j'ai calculé mon imc et je suis à pile 18 Est ce normal ??
Angoisse liée au collège, comment le dire à ma mère ?
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en classe de troisième. Depuis toujours j’ai du mal avec l’école, à avoir des angoisses liées aux établissements scola...
Griffures apres la douche
Bonjour, le soir apres ma douche je me retrouve avec plusieurs griffures fort rouges alors que je ne me suis pas gratter. Le matin ou mm qlq heures ap...
Des abdos a 12 ans en 1 mois sans matériel.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Séchan, j'ai 12 ans je fais 44 kg et 154 cm. J'essaie d'avoir des abdos en faisant du sport à la maison comme pompes, abdos, ...
Des abdos a 12 ans
Bonjour, Je m'appelle Sefyan j'ai 12 ans, Je fais 154 cm et 44 kg. En ce moment je fais du sport chez moi ( abdos, pompes, gainage, etc ), et je f...
J'ai un liquide transparent gluant qui sort de mon vagin
Résolu/FerméBonjour, je sais que ce n'est pas forcément le bon forum pour parler de cela mais j'ai très peur et j'ai absolument besoin de renseignements. Il y a p...
Retard/abscence de règle
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule clareal fin décembre/début janvier. J’ai eu des règles en janvier et en février. Et j’étais censée av...
Taux de potassium à 5.2
Bonjour, J'ai 19 ans depuis deux jours j'ai des crises de tachycardie aux urgences ils m'ont dit de faire une prise de sang et j'ai rdv avec un card...
Radio pulmonaire
Bonjour, Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible....
Règles
Salut, c'est clairement pareil pour moi. C'est trop chelou. J'ai aussi 14ans et je suis en 4°, logique.
Debut de grossesse
Bonjour, J’ai fait un teste de grossesse qui a été positif mais très très clair Et la j'ai des petit goute de sang est-ce normal?
Quelle est la descendance du couple ac/ac
Bonjour, Quelle serait la descendance du couple AC/AC
Comment mettre fin à ses jours
Bonjour, je m'appelle Kalyssa j'ai 12 beaucoup de personnes diront que je suis jeune et que je n'ai aucune raison de vouloir me suicidé mais si et com...
Plaques qui grattent sur le corps
bonjour, je vous écris pour vous demander des renseignements a propos de plaques/boutons qui sont apparues il y a environ 2semaines et sont de plus en...
Bonjour chére dame
Bonjour, oui mais moi je suis une fille est je suis acro a sa comment je dois faire ils sont tous trop beau dans tout les animer
Règle et saignements pilule du lendemain
Bonjour a tous. Il y a bientôt 1 mois j’ai pris une pilule du lendemain après un rapport mal protégé. Quand j’ai pris la pilule je devais avoir me...
Grossesse apres ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint à J+2 après mon ovulation. Il y a eu penetration au tout début de l excitations (soit au...
Oubli pillule
Bonjour, Je prend Optilova depuis plus de 3 ans et c'est la première fois que je l'oubli. Je suis à la première semaine et j'ai oublié les deux pr...
Chute sur le coude et douleur
Bonjour, Alors voilà hier je jouais au foot avec un caillou bcomme office de balle avec une amie Et en fait au lieu de taper dans le caillou j ai ...
Ma vie de tout quoi
Bonjour, J’ai 11ans moi aussi et je ne voie pas le principe de vivre donc je pense au scuicide depuis mes 3ans mais je n’ai pas la force de souffrir...
Saignement pendant un rapport sexuel
Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...
À l’aide j’ai 13 ans et j’ai très peur d’une crise cardiaque
Bonjour, J’ai une peur horrible de faire une crise cardiaque c’est horrible, je n’ose pas respirer fort ou bouger J’ai 13 ans et j’ai sans arret d...
Extrasystoles
Bonjour,je ressens depuis 3 jours des Extrasystoles qui dure meme pas 5 secondes surtout en soirée et defoit comme si mon coeur va arreter,je ne sais ...
Cannabis
Bonjour, J’ai arrêter depuis 1 semaine le canabis je suis à 41 kilo es ce que je vais regrossir
Post partum : douleurs et troubles divers
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, d'aide médicale... je vous explique. J'ai accouché il y a 10mois après une grossesse parfaite sans co...
Ganglion cou enflée
Bonjour, J’ai des ganglions enflée un peu partout au niveau du cou depuis 2 ans il sont indolore et mesure dans les 1 cm il sont dure oval et bouche...
Il m'as quitter à cause de mon alcoolisme
Bonjour, Je vous explique déjà mon histoire en gros je suis alcoolique et il y a 1 ans j'ai rencontré mon ex compagnon maintenant, je lui a avoué un...
Pertes liquides épais dans le vagin après un rapport sexuel
Bonsoir ! J'ai eu un rapport sexuel et mon conjoint a éjaculé à l'intérieur de moi cela fait cinq jours qu'il y a un liquide épais qui sort de mon v...
Bonjour j'ai un sex de 15 cm est-ce normal a 16 ans ?
Bonjour, J'ai un sex de 17 cm alors que j'ai prèsque 17 ans est ce normal
Enceinte de 4 mois et je fume mais pas plus que 6 par jour
Bonjour, et est-ce que les enfants sont en bonne santé je suis enceinte de 4 mois et j’arrive pas à arrêter de fumer et je minkietter énormément j’ai...
Est-ce que prendre 7 sachets de doliprane de 1000 est grave
Bonjour,je voulais savoir si prendre 7 sachets de dolipre de 1000 est grave plus 2 de 1000 en deux semaine
Implant + venlafaxine
Bonjour, étant sous venlafaxine 75mg demain je vais me faire poser un implant contraceptif j’ai oublier de dire à ma sage femme que j’avais ce traitem...
Douleur bas du ventre côté gauche et milieu
Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j’ai besoin d’avis.. Je vous explique ma situation, alors voilà, hier j’ai eu une douleur atr...
Crise cardiaque à 20 ans ?
Bonjour, Depuis la semaine dernière je sens que quelque chose ne va pas ... Vendredi j'ai eu une grosse douleur à la poitrine elle a durée pas mal...
Infection urinaire et troubles de l’érection
Bonjour, Jai une infection urinaire peut elle cause des problèmes d herection
Enceinte de 6 semaine et 4 jours
Bonjour, Est-ce normal que sur Les Échos on voie pas de bébé le taux augmente chaque jours tous doucement aujourd’hui je suis à 126 et ils ne voie r...
Mon mari a le beguin pour une autre
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai du mal à surmonter la situation dans laquelle je suis. Je suis mariée et en couple depuis 17 ans. J'ai 2 enfants...
Prise de pdl et prochaines regles
Bonjour, Bonjour euuurh le fait de prendre la PDL repousse la date d'ovulation ou empêche carrément l'ovulation durant ce cycle? Si non de combien de ...
Contraception
bonjour, On m’a prescrit la pilule contraceptive (optilova 20) il y a maintenant 4 jours tout en me disant de la commencer au début de mes règles, je...
Gros bouton sous la cuisse.
Bonjour, depuis quelques années j'ai un bouton assez gros situé sous la cuisse, je dirais même que ça agissait comme un grain de beauté mais décoloré....
Suite après conisation
Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...
Opération scoliose
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai une scoliose de plus de 60 degrés, je suis obliger de faire l’opération car je risque d’avoir des problèmes respiratoire...
Gros problème soudain de lubrification
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer mon problème de manière claire et donc en parlant sans aucun filtre.. Voilà, j’ai 28 ans, et je rencontre ...
Douleur mollet
Bonjour, j'ai 24 ans et y a un peu plus d'une semaine j'ai eu une douleurs soudaine au mollet suite aune petite crampe... J'ai peu de crape mais quand...
Lait infantile ou lait de vache
Bonjour, perso, mon premier enfant à refusé le lait en poudre à ses 7 mois et demi, je lui ai donc donné du lait de croissance éveil qu'il a pris jusq...
Sos tout le temps malade et 3ans de douleur amydales
Bonjour, j'espère que vous ça va j'aurais besoin de conseil et d'avis s'il vous plaît. J'ai 18 ans, je prend un traitement qui supprime mes défense im...
Asat sgot
Bonjour, j'ai 47 u/l asat sgot,au dessus de la normale, que cela veut dire ? merci
Douleur vive derrière les yeux au réveil
Bonjour, Régulièrement, quand j'ouvre les yeux au réveil, j'ai une douleur très vive derrière un oeil, voire les 2, comme si l'oeil restait collé ...
Les dangers de la masturbation féminine
Bonjour, Svp Quels sont les dangers de la masturbation féminine ?
Rapport sexuel : risque de grossesse ?
Bonjour à tous, alors je vous explique ma situation j’ai eu mes règles du 1er au 5 mars apres ça j’ai eu deux rapport non protéger dans la nuit de sam...