Les discussions
Menopause et digestion
Bonjour à toutes!! Je cherche des témoignages de nénettes comme moi qui sont en pré ménopause ou en ménopause qui subissent cette période!! J'ai l i...
Dimetrum pour endométriose
Bonjour, j'ai été diagnostiqué il n'y a pas longtemps avec de l'endometriose. Comme vous, on m'a prescrit dimetrum. J'ai appelé 2 gynécologues différe...
Peur de ma première fois
Bonjour, j’ai 15 ans, et l’autre jour, j’ai essayé pour la première fois de ma vie de mettre un tampon sauf que je n’ai pas réussi car le trou était s...
Caillot de sang rouge dans les selles
FerméChaque fois que je vais à la selle, j'ai des petits caillots de sang rouge de 0, 5 cm (1 ou 2) dans les selles. Ce caillot n'est pas liquide, il forme...
Grossesse
Bonjour ma gynécologue m’a poser un implant le 25 avril 2022 et je le supporter pas elle me l’a enlever y’a 2 3 semaine et elle m’a mis sous pilule ma...
Ejaculation précoce solutions
Bonjour, Bonsoir je doit savoir mon premier coup de rapport sexuelle je durer pas je tenir même pas 1 minutes mais deux deuxième coup jeut tenir jus...
Je me mutilé car j'ai envie de changer de collège
Bonjour, Je me suis mutilé car mes parents ne veulent pas que je change de collège alors que j'en n'ai envie et que je ne sens pas bien dans le coll...
Peter sans s'en rendre compte ?
Bonjour j'ai un petit peu besoin d'aide haha ca a commencé quand j'etais en cours, mon amie a coté de moi dormais, ou du moins somnolait, et j'entend...
Ablations thyroïde
FerméBonjour, Après une ablation de ma thyroïde ( 2 ans) pour des cellules cancéreuses, un curage a été fait mes parathyroide sont toujours présents ma...
Symptômes tumeur cerveau
Bonjour, Je suis hyper angoisse depuis deux ans j’ai fait une prise de sang et j’ai un taux de fer très bas mais à côté de ça j’ai beaucoup de probl...
Bouton blanc au dessus de la lèvre
Bonjour, Je m'appelle Molly il y a 1 an j'ai remarqué un bouton blanc apparaitre au dessus de ma lèvre. Au dèbut ça ne me dérangeais pas mais là il ...
Acariens, animaux, pollens: polyallergies:désensibilisation?
FerméBonjour, il y a de ceci déjà 2 ans que je me suis fait tester; au sujet des diverses allergies, par un allergologue afin de savoir quelles matières ...
Help je comprend pas mes symptomes
Bonjour, j ai 27 ans je suis une femme 65kilo pour 166 Je me comprend pas ce que j ai. J ai des problème pour tout cœur tachycardie sinuisal ...
Douleur derrière le genou en position debout
Bonjour, Depuis quelques années (impossible de me souvenir l'origine) j'ai une douleur à l'arrière du genou gauche qui apparaît quand je reste lon...
J'en peux plus, je ne comprend pas ce qui m'arrive...
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans et depuis un mois, je ne suis pas bien.. J'ai du mal a mettre des mots sur ce qu'il m'arrive alors je v...
Risque de grossesse ?
Bonjour, je me pose des questions je vous explique, il y a 2 semaine j’ai eu un rapport sexuel sans préservatif avec ma copine elle avait repris sa p...
14 ans, phobie scolaire , harcèlement
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors j'espère trouver de l'aide. Voilà, j'ai 14 ans et j'ai l'impression que tout est ligué contre moi. - A ...
Relation ambigu avec mon ex
FerméBonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un m...
Avec quoi se masturber ?
FerméBonjour, Je voudrai savoir si on peut se masturber avec n’importe quoi ( autre que des objets du sex où les doigts) Merci.
Convalescence après une embolie pulmonaire
RésoluBonsoir, J’ai fais une pre éclampsie, on a donc dû me déclencher. J’ai accouché le 28 avril d’une petite merveille ???? Cela dit le 20 mai 2022 ...
Retard de règles et sang dans les selles
Bonjour, j'ai actuellement un retard de règles de 4 jours, je prend la pillule (trinordiol) et mes règles sont normalement réglée.(je ne pense pas que...
Battement ventre
Bonjour, homme de 21 ans, depuis 3-4 jours j’ai une sensation de battement au niveau du ventre , visible à l’œil nu. Je m’en suis rendu compte en lisa...
Utilisation du positron le 14ieme jour de mon cycle
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuel non protégé le 12ieme jour de mon cycle et j’ai pris le positron 2 le 14ieme jour . J’aimerais savoir si ça va fa...
Problème croissance penis
Bonjour, J’ai 14 ans je fait 1m47 et j’ai tout les symptômes de la puberté poil,ejaculation etc.. et je m’inquiète car j’ai un penis fin et qui fait...
Penis
Bonjour, Mon penis fait 13,5 en erection et j’ai seulement 12 ans. c’est normal ?
Hypertrophie bénigne de la prostate
Bonjour, J'ai de diagnostiquer une hypertrophie bénigne de la prostate suite à polakuri Je prends toviaz depuis 2 mois environ et depuis un mois t...
Syndrome de grossesse?
Bonjour, mon ovulation a eut lieu de le 26 mai (pour sur car test d'ovulation et. Symptômes ovulation ) j'ai eus un rapport avec mon mari ce jour là....
Bouton sur la peau du zizi
FerméBonjour à tous c’était pour vous informer que le bouton commence à dégonfler dois-je toujours m inquiète ou consulter un médecin ?
Masse au coins de l’œil aider moi svp
FerméBonjour, je me questionne sur une sorte de masse de graisse ou une tache je ne sais pas qui se situe aux coins de mes yeux si vous pouvez me dire ce q...
Suis-je bi, pan, lesbienne ?
Bonjour, Avant je suis toujours sortit avec des garçons parce que je savais que j'étais hetero, mais depuis la 4eme il n'y a plus que les filles qui...
Saignement après un temps
Bonjour, apres la prise du norvelo le 22/5 suite à un rapport non protéger du 21/5 aujourd'hui 29/5 je viens de voir un peux des saignements mais je ...
Petite goutte de sperm en contacte avec culotte
Bonjour, Hier matin j’ai fait un frottement avec mon copain donc lui n’avais rien mais moi j’avais garder ma culotte Je sais que avant d’ejaculer ...
Problème de sensibilité du clito après orgasme
Bonjour, je vous écris car je n’est pas trouver de réponse sur internet car quand ont parle de sensations trop intenses tout fait référence à la doul...
Hystérectomie le 24 juin 2022
FerméBonjour, Merci à toutes pour vos témoignages après avoir été opérée d’une hystérectomie , je me fais opérer le 24 juin 2022 et je suis en stress tot...
Possible d'être enceinte sous nexplanon
Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de tomber enceinte sous nexplanon enfaîte j ai eu mes regle le 23/04/2022 aujourd'hui nous somme le 28/0...
Je voudrais parler a un medecin en privé svp urgent !!
Contactez moi sur mon e-mail ***@***
Mycoplasme genitalium qui me stresse
Bonjour, J'ai un mycoplasma genitalium j'ai commencé par l'azithromycine pendant 5 jours ça n'a pas fonctionné on m'a prescrit moxifloxacine penda...
Boutons sur la peau du zizi
FerméBonjour à tous j’ai ce bouton sur la peau du penis depuis quelque jour et cela m’inquiète beaucoup je l’ai percer à plusieurs reprises et du pu est so...
Est ce possible de tomber enceinte?
Bonjour, j’ai eu deux rapports sexuels protégés ( préservatifs) la journée du 11mai et après chaque ejaculation on a bien vérifié s’ils sont pas petés...
Arrêt de la pullule et non reprise des règles
FerméBonjour, j’ai arrêté ma pilule (Slinda) il y a 3 semaines dans le but d’essayer de tomber enceinte. Mes règles n’ont pas redémarrées depuis. J’ai donc...
Pénoplastie ratée
FerméBonjours à tous Suite à une pénoplastie ratée, j'ai dû faire une opération pour enlever toute la graisse injectée dan le pénis. après l'opération,...
Prise de sang après 15jours du dernier rapport
Bonjour, J'ai eu mes règles début avril le 2/3 environ. Rapport le 16avril prise de pilule le 18avril. Ma question est la suivante. J'ai eu rappo...
Problème de marche , perte d’équilibre
Bonjour, j’ai une question à vous poser . -Pendant un jour de travail ma mère a commencé à perdre équilibre pendant qu’elle était debout . -Quand e...
Joues tjrs gonflées longtemps après
FerméHello, Je me suis fais arracher 3 dents ee sagesses en local le 31 octobre. J’ ÉNORMÉMENT gonflé, j’avais une tête à faire peur. On est maintenant l...
Mental
Bonjour, Je m'appelle kailliane et j'ai actuellement 14 ans et je me demandais pourquoi je n'arrive pas à me mettre en tête que ce que je pense n'es...
Quel est mon problème psychatrique ?
Homme, 23 ans, peu d'ami , pas de copine, commence tout juste à travailler apres avoir fait une longue dépression juste aprés :une isolation au lycée,...
Retard + seins douleureux + test 37eme jour du cycle negatif
Bonjour, j'ai des cycles menstruels assez court en général, là mes derniers règles étaient le 15 avril j'ai les seins hyper douloureux un peu gonfl...
Suicide rapide et indolore svp
Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans. sa fais plusieurs mois que j'ai des envie suicidaire mais je ne sais pas comment faire , svp j'ai vraiment...
Langue douloureuse conséquente a une morsure profonde
Bonjour, Je suis épileptique et je me suis mordu la langue très profondément, cela ne traverse pas -donc pas de point de suture- mais encore 5mm et ...
Maux de tête intense
FerméBonjour, Je vous écris car actuellement jai le diaphragme bloqué en position haute comme je suis un grand stressé et angoisse. Par moment il m’arri...