Les discussions
Une question sur la pillule
FerméBonjour je voudrais que vous me renseigner sur quelques choses… Que faut il prendre lors d’un rapport sexuel, le préservatif pour les gars et pour ...
Enceinte sans rapport
Bonjour, J'aimerais vous poser une question si possible et j'espère avoir une réponse. Mon copain et moi nous n'avons pas eu de rapports. Cependant,...
Une fille vierge peut elle avoir des envies de faire l'amour
J'ai 20 ans et depuis quelque temps j'ai souvent envie de faire l'amour
Vos maladies peuvent être mises par des barbouzes/ hypnotise
FerméBonjour, Certains arrivent très bien à parler ou se faire passer pour votre médecin pour vous diagnostiquer et vous prescrire de fausses maladies, te...
Ejaculation precoce
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et j’ai récemment eu mon premier rapport. La première fois s’est très bien passée, mais maintenant a chaque fois que...
Toux sèche garçon de 5 ans
Alexis, 5 ans, souffre de toux sèche depuis avril 2022, d’abord nocturne puis s’installe la journée quand la crise s’installe. On a tout testé: alle...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour J'ai des symptômes de grossesse depuis 3 semaines mal de dos au bas ventre nausées vomissements et vertiges mais j'ai eu des saignements abo...
Éviter une grossesse
Bonjour,svp j'aimerai savoir si l'on a des rapports 2 jours avant l'ovulation et le jour même de l'ovulation quelle pillule doit t on utiliser pour év...
Trouble visuel
FerméBonjour, Bonjour, Quand je passe d'une pièce éclairée a une pièce sombre, ces tâches apparaissent. Je ne pense pas que ce soit des corps flottants...
Règles pilules du lendemain
Bonjour ! il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain, peu après j’ai eu deux jours de saignements (c’est normal) et là je suis censée avo...
Contact avec la gale
Bonjour, je poste ici parce que je psychote complètement et j'ai besoin d'avoir des avis. Ma maman garde mes enfants régulièrement (2 et 5 ans, au m...
Première fois sans préservatif
Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de faire ma première fois sans préservatif il a ejaculer 3 fois mais il m’a dit qu’il la enlevé avant mes pas la 3 i...
Mal a l'aiselle/bras
Bonjour,j'ai mal a l'aiselle et au bras depuis 2 jours je vois aucune grosseur par contre ni de couleur pour l'irritation je ne comprends pas ce que c...
Éjaculation
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15. Je voulais savoir si est-ce normal que il y a 1 mois quand j'éjaculais mon sperme sortait normalement , puis que depu...
Changement de lycée
Bonjour, voici plus d'une semaine que je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon orientation l'année prochaine en première générale dans un autre lycé...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un rapport jeudi 13. Hier soir en allant sur mon application j'ai vu que j'ovulais le même jour. A l'heure où je vous écris je viens...
Sur poids
Bonjour, je voulais demander est que c normal de peser 47 kg à 12 ans quand tu fais 1m50 ? Ou est ce que c en surpoids ?
Boutons pubis
Bonjour, J'ai un problème de boutons sur le pubis. Ça apparaît, puis disparaît régulièrement... J'ai pris rdv chez le médecin.
Bouton sur penis
Bonjour, j ai remarqué ceci sur mon penis est ce grave ? Merci
Pénis
Bonjours mon j'ai 14ans bientôt 15 et mon pénis fait environ 18,5cm en érection et j'aimerais savoir si il va encore grandir ?
Résultat prise de sang beta hcg
Bonjour, excuser moi de vous déranger. Avant de reprendre rdv chez mon gyneco, je voulais savoir: J’ai eu dès pré-rapport le 24 juin et du coup c’est...
Possible trouble dissociatif de l'identité ?
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, je me suis dit que j'allais faire un break avec la psychiatrie mais il faut croire que le trouble me rattra...
Problème décalottage
Bonjour, Je préfère rester anonyme pour cette question. Voilà mon problème, j'ai 16 ans, et j'arrive à me décalotter au reposé et non en érection, e...
Boutons/rougeurs qui augmentent
RésoluBonjour, j'ai rencontré ces boutons l'été dernière mais ils étaient très peu donc je leur ai pas donné trop d'importance. Cette année je commence à m'...
Gynécologies
Bonjour, Jai eu la chlamydia. J’ai été traité avec un antibiotique mais qui m’a provoqué une mycose vaginal, du coup j’ai eu un traitement de 10 jour...
Saignements anormaux
Bonsoir. J’ai 17 ans. Je suis sous pilule en continue à cause de problèmes gynécologiques. Vendredi 30 juin j’ai oublié de prendre ma pilule en conti...
Problème corde/boule sur mon pennis (photo)
FerméBonjour, J’ai 21 ans est je commence à m’inquiéter depuis Lundi j’ai remarquer que j’avais une corde avec un genre de bouton(une boule) comme une vein...
Ma fille a doublé son poids depuis qu’elle a un copain.
Bonjour,Je m’appelle Amel Ma fille de 18 ans à un petit ami depuis 3 ans. Au début de leur relation ma fille { Chaïma } était une adolescente normal...
Plat du pied qui gratte
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai le plat du pied droit qui gratte entre le milieu du pied et les orteils. Je n'ai aucune plaie, rien, un peu rou...
Grossesse
FerméBonjour, Est ce que le gynécologue peut constater une grossesse 3 semaines après le rapport suite à une échographie ou après avoir touché le ventre o...
La masturbation comment arrêter
Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je me masturbe presque tout les jours 2 à 3 fois par jour j'aimerais bien arrêter ça de peur qu'il me cause ...
Douleur pendant rapport sexuel
Bonjour, bonjour, j'ai 17 ans, je suis un couple avec un garçon et je me demandais si c'était normal d'avoir mal pendant les rapports sexuels. je ne ...
Éclatement tête ?
Bonsoir J'ai rendez-vous pour une IRM cérébrale en Août, mais il y a un symptôme qui même si pas douloureux m'inquiète quelques-peu.. J'ai l'impress...
Symptômes grossesse
Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines, hier, j’ai eu des pertes blanches avec un peu de sang, cherchant sur internet j’ai vu que cel...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai pris ma pilule 13h en retard , alors que jusqu'à 12h en retard elle est encore efficace Je prends une pilule oestroprogestative, et en ...
Sexualité anale
Bonjour, J'ai pratique pour la première fois la sodomie avec ma partenaire, elle m'informe que depuis 3 jours elle n'a pas fait caca et sur son anus ...
Décalotter son penis
Bonjour je souffre alors pour commencer j’ai un très gros problème j’ai 14 ans et je suis pas décalotter je c’est que je souffre de phimosis et que je...
Anal et preservatif qui déborde
Fermé@joralineBonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a quelques semaine. Lors de ce rapport nous étions en levrette, mon copain a ejaculer d...
Grossesse
Bonjour ma copine avait se dernier règle le 3 juillet qui se terminer le 6 juillet aujourd'hui elle m'a fait une fellation je éjaculer dans sa bouche ...
Taille du penis à 12 ans
Bonjour, Je m'appelle Yvane j'ai 12 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 9 cm en érections j'aimerai savoir si c trop petit ou dans la moyenne ...
Demande aide boutons
Bonjour, depuis 2 mois j’ai des boutons qui vont et qui viennent un peu partout. Quand ils disparaissent d’autres réapparaissent… démangeaison +++...
Symptômes qui diminuent
Bonjour, Je suis à 10SA de grossesse et depuis deux jours j’ai des symptômes qui diminuent moins de nausées et seins qui sont moins tendus es ce no...
J'ai des problèmes avec la pénétration
Bonjour, je suis un homme de 19ans J'ai un problème avec ma copine quand je lui fais des préliminaires ( caresse, bizou, cunni, doigtage etc.. El...
Goute spray javel dans l'oeil ?
Bonjour, Aujourd'hui, en procédant au nettoyage de la douche pour le départ du lieu de vacances, j'ai senti mon oeil droit me piquer légèrement. Je d...
Anal et preservatif qui déborde
Bonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a quelques semaines, lors de ce rapport nous étions en levrette nous nous sommes rendu compte qu...
Après opération hernie inguinale bilatérale
Bonjour, voilà 4 mois je me suis fait opérer de hernie inguinale bilatérale ( directe ) ... l'opération c'est bien passé ( plutôt expéditif même... a...
Je n'arrives pas à prendre du poid
Bonjour, J'ai 13 et fait 1m63 pour 44kg. Je fais régulièrement du sport et j'ai une bonne alimentation. Est ce que mon poid est suffisant ? Ou est ce...
Grandir apres 16 ans
Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 16 ans bientôt et j'ai un gros complexe c'est ma taille. En effet je mesure 1m60 pour 54kg Mon père mesure 1m68 ...
Pertes blanches
Bonjour, Pour remettre dans le contexte, j'ai un implant depuis 2 ans et je n'ai plus de règles. Il bloque donc mon ovulation. De plus, j'ai fais un ...
Ananas pas lavé
Nous avons mangé avec mon fils de 5 ans un ananas un ami a été choqué car je n’ai pas lavé l’ananas car pour moi impossible de le laver Du coup à n...