Les discussions

LynxBlanc60 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour,est-ce que après une fellation et avoir tout avalé le sperme et ensuite avoir frotter mon clito au penis de mon partenaire je peux tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Radinoz
Mmso43 Contraception

Symptômes de grossesse une semaine

Bonsoir j'ai eu des rapports avec mon petit ami demain fera une semaine après avoir finis l'acte j'ai mangé et bu le pregnon 1 mais ma nièce dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, alors voila le 2 juillet j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le lendemain ou mes règles se sont finis (je prend la pilule diane 35 et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Radinoz
Mika093U7 Tomber enceinte

Question concernant le risque de grossesse

Bonjour, J'ai une question concernant le risque de grossesse suite à un contact intime. Il y a trois semaines, mon copain a touché le haut de ma vul...

Radinoz
Julie8678 Psychologie et bien-être

Belle famille help

Bonjour à tous,  Je rencontre aujourd'hui un gros problème. J'ai toujours été édiqué avec comme mentalité que la femme est l'égal de l'homme, qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
labricole47
Yoann Pollens

Appareil nasal anti allergie

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai acheté un appareil nasal dans le but de limiter voir d'annuler les symptômes de mon allergie au pollen (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
DCI
Gladeulfeurha21 Psychologie et bien-être

J'ai des problème avec ma sœur

Je voudrais vous racontez cette situation qui s'est passé aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide. Est ce que je dois porter plainte? Il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
DCI
Nasserrrr Sexualité

Jeux avec mon penis

Moi je joue trop avec mon penis et maintenant ça commence à devenir un problème sur moi, s'il vous plaît j'aimerais avoir quelques conseils pour vous 

DCI
Capnani Ophtalmologie

Suite opération sinus caverneux

Bonjour, Je voulais avoir des retours suite à intervention chirurgicale par endoscopie pour retirer un méningiome dans le sinus caverneux. Je souffre...

DCI
Marionn_787790 Sommeil et fatigue

Symptôme bizarre et qui n'ont aucun lien.

Bonjour, Je vous ai écris car j'en peux plus j'ai 18 ans aujourd'hui et ça fait 6 ans voir 7 ans que je suis fatigué, que je perd mes cheveux sachant...

DCI
Bouvier Sexualité

Frottements sous la douche ; risque ?

Bonjour, Alors voilà ; j'ai eu mes règles du 8 au 12 juillet, puis le 17 juillet nous avons pris une douche avec mon copain. Sous la douche avec une ...

Radinoz
User39 Sexualité

Boutons sur penis

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais pas depuis combien de temps j'en ai car j'y avais jamais fait gaffe avant mais sa doit faire depuis que j'ai ~14 an...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
DCI
Questionneur Sexualité

Petits points blancs penis et testicules

Bonjour, je viens vous poser cette question, au niveau de mon penis j’ai des petits points sur la peau (du style d’un petit bouton blanc) et j’aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
DCI
Hugo934577 Sexualité

Taille penis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis fait de 15 cm a 17 cm en erection est ce petit pour mon âge ou est ce grand pour mon âge 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
begonie
Google@112790997079383081924 Santé féminine et grossesse

Drépanocytose

D'après les l'analyse de l'électrophorèse Je suis SS et mon Mari est AC est-ce possible de faire des enfants qui ne va pas tomber malade ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
DCI
DindonNostalgique13 Sexualité

Suis je suis vierge

Bonjour,moi je les fait une ou 2 fois mais j'avais toujours mais regle esque je suis vierges ?? Esque moi hymen a était toucher

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
labricole47
IngridM42 Dermatologie

Plaques enfant de 5 ans

Bonjour, Ma fille de 5 ans a des plaques depuis environ une semaine. Ça ne la démange pas ni ne la brûle. Elle en a sur les bras et les cuisses ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
Horde
Laura170295 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour Je vous écris avec un grand désespoir et une peur énorme. Depuis 2 semaines maintenant j'ai des douleurs au niveau de la vessie et plus envie...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
DCI
Bouchon32390 Sexualité

Coule de sperme 13 h après un rapport sexuel

Bonjour, Je vais faire très simple. J'ai découvert que ma femme me trompé, d'après elle juste avec trois fellations mais sans pénétration vaginale....

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
DCI
Google@109972005863849597876 Santé des adolescents

Aliments pour se faire vomir

Fermé

Bonjour,  Comme on ne m'a pas pris au sérieux dans ma dernière question je recommence j'ai été diagnostiqué a tendance anorexique cette année j'essay...

Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
DCI
Google@109972005863849597876 Santé des adolescents

"comment se faire vomir"

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment vomir sans mettre les doigts car je n'y arrive pas j'ai déjà essayé de boire énormément d'eau salé mais sa ne fon...

Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
DCI
Nano022_22 Tomber enceinte

Besoin de vos lumières svp !!

Bonjour à tous !!  Je suis en essais bébé depuis 2 mois, C2 dpo12.  Depuis hier (dpo11) j'ai un très léger spotting rose lorsque je m'essuie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Radinoz
JJsuki Contraception

Symptômes fausse couche ??

Bonjour, cela fais quelque jours que j’ai des saignements ( je ne pense pas que ce sois mes règles, sinon elle serais vraiment en avance) ce que je ve...

Radinoz
Liinaaa Symptômes et maladies courantes

Oublie antibiotiques

Bonjour à tous J’ai oublié de prendre mon antibiotique pendant deux jours et demi ( amoxiciline 3x/jours pendant 7 jours ) Pensez-vous qu’il faut que...

labricole47
Anonyme73739 Santé des adolescents

Pas de seins à 16 ans

Bonjour, Je fais 1m70 pour 40kg et un bonnet de 85A, j’ai eu 16 ans il y’a quelque mois (2 janvier) et j’ai mes règles depuis mes 11 ans. Je complex...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Anonyme73739
Monika Dermatologie

Kératose vulvaire inflammatoire

Bonjour,  Je suis parti chez ma gynéco suite à les symptômes depuis plusieurs mois on gonflement vulve et suite à la consultation elle m'a détecté ké...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Monika
Lea ORL

Exposition à une alarme

Bonjour, Ayant une alarme dans ma maison, j'ai été exposée plusieurs fois à des sons d'alarmes par inadvertance aujourd'hui. J'aimerais savoir si j'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
DCI
LievreAimable89 Psychologie et bien-être

Asymetrie yeux

Bonjour je suis ici car j'ai un œil légèrement "bridé" et l'autre non je voulais savoir si c'est normal et comment régler ce problème en sachant que j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
LievreAimable89
ChatonNourissant Symptômes et maladies courantes

Surdosage de cétirizine,

Bonjour. je prends de la cétirizine 1 fois par jour le soir depuis environ 5 jours. Hier je ne crois pas l'avoir prise du cup je l'ai prise ce matin à...

DCI
Inconnue0331 Ovulation

Je doute du père de mon enfant.

Bonjour, Je suis dans un couple libre mais je me pose la question depuis un moment, je suis enceinte et après ma première écho la date de conception ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz
Mmeee0707 Contraception

Faire un test de grossesse sous pilule

Bonjour, Je sais que la pilule n'est pas sûre à 100% et même si je n'ai pas de symptômes, j'aimerais faire un test de grossesse. J'ai généralement me...

Radinoz
Wanou Psychologie et bien-être

Loi de la jungle

Fermé

Bonjour, Frapper et violer et voler sous prétexte que je suis pêcheur et que j'irais en enfer. Dur de passer ce cape. Je vais changer de psychologue....

Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
DCI
Perlotine11 Symptômes et maladies courantes

Douleurs tête a gauche

Bonjour  Depuis une semaine je ressens des douleurs, de type décharge électrique ou spasme difficile à décrire sur le coté gauche au milieu du crâne....

Line
Lisa_brl Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Bonjour,  Depuis hier matin quand je me suis réveillé j’ai mal à la gorge, j’essaye de boire beaucoup d’eau mais sans succès j’ai toujours mal à la g...

Line
Gegelepapet ORL

Renaclement de l'arrière gorge

Fermé

Bonjour, Assez énervé et le mot est faible par un phénomène bizarre et incompréhensible : quand je bois de l'eau, je mange cela provoque un reniflemen...

Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
joraline
Peponne57140 Mal de dos/Hernie discale

Hernie discale

Bonjour, Je me suis faite opéré en mai cette année d une hernie discale l5 s1 il ma mis un coussinet entre les vertèbres cela fait 2mois de kiné mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
DCI
Louloutte29 Tomber enceinte

Taux bêta hcg à 50 680 mui/ml

Bonjour après un retard de règle de 2 jours j'ai fait un test pipi et positif. Trop heureuse car novembre dernier j'ai fait une fausse couche.  Mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
DCI
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000