Les discussions
Absence de règles
Bonjour je suis en 3ème, j'ai 14 ans et l'année dernière (donc pour mon année de 4ème j'ai eu mes toutes premières règles vers début février a peu prè...
Candida albicans
Bonjour, Parce que je ressentais des démangeaisons et brûlures vaginales, j’ai effectué un prélèvement vaginal dont le résultat dit : présence de can...
Toucher dans le trou alvéole (?) après extraction de dds
Bonjour, Bonjour, je me suis faite retiré 4 dents de sagesse le lundi 10 juin. On est le 21 juin et j’ai l’impression que tout s’est bien passé au...
Ma fille 30 ans ne veut plus nous voir
FerméJe recherche à converser avec des parents dont l enfant adulte a coupé les ponts. De nombreux sites se soucient de l'enfant et le disculpabilise en ...
Mort la moins douloureuse
FerméBonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la questio...
Obèse ou pa
FerméBonjour, je m’appelle ____ je suis un garçon j’ai 13 et je voulais savoir si vous me trouvé gros j’ai du bide des poignet d’amour mais rien de bien m...
Sep = decharge electrique ?
Bonjour, j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand ...
Syndrome de gilbert ?
Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...
Sex question
Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle en regardant des vidéos mai je n’ejacule pas est ce que ça pose problème merci
Avortement sans aller à l'hôpital et sans médicalement
Bonjour, Comment allez vous ? Je suis nouvelle e j'aimerais savoir si le coca et le café permettent de faire un avortement
Symptômes de grossesse
Bonjour, Bonjour, VOUS allez bien j'espère J'ai eu un rapport sex non protégé 16jours avant mes règles J'ai pris la pilule du lendemain pregnon...
Avortement naturel
Bonjour, Eceque nescafé mélanger coca cola peut faire avortement
Bouton rouge ou petite boule à l’aisselle
Bonjour cela fait 2 jours que j’ai une gêne au niveau de l’aisselle a cause d’une chose que je n’arrive toujours pas à discerner. Une zone rouge avec...
1 semaine après deuxième prise traitement gale
Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis...
Symptôme de grossesse
Bonjour j’ai mes dernières règles il y’a 4mois de cela c’est habituel cycle très irrégulier sopk la semaine dernière j’ai eu des spotting rose qui ...
Tache de vieillesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une sorte de tache marron claire sur le torse qui ressemble à une croûte un peu sèche. On m'a dit que c'était une tache de vieilless...
Test positif et prise de sang negatif
Bonjour ???? hier j'ai fait un test de grossesse positif enfin la barre était très fine ducoup je suis aller faire une prise de sang qui c'est avéré ...
Poils clitoris
RésoluBonjour, petite question, car j'imagine que c'est très peu commun, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des poils qui poussent à l'intérieur de la cavi...
Avis effets secondaires avec le stérilet kyleena
FerméBonjour à toutes et à tous, Je lance une bouteille à la mer.... J'ai 47 ans, il y a 4 ans on m'a diagnostiqué de l'endométriose. J'ai eu droit à : ...
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, ‘je post ça aujourd’hui car j’ai du mal à tomber enceinte j’ai arrêter la pillule depuis 5 ans et la je viens de faire des tests (syndrome ...
Problème de selle sûr les draps
Bonjour, Avec mon copain on fait souvent la sodomie il a quel que jours de cela une fois la sodomie terminé il avais des selle sûr les draps commen...
Contour du vagin blanc
Bonjour , juste sur le bord de mon vagin il y a des petits trucs et l’ extrémité de ses petits trucs devient blanc est-ce normale ou que ce que c’ est...
Devierger une fille
Bonjour, comment faire pour devierger une fille ?
Douleur sein droit
Bonjour depuis environ 5 jours je ressens une douleur assez vive dans le sein droit. La journée tout va bien, je ne ressens rien. C’est la nuit lors...
Risque de grossesse
Bonjour J'ai eu des frottements gland/vulve de 30s très rapides donc sans ejaculat y a t'il tout de même un risque sachant que je n'ovule pas ?
Retard de règle
Bonjour J'ai 32 ans, il y a 1 an j'ai arrêté ma pillule et depuis les cycle ne sont pas très régulier mais jamais autant de retard. J'ai un ret...
Gonflement avant bras
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué depuis hier soir un léger gonflement au niveau de l'avant-bras à l'endroit entouré sur la photo. ...
Suintement au nombril
Depuis un bon moment (2 ans environs) que j'ai un liquide blanchâtre accompagné d'une mauvaise odeur qui sort de mon nombril de temps en temps J'ai f...
Probleme de couple
FerméBonjour, Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon Les premières années il parlé a d'autres filles, aimer séduire ...et je ne disais pas grand ...
Pilule optimizette
Bonjour, J'ai commencé la pilule optimizette et depuis un mois et demi et depuis que je l'ai commencé j'ai mes règles ça fait un mois et demi. Es-ce...
Douleur en bas du ventre à droite
Bonjour j’ai 25 ans et cela fait plusieurs semaine que j ai mal en bas du ventre droite .. j’ai mal sans avoir mal sa fait comme une gêne sans avoir ...
Bjr je veux mettre de l'ail cme suppo pr grossir les fesses
FerméBonjour, svp je veux mettre de l'ail dans l'anus comme suppopour grossir les fesses mais le problème je veux savoir si ça ressort où si sa reste là ba...
Je ne peux pas decalloter
Bonjour, j’ai 12 ans et je ne peux pas me décalotter. j’ai un Phimiosis et même partiellement je n’y arrive pas je ne voit pas mon gland. Je n’ai...
Question sur prothèse
Bonjour, j' avais un bridge/pont dentaire depuis environ 10 ans mais l' une de mes dents support a cassé. Question : une prothèse amovible au niveau ...
Chose qui est sorti de mon nez.
Bonjour, Je me permets de vous demander qu'est-ce qu'il m'est arrivé. J'ai une opération le 23 mai une septo-rhinoplastie avec prise de côte. Et...
Prothèse amovible
Bonjour, Je souhaitais répondre mais ça me dit " corps du message vide" ??? Voici ce que je disais : Je vous remercie de votre réponse .C' est ...
Plaque rouge visage
FerméBonjour voilà j’ai un problème depuis 2 jours j’ai des plaques rouge sur le visage et elle brûle ça fais un peut mal :( que faire c’est horrible de so...
Amygdalectomie
Bonjour, j'ai 38 ans et je dois me faire opérer les amygdales dans les prochains jours sauf que je n'arrive pas parfaitement à me décider car la peur ...
Sperme qui ressort
Bonjour, Moi par contre je voudrais savoir si lorsque le sperme ressort sa permet de tomber quand même enceinte malgré qu'il soit ressorti ? Parce qu...
Taux hcg bas
Bonjour à tous, voilà je me pose énormément de questions au vu de mon taux hcg que je trouve très bas… en effet si mes calculs sont bon je serais à ...
Coupure au clitoris
bonjour, après un rapport sexuel, j’ai une coupure au niveau du clitoris. Que doit-je faire pour que cela cicatrise et combien de temps ?
Polype ceccile
Bonjour, On m as enleverc4 polypes ceccile aujourd'hui partie en analyses si cancéreux qu elbtraitement vais je avoir merci
Fatiguée des gens qui m'entourent
Bonsoir Comment faire pour être hospitalisé sans vraiment se tuer ?
Premier amour compliqué
Bonjour, c’est la première fois que je décide de m’exprimer sur ce genre de forum, j’ai seulement 14 ans et je pars sur mes 15 ans le mois prochain et...
Fausse couche 6semaine
FerméBsr Je découvre ma grossesse le 7 mars . Seulement Pds le 8.03 27UI Pds le 11.03 49UI Pds le 13.03 98UI Rdv écho datation le 27.03 ...
Test de grossesse positif ou négatif
Salut a toutes, je suis une jeune femme de 23 ans qui rêve d'être maman depuis plusieurs années. Seulement voilà, avec mon mari on s'apprête a com...
Scarification
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui une quinzaine d'années, et je me scarifie les hanches, les cuisses, le ventre et le dos. Personne n'est au courant de ça, ...
Sperme sur le doigt et risque de grossesse
Bonjour, j’ai une question à vous poser. J’ai eu à me faire branler par ma petite amie, nous n’avons jamais eu de rapports sexuels proprement dit. El...
Marre de la vie
Bonjour, Moi aussi je suis fatiguée de vivre . Plus de fille depuis plus de 3 ans : elle a coupé les ponts ( en cause selon elle un père pervers n...
Pertes de sentiments
Bonjour, je suis M18 cela fait maintenant 3 ans que je ne ressens plus la colère, la tristesse ou la joie bref je me sens constamment vide, je n’ai p...