Les discussions

Absence de règles

Bonjour je suis en 3ème, j'ai 14 ans et l'année dernière (donc pour mon année de 4ème j'ai eu mes toutes premières règles vers début février a peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Radinoz

Candida albicans

Bonjour, Parce que je ressentais des démangeaisons et brûlures vaginales, j’ai effectué un prélèvement vaginal dont le résultat dit : présence de can...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
DCI

Toucher dans le trou alvéole (?) après extraction de dds

Bonjour, Bonjour, je me suis faite retiré 4 dents de sagesse le lundi 10 juin. On est le 21 juin et j’ai l’impression que tout s’est bien passé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
DCI

Ma fille 30 ans ne veut plus nous voir

Fermé

Je recherche à converser avec des parents dont l enfant adulte a coupé les ponts. De nombreux sites se soucient de  l'enfant et le disculpabilise en ...

Dernière réponse le 25 juin 2024 par
labricole47

Mort la moins douloureuse

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen de suicide le moins douloureux, j'ai cherché sur d'autres furum et d'autres personnes ont posé la questio...

Dernière réponse le 24 juin 2024 par
labricole47

Obèse ou pa

Fermé

Bonjour, je m’appelle ____ je suis un garçon  j’ai 13 et je voulais savoir si vous me trouvé gros j’ai du bide des poignet d’amour mais rien de bien m...

Dernière réponse le 24 juin 2024 par
joraline

Sep = decharge electrique ?

Bonjour, j'ai depuis quelque mois des decharge ds tous le corps des que je baisse la tete on me parle (mon medecin ) de suspicion de sep ? quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
DCI

Syndrome de gilbert ?

Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Matthieu241

Sex question

Bonjour, J’ai 15 ans et je me branle en regardant des vidéos mai je n’ejacule pas est ce que ça pose problème merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
labricole47

Avortement sans aller à l'hôpital et sans médicalement

Bonjour, Comment allez vous ? Je suis nouvelle e j'aimerais savoir si le coca et le café permettent de faire un avortement 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
labricole47

Symptômes de grossesse

Bonjour, Bonjour, VOUS allez bien j'espère   J'ai eu un rapport sex non protégé 16jours avant mes règles  J'ai pris la pilule du lendemain pregnon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Prince2917

Avortement naturel

Bonjour, Eceque nescafé mélanger coca cola peut faire avortement 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Radinoz

Bouton rouge ou petite boule à l’aisselle

Bonjour cela fait 2 jours que j’ai une gêne au niveau de l’aisselle a cause d’une chose que je n’arrive toujours pas à discerner. Une zone rouge avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Anonymous

1 semaine après deuxième prise traitement gale

Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Simon

Symptôme de grossesse

Bonjour  j’ai mes dernières règles il y’a 4mois de cela c’est habituel cycle très irrégulier sopk la semaine dernière j’ai eu des spotting rose qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
PHORDE

Tache de vieillesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une sorte de tache marron claire sur le torse qui ressemble à une croûte un peu sèche. On m'a dit que c'était une tache de vieilless...

Dernière réponse le 23 juin 2024 par
DCI

Test positif et prise de sang negatif

Bonjour ????  hier j'ai fait un test de grossesse positif enfin la barre était très fine ducoup je suis aller faire une prise de sang qui c'est avéré ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Radinoz

Poils clitoris

Résolu

Bonjour, petite question, car j'imagine que c'est très peu commun, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des poils qui poussent à l'intérieur de la cavi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
DCI

Avis effets secondaires avec le stérilet kyleena

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je lance une bouteille à la mer.... J'ai 47 ans, il y a 4 ans on m'a diagnostiqué de l'endométriose. J'ai eu droit à : ...

Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Arabesque77

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,  ‘je post ça aujourd’hui car j’ai du mal à tomber enceinte j’ai arrêter la pillule depuis 5 ans et la je viens de faire des tests (syndrome ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
PHORDE

Problème de selle sûr les draps

Bonjour, Avec mon copain on fait souvent la sodomie il a quel que jours de cela une fois la sodomie terminé il avais des selle sûr les draps commen...

DCI

Contour du vagin blanc

Bonjour , juste sur le bord de mon vagin il y a des petits trucs et l’ extrémité de ses petits trucs devient blanc est-ce normale ou que ce que c’ est...

DCI

Devierger une fille

Bonjour, comment faire pour devierger une fille ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
DCI

Douleur sein droit

Bonjour  depuis environ 5 jours je ressens une douleur assez vive dans le sein droit. La journée tout va bien, je ne ressens rien. C’est la nuit lors...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Kr

Risque de grossesse

Bonjour  J'ai eu des frottements gland/vulve de 30s très rapides donc sans ejaculat y a t'il tout de même un risque sachant que je n'ovule pas ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Radinoz

Retard de règle

Bonjour  J'ai 32 ans, il y a 1 an j'ai arrêté ma pillule et depuis les cycle ne sont pas très régulier mais jamais autant de retard. J'ai un ret...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Nynynyny

Gonflement avant bras

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai remarqué depuis hier soir un léger gonflement au niveau de l'avant-bras à l'endroit entouré sur la photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
DCI

Suintement au nombril

Depuis un bon moment (2 ans environs) que j'ai un liquide blanchâtre accompagné d'une mauvaise odeur qui sort de mon nombril de temps en temps J'ai f...

DCI

Probleme de couple

Fermé

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon Les premières années il parlé a d'autres filles, aimer séduire ...et je ne disais pas grand ...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
DCI

Pilule optimizette

Bonjour, J'ai commencé la pilule optimizette et depuis un mois et demi et depuis que je l'ai commencé j'ai mes règles ça fait un mois et demi. Es-ce...

Radinoz

Douleur en bas du ventre à droite

Bonjour j’ai 25 ans et cela fait plusieurs semaine que j ai mal en bas du ventre droite .. j’ai mal sans avoir mal sa fait comme une gêne sans avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Saroupi

Bjr je veux mettre de l'ail cme suppo pr grossir les fesses

Fermé

Bonjour, svp je veux mettre de l'ail dans l'anus comme suppopour grossir les fesses mais le problème je veux savoir si ça ressort où si sa reste là ba...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
DCI

Je ne peux pas decalloter

Bonjour, j’ai 12 ans et je ne peux pas me décalotter.    j’ai un Phimiosis et même partiellement je n’y arrive pas je ne voit pas mon gland. Je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Energizor

Question sur prothèse

Bonjour, j' avais un bridge/pont dentaire depuis environ 10 ans mais l' une de mes dents support a cassé. Question : une prothèse amovible  au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Denis

Chose qui est sorti de mon nez.

Bonjour,  Je me permets de vous demander qu'est-ce qu'il m'est arrivé. J'ai une opération le 23 mai une septo-rhinoplastie avec prise de côte. Et...

DCI

Prothèse amovible

Bonjour, Je souhaitais  répondre mais ça me dit   " corps du message vide"  ??? Voici ce que je disais : Je vous remercie de votre réponse .C' est ...

DCI

Plaque rouge visage

Fermé

Bonjour voilà j’ai un problème depuis 2 jours j’ai des plaques rouge sur le visage et elle brûle ça fais un peut mal :( que faire c’est horrible de so...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
begonie

Amygdalectomie

Bonjour, j'ai 38 ans et je dois me faire opérer les amygdales dans les prochains jours sauf que je n'arrive pas parfaitement à me décider car la peur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
-Sof-

Sperme qui ressort

Bonjour, Moi par contre je voudrais savoir si lorsque le sperme ressort sa permet de tomber quand même enceinte malgré qu'il soit ressorti ? Parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
labricole47

Taux hcg bas

Bonjour à tous,  voilà je me pose énormément de questions au vu de mon taux hcg que je trouve très bas… en effet si mes calculs sont bon je serais à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz

Coupure au clitoris

bonjour, après un rapport sexuel, j’ai une coupure au niveau du clitoris. Que doit-je faire pour que cela cicatrise et combien de temps ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
DCI

Polype ceccile

Bonjour, On m as enleverc4 polypes ceccile aujourd'hui partie en analyses si cancéreux qu elbtraitement vais je avoir merci

DCI

Fatiguée des gens qui m'entourent

Bonsoir Comment faire pour être hospitalisé sans vraiment se tuer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
begonie

Premier amour compliqué

Bonjour, c’est la première fois que je décide de m’exprimer sur ce genre de forum, j’ai seulement 14 ans et je pars sur mes 15 ans le mois prochain et...

begonie

Fausse couche 6semaine

Fermé

Bsr Je découvre ma grossesse le 7 mars . Seulement  Pds le 8.03  27UI Pds le 11.03 49UI Pds le 13.03 98UI Rdv écho datation le 27.03 ...

Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Keffacerrr

Test de grossesse positif ou négatif

Salut a toutes, je suis une jeune femme de 23 ans qui rêve d'être maman depuis plusieurs années. Seulement voilà, avec mon mari on s'apprête a com...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
DCI

Scarification

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui une quinzaine d'années, et je me scarifie les hanches, les cuisses, le ventre et le dos. Personne n'est au courant de ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
labricole47

Sperme sur le doigt et risque de grossesse

Bonjour, j’ai une question à vous poser. J’ai eu à me faire branler par ma petite amie, nous n’avons jamais eu de rapports sexuels proprement dit. El...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Gjn

Marre de la vie

Bonjour, Moi aussi je suis fatiguée de vivre . Plus de fille depuis plus de 3 ans : elle a coupé les ponts ( en cause selon elle un père pervers n...

Aether33

Pertes de sentiments

Bonjour, je suis M18 cela fait maintenant 3 ans que je ne ressens plus la colère, la tristesse ou la joie bref je me sens constamment vide, je n’ai p...

Aether33
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000