Rapport sexuel apres un accouchement

Cindy89 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir est ce ke c normal après un accouchement par césarienne ke je ne mouille pu autant kavant avzc mon copain pour un rapport sexuel
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

On n cprd pa ton msg... Dslé !
0
Cindy89

Bonjour j'ai accoucher il y a 2 mois et avant mes rapports sexuel avec mon conjoint aller très bien mais mtn j'ai du mal à mouiller est ce normal après un accouchement
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

L'équilibre hormonal demande parfois un "certain temps" afin de se remettre d'aplomb après un accouchement.
Il s'y ajoute également tout un contexte psychologique lié à la présence d'un nouveau né, surtout si c'est un premier enfant.
Il faut être patiente et attendre également que le couple retrouve l'harmonie nécessaire à une sexualité épanouie.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 539

0