Fasiculations et fatigue articulations

Colib - 7 mai 2022 à 09:44
 Sony66 - 16 juin 2022 à 16:48
Bonjour,
Depuis le mois de decembre j'ai des fasiculations dans les mollets en permanence jour et nuit. Et aussi des douleurs articulaires . De temps en temps il m'arrive de ressentir des tressautements sur ma cuisse, sur mes bras, joue etc. Apres 2 emg, 1 irm cerveau, 1 irm médullaire cervical lombaire. Ils n'ont rien trouvé ! Mon médecin traitant m'a mis sous antidépresseurs et me donne un somnifère pour dormir.
Je ne pense pas que ce soit une solution à long terme.
Et si c'était dû à la vaccination moderna ?
Quand cela va t-il s'arrêter?
Peut être ai-je eu le covid sans mzn rendre compte et aujourd'hui j'en garde le séquelles ?
Je suis perdue....merci pour vos réponses ?

2 réponses

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, quelles sont les nouvelles de votre côté ?

Cordialement
0
bonjour,
de mon côté aucune amélioration, ni détérioration.... Aucun médecin ne m'apporte une réponse, j'ai l'impression de passer pour une folle car lorsque je vais en consultation pour faire constater ces tressautements cela n'est pas flagrant à l'oeil nu. c'est indolore mais je le ressent surtout sur les mollets. Apparemment j'ai lu que cela pouvait être le signe d'un covid long. ou d'un vaccin ??
bref, je n'ai pas encore trouvé de solution mais j'espère que cela va s'arrêter aussi subitement que cela est apparu.
bon courage !
0
Merci, bon courage à vous également.
0