Quelle quantité ?
FerméBonjour, je compte avaler deux boîte de codéine et boire avec une bouteille dheineken de 720ml penser vous que la quantité suffit ?
Bonjour, je compte avaler deux boîte de codéine et boire avec une bouteille dheineken de 720ml penser vous que la quantité suffit ?
Bonjour , poids sur la vessie et donc sensation d’ avoir toujours envie d’ uriner , je suis sous antibiotiques et donc plus aucun symptômes, j’ai fais...
Bonjour, j’ai lu divers de vos commentaires parlant des différents symptômes tels que les vertiges, les étourdissements, la sensation de ne plus être ...
Bonjour, je prends la pilule trinirdiol depuis 2 mois et tout se passait normalement avec les règles etc. Mais j'ai fini ma plaquette mardi soir et j'...
Bonjour, Le 25 avril 2022 j'ai fait une prise de sang de contrôle et j'ai remarqué que mon taux de phosphatases alcalines été à 160 U/L et quand...
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète, hier je suis aller faire mon 3 e essaie lentilles qui s avéré être le bon, je repars avec mes lent...
Bonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. Q...
Bonjour, Suite à une chute en skie (fin février/début mars), bête quand j'y pense, (mes skies ont déchaussés quand j'étais dessus et mes skies se son...
Je sens le battement de coeur dans ma levre inferieur à droite, je touche mes vasculaire ( levre inferieur) avec ma langue C est normal ? Merci de...
Bonjour les filles je suis assez inquiète je suis en pleine conception avec mon mari depuis maintenant un peu plus de 6 mois et ce mois ci j’ai une to...
Bonjour, J'ai 17ans je suis vierge. Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans. Il fait tout pour me mettre à l'aise mais pourtant j'arrive pas ...
Bonjour, j ai 17 ans j ai un implant que j ai endommagé en sport il y a 3 mois a peu près suite à un retard de règles j ai pensé que c était normal ca...
J'ai eu mes règles à partir du 15 Mai et un rapport sexuel dans la nuit du 1 au 2 juin . Le mois de Mai finit le 31 et mon cycle est de 30 jours. P...
Bonjour, personnellement j'ai juste envie de crever y'a pas de ''pourquoi; tu devrais voir un psy; oui mais y a des gens qui rêverai de vivre et toute...
Bonjour, Je dois me faire poser un implant dentaire j'ai un premier devis pour l'extraction d'une dent fragilisée et la pose de l'implant a 1100 eu...
Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint de sa taille par rapport à ses copains , j essaie de le rassurer comme je peux , il a un papa de 1 m85 et moi ...
Bonjour, Je vous explique mon aujourd’hui j ai eu un rapport sexuel avec ma femme et j avais un préservatif sauf que je suis pas sûr mais au bout ...
Bonjour, J'ai également été opérée de deux anévrismes cérébraux non rompu. Je fatigue vite, j'ai beaucoup de saignements, quelques difficultés de co...
Bonjour, je crois que mon penis et petit j'ai 15ans et il fait 16 cm mais je me preocupe de la largeurs est-que c normal
Bonjour, Suite à une chute au ski j’ai des douleurs au genou lorsque je fais du sport ou m’accroupis Mon médecin suspectait un épanchement J’ai ...
Bonjour tout le monde, déjà bonne lecture à toutes celles qui vont prendre le temps de lire mdr j'avais besoin d'en parler, j'étais enceinte de 6 S...
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je ne suis plus avec mon copain. Je vivais avec lui et j'ai décidé de partir car la relation devenait...
Bonjour, Mon bébé de 1 an et moi-meme avons des petits boutons dispersés sur le corps. J'ai eu peur que cela soit la gale mais plusieurs pharmac...
Bonjour, j'ai eu un orgasme en me masturbant est ce grave mais je me sentais tellement bien j ai 12ans
Bonjour, Je sais qu'un milliard de sujet existent sur le sujet et soyez assuré que j'en ai épluché au moins la moitié mais.. je n'ai trouvé aucune ...
Salut ! Je me présente Emma 20 ans. Je viens tout juste de faire retirer un stérilet en cuivre que j’avais depuis maintenant presque un an. Je l’a...
Andy, Que veut dire svp le terme "hypodensité" ? c'est bon signe ou pas ? merci d'avance. Bonne journée, FCP77
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier avec 3 jours de saignement. Le mois passé j'ai eu des rapports non protégés le jour de ma période ovulatoire mais j'...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 17 mai. On m'a diagnostiqué une tendinopathie calcifiante avec hypo-échogénicité du tendon du supra épineux à l'é...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal que le médecin, avant un examen avec un spéculum en fer, le mouille à l'eau pour "faciliter" l'examen...
Bonjour, j’ai 17 ans et hier mon copain m’a doigté, ce n’étais pas la première fois mais cette fois j’ai saigné au point où sa main était recouverte d...
Bonjour, père O+. Mère A+. Je suis A- ma soeur A+. (Plus précisément je suis A négatif 1. D négatif. C négatif) Comment est ce possible? Merci ...
Bonjour à tous ! J'ai fais ma première fois récemment et j'ai l'impression que quelques choses ne vas pas chez moi à ce niveau-là. J'ai des sens...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le mois de mars j'ai pris la pilule d'urgence ensuite j'ai eu mes règles le 24avril pendant 7jr comme d'habitude...
Bonjour, J’ai 19 ans et j’avais jamais fais l’amour avant, mais hier je l’ai fais pour la première fois et je n’ai rien senti puis j’ai pas eu des ...
Bonjour, je voulais savoir est ce que j’ai une taille de poitrine normale pour mon âge j’ai 13ans et demi je fait du L en soutien gorge et je fait 58...
Bonsoir à tous, Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j...
Bonjour à tous, comment savoir la différence entre une mycose vaginale et une infection urinaire ? Quels sont les symptômes précis d'une infection...
Bonsoir, j'ai remarqué récemment après une certaine période et de lourdes nuits de démangeaisons anales que j'avais des oxyures après quelques recherc...
Bonjour, Je souhaiterai recueillir les témoignages de personnes qui ont été opéré de kyste dermoide et qui ont eu des enfants ensuite. Je dois me ...
Bonjour, j ai 15 ans dans 1 semaine et je mesure 1m74 un médecin du sport m a dit en regardant mes radio que j allais faire environ 1m90 pensez vous q...
Bonjour, j’ai 13 ans et mon copain me propose les préliminaires ece que j’accepte ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car , étant peu confiante sur la situation, peut-être saurez vous m'éclairer ? Je suis mineure , et j'effec...
Bonjour, J ai 14ans je suis une fille et j ai eu mes regles il y a presque 2 ans et je n ai pas beaucoup grandi depuis et je fait 157cm. je suis all...
Bonjour, J ai 14ans et je ne sais plus quoi penser parce que j ai des fesses grosses mais une petite poitrine pour mes seins (90B) et j aimerai savoi...
Bonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. ...
Bonjour, J'ai un peu les mêmes symptômes qu'ana5757 mais avec chat dans la gorge, raclement, gorge qui "chatouille" et éructation ( rots). J'ai c...
bonjour les filles , j'ai fais une prise de sang lundi qui était à 687hcg , et hier mercredi j'ai refais une autre prise de sang qui était à 666hcg. d...
Bonjour, Après une prise de risque datant de plus de 7 semaines j’ai effectué deux test elisa négatifs et 3 test rapides toujours négatifs.pourt...
Bonjour, Depuis 6 mois(1er janvier 2022) j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, à faire du sport, du cardio, de la musculation... Mais c...