Ami toxique

Anonyme895751421235 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - Modifié le 16 juin 2022 à 15:20
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2022 à 16:39
Bonjour je suis Noé j'ai 13 ans j'ai un amis d'enfance que je pense toxique ce qui me fait dire cela c'est que deja il est très hypocryte il parle sur le dos de tout le monde il m'a deja fait plein de crasse du genre rependre des rumeurs sur moi pour que tout le monde m'insulte c'était cencé etre un "prank" et aussi la je suis en 4 eme on et dans des classe séparé moi en 1 et lui en 3 ducoup je me suis fait d'autre pote lui aussi on parlait sur sn*p et il me disait que j'était son meilleur amis ect ... mais quand ces autre pote me voit ils lui disent "eh David regarde ton meilleur amis" avec un ton très irronique et je l'ai entendu chuchoter qu'ils ne me parlais pas et aussi defois il me demande de sortir mais souvent quand les autre ne peuvent pas j'ai vraiment l'impression d'être pour lui une roue de secours je sait deja que se mec c'est la pire des ordure son kiff c'est de répandre des rumeurs pour cemer la discorde tout sa car sa le fait marrer mais étant très timide est reservé je lui dit pas ce que je pense vrm de lui et si je le dit il enverras sa bande de pote me, faire les pire crasse qui soit

svp aider moi désoler pour les fautes d'ortographe sa a jamais était mon fort .

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 16 juin 2022 à 16:43
Bonjour

Même réponse que dans ta précédente question :


En tenant compte de ton jeune âge et de ton besoin d'écoute et d'aide je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats qui abordent plein de problèmes que d'autres ados peuvent vivre aussi dont le harcèlement et la violence à l'école.

Voilà un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Inscris-toi.

C'est gratuit et anonyme.

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 juin 2022 à 16:32
Bonjour,
En quoi peut on t'aider ?
Où est le problème de santé ?
0