Les discussions

Aider un proche suite à mourir

Bonjour, Ma mère a fait une rupture d'anévrisme il y a deux semaines. Les médecins ont été très clairs, elle aura de grave séquelles (plus de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
DCI

Peut on tomber enceinte sans regles

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1 Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des t...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Sarah

Je ne mange plus de solide

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car cela fait deux semaines que je ne mange plus normalement je mange plus aucun solide je suis qu'à la soupe et enc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Lion2288

Poids

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m44 pour 39-40 kilos j'ai l'impression que c'est trop mais quand je regarde sur une courbe je ne suis pas du tout...

Energizor

Règle ou grossesse

Bonjour, voilà quand je prenais la pilule javais mes regles le 8 une fois arreter le 2 et la nous somme le 3 et je viens de lai avoir je sais pas si...

Andy31200

Test sanguin que je n’arrive pas à lire

Bonjour, J’ai eu mes dernière règle en mai . Je devais avoir mes règles mi juin . Je ne l’es ai pas eu … commencé à avoir mal au seins , la nausée...

DCI

J'ai une infection grave

Bonjour, J'ai besoin d'aide

DCI

Luette qui vibre

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre peut-être, je sens ma luette (ma luette vibre quand je marche) c'est une sensation désagréable. Vous pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
DCI

Torticolis congénital adulte

Bonjour tout le monde j'ai un torticolis congénital. j'ai été opéré à l'âge de deux ans mais depuis je n'ai pas eu de rééducation car j'ai perdu mes p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
deltoune

Peut on porter ses lentilles pendant une otite

Bonjour, Voilà ma question peut être un peu bête mais peut on porter ses lentilles quand on a une otite étant donner que c’est une otite bactérien...

DCI

Pneumothorax, peut il se re coller tout seul??

Bonjour, J'ai fais un pneumothorax le 6 mai 2022, j'ai donc été au urgence pour faire une radio et le poumon était légèrement décollé, après une se...

DCI

Diabète ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis très fatiguée, j ai des nausées, des vertiges, des crampes dans le mollet et toujours une sensation de ...

DCI

Sos j’ai un bouton blanc sur le penis

Bonjour, il faut éclater le bouton et désinfecter oui ou non ?

DCI

Saignement et taux pas doubler sos

Bonjour, j’aimerais que quelqu’un m’aide si elle a eu cette expérience aussi .. règle prévu le 2 juillet j’ai fais test le 26 juin car je ressentisse ...

Andy31200

Retour saignement sous optimizette

Bonjour, Depuis 2 ans, je n'avais plus de saignement avec ma pilule optimizette. Il y a 1 mois, retour des douleurs de règles et Depuis 2 semaines...

Andy31200

Bebe 10 mois hurle à nuit et sue bcp

Bonjour, Voilà, j ai un bébé bout de 10 mois qui se réveille au moins une fois par nuit en hurlant... Ce qui n inquiète bcp c est que les 6 premie...

DCI

Mes sein mamelon croute blanche et mamelon qui rentre a 17

Bonjour, J'ai 17ans bientôt 18 ans et depuis bien trois ans j'ai des croutes blanches qui tombait après la douche. Depuis mes 17 ans j'ai une croûte...

Andy31200

Taille pénis

Bonjour, je pense avoir un pénis correct 13,5 a 14 cm, 5 cm de large , sur 12,5 de circonférence, question sur la circonference, est ce bien pour comb...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Andy31200

Es que je suis enceinte

Bonjour, es que je suis enceinte ? J ai eu un rapport en quelque sorte avec mon copain mais on la fait que par derrière ce n etait pas la première f...

Andy31200

Seule et exclue à 20ans

Je suis seule et j’ai 20 ans. Les hommes sont gentils avec moi uniquement pour pouvoir tenter quelque chose avec moi et les filles parlent mal de moi ...

begonie

Dechirure de la peaux du testicule

Bonjour, j’ai 14ans et suite a un choque entre mon testicule droit et un bâton je me suis déchiré la peaux sur le testicul j’ai par la suite été opé...

DCI

Palais irrité douloureux depuis mercredi 29/06/2022

Bonjour, j’ai le palais complètement irrité c’est à dire que j’ai l’impression d’avoir de l’angine mais au niveau du palais. Quand je respire le mal ...

DCI

Étrange boule à la fesse gauche

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème (pas le plus glamour effectivement). Depuis quelques temps (environ 1 ans) j'ai une sorte de petite boule sous la...

DCI

Taux beta hcg

Bonjour, je suis aller au urgence pour douleur, j ai appris ma grossesse le jour même, le médecin m'a parler que cela fais que quelque jours, est que ...

Andy31200

5 ans après ablation de la vesicule

Bonjour, mon mari s est fait retirer la vésicule il y a 5 ans cette semaine grosse douleur au niveau de l estomac prise de sang faites il a de la bi...

Andy31200

Sensation bizarre au visage

Bonjour, Je vous contacte j’ai depuis deux trois jours j’ai une sensation très étrange sur le côté gauche du visage comme une légère oppression au...

Andy31200

Coliques néphrétiques

Fermé

Bonjour J'aimerais poser la question j'ai était diagnostic que j'ai coliques néphrétiques mais or je n'ai pas eu de douleur l'urine beaucoup et notamm...

Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir se que c'est et quoi faire.

labricole47

Bout de plastique coincer dans la jambe

Bonjour je pense avoir un bout de plastique coincer dans la jambe je sais pas quoi faire

labricole47

Bouton de pu régulier situé sur ma lèvre vaginale supérieur

Bonjour, J'ai récemment aperçu que j'avais régulièrement (souvent au moment des menstruations) une boule dure sur ma lèvre vaginale supérieur... Sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
DCI

Mes lèvres ne se touche pas au repos

Fermé

Bonjour, Je n’ai rien trouver aucune info à propos de se sujet. Alors je commence et j’espère trouver des réponses. Quand mes lèvres sont au rep...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

Petites bêtes noires sur mes vêtements

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai passé 4 jours à la campagne et je remarque a chaque fois que je sors dans le jardin de la maison des petites b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

Coloscopie pour les intestins ?

Fermé

Bonjour, J'ai passé ma coloscopie car j'avais des caillots rouge dans les selles et hémoculture avait signalé la présence de sang. Je n'ai rien même ...

joraline

Bjr peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5mois

Bonjour, peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5 mois

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
joraline

Sperm bizzare

Bonjour je m appelle ziyed enfaîte mon problème c est que quand je ejacule mon liquide est transparent et pas blanc comme le vrai sperm

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Andy31200

Retard de règles, perte blanche/jaune, douleur bas du ventre

Bonjour, J'ai été sous pilule pendant trois car j'avais un kyste ovarien. Je n'ai pas encore fait d'échographie pour vérifier si ça s'est enlevé. ...

Andy31200

J’ai prit la pilule du lendemain 2 fois en 4 jours

Bonjour, Bonjours j’ai besoin de vous svp j’angoisse énormément.. le lendemain de fin de mes règle j’ai ut un rapport non protège et sont pénétrat...

Andy31200

Sperme froid

Bonjour, pourquoi depuis quelques jours mon sperme et froid?

DCI

Question bébé a 14 ans

Bonjour à tous, J'ai 14ans et je suis en 3e. Je suis enceinte de 5mois j'ai fais un déni de grossesse et je l'ai découvert à 4mois, du coup j'ai du l...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Thea

Transmission indirecte ist ??

Bonjour, Je sais que ça peut parrraitre absurde ! Mais je voulais vraiment savoir si le virus de l’herpès génital et d’autres bactéries des IST p...

Andy31200

Aide pour ado dans un conflit parental

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 15 ans. Mes deux parents sont divorcés et ne s'entendent pas du tout. Mais moi j'ai du mal, surtout maintenant, à gére...

begonie

Pilule

Bonjour, J'ai une question je prends la pilule contraceptive leeloo, et mon gastro-entérologue m'a prescrit le médicament trimébutine mylan 200mg ...

Andy31200

Contamination indirecte ist ???

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le virus de l’herpès génital et d’autres bactéries des IST pouvait se transmettre de façon indirecte (toilette publi...

Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, jai un retard de 1 jour la date de mea dernier règles était le 3Juin jai fait un teste de grossesse ce matin la deuxième bar n’était pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Camille25

Papier toilette coincé dans l’oreille

Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans et ajd je dormais avec mon père et mon oncle car je suis en voyage au Maroc, seulement ils ronflaient très fort j’a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Yayaspie

Effet secondaire pillule trinordiol ! perte de libido?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon problème a déjà été vécu par quelqu'un? Ma femme a 39 ans et prend la pilule trinordiol depuis 21 ans. Notre sexuali...

Andy31200

Quels sont les meilleurs jours pour tomber enceinte ?

Bonjour, J aimerais savoir si vous savez comment calculer les meilleures jours pour tomber enceinte avec des règles irrégulières , j aimerais tomb...

Andy31200

Test de grossesse positif prise de sang negative

Fermé

Bonjour, Ce 30 juin 2022 je fais deux test clearblue précoce, car je n'ai pas encore de retard de règles elle doivent arriver ce 3 juillet 2022. T...

Andy31200

Pilule oublié oplilova 20 urgent !

Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma pilule du jeudi qui était ma dernière pilule blanche avant là placebo hors j’ai eu...

Andy31200

Une petite partie de la jambe endormie

Bonjour, il y a 10 jours ma jambe gauche c est comme endormie avec grosse brûlure tout le long. Le lendemain elle s est réveillée mais reste une parti...

Andy31200
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000