Les discussions
Recherche psychiatre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un psychiatre qui prend encore de nouveau patient dans les alentours de Charleroi merci
Extérieur du pied comme un hématome récurrent mais sans choc
Bonjour, Est-ce que c'est un hallus valgus ? ça revient régulièrement sans choc ni chute. Merci
Maux de têtes, fatigue...?
Bonjour, Je m'appelle Zoé et j'ai 15 ans. Depuis une semaine je ne me sens pas bien; Ça a commencé par des maux de gorge, des difficultés à avale...
Je fais 1m60 pour 45kg.
Salut. J'ai 24 ans je fais 1m60 pour 45 kg. Déjà qu'j'suis petit de taille, je cumule également un faible gabarit. J'ai pas de problème po...
Sperme sur les mains
Bonjour, Hier en allant dans les toilettes publics apres y etre aller je me suis laver les mains et en appuyant sur le distributeur de savon y avait d...
Contagion furoncle
Bonjour, J’ai un espèce de très gros bouton extrêmement douloureux dans le haut de la cuisse, près de la grande lèvre. Après avoir lu sur internet...
Chalazions depuis 7 mois
Bonjour, je me suis fait operer 2 fois car jai 3 chalazions sur la paupiere superieure et pourtant ils ne sont pas partis que dois je faire ca fait ma...
Suicide sans douleur
RésoluBonjour, j'ai 16 ans ça fais 2 ans que mon état ne s'améliore pas ça empire j'en peux plus je suis à bout, je veux savoir comment on peut mettre fin...
Opération prothèse totale genou
Bonjour, J'ai eu une prothèse totale d7 genou gauche en 2019. Je n'ai plus mal, mais je n'ai pas récupéré le force du genou. Je devrai un jour pu l...
Pilule mélodia
Bonjour, de la pilule évépar35 ma gygy ma mis sous mélodia, je suis a la 4ème plaquette, vertige, angoisse, nausée, fatigue, la gynéco me dit pas si...
Amour personnage fictif
Bonjour,je m'appelle Louna et j'ai 19 ans....Depuis peu, j'ai entendu parler de la fictosexualité et ça m'a interpellé parce que je pense que cela me ...
Brûlures apres un rapport
Bonjour, Alors voilà après un rapport avec mon chéri je vais tout le temps faire pipi et le soucis c'est que j'ai comme une sensation de brûlure m...
Conseils pour dépressive en rechute
Bonjour, je suis en dépression depuis 5 ans, mais je vais mal en ce moment même si je suis bien soignée, parce que je vis avec ma mère, qui ne peux ...
Craquement au niveau du crâne
Bonjour, Depuis avril 2020 , j'ai eu des craquements involontaires au niveau de ma tête et une mâchoires serré et un cou presque raide , ces sensati...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours .. mon copain a mis un préservatif mais moi je n'ai aucun moyen de contraception.. et je su...
3 ans de relations et je ne me sens pas désiré
FerméBonjour, ça fait 3 ans que je suis un couple et je ne me sens pas désirer. On a que peu de relations sexuelle avec ma copine et c'est moi qui fait la...
Je veux savoir si j’ai la chance d’être enceinte
Bonjour, Bonsoir j’ai eu Ms règles le 8 juin et j’ai fait un rapport non protéger le 13 au 18 et samedi j’ai eu des forts gargouillement et mal au...
Traitement contre l'hypocondrie
Bonjour , je voudrais savoir comment faire disparaître une hypocondrie, depuis un certains j'ai développé une sorte de peur et je pense être infecté ...
Enceinte de 4sa +5 taux hsbc qui chute sans saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA +5 le 30/06 test positif j'en refais un autre le 02/07 positif et dans la matinée je confirme ave une PDS positif...
11 jours de retards
Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 11jours. Mon copain et moi ne nous protégeons pas, on aimerait un bébé.. Seulement la, j’ai des envies de vom...
Je ne grandis plus depuis mes 10 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et depuis mes 10 ans je ne grandis je fais 1m52 donc je suis petite ça fait 4 ans que je ne grandis plus et je m’inquiète mes par...
Crise angoisse
Bonjour, mon ados fait des crises angoisse souvent depuis entré au lycée il en fait souvent au lycée si une mauvaise note a la maison sans raison appa...
Avoir un enfant à 40 ans
RésoluJ'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu leur enfant après 40 ans, est-ce dangereux pour le bébé, ou pour la maman, ne se sent-on pas tro...
Scellant dentaire à l'âge adulte
FerméBonjour, J'ai eu un rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui et l'hygiéniste dentaire m'a recommandé d'appliquer des scellants sur six dents car j'a...
Mon ongle de pied, noir a cause d'un choc se décolle
Bonjour, Après un choc datant d'il y a environs 4 mois, l'ongle de mon second orteil devenu noire se décolle. Mais, un des côtés est resté sain ce q...
Érythème migrant
Bonjour, a toutes et à tous . Je vous expose mon problème en espérant avoir un réponse . Alors il y a de ça déjà un mois j'ai un érythème migrant sur ...
Optimizette et saignements
Bonjour, Je viens de finir ma première plaquette d'Optimizette et je vais attaquer la seconde sans interruption, comme indiqué. Auparavant, j'étai...
Curetage après fausse couche (missed abortion)
Bonjour, J’ai eu un curetage le 14.06 à 12semaine. le cœur du bébé s’est arrêté à 8+4. Je n’avais aucun symptôme. Je suis allée chez le gynécologue...
Grossesse 7sa
Bonjour, Je suis enceinte de 7semaine,j ai écho on voit pas l embryon !mais on attend le rythme cardiaque! Est normal ? Merci
Je suis une fille de 14 ans et je m'inquiète pour mon poid
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup pour mon poids. Je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m56 pour 50kg. Est-ce que c'est normal ? Sinon pouvez-...
Implant depuis 2 ans, retour des règles ?
Bonjour ! Alors voila, cela fait presque 2 ans que je suis sous mon deuxième implant. Jamais de règles depuis la pause. J'y suis habitué car cela ...
Vertiges fatigue douleurs estomac
Bonjour, Je suis une femme de 38 ans et je précise que j’ai toujours été en forme auparavant. J'ai des symptômes qui sont arrivés brusquement fin 20...
Hémorroïdes
Bonjour, je vous conseille d'aller opérer vos hémorroïdes. J'ai été opérer ya 3 semaine...je suis de retour au vie normale . C'est douloureux, pend...
Question oubli pilule
Bonjour, j’ai vomi ma pilule 6 jours après un rapport y a t’il un risque ? Sachant que j’ai eu aucun oubli avant, et le rapport était juste à la fin d...
Ivg en plein doute. help
Bonjour, Je me retrouve dans une situation que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, je ne pensais même pas que c’était possible de souffrir autan...
Gale cuir chevelu
FerméBonjour, J’ai été diagnostiqué de gale il y a peu de temps après un long moment d’errance où je me grattais notamment au niveau d’un seul sein faisa...
Je suis trop grande pour mon âge
Bonjour, j’ai 13ans et je fais 1m75, je déteste ma taille, je me sent mal alaise partout là où je vais… est-ce que quelqu’un sait comment on peut ar...
Gland du penis sec
Bonjour, esque ces posible d'avoir le gland sec suite a une masturbation avec du gel douche
Protrusion discale s1 s2- l5 s1,l4-l5
Bonjour, J ai une grosse opération il y a quelques années et les médecins ont coupé la lymphe. Depuis je grossis désespérément et j'atteins les 10...
Puberté
Bonjour je m'appelle Julien j'ai 13 ans j'ai quelque signe de la puberté mais pas tous je m'inquiète Alors les signes que j'ai sont : développement ...
Long trait sur l'arrière du penis
RésoluBonjour, alors j'ai remarqué à l'arrière de mon penis qu'il y avait un trait qui va de mes bourses au prépuce. Y a-t-il un rapport avec le frein ?...
J’aimerais prendre un peu de masse
Bonjour, j’ai 16 ans, je suis une fille qui a beaucoup de mal à prendre du poids, en effet je suis très fine (41kg pour 1m65 à peu près), je mange tou...
Inquiète
Bonsoir, j’ai abusé du comprimé pregnon, je l’ai pris 4 fois le mois de mai, ce qui à fait que le mois de juin j’ai pas eu mes règles jusqu’à maintena...
Depuis que j'ai couché avec mon ex, je me sens mal
Je suis majeure et j'ai eu récemment ma première expérience sexuelle avec mon ex que j'ai quitté. Depuis, ça, les souvenirs me hantent, j'ai de plus e...
Petit penis à 13 ans
Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 4 cm en normal et 7 cm à érection je dois faire qoi (aplé un médecin ? )
Je ne supporte pas les cris
FerméBonjour, ça fait un moment que j'ai remarqué un problème, je ne supporte pas les crient, en particulier quand c'est une engueulade, en partie de mes p...
Déprime suicidaire
Bonsoir, J’ai 23 ans je me sens vide et j’ai des pensée suicidaire , j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais pr...
Envie de suicide
Bonjour, Voilà je veux faire une tentative de suicide, et qu'elle échoue pour faire un message d'alerte. Quels médicaments il faut que je prenne pou...
Coeur
FerméBonjour y'a deux ans j'ai eu le même problème et maintenant sa a repris le cœur qui bat très vite quand je mon les escaliers en marchant mes je suis p...
Placenta praevia et repos recommandé
Bonjour à tous , je suis enceinte de 5 mois et j'ai un placenta praevia qui était au départ recouvrant mais qui ne l'est plus totalement. Ma sage-fe...