Les discussions

Recherche psychiatre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un psychiatre qui prend encore de nouveau patient dans les alentours de Charleroi merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Extérieur du pied comme un hématome récurrent mais sans choc

Bonjour, Est-ce que c'est un hallus valgus ? ça revient régulièrement sans choc ni chute. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Maux de têtes, fatigue...?

Bonjour, Je m'appelle Zoé et j'ai 15 ans. Depuis une semaine je ne me sens pas bien; Ça a commencé par des maux de gorge, des difficultés à avale...

DCI

Je fais 1m60 pour 45kg.

Salut. J'ai 24 ans je fais 1m60 pour 45 kg. Déjà qu'j'suis petit de taille, je cumule également un faible gabarit. J'ai pas de problème po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
mecsympadu24

Sperme sur les mains

Bonjour, Hier en allant dans les toilettes publics apres y etre aller je me suis laver les mains et en appuyant sur le distributeur de savon y avait d...

DCI

Contagion furoncle

Bonjour, J’ai un espèce de très gros bouton extrêmement douloureux dans le haut de la cuisse, près de la grande lèvre. Après avoir lu sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
DCI

Chalazions depuis 7 mois

Bonjour, je me suis fait operer 2 fois car jai 3 chalazions sur la paupiere superieure et pourtant ils ne sont pas partis que dois je faire ca fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Suicide sans douleur

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fais 2 ans que mon état ne s'améliore pas ça empire j'en peux plus je suis à bout, je veux savoir comment on peut mettre fin...

begonie

Opération prothèse totale genou

Bonjour, J'ai eu une prothèse totale d7 genou gauche en 2019. Je n'ai plus mal, mais je n'ai pas récupéré le force du genou. Je devrai un jour pu l...

DCI

Pilule mélodia

Bonjour, de la pilule évépar35 ma gygy ma mis sous mélodia, je suis a la 4ème plaquette, vertige, angoisse, nausée, fatigue, la gynéco me dit pas si...

Utilisateur anonyme

Amour personnage fictif

Bonjour,je m'appelle Louna et j'ai 19 ans....Depuis peu, j'ai entendu parler de la fictosexualité et ça m'a interpellé parce que je pense que cela me ...

Andy31200

Brûlures apres un rapport

Bonjour, Alors voilà après un rapport avec mon chéri je vais tout le temps faire pipi et le soucis c'est que j'ai comme une sensation de brûlure m...

Andy31200

Conseils pour dépressive en rechute

Bonjour, je suis en dépression depuis 5 ans, mais je vais mal en ce moment même si je suis bien soignée, parce que je vis avec ma mère, qui ne peux ...

Andy31200

Craquement au niveau du crâne

Bonjour, Depuis avril 2020 , j'ai eu des craquements involontaires au niveau de ma tête et une mâchoires serré et un cou presque raide , ces sensati...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours .. mon copain a mis un préservatif mais moi je n'ai aucun moyen de contraception.. et je su...

Andy31200

3 ans de relations et je ne me sens pas désiré

Fermé

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis un couple et je ne me sens pas désirer. On a que peu de relations sexuelle avec ma copine et c'est moi qui fait la...

Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Je veux savoir si j’ai la chance d’être enceinte

Bonjour, Bonsoir j’ai eu Ms règles le 8 juin et j’ai fait un rapport non protéger le 13 au 18 et samedi j’ai eu des forts gargouillement et mal au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
joraline

Traitement contre l'hypocondrie

Bonjour , je voudrais savoir comment faire disparaître une hypocondrie, depuis un certains j'ai développé une sorte de peur et je pense être infecté ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Eliel_9055

Enceinte de 4sa +5 taux hsbc qui chute sans saignement

Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA +5 le 30/06 test positif j'en refais un autre le 02/07 positif et dans la matinée je confirme ave une PDS positif...

Andy31200

11 jours de retards

Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 11jours. Mon copain et moi ne nous protégeons pas, on aimerait un bébé.. Seulement la, j’ai des envies de vom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200

Je ne grandis plus depuis mes 10 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis mes 10 ans je ne grandis je fais 1m52 donc je suis petite ça fait 4 ans que je ne grandis plus et je m’inquiète mes par...

Andy31200

Crise angoisse

Bonjour, mon ados fait des crises angoisse souvent depuis entré au lycée il en fait souvent au lycée si une mauvaise note a la maison sans raison appa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
begonie

Avoir un enfant à 40 ans

Résolu

J'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu leur enfant après 40 ans, est-ce dangereux pour le bébé, ou pour la maman, ne se sent-on pas tro...

121 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Laure97

Scellant dentaire à l'âge adulte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui et l'hygiéniste dentaire m'a recommandé d'appliquer des scellants sur six dents car j'a...

Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
DCI

Mon ongle de pied, noir a cause d'un choc se décolle

Bonjour, Après un choc datant d'il y a environs 4 mois, l'ongle de mon second orteil devenu noire se décolle. Mais, un des côtés est resté sain ce q...

DCI

Érythème migrant

Bonjour, a toutes et à tous . Je vous expose mon problème en espérant avoir un réponse . Alors il y a de ça déjà un mois j'ai un érythème migrant sur ...

DCI

Optimizette et saignements

Bonjour, Je viens de finir ma première plaquette d'Optimizette et je vais attaquer la seconde sans interruption, comme indiqué. Auparavant, j'étai...

Andy31200

Curetage après fausse couche (missed abortion)

Bonjour, J’ai eu un curetage le 14.06 à 12semaine. le cœur du bébé s’est arrêté à 8+4. Je n’avais aucun symptôme. Je suis allée chez le gynécologue...

Andy31200

Grossesse 7sa

Bonjour, Je suis enceinte de 7semaine,j ai écho on voit pas l embryon !mais on attend le rythme cardiaque! Est normal ? Merci

Andy31200

Je suis une fille de 14 ans et je m'inquiète pour mon poid

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup pour mon poids. Je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m56 pour 50kg. Est-ce que c'est normal ? Sinon pouvez-...

Andy31200

Implant depuis 2 ans, retour des règles ?

Bonjour ! Alors voila, cela fait presque 2 ans que je suis sous mon deuxième implant. Jamais de règles depuis la pause. J'y suis habitué car cela ...

Andy31200

Vertiges fatigue douleurs estomac

Bonjour, Je suis une femme de 38 ans et je précise que j’ai toujours été en forme auparavant. J'ai des symptômes qui sont arrivés brusquement fin 20...

Andy31200

Hémorroïdes

Bonjour, je vous conseille d'aller opérer vos hémorroïdes. J'ai été opérer ya 3 semaine...je suis de retour au vie normale . C'est douloureux, pend...

Andy31200

Question oubli pilule

Bonjour, j’ai vomi ma pilule 6 jours après un rapport y a t’il un risque ? Sachant que j’ai eu aucun oubli avant, et le rapport était juste à la fin d...

Andy31200

Ivg en plein doute. help

Bonjour, Je me retrouve dans une situation que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, je ne pensais même pas que c’était possible de souffrir autan...

Andy31200

Gale cuir chevelu

Fermé

Bonjour, J’ai été diagnostiqué de gale il y a peu de temps après un long moment d’errance où je me grattais notamment au niveau d’un seul sein faisa...

Ninpo1

Je suis trop grande pour mon âge

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 1m75, je déteste ma taille, je me sent mal alaise partout là où je vais… est-ce que quelqu’un sait comment on peut ar...

Andy31200

Gland du penis sec

Bonjour, esque ces posible d'avoir le gland sec suite a une masturbation avec du gel douche

Boudote

Protrusion discale s1 s2- l5 s1,l4-l5

Bonjour, J ai une grosse opération il y a quelques années et les médecins ont coupé la lymphe. Depuis je grossis désespérément et j'atteins les 10...

Docteur Pierrick Hordé

Puberté

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 13 ans j'ai quelque signe de la puberté mais pas tous je m'inquiète Alors les signes que j'ai sont : développement ...

Andy31200

Long trait sur l'arrière du penis

Résolu

Bonjour, alors j'ai remarqué à l'arrière de mon penis qu'il y avait un trait qui va de mes bourses au prépuce. Y a-t-il un rapport avec le frein ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Boudote

J’aimerais prendre un peu de masse

Bonjour, j’ai 16 ans, je suis une fille qui a beaucoup de mal à prendre du poids, en effet je suis très fine (41kg pour 1m65 à peu près), je mange tou...

Andy31200

Inquiète

Bonsoir, j’ai abusé du comprimé pregnon, je l’ai pris 4 fois le mois de mai, ce qui à fait que le mois de juin j’ai pas eu mes règles jusqu’à maintena...

Andy31200

Depuis que j'ai couché avec mon ex, je me sens mal

Je suis majeure et j'ai eu récemment ma première expérience sexuelle avec mon ex que j'ai quitté. Depuis, ça, les souvenirs me hantent, j'ai de plus e...

Andy31200

Petit penis à 13 ans

Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 4 cm en normal et 7 cm à érection je dois faire qoi (aplé un médecin ? )

Andy31200

Je ne supporte pas les cris

Fermé

Bonjour, ça fait un moment que j'ai remarqué un problème, je ne supporte pas les crient, en particulier quand c'est une engueulade, en partie de mes p...

Andy31200

Déprime suicidaire

Bonsoir, J’ai 23 ans je me sens vide et j’ai des pensée suicidaire , j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais pr...

Andy31200

Envie de suicide

Bonjour, Voilà je veux faire une tentative de suicide, et qu'elle échoue pour faire un message d'alerte. Quels médicaments il faut que je prenne pou...

104 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Onlyshoots1

Coeur

Fermé

Bonjour y'a deux ans j'ai eu le même problème et maintenant sa a repris le cœur qui bat très vite quand je mon les escaliers en marchant mes je suis p...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
joraline

Placenta praevia et repos recommandé

Bonjour à tous , je suis enceinte de 5 mois et j'ai un placenta praevia qui était au départ recouvrant mais qui ne l'est plus totalement. Ma sage-fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
DCI
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000