Les discussions

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien ??? Une question stp. j'avais mes règles le 12 Mai . J'ai eu un rapport sexuel le 28 Mai sans préservatif est c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
joraline

Sos tremblements et vibrations internes depuis 7 mois …

Bonjour, Je sais que cela date mais avez vous toujours ces tremblements vibrations internes svp ? Quel a été le diagnostic et traitement merci ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
joraline

Implant périmé : risque de grossesse ?

Bonjour, j'aimerais avoir quelque avis silvouplais. Voila j'ai un implan qui n'est plus bon depuit le 02 janvier, j'aimerais savoir si j'ai des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
joraline

(garçon) j'ai 14 ans je fais 1m75 pour 51kg suis-je mince ?

Bonjour j'ai 14ans je suis un garçon, je fais 1m75 à 14 ans pour 51kg je ne me trouve pas mince pourtant on me dit tout le temps que je suis mince. Je...

Energizor

Griffure vulve

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai un...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour , mes dernières règles date du 30 avril , j’ai effectué une pds le 16 mai résultat négatif avec un taux de 8ui . Je fais un test de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200

Bouton rouge sur le pénis

Fermé

Bonjour, J'ai un bouton rouge qui est apparu sur mon penis. Je n'ai pas eu de rapport dans la semaine d'avant. Il ne gratte pas et ne faisait pas ma...

Andy31200

Âpres la péridurale malaise à la jambe droite

Bonjour, depuis mon accouchement j’ai rencontrer le même problème ma jambre droite ne fonctionne plus normalement apres d’avoir prise la péridurale je...

joraline

Irm lombaire

Bonjour,j'ai passé un irm rachis lombaire ce jour,je suis partie avec les clichés mais pas de compte rendu, Est ce que quelqu'un saurait me dire si...

Judi1188

Cicatrice opération

Bonjour, je me suis faite opéré d’une hernie discale il y a maintenant un an et depuis, la cicatrice n’a pas bougé. Les fils se sont bien sûr enleve...

DCI

Boutons sur la fesse

Bonjour, voila 2 semaines que mes fesses me gène (démangeaisons, difficile de s'assoir...) Je ne m'inquiétais pas vraiment et pensait que ça alla...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DCI

Maux de gorge oreille et nuque qui dure depuis 8 mois

Bonjour, j ai commencer a avoir des douleurs dans l oreille au debut. ensuite mal a la gorge et maintenant c est les cervicales en plus de la gor...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DCI

Taches brune sur les vertèbres/lombaires

Bonjour, Je me présente ici pour un problème au niveau de ma peau, j’ai 3 taches brunes sur les vertèbres présentes au niveau des lombaires, Cela à...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pseudo

2 règles dans le mois!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200

Questionnement prothèse dentaire amovible définitive à châss

Bonjour à tous, Je dois me faire poser une prothèse dentaire amovible définitive à châssis métallique de 6 dents et une autre de 7 dents, je suppos...

DCI

Svp je veux avorter mais je sais pas comment faire

Fermé

Sos: Bonjour, suis enceinte de 12semaine j’aimerais fais un avortement svp j’ai besoin de votre aide

joraline

Arrêt saignement 5j après ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai subit une IVG médicamenteuse il y a 5 jours, j’ai expulsé 3 gros caillots (dont une poche qui ressemblait à un petit placenta) le le...

Andy31200

Hématome post opératoire

Bonjour, Suite à une intervention du gros orteil avec greffe osseuse prélevée sur l'os illiaque, une grosse boule de sang coagulė s'est formée au ...

Andy31200

Bion3 défense en même temps que ergy philus

Fermé

Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai commencé un traitement bion3 défense à 2 comprimés par jour,mais étant donné une petit inconfort intime, j’ai commencé ...

Utilisateur anonyme

J'ai 35ans baisse de plaquettes

Bonjour, je suis candidate à un anneaux gastrique et lors du bilan préopératoire on a détecté une baisse importante de plaquette , j'étais a 2250000 l...

Nathalie

Retrait du stérilet mirena règles abondantes non stop

Bonjour, J ai retiré mon stérilet début avril. Car le 19 mars règles abondantes douleurs. Puis grosse hémorragie. Sachant que avant j était régle...

Andy31200

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis octobre 2020 et hier je devais prendre le premier comprimé blanc de ma nouvelle plaquette. Je l’a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Tache sombre orteil gauche

Bonjour, Il y’a environ un mois de cela j’ai remarqué sur mon orteil gauche une tache sombre de couleur marron voir noir! Je ne ressens aucune dou...

Andy31200

Problème vaginal

bonsoir, J’ai remarqué depuis qq jours une odeur désagréable au niveau vaginal. Quelqu’un m’a conseillé d’utiliser du Cyteal (que j’ai déjà chez mo...

Andy31200

Ma pote à besoin d'aide !

Bonsoir, je suis une amie de la future maman et j'ai 16 ans aussi je demande conseil.  Mon amie à 16 ans elle est enceinte de 2 mois mais elle a des...

Utilisateur anonyme

Anxieter

Bonjour, Enfaite je crois l'école me stresse avant d'y entrer j'ai une boulle au ventre et j'ai peur peur des regard des autre et j'ai un gros manqu...

Andy31200

Phobie social

Bonjour, je suis un homme de 30 ans soufrant de phobie social depuis le collège, voir un peu avant, agora phobie, dépression. Je sors très peu, je sui...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
begonie

[témoignage] rupture d'anévrisme

Bonjour, Je voulais juste apporter mon témoignage parce que, allez savoir pourquoi, on a besoin d'en parler. Mes proches essaient de me comprendre ...

Sissi

Grossesse de 5 mois et demi et sensation de boule douloureus

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi depuis 1 semaine je sent une boule voir 2 niveau l'interieur de ma fesse quand j'essaie de toucher ca me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
joraline

Multiple lipomes douloureux

Fermé

Bonjour, d ou viennent les lipomes ? on me dit genetiques..mais personnes n a ca ds ma famille..peuvent t ils venir apres un accident industriel.??? ...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
joraline

Crise epilepsie oedeme cerebral lesions cerveau

Bonjour, Bonjour j'ai des question a vous posez j'ai beaucoup besoin d'aide, ma mere (60ans) a etais hospitaliser il y a une semaine car elle a f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Ines699

Souffle court

Bonjour, depuis 1 mois, quand je parle, je ressens un inconfort dans la gorge et le souffle me coupe a force de parler longtemps, et je dois tousser...

Kevin

Optiject 350 - 125 ml et pilule

Résolu

Bonjour, J'ai fais un scanner avec injection du produit optiject 350 mg l/ml - 125 ml et je prends la pilule contraceptive leeloo je voulais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Libido élevée à 14 ans

Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai 14 ans et le problème c'est que j'ai une envie folle de me masturber sa fait longtemps que je ne me masturbe plus pour a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Orientation sexuelle à 15 ans

Bonjour, Je suis une ado âgée de 15 ans et j'ai récemment fait mon comming-out. Avant celui-ci, je sortais avec un gars depuis 3 mois. Je l'ai quitt...

Andy31200

Pilule rouge

Résolu

Bonjour, Est-ce que c’est obligatoire de prendre les comprimés rouge ?

Andy31200

Petite perte marron sous optilova après les règles

Résolu

Bonjour, Je prend optilova depuis 2 ans et mes « règles » (les 7 comprimés rouges) se sont fini hier et j’ai donc pris la première pilule blanche d’...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Température

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai 38 ans est-ce que 37.4 le soir ses de la fievre ou pas

Andy31200

Mauvais récupération nerfs ulnaire

Bonjour, je me suis fait opérer du nerfs ulnaire avec transposition j'ai eu mal après l'opération mais je me suis bien remis mais 8 mois après subitt...

Andy31200

Sterilet en cuivre + pilule > 20 jours de règles

Fermé

Bonjour, Contexte: j'ai pris la pilule il y a un an, je l'ai arrêté pour mettre un stérilet en cuivre. Habituellement avec le stérilet j'ai 10 à 12...

Utilisateur anonyme

Extrasystoles et arythmie

Bonjour, Voilà depuis plusieurs années maintenant je ressens des extrasystoles, qui parfois s’enchaînent. J’ai été chez deux différents cardiologues...

DCI

Grossesse

Bonjour, Avec mon ex et moi on sait toucher tout les 2, un moment je l'ai touché ( je ne pense pas qu'il est mouiller) il m'a toucher, après je me s...

Andy31200

Infection au nombril

Bonjour, J'ai une infection au nombril. Je suis allée chez le docteur. Il m'a prescrit un traitement et je dois faire une échographie ombilicale. ...

Anxieta

Peur d'être enceinte et forcé par mon copain pour le sex

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum le mettre (il y en a tellement ^^') donc j'espère ne pas m'être trompé. J'ai deux problèmes mais ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Douleur aux cotes inférieures gauche

Bonjour, J'ai une douleur aux côtes inférieures gauche depuis 10 jours lors des mouvements.

Andy31200

Grossir

Bonjour, je n’arrive pas à grossir alors que je fais que de manger des aliments sucrée et salée pourriez vous m’aider svp ?

Andy31200

Opération hallux valgus, bosse ?

Bonjour , J'aurais besoin de témoignages. Opérée d'un Hallux valgus droit le 5 mai, trois vis., J'ai revu mon chirurgien le 27 mai et il m'a donné l...

DCI

Perte brune 10 jours après mes règles

Bonjour, alors voilà j’ai eu mes règles 2/3 jours comme d’habitude depuis que j’ai changé de pilule il y a 7 mois (zoely) quelque jours après mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Peur phobique de mourir

Bonsoir, Sujet sensible, mais sujet que j'ai besoin d'extérioriser en espérant qu'il sera pris avec ouverture d'esprit et compréhension... Alors v...

Andy31200

Cherche logiciel référence besoin vitamines journalier

Bonjour, je recherche un site ou une application (pour éviter de le faire manuellement) ou je peut rentrer ce que je mange pour voir le total des v...

DCI
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000