Les discussions

Math Sexualité

Plus de peau sur le gland

Bonjour, j’ai plus de peau sur le gland du penis

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Nutrition

Pesticides, fruits etc…

Bonjour/bonsoir, Afin de retirer tous les pesticides se logeant dans les fruits et légumes, faut-il seulement les éplucher ? Les pesticides peuven...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mip_3224 Tabac

Quand passe l'envie de fumer ?

Bonjour ça fais deux jours que j'ai arrêter de fumer a partir de combien de temps l'envie de fumer s'estompe?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200
sikaz Contraception

Risque de grossesse?

Bonjour, Dans le fond c’est que je suis avec une fille et elle a décidé de l arrêter la pilule, mais juste avant qu’elle arrête, elle a pris sa de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200
Rafou26 Contraception

Preservatif qui craque après le rapport

Bonjour, Aprés la relation je me suis collé à ma copine pour un calin et mon preservatif à craqué aprés un contact avec sa jambe es ce que cela re...

Andy31200
Fezou23 Contraception

Oublie de pilule : que faire ?

Bonjour, J'ai 22 ans , je prends comme pilule Dienille , je la prends toujours avant de dormir vers 1h ou 1h30 du matin hier soir j'ai oublié de la ...

Andy31200
Petitepomme12345 Tomber enceinte

Date de conception question

Bonjour à tous , Après avoir lu beaucoup d’histoires et d’abus sur les forums c’est à mon tour de vous demander de l’aide. Je suis enceinte de bie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200
emily Santé des adolescents

Douleurs des genoux

bonjour, j'ai 14 ans et cela fait très longtemps que j'ai mal au genoux quand je fait du sport ou que mon genoux fait un simple effort comme se plier....

Docteur Pierrick Hordé
jsp Maladies neurologiques

Me casser les 2 cheville

Fermé

Bonjour, Mon crush s'est cassé les 2 chevilles ( me demandez pas comment il a fait j'en sais rien ) et donc il est plus là depuis déjà quelques m...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI
Rose Ovulation

Regles+ nausee +vomissement +douleurs aux seins

Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200
Boby1951 Rhumatologie

Prothèse totale du genou

Bonjour, J'ai subi la pose d'une prothèse totale du genou gauche en 2013 ; j'ai été tranquille pendant 5 ans à peu près , mais depuis je soufre jour...

DCI
Wendy1210 Tomber enceinte

Nausées tout les matins mais tests négatifs

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier par avance les personnes qui me répondront à ce post. Voilà j'ai retirer mon implant le 29/03 de cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Wendy1210
Sophie Symptômes et maladies courantes

Perfusion

Bonjour, quand ça se passe à l'hôpital et que personne ne réagit, doit-on faire venir son médecin traitant, ou peut être changer d'hôpital ? Que fai...

begonie
Khzuit90 Symptômes et maladies courantes

Bpco possible a 19 ans ??

Bonjour, je présente des problème pour respirer depuis quelque mois après avoir fait une bronchite plutôt violentes, mes radio pulmonaire sont normal ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Khzuit90
Lau Santé des adolescents

Règles presque toujours absentes

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu mes premières règles le premier janvier 2021 jusqu'au 7 et puis les prochains mois plus rien Ensuite en octobre 2021 ...

Andy31200
martine Sexualité

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis toujours vierge, j'ai essayé de regarder mais je vois rien, j'ai n'ai jamais eu des rapports sexuelles, je me...

Andy31200
Morgane_1382 Tomber enceinte

Grossesse seule

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte , je suis seule sans le papa . Cetais une relation naissante qui s’est vite terminée , il ne ve...

Utilisateur anonyme
Marina Santé du bébé

Passage lait de vache

Bonjour, J'ai passer mon bébé de 5mois au lait de vache demi écrémé et depuis il a du mal à faire ces selle il a des selle très très dur il hurle qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
joraline
Adeline Contraception

Pas de règle sous pilule leeloo gé

Bonjour, J’ai une petite question Je suis sous pilule leeloo gé et la c’est ma semaine de pause. Je n’ai toujours pas mes règles (j’ai eu des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
joraline
Mathis Sexualité

Taile de penis

Bonjour, Je m'appelle Mathis,12 ANS et mon pénis mesure 8,5 cm en repos et 15 cm en érection. Est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Laptiteelisa Tomber enceinte

Règle absente 6j test négatif

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum si quelqu'un peut m'aider. J'ai arrêté ma pilule en fevrier pour essai bebe (pilule que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Laptiteelisa
latruite Symptômes et maladies courantes

Laxophobie en développement

bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Az16 Dermatologie

Rougeurs sur le scrotum

Bonjour, Depuis deux semaines j’ai des rougeurs sur les testicules . Au début y avait des sortes de vésicules, maintenant c’est juste des plaques ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Marine Contraception

Retrait implant

Bonjour, Demain je me fais retirer mon implant est ce que c’est douloureux ? Car je stresse Cordialement .

Andy31200
Emma_8375 Symptômes et maladies courantes

Pas de puberté à 17 ans

salut Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je ne vois toujours pas mes règles en plus plus mes seins ne sont pas encore poussé et j'ai aussi un aussi un p...

Andy31200
Myly_3461 Tomber enceinte

Grossesse 6sa+2

Bonjour, les filles je vous écris car je suis inquiète je suis aller au gynécologue elle me dit que je suis enceinte de 6semaines et 2 jours mais n’a ...

Andy31200
Amandarine20 Symptômes et maladies courantes

Ligne pâle test grossesse

Bonjour à tous, mes règles sont prévues pour le 14/15 de ce mois, nous sommes le 09 aujourd'hui, ce matin j'ai fait un test de grossesse parce que j'e...

Andy31200
candy Contraception

Retard pillule 2 eme semaine de plaquette

Résolu

Bonsoir, J'écris ce message suite à une peur que j'ai. J'ai eu un retard de pillule de 3 heures (optimizette) ce dimanche et eu des rapports non p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
JIJI Cardiologie

210 bpm au repos

Bonjour, petite inquiétude de ma part, j'ai 18 ans et il y'a à peu près 2 ans sans rien faire, tout seul, mon coeur c'est mit à battre très fort et tr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
JIJI
Domival Rhumatologie

Osteonecrose femorale

Bonjour, Mon mari a eu un accident il y a 12 ans. On vient de lui diagnostiquer une osteonecrose femorale. Est-ce que cela peut venir de l accident ...

Andy31200
Tom Sexualité

Problème pénétration étroite ou pas ?

Bonjour, Avec ma copine on a essayé plusieurs fois la pénétration vaginale et ça bloque et ça lui fait mal c’est notre première fois à tous les deux e...

Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Kyste synovial

Bonjour, J’ai eu un kyste très douloureux qui est apparu il y a 4 mois que je me suis fait retirer avec ponction et infiltration. Je me suis arrêté ...

Andy31200
Lili Infection urinaire

Peut-être une infection urinaire.

Bonsoir. J'ai 21 ans. Depuis environ 3-4 mois je pense souffrir d'une infection urinaire... Mes symptômes : Miction douloureuse (démangeaisons dans le...

Andy31200
Lynn Santé des adolescents

Brûlure d'estomac ?

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et ça fait depuis environ 2/3 mois que j'ai des brûlures d'estomac. Au début ça à commencer avec une par jour ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Lynn
Gf Contraception

Retard de règle

Bonjour, Je suis une femme . J'ai eu un rapport sexuel non protègés pendant mes règles et j'ai dû utiliser la pilule du lendemain pendant que j...

Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000