Plus de peau sur le gland
Bonjour, j’ai plus de peau sur le gland du penis
Bonjour, j’ai plus de peau sur le gland du penis
Bonjour/bonsoir, Afin de retirer tous les pesticides se logeant dans les fruits et légumes, faut-il seulement les éplucher ? Les pesticides peuven...
Bonjour ça fais deux jours que j'ai arrêter de fumer a partir de combien de temps l'envie de fumer s'estompe?
Bonjour, Dans le fond c’est que je suis avec une fille et elle a décidé de l arrêter la pilule, mais juste avant qu’elle arrête, elle a pris sa de...
Bonjour, je suis a 20 jours de retard de règles, j'ai fait 2 test de grossesse et les 2 sont négatifs. Quest ce que sa peux etre?
Bonjour, Aprés la relation je me suis collé à ma copine pour un calin et mon preservatif à craqué aprés un contact avec sa jambe es ce que cela re...
Bonjour, J'ai 22 ans , je prends comme pilule Dienille , je la prends toujours avant de dormir vers 1h ou 1h30 du matin hier soir j'ai oublié de la ...
Bonjour à tous , Après avoir lu beaucoup d’histoires et d’abus sur les forums c’est à mon tour de vous demander de l’aide. Je suis enceinte de bie...
bonjour, j'ai 14 ans et cela fait très longtemps que j'ai mal au genoux quand je fait du sport ou que mon genoux fait un simple effort comme se plier....
Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec un bon mal de gorge, je n'ai que de la lysopaine périmée depuis février 2022, esque c'est dangereux ? La b...
Bonjour, Mon crush s'est cassé les 2 chevilles ( me demandez pas comment il a fait j'en sais rien ) et donc il est plus là depuis déjà quelques m...
Bonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale par voie inguinale il y a maintenant 5 mois. Lors des 2 premiers mois, les douleurs avaient co...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un stérilet en cuivre depuis 2 ans (je suis nullipare et j'ai 22 ans) et je n'ai jamais eu de réel retard de règl...
Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...
Bonjour, J'ai subi la pose d'une prothèse totale du genou gauche en 2013 ; j'ai été tranquille pendant 5 ans à peu près , mais depuis je soufre jour...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier par avance les personnes qui me répondront à ce post. Voilà j'ai retirer mon implant le 29/03 de cet...
Bonjour, Je viens de me rompre le tendon d'Achille. Trop haut pour une opération. Platre pour 6 semaines cela m'est arrivée il y a 4 jours. Et auj...
Bonjour, quand ça se passe à l'hôpital et que personne ne réagit, doit-on faire venir son médecin traitant, ou peut être changer d'hôpital ? Que fai...
Bonjour, je présente des problème pour respirer depuis quelque mois après avoir fait une bronchite plutôt violentes, mes radio pulmonaire sont normal ...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu mes premières règles le premier janvier 2021 jusqu'au 7 et puis les prochains mois plus rien Ensuite en octobre 2021 ...
Bonjour, Je recherche une aide, on ne sait jamais ! J'ai était diagnostique en retard pubertere vers l'âge de 15 ans, maladie auto immune qui en g...
Bonjour, j’ai eu un test positif y’a 1 semaine et j ai eu mes regle 3 jours en avance, j’en ai refais 2 autre le lendemain ils se sont révélés négat...
Bonjour, le 31 mai j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et positif. Le taux était à 398. Le 7 juin j'ai étais aux urgences car ...
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis toujours vierge, j'ai essayé de regarder mais je vois rien, j'ai n'ai jamais eu des rapports sexuelles, je me...
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte , je suis seule sans le papa . Cetais une relation naissante qui s’est vite terminée , il ne ve...
Bonjour, je veut juste savoir, quel es la manière la plus rapide et la moins douloureuse pour mourir ?
Bonjour, J'ai passer mon bébé de 5mois au lait de vache demi écrémé et depuis il a du mal à faire ces selle il a des selle très très dur il hurle qu...
Bonjour, J’ai une petite question Je suis sous pilule leeloo gé et la c’est ma semaine de pause. Je n’ai toujours pas mes règles (j’ai eu des rappo...
Bonjour, Je m'appelle Mathis,12 ANS et mon pénis mesure 8,5 cm en repos et 15 cm en érection. Est-ce normal?
Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum si quelqu'un peut m'aider. J'ai arrêté ma pilule en fevrier pour essai bebe (pilule que je...
bonjour ! j’ai depuis quelques semaines une nouvelle phobie qui se développe, c’est la peur d’avoir la diarrhée en publique. Ma question est : sachant...
Bonjour, Depuis deux semaines j’ai des rougeurs sur les testicules . Au début y avait des sortes de vésicules, maintenant c’est juste des plaques ...
Bonjour, je suis completement perdu, j'attend mes regles pour demain et je ne veux pas faire de test pipi par peur d'etre decu, le truc c'est ke j'ai ...
Bonjour, Demain je me fais retirer mon implant est ce que c’est douloureux ? Car je stresse Cordialement .
salut Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je ne vois toujours pas mes règles en plus plus mes seins ne sont pas encore poussé et j'ai aussi un aussi un p...
Bonjour, les filles je vous écris car je suis inquiète je suis aller au gynécologue elle me dit que je suis enceinte de 6semaines et 2 jours mais n’a ...
Bonjour à tous, mes règles sont prévues pour le 14/15 de ce mois, nous sommes le 09 aujourd'hui, ce matin j'ai fait un test de grossesse parce que j'e...
Bonsoir, J'écris ce message suite à une peur que j'ai. J'ai eu un retard de pillule de 3 heures (optimizette) ce dimanche et eu des rapports non p...
Bonjour, ma copine viens d'avoir ses 32 ans. Elle a constaté que depuis sa puberté vers ses 14 ans, qu'il lui était impossible de toucher ses mamelons...
Bonjour, petite inquiétude de ma part, j'ai 18 ans et il y'a à peu près 2 ans sans rien faire, tout seul, mon coeur c'est mit à battre très fort et tr...
Bonjour, Mon mari a eu un accident il y a 12 ans. On vient de lui diagnostiquer une osteonecrose femorale. Est-ce que cela peut venir de l accident ...
Bonjour, Avec ma copine on a essayé plusieurs fois la pénétration vaginale et ça bloque et ça lui fait mal c’est notre première fois à tous les deux e...
Bonjour, Bonjour docteur s'il vous plaît je voudrais savoir si un homme du groupe sanguin B+ peut se marier à une femme de groupe sanguin O+? Merc...
Bonjour, depuis maintenant deux semaines j'ai une toux qui ne voulait cesser sans autres symptômes. Au début rien d'alarmant, mais surtout dérangent. ...
Bonjour, J’ai eu un kyste très douloureux qui est apparu il y a 4 mois que je me suis fait retirer avec ponction et infiltration. Je me suis arrêté ...
Bonjour, j'ai des picotements à l'intérieur de la tête du pénis par moment, j'urine pas de sensation de brûlure mais par moment j'ai l'impression que ...
Bonsoir. J'ai 21 ans. Depuis environ 3-4 mois je pense souffrir d'une infection urinaire... Mes symptômes : Miction douloureuse (démangeaisons dans le...
Bonjour, J’ai été opéré du canal carpien le 14 avril, et j’ai des douleurs régulièrement lors de la visite post opératoire le chirurgien m’a assuré q...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et ça fait depuis environ 2/3 mois que j'ai des brûlures d'estomac. Au début ça à commencer avec une par jour ma...
Bonjour, Je suis une femme . J'ai eu un rapport sexuel non protègés pendant mes règles et j'ai dû utiliser la pilule du lendemain pendant que j...