Les discussions

Je voudrais mourir pour m'éviter des souffrances inutiles

Bonjour, j'ai décidé, après mûres réflexions de retourner dans mon village de naissance et de m'y donner la mort ! atteinte d'un cancer en phase 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Koba

Est-ce grâve d'être raciste?

Résolu

bonjour, J'ai 14 ans et j'ai été élevée en apprenant qu'être raciste c'est mal.Mais si on l'est et que on ne fait pas souffrir les autres avec sa, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte malgré avoir eu mes règles ?

Alors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'ai bien eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Andy31200

Douleur aiguë cou après opération vesicule

Bonjour, Je me suis faite opérer de la vésicule biliaire il y a maintenant 10 jours. J'ai une douleur très gênante plus ou moins répartie en fonct...

Andy31200

Conseils après opération

Bonjour, Moi c'est faustin , j'ai été opéré cela faire maintenant 5 mois, j'aimerais avoir quel sont les précautions à prendre pour ma santé afin d'...

Energizor

Problème scolaire

Bonsoir, pour vous faire une brève presentation. Je m’appelle Chloé, j’ai actuellement 16ans et je suis en premières. Je suis dyslexique, dyspraxique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte alors que j'ai mes regles ?

Fermé

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Faux mouvement et douleur en coup de tonnerre

Bonjour, Ce matin, allongée après m'être réveillée, j'ai fait un faux mouvement. Sûrement en relevant ma tête comme il ne fallait pas le faire. ...

Lea

Quelle jour la fécondation à été possible

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 avril et après le 20 mai ( 5 jours à chaque fois ) , et, en fonction du nombre de jours pour le cycle la féconda...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Jinxx26

Lien acouphènes vaccin covid 19 pfizer

Bonjour à tous, J'ai 27 ans et je vis une situation un peu particulière. J'ai eu ma 1ère dose de vaccin Pfizer en juillet 2021, et environ 10 jours a...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Estherm75

Pourquoi les filles elles n'ont pas de zizi?

Résolu

bon, vous allez me dire, c'est facile, "parceque sinon ce serait des garçons", bien sûre, j'y ai pensé, sauf que lui apparement, ça ne lui convient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Samantha

4eme dose

Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai bientôt 39 ans je fais de l'asthme j'aimerais savoir si je dois faire une 4eme dose de vaccin contre le covid ou...

DCI

Risques d'infections

Bonjour . Est-il dangereux de se doucher avec le savon d'une autre personne ? Il y'a t'il un risque de transmission d'infections ou de mst ?

DCI

Tour de poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans je suis surnomer "la naine" par mes ami(e) mon tour de poitrine et de 75 et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir un tour de...

Andy31200

Question sur les règles

Question sur les règles Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider ? Je suis une ado de 15 ans qui n’a jamais eu de rapport sexuel donc vierge. Mon cycle...

Andy31200

Bebe de 1 mois ne finit pas son bibiron

Bonjour, mon bebe de 1 mois doit boire 90 mais ne boir que soit 60 soit 70 j’ai changé de lait car elle régurgiter a chaque biberon la elle recommence...

Andy31200

Epididymite aiguë

Bonjour, Ont m’a diagnostiqué une epididymite aiguë il y a 3 jours donc j’ai passé des examens (echos et test urinaire) et ensuite je suis aller voi...

Andy31200

Besoin de discuter s’il vous plaît

Bonjour, j’aimerais discuter de ma toxicité avec quelqu’un s’il vous plaît..

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
begonie

Corps étranger dans la cuisse

Bonjour, J'ai quelque chose (peut être un bout de verre) dans la cuisse, assez ancien. Ça me fait comme un petit bouton mais, à peine je touche par...

Alcina

Fatigue et confusion entre rêve et réalité

Bonjour à tous ! Depuis une semaine j'ai une grosse fatigue vraiment si je me pose dans mon lit je peux littéralement dormir toute l'aprem. Et aujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
begonie

Comment se laver les yeux le matin?

bonjour, Comment se laver les yeux le matin? Je me suis attrapé une infection avec mon gant de toilette. Je voudrais savoir comment on fait pou...

begonie

Rééducation de l'index (gauche) après coupure

Bonjour, il y a de cela un an, je me suis malencontreusement planté un couteau dans la base côté ciel (mettez la main paume vers le sol, dos vers le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de testicule

Bonjour, j'ai été opéré la première fois à 1 an je crois d'une cryptorchidie mais à l'âge de 16 ans j'ai été une deuxième fois car la première fois n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

J’ai besoin de conseils j’ai envie de remanger normalement

Résolu

Bonjour, J’aimerais vous contactez car j’ai vu vos reponses sur un forum sur la dysphagie il y a 4 ans et contrairement a cette femme je me rends ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Bruits dans l'oreille depuis 2-3 semaines

Bonjour, j'écris ce poste pour savoir si ça vaut le coup ou pas que je prenne rendez vous chez mon médecin a cause d'acouphènes enfin ce que je pense ...

Andy31200

Un peu perdue

Coucou, J'aimerai avoir des avis sur une possibilité de grossesse; pour la faire courte: Câlins à J12 après menstrues, forte douleur dans le ba...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Inquiéter

Bonjour je voudrais savoir J ai enlève 12mai mon implant, toujours pas règle J ai juste un perte marron un journée Douleur au do plus les siens...

Andy31200

Symptômes de règles sans règles

Bonjour, Je n’ai pas eu de symptômes de règles comme d’habitude à 7 jours avant mes règles (mal au seins, mal au bas du dos et mal à la tête) mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Anomalie

Bonjour, Cela fait 2fois déjà que ça m'arrive. Je vois mes règles normalement, sans retard. Et 1 sem après la fin de mes menstrues je saigne à nou...

Andy31200

Varicelle qui finit en 4 jours

Bonjour, j'ai la varicelle mais j'aimerai qu'elle finisse avant mardi car j'ai quelques de très très important à faire

DCI

Symptôme cancer de la peau, ongle marron

Bonjour, J’ai 17 ans je suis un homme j’ai aperçu sur mon index droit une bande marron clair sous l’ongle ou sur l’ongle je ne sais pas. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
DCI

Je suis horrible ????

Bonjour, une fois, ma belle mère m'a tellement énervé que dans la tête, je l'insultais, et la pire erreur que j'ai faite était de l'écrire dans mon jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
DCI

Absence de règles

Bonjour tout le monde alors j’aimerais savoir j’ai un retard de 72 jours maintenant j’ai 2 tests de grossesse négatif j’ai aucun symptôme d’une potent...

Andy31200

Quelle quantité ?

Fermé

Bonjour, je compte avaler deux boîte de codéine et boire avec une bouteille dheineken de 720ml penser vous que la quantité suffit ?

Dernière réponse le 4 juin 2022 par
begonie

Cystite ou pas?

Bonjour , poids sur la vessie et donc sensation d’ avoir toujours envie d’ uriner , je suis sous antibiotiques et donc plus aucun symptômes, j’ai fais...

DCI

Anxiété, vertiges …

Bonjour, j’ai lu divers de vos commentaires parlant des différents symptômes tels que les vertiges, les étourdissements, la sensation de ne plus être ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Ilo

Pas de règles sous pilule

Bonjour, je prends la pilule trinirdiol depuis 2 mois et tout se passait normalement avec les règles etc. Mais j'ai fini ma plaquette mardi soir et j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Foie élevé

Bonjour, Le 25 avril 2022 j'ai fait une prise de sang de contrôle et j'ai remarqué que mon taux de phosphatases alcalines été à 160 U/L et quand...

DCI

Lentilles dans la lavabo

Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète, hier je suis aller faire mon 3 e essaie lentilles qui s avéré être le bon, je repars avec mes lent...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
DCI

Morphologie de maigre et surpoids

Bonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. Q...

Andy31200

Douleur genou gênante en faisant du sport

Bonjour, Suite à une chute en skie (fin février/début mars), bête quand j'y pense, (mes skies ont déchaussés quand j'étais dessus et mes skies se son...

Andy31200

Lèvre inferieur

Je sens le battement de coeur dans ma levre inferieur à droite, je touche mes vasculaire ( levre inferieur) avec ma langue C est normal ? Merci de...

Andy31200

Yy

Bonjour les filles je suis assez inquiète je suis en pleine conception avec mon mari depuis maintenant un peu plus de 6 mois et ce mois ci j’ai une to...

Andy31200

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour, J'ai 17ans je suis vierge. Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans. Il fait tout pour me mettre à l'aise mais pourtant j'arrive pas ...

Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, j ai 17 ans j ai un implant que j ai endommagé en sport il y a 3 mois a peu près suite à un retard de règles j ai pensé que c était normal ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

J'ai eu mes règles à partir du 15 Mai et un rapport sexuel dans la nuit du 1 au 2 juin . Le mois de Mai finit le 31 et mon cycle est de 30 jours. P...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
joraline

Suicide

Bonjour, personnellement j'ai juste envie de crever y'a pas de ''pourquoi; tu devrais voir un psy; oui mais y a des gens qui rêverai de vivre et toute...

begonie

Implant dentaire

Bonjour, Je dois me faire poser un implant dentaire j'ai un premier devis pour l'extraction d'une dent fragilisée et la pose de l'implant a 1100 eu...

StefH

Santé taille adolescent

Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint de sa taille par rapport à ses copains , j essaie de le rassurer comme je peux , il a un papa de 1 m85 et moi ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cas de grossesse pas sur

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon aujourd’hui j ai eu un rapport sexuel avec ma femme et j avais un préservatif sauf que je suis pas sûr mais au bout ...

Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000