Les discussions

Anna1263 Contraception

Arrêt de la pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis mars 2021 , je l'ai subitement arrêté en mai 2022 après avoir consommé 06 comprimés de la plaquette ce qui fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200
Lya Contraception

Problème de règle

Bonjour je vous décris ma situation, je suis sous pilule mais avant le 27 avril j'ai eu plusieurs oublies non rattrapé depuis le 27 avril je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200
Melissa Symptômes et maladies courantes

Conseil thyroïde

Bonjour, J'ai une question,est ce normal de pas perdre du poids suite a une ablation de la Thyroïde? Cette intervention a eut lieux en octobre 20...

Andy31200
Oce2004 Contraception

Retard de regles

Bonjour, Je vous ecris concernant un retard de regles de 7,8 jours environ J'ai pris la pilule du lendemain le 6 mai j'avais les regles ce jour la...

Andy31200
Grenalia Contraception

Test negatif, règles peu abondantes

Bonjour, J'ai 17 et ai eu mes premiers rapports il y a 1 mois et demi, ne prenant pas de contraceptifs nous nous sommes protégés protégés des prése...

Andy31200
Djam Rhumatologie

Sos intervention canal lombaire étroit

Fermé

Bonjour, Après une méchante crise de cruralgie Mon IRM détecte un canal lombaire très étroit. Mon neurologue me dis que je dois me faire opérer et...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Mgs26 Grains de beauté

Point de suture mal réalisé?

Bonjour, J'ai subit une ablation d'un grain de beauté à gauche, sous la lèvre inférieure, il y a quelques heures. Le médecin a effectué 3 points ...

Docteur Pierrick Hordé
Yves_0954 Grains de beauté

Bouton ? grain de beauté ? help

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant ce bouton ? Est apparu sur ma peau J’ai pris rendez-vous avec un dermatologue mais dispo seulement en...

Docteur Pierrick Hordé
amandine Ovulation

Ligne pâle

Bonjour, Je vous explique la situation.. J'ai mes règles régulièrement tout les débuts de mois. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai ainsi qu'en f...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
amandiine
amandiine Ovulation

Douleur bas ventre urgent

Fermé

Bonjour, Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
joraline
amandine Ovulation

Douleur bas ventre explications ?

Fermé

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc au bas ventre...

joraline
MARIE-CLAUDE ORL

Acouphènes et dents, un lien ?

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années mon mari souffre de cet infernal problème. Quelqu'un a t-il des informations à ce sujet, cela peut-il venir des dent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Regle de femme

bonsoir  mes regles etait faible et ca dure 3 jour   et apres plus rien aucune trace de mes regles  jespere pas grave  je comprend plus ri...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
routi45688
Elisa Psychologie et bien-être

Site de merde!

Fermé

Site de m*****e!!!!! Ils ont contacté la famille avant même de m’appeler moi! Aucun anonymat!!! C’est une honte!

begonie
Mariloo1208 Maladies neurologiques

Suite irm

BonjBonjour à tous Je cherche de l aide Ma maman 75 ans a passé un Irm rachis lombaire sans injection Ie 1er juin elle avait des douleurs jambes tal...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mariloo1208
liabrown Appareil dentaire

Gencives gonflées et appareil dentaire

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 3ans que j’ai un appareil dentaire, et depuis environ 6mois j’ai mes gencives du bas qui ont triplé de volume,...

joraline
Salma Symptômes et maladies courantes

Complication à uriner

Bonjour, Ça fait déjà une semaine un demi j'essaye d'uriner mais difficilement . j'ai pas de douleur mais de sorte de gragoullement au bas ventre . ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200
Essaibonheur2023 Tomber enceinte

Sopk aménorrhée - essai bébé

Bonjour, Bonjour les filles, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum, mais à force de les lire, je me dis que c’est un bon moyen de disc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200
yaya Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour, Est ce que je peux prendre des essentielles de camomille avec un traitement au seresta 50 mg 1 le soir cdt

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
yaya
Mamanange Contraception

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, Je me suis faite faire l'hystérectomie total avec les trompes plus ovaires de retirer,le 31 mai hospitalisé jusqu'au 3 juin ,avec un arrêt ...

Utilisateur anonyme
Anos Sexualité

17cm sur 5 a 14ans, problématique ?

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne mens pas sur ces choses-là et que je suis sérieux. J'ai mesuré avec un mètre de couturier très précisément ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Anos
Salmatrabelsi42 Tomber enceinte

Sos j’aimerais bien avoir une réponse

Bonjour, J’ai un retard de 2j ,j’ai fait le test urinaire mais il est négatif alros que j’ai tt les symptômes est ce que j’attends quelque jours et ...

joraline
Alex_rolly Contraception

Règles après retrait stérilet jaydess

Bonjour, Mon stérilet hormonal JAYDESS a été retiré le 17 mars. Après une semaine de saignements suite au retrait, je n'ai toujours pas eu de règle...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200
Kryog3n Ophtalmologie

Irritation oeil

Bonjour, J'ai été voir un ophtalmo il y a quelques jours et aucuns problèmes n'a été constaté. Seulement voilà, j'ai voulu me nettoyer les yeux ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Kryog3n
ClementBcN Santé des adolescents

17 ans pour 1.60

Bonjour, J'ai 17 ans est je fais 1 mètre 60, en en plusieurs mois j'ai pris 0 cm cela m'inquiète parce que cela me désavantage d'être petit au lycée...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
DCI
Layla Santé des adolescents

Question poix

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 47 kg je suis plutôt dans les plus grande de ma classe ses normalent ou pas mon poix. Merci d'avance PS: je ...

DCI
Babyestrela Contraception

Pilule pas de règle 29 ans

Bonjour, J'ai changé de pilule récemment, je viens de terminer ma plaquette y compris les comprimés placebo. Ma nouvelle pilule est Optilova 20. ...

Andy31200
Sihemdu13 Santé des adolescents

Harcelée au collège

Bonjour, j'aimerais comment peut on se faire vomir car je veux à tout prix éviter le Collège (marre d'harcèlement)

Andy31200
thom_s ORL

Trou sur le côté de la langue

Bonjour, Ma mère à 53 ans, non fumeuse à des trous sur le coté de [la langue que je vous envoies ci joint, sans aucune douleur, cela fait maintena...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
thom_s
ludi Contraception

Pilules

Bonsoir,  J'ai eu rdv chez ma gyneco vendredi, ou elle m'a changé de pilule (actuellement j'ai optilova et elle m'a prescrit optimizette). Seulemen...

Andy31200
Fibi Infertilité

Sensation spm 4jours après transfert

Bonjour, J’ai fait mon transfert (1embryon congelé aj5) Le jeudi 2juin 2022 depuis le dimanche 5 juin j’ai des douleurs lombaires douleurs utérine ...

Andy31200
Lilouu Psychologie et bien-être

Est-ce une paralysie du sommeil ?

Bonjour, je suis Lily et j'ai 18 ans, cette nuit (il est 4:10) il mes arrivé le fait que je ne pouvais plus bouger mes menbre ni mes mains, mais sauf ...

Andy31200
thom_s ORL

Réponse message

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, elle voit un ORL dans une semaine, et les deux médecins généraliste qu’elle a vu lui ont dit qu’ils en savaient...

begonie
MNM.98 Sexualité

Vaginose & flagyl

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le même médicament est prescrit au partenaire lorsque la partenaire est atteinte de Vaginose à gardnerella (Fla...

MNM.98
Lahnalahna Contraception

Aide : identification boutons parties intime

Fermé

Bonjour, Bonjour, Pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un bouton derrière ma petite lèvre, elle est blanche et rempli de pus, peu de temps...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
jmen23 Contraception

Douleurs au bas ventre à gauche, à l’aide

Fermé

Bonjour, je suis en plein dans mon adolescence et j’ai des rapports sexuels, lors de mon dernier rapport avec mon copain j’ai senti une intense doul...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000