Les discussions

Micha57100 Sexualité

Douleur en bas du ventre

Bonjour à vous, je viens ici car j’aurai un problème pendant mes cycles (règles, rapport, préliminaires, ovulation) depuis ma fausse couche. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Anonyme Tomber enceinte

C'était pas prévu mais je suis enceinte

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte alors que je prennais la pilule. Je suis donc un peu prise de cour et honnêtement je sais pas q...

Andy31200
Mimi_0348 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...

Andy31200
Puce53 Symptômes et maladies courantes

Covid et grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et mon compagnon ainsi que ma belle mère sont positifs au covid. J'aurai souhaité savoir les c...

Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Gêne à la gorge

Bonjour, Depuis 3-4h j'ai une sorte de gêne à la gorge et j'ai du mal à avaler ma salive. Ca ne me fait pas mal mais c'est très gênant. Je réussis p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Nath Rhumatologie

Opération hernie cervicale

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains, certaines peuvent me parler de leur expérience. Opérée depuis 15 jours d'une hernie discale au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanessa
Colorslife98 Symptômes et maladies courantes

Irm pelvienne pendant le cycle

Bonjour Je m’appelle Alison j’ai 23 ans. Je vais faire une IRM pelvienne dans un mois, je voulais savoir comment cela se déroulait d’après votre expé...

Colorslife98
N445 Tomber enceinte

Peur enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai 17 ans et j’ai des nausées, une perte d’appétit, une grande fatigue, et je commence à avoir mal en bas du ventre. Je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
N445
N445 Santé féminine et grossesse

Peur enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai le bas du ventre gonflé. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel juste des câlins. Je me masturbe seule aussi avec un crayon...

Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
joraline
Ortho62 Dentaire

Prise en charge orthodontie

Fermé

Bonjour, Je doit faire un traitement orthodontie Au prix assez important (2300€ le diagnostic, 640€ par semestre et 250€ la contention la 1er an...

Utilisateur anonyme
Lolo5110 Symptômes et maladies courantes

Pal, ggt et crp élevé

Bonsoir, Depuis octobre ( 5 mois ), mes bilans sanguins ne sont pas top. Gamma gt fluctuent entre 150 et 200 Ma crp fluctue entre 19 et 25 Et le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lolo5110
Alexandre424 Symptômes et maladies courantes

Protéine réactive c élevées

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 février je ressent comme des ballonnement dans l’abdomen, au début c’était localisé, (près de l’appendice) et maintenant j’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Problème orgasme copine

Résolu

Bonjour, J’ai 22 ans, j’ai une copine depuis 4 mois qui a 20 ans, nous nous aimons et tous se passe mis à part au niveau de la sexualité. En effet,...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Ysi.rtlm Santé des adolescents

Poids d’une fille de 13ans

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 35,1kg, mon hypnotérapeute m’a dis de regarder sur internet le plus pour une hospitalisation mais je ne trouve rien. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
dofinan Symptômes et maladies courantes

Muscle jambe se bloque

Bonjour, je suis homme et quand je fais du vélo elliptique les muscle de mes jambes se bloquent, mais après 2 minutes de vélo. Comment tenir pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
DCI
Doudou Contraception

Grossesse possible

Bonjour, j ai 42 ans. Pas de contraception depuis 6 ans. Rapports sexuels non protégés J 14 et J 21 et 24 du cycle. J14 spermicide et pilule lendema...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Nyfitia Santé féminine et grossesse

Infidélité de mon fiancé

bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil. je suis une femme de 22 ans, qui est enceinte de 5mois. j'ai surpris mon fiancé me tromper, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200
Ness Contraception

Retard de règles et symptomes

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 27 et 30 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain le 28 et le 31 janvier. Après consultation d'une...

Andy31200
Anonymous Sexualité

Taille du penis

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et ma verge me semble trop épaisse. Cela me complexe un peu car j'ai peur de faire mal aux filles. Dites moi si c'...

Andy31200
Mwune Contraception

Oublie dernière pilule plaquette optilova

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car avec tout ce que je vois sur internet je ne sais quoi faire. Hier ( Dimanche 27 février) j'étais se...

Andy31200
Chris Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Quand j’étais enceinte j’ai eu des soucis avec le fœtus car elle as pris le sang du père qui est À+ et moi A_ donc j’ai eu une piqûre, ma fil...

Andy31200
Sha60 Santé des adolescents

Retard de règles vaccin

Bonjour, J’ai un retard de règles depuis 12 jours maintenant et on m’a parler du vaccin , et je cest pas si avec le vaccin on peut avoir autant de j...

Docteur Pierrick Hordé
Salah31330 Sexualité

Problème erection a 17 ans

Fermé

Bonjour je vous écrie ce message car j'ai des problèmes d'erection a 17 ans (en plus d'avoir une petit penis qui messure 11 cm en élection) lorsque qu...

Andy31200
Lue Sexualité

Nausée , coup de chaud , vomissements

bonjour, Alors voila, je vais doit au but cela devient impossible pour moi d’avoir des relations sexuelle dès que ma personne Essaie de me caresse...

Andy31200
Curious2 ORL

Ganglions angine

Bonjour, Je suis allée voir un médecin pour une douleur dans la gorge, une de mes amygdales était gonflée, il m'a dit que c'était une angine unilaté...

Andy31200
Ab Sexualité

Rasage et brûlure vaginal à l’a pénétration

Bonjour , j’aimerai savoir pourquoi dès que je suis raser au niveau du vagin et que je veut faire un rapport avec mon copain mon vagin me brûle énormé...

Andy31200
JaiunQsurmoi Contraception

Absence de règles

Bonjour, J’ai fait des préliminaires avec mon copain la semaine dernière et je prend là pilule sauf que ça fait trois jour que je prend le comprimé ...

Andy31200
Elise303021 Contraception

Règles sous optimizette

Bonjour à tous, j'espère pouvoir être aidée... J'ai commencé à prendre Optimizette le premier jour de mes règles et j'en suis actuellement à ma deu...

Andy31200
Lou0690 ORL

Sensation de blocage dans la gorge

Bonjour :) J’ai fais une violente crise de panique il y a un peu plus d’une semaine. A la suite de cette crise j’ai une sensation de blocage dans ...

Garance
Samille Symptômes et maladies courantes

Ma vue s'assombrit

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis quelques mois quand je me lève lentement ou rapidement j'ai la tête qui tourne ma vue s'assombrit jusqu'à v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Vernet Symptômes et maladies courantes

Boule à l aine

Bonjour, J'ai consulté la semaine dernière un médecin pour un ganglion très dur au niveau de l'aîné,il l'a donc examiné...la peau à cet endroit est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Justine1510 Tomber enceinte

15 ans j’ai fait un rapport non protéger..

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j’aimerais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu mes règle pendant 1 semaine et 2 jours après j’ai eu...

labricole47
Colette123 Contraception

Que peut faire le gynécologue?

Fermé

Bonjour, je suis allée chez un gynécologue la semaine dernière, qui a essayé de me vendre des produits directement dans son cabinet (complements ali...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Petitoiseau Tomber enceinte

Peur d'une grossesse sans pénetration

Bonjour, je n'ai pas euas eu de rapport mais son pénis a frotté ma vulve et je ne sais pas si il a ejaculé ou non et je n'ai pas mes règles (j'ai des...

Andy31200
cdu14 Symptômes et maladies courantes

Eau croupie

Bonjour, j'ai bu dans une bouteille d'eau où il y avait du sirop de pêche avec, qui était ouverte depuis une bonne semaine et je me suis rendue compte...

DCI
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000