Je veux me suicidé
Bonjour, Je veux savoir comment je peux faire pour me suicidé sans douleur
Bonjour, Je veux savoir comment je peux faire pour me suicidé sans douleur
Bonjour à vous, je viens ici car j’aurai un problème pendant mes cycles (règles, rapport, préliminaires, ovulation) depuis ma fausse couche. Je suis...
Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte alors que je prennais la pilule. Je suis donc un peu prise de cour et honnêtement je sais pas q...
Bonjour, J ai un grain de beauté depuis toujours entre les orteils et une tache sur le bras (lentigo)! Le doc les as vu mais n a rien dit ! Devrais ...
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs années que je souffre de maux de tête fréquents. Pour contextualiser j'ai 20 ans, dans ma famille tout le mo...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 semaines et mon compagnon ainsi que ma belle mère sont positifs au covid. J'aurai souhaité savoir les c...
Bonjour, Depuis 3-4h j'ai une sorte de gêne à la gorge et j'ai du mal à avaler ma salive. Ca ne me fait pas mal mais c'est très gênant. Je réussis p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains, certaines peuvent me parler de leur expérience. Opérée depuis 15 jours d'une hernie discale au niveau de...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et l'une d'entre elle me taraude grandement. Il s'agit de suicide. Non, je ne souhaite pas mettre fin à ...
Bonjour Je m’appelle Alison j’ai 23 ans. Je vais faire une IRM pelvienne dans un mois, je voulais savoir comment cela se déroulait d’après votre expé...
Coucou tout le monde, J’ai besoin d’avis de mamans ou futures mamans ou simplement de personne qui s’y connaisse un peu :) Alors pour faire vite...
Bonjour, Je m'appelle rose, j'ai 14 ans , je suis en troisième et je suis incapable de retourner au collège ! J'ai mal partout, je n'arrive plus à ...
Bonjour, Alors voilà j’ai 17 ans et j’ai des nausées, une perte d’appétit, une grande fatigue, et je commence à avoir mal en bas du ventre. Je n’ai ...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai le bas du ventre gonflé. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel juste des câlins. Je me masturbe seule aussi avec un crayon...
Bonjour, Je doit faire un traitement orthodontie Au prix assez important (2300€ le diagnostic, 640€ par semestre et 250€ la contention la 1er an...
Bonsoir, Depuis octobre ( 5 mois ), mes bilans sanguins ne sont pas top. Gamma gt fluctuent entre 150 et 200 Ma crp fluctue entre 19 et 25 Et le...
Bonjour, Depuis le 10 février je ressent comme des ballonnement dans l’abdomen, au début c’était localisé, (près de l’appendice) et maintenant j’a...
Bonjour, J’ai 22 ans, j’ai une copine depuis 4 mois qui a 20 ans, nous nous aimons et tous se passe mis à part au niveau de la sexualité. En effet,...
Bonjour, Cela fait 10 jours que je ne ressent plus de faim ou soif,gout métallique sur bouche et impossible de me forcer à manger, sinon nausees.......
Bonjour, j’ai 13ans et je fais 35,1kg, mon hypnotérapeute m’a dis de regarder sur internet le plus pour une hospitalisation mais je ne trouve rien. Je...
Bonjour, je suis homme et quand je fais du vélo elliptique les muscle de mes jambes se bloquent, mais après 2 minutes de vélo. Comment tenir pl...
Bonjour, J'ai 19 ans , je n'arrive pas à me décalotter Que peux je faire ?
Bonjour, Je suis à mon 15ième j de retard, j’ai fait 5 tests urinaires qui se sont avéré négatif. J’ai fait auj à mon 15ieme j une pds et qui est ...
Bonjour, j ai 42 ans. Pas de contraception depuis 6 ans. Rapports sexuels non protégés J 14 et J 21 et 24 du cycle. J14 spermicide et pilule lendema...
bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil. je suis une femme de 22 ans, qui est enceinte de 5mois. j'ai surpris mon fiancé me tromper, et ça ...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 27 et 30 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain le 28 et le 31 janvier. Après consultation d'une...
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et ma verge me semble trop épaisse. Cela me complexe un peu car j'ai peur de faire mal aux filles. Dites moi si c'...
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car avec tout ce que je vois sur internet je ne sais quoi faire. Hier ( Dimanche 27 février) j'étais se...
Bonjour, Depuis quelques temps j ai remarqué que sur mon penis il y a avait quelques petits boutons avec tête je rappel que j si 15 ans et je n ai ja...
Bonjour ou bonsoir, Le samedi 19 février dernier, je suis tombé et je me suis égratigner comme il faut le bras gauche au niveau de l'articulation, c'...
Bonjour, Quand j’étais enceinte j’ai eu des soucis avec le fœtus car elle as pris le sang du père qui est À+ et moi A_ donc j’ai eu une piqûre, ma fil...
Bonjour, J’ai un retard de règles depuis 12 jours maintenant et on m’a parler du vaccin , et je cest pas si avec le vaccin on peut avoir autant de j...
Bonjour, Je viens ici car je n’arrive pas à avoir de réponse. Depuis maintenant environ 3 mois j’ai une mycose vaginale. J’ai consulté mon méd...
Bonjour je vous écrie ce message car j'ai des problèmes d'erection a 17 ans (en plus d'avoir une petit penis qui messure 11 cm en élection) lorsque qu...
bonjour, Alors voila, je vais doit au but cela devient impossible pour moi d’avoir des relations sexuelle dès que ma personne Essaie de me caresse...
Bonjour, Je me suis faite piquer le doigt samedi soir ça m’a provoqué une grosse douleur dans le doigt je n’ai pas vu l’insecte qui m’a piqué, il a...
Bonjour, Je suis allée voir un médecin pour une douleur dans la gorge, une de mes amygdales était gonflée, il m'a dit que c'était une angine unilaté...
Bonjour , j’aimerai savoir pourquoi dès que je suis raser au niveau du vagin et que je veut faire un rapport avec mon copain mon vagin me brûle énormé...
Bonjour, J’ai fait des préliminaires avec mon copain la semaine dernière et je prend là pilule sauf que ça fait trois jour que je prend le comprimé ...
Bonjour à tous, j'espère pouvoir être aidée... J'ai commencé à prendre Optimizette le premier jour de mes règles et j'en suis actuellement à ma deu...
Bonjour :) J’ai fais une violente crise de panique il y a un peu plus d’une semaine. A la suite de cette crise j’ai une sensation de blocage dans ...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis quelques mois quand je me lève lentement ou rapidement j'ai la tête qui tourne ma vue s'assombrit jusqu'à v...
Bonjour, Voilà maintenant 11 ans et demi que j’attends qu’on me pose un véritable diagnostique j’ai rencontré une Neurologue au mois de janvier ...
Bonjour, J'ai consulté la semaine dernière un médecin pour un ganglion très dur au niveau de l'aîné,il l'a donc examiné...la peau à cet endroit est ...
Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j’aimerais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu mes règle pendant 1 semaine et 2 jours après j’ai eu...
Bonjour, je suis allée chez un gynécologue la semaine dernière, qui a essayé de me vendre des produits directement dans son cabinet (complements ali...
Bonjour , Voilà il y a 1 ans que j'avais porté plainte pour agression sexuelle ( attouchements pas viol ) à la police avec preuve à l'appui . L...
Bonjour, J’ai subi une cimentoplastie il y’a 15jours pour une vertèbre cassé la t 8 et j’ai toujours les mêmes douleurs Qu’avant l’intervention es...
Bonjour, je n'ai pas euas eu de rapport mais son pénis a frotté ma vulve et je ne sais pas si il a ejaculé ou non et je n'ai pas mes règles (j'ai des...
Bonjour, j'ai bu dans une bouteille d'eau où il y avait du sirop de pêche avec, qui était ouverte depuis une bonne semaine et je me suis rendue compte...