Brûlures urinaire homme

Na63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 20 juin 2021 à 17:32
 Coco13 - 17 juin 2022 à 22:30
Bonjour,
Je suis un homme de 35 ans.
Alors depuis mercredi dernier le 9 juin 2021( date à laquelle j'y ai prêté attention ) j'ai commencé à ressentir une gêne au niveau du méat.
Je ne pourrai pas dire que c'était douloureux mais surtout gênant.
Lorsque j'urine sensation de brûlure je dis bien sensation car jai plus l'impression que ça chauffe un peu que ça brûle et c'est pas intermittence dans la journée.
Avec cette gêne également intermittente.

Lors d'une visite de routine chez le médecin le 16 mai je fais prise de sang avec les mst également premier jet d'urines ( chlam gono mycoplasme ) toute les sérologie etc tout est parfait.

Depuis cette gêne constate je décidé de refaire des test complet PDS le 14 juin avec ECBU ET serologie chlamydia. Tout est négatif.

Par précautions et vu que cette gêne et brulure est encore là je décide de voir un autre médecin qui me prescrit de nouveaux un bilan totale avec urines chlam gono mycoplasme et ECBU fais le 16 juin egalement et resultat reçu tout est négatif.

J'ai encore cette gêne et cette brûlure qui n'en ai pas vraiment une mais qui est plus ou moins intense par certain moment et cette gêne également.

Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 juin 2021 à 17:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Hello, je suis dans le même cas que toi.. je vois que ton post date d’il y a un an.. as-tu réussi à résoudre le problème ?
0