Les discussions
Test ovulation toujours neg
RésoluBonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...
Mon penis est-il normal
Bonjour, Je m'appelle Alexis et je trouve mon pénis petit , il mesure 17 cm pour 4,5 de large et récemment j'ai comparé avec un ami lui aussi a 17 c...
Je voudrais grandir d'au moins 10cm
Bonjour, Je m'appelle syndie et je suis âgée de 19ans. Je fais 1m50 environ et croyez moi c'est un véritable problème tout le monde se moquent de ma...
Retomber enceinte âpres une fausse couche
Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?
14 ans très petite penis
Bonjour j’aurai vraiment besoin d aide j’ai 14 ans mon penis mesure 3 cm au repos et en erection 5,5 cm c vraioent très petit c devenu un complexe éno...
Regles irrégulière
Bonsoir du coup ???????? J'espère que vous allez bien !!!! Alors j'ai un problème qui dure déjà 3 ans et j'aurais vraiment besoin qu'on me rassure ...
Le sopice
Bonjour, j'ai liquide jaunade qui sort de mon penis pourtant j'ai fait une visite médicale j'attends le résultat, cela cause problème svp reponder moi
Fatigue du aun régime alimentaires
FerméBonjour je prends un traitement pour le cœur car j'ai fait un infarctus du myocarde j'ai poser la question a la pharmacie il m'ont dit que ça faisait ...
Prise de ventre
Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...
Petites taches brunes sur les ongles de pieds
FerméBonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...
Spermogramme "loupé", résultats mauvais
Bonjour, j'ai réalisé un spermogramme il y a 2 semaines et mes résultats sont mauvais: oligozoospermie, asthenozoospermies associée à une vitalité n...
Saignements reccurents et discontinus après ivg
Bonjour, je m'appelle Suzie il y'a de cela exactement 6 semaines que j'ai fait une IVG médicamenteuse(grossesse d'environ 10 semaines),l'expulsion a e...
Bosse au dessus des fesses.
RésoluBonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.
Savoir si c'est possible de faire des enfants en bonne santé si les deux parent
Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+
Rythmes cardiaques
Bonjour, cette nuit je ne me suis pas sentie bien, j’ai eu de forte palpitation (jusque 130) et mon bras gauche tout engourdi, avec une légère transpi...
Phimosis? (pitié non)
Bonjour, J'ai 15 ans avec un petit retard de croissance. Quand je suis en érection mon gland ne peut pas sortir entièrement. Mais au repos je peux d...
Elle saigne quand je la doigte
Bonjour, Parfois quand je doigte ma meuf un peu fort, elle saigne Cela sest passé 2 a 3 fois déja Au debut puisqu'elle etait vierge, on a pensé qu...
Comment prendre le duphaston
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...
Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston
Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...
Voyage covid 19
J ai peur de partir en vacances suite au covid 19 je suis déprimée Pensez vous qu un séjour au bord de la plage côté d azur serait bénéfique Ou dan...
Règles
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...
Maladie sexuellement transmissible
RésoluSalut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...
Grain de beauté atypique
Bonjour, Je me suis fait enlevé un grain de beauté que ma dermato a qualifié d'atypique. Résultats d'anapath: totalement bénin, naevus neavo cellu...
Retard de 19j
Bonjour, j’ai 19j de retard de règles normalement je devais les avoir le 27juin mais j’ai tjr rien je suis sous implant quel est la cose ? Je m’inquiè...
Kyste pilonidal récidive ?
Bonjour, En ce moment je m’inquiète un peu : j’ai eu un kyste pilonidal en mai 2013 et j’ai juste eu une incision et curetage + mèches pendant 15 ...
Pas de poitrine à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas vraiment de poitrine je fais du 75 A et je suis plutôt mince ... Est ce que vous pensez que c'est par rapport à mon p...
Rétrécir les pieds
Bonjour, J’ai 15 ans et je chausse du 41/42 pour 1m65 cela rend mes pieds très moche comment rétrécir la taille de ses pieds s’il vous plaît
Analyse urinaire , leucocytes grossesse
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...
Enceinte ou pas
Bonjour à toutes. Alors voilà j espere que vous pourrez m aider. Apres 2 tentatives de fiv qui ont été negative, j ai décidé de laisser tranquil m...
Decollement de la ritine
Bonjour, mon père 85 ans a eu décollement de la rétine les 2 yeux la il vois plus il a eu 5 intervention chirurgicaux sans résultat la j...
Glaires dans la gorge
Bonjour, Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des go...
Préservatif craqué
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé Mais là capote à craquer donc j’appelle ça non protégé.. il y a 1 mois. J’ai super mal au ventre év...
Douleur au côté droit du genou après un effort physique
Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans... Il y a 4 jours de cela, je jouais au football et j'ai eu un petit accident au genou droit... Mais comme cela ...
Avoir un bb à 44 ans
Bonjour j'aimerais savoir si je peu encore tomber enceinte a mon agee car j'ai 44ans et j'aimerais tellement etre encore maman une derniere fois. Car ...
Mauvaise odeur
Bonjour, Depuis septembre 2019. J'ai commencé par avoir des mauvaises odeurs provenant uniquement de mes aisselles. Je me lave bien les aisselles j'...
Oublié de pilules pendant les vacances
RésoluBonjour, J’ai 16 ans , je suis en vacances chez mes grands parents et j’ai oublié d’emmener mes pilules contraceptives, mon dernier rapport non prot...
Clarté nuquale
Résoluje viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...
Saignements entre les règles
RésoluBonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...
Enceinte/ symptomes
RésoluBonjour, je suis a 5 jours avant mes regles, j ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours mais le plus suprenant et bizarre est que une ve...
Pillule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport non protegé j’ai pris la pillule du lendemain une heure après je précise je vais avoir 49 ans. Y a t’il de gros risques d...
Mon grain de beauté me fait mal!
Bonjour, je me suis exposé au soleil pour bronzer entre 16h et 18h, j'ai bcp de grain de beauté et il y'en a un qui me fait mal ! J'aimerai savoir si ...
Suspension de permis
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai fais une prise de sang et mais résultats son 40 gamma gt 96 vgm ce qui est bon par contre je dois être en dessous de 1....
Insérer un tampon: contraction bas ventre
Bonjour, J'aurais une question. Depuis peu j'arrive à mettre des tampons, je prends la taille à deux gouttes avec l'applicateur. Quand je l'insér...
Fracture cheville
Bonjour, depuis une semaine je suis plâtré au niveau de la cheville pour cause de fracture .. j’en est pour 6 semaine en tout. C’est la première fois ...
Veine qui me gêne
Bonjour, hier j’ai ressenti comme une douleur à la veine de mon poignet droit et qui a gonflé par la suite comme si y avait de l’eau puis à re dégonfl...
Perte liquide
FerméBonjour les filles, Alors voila ca fait 2 ans que je suis en essai bb j ai deja fait une fiv l annee derniere avec seulement 2 transferts... Pui...
Avoir un teint marron clair
FerméBonjour, J'ai une peau noir très sèche et pas huniforme, C'est à dire un peu plus foncé sur Le visage. Besoin de conseils d'un bon soin pour avoir m...
Pillule
Bonjour, J'ai 34 ans et je suis en surpoids. Je prends la pillule Ludéal Gé depuis de nombreuses années et une amie m'a dit que la pillule présente...
Retard des regles que faire
RésoluBonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...
Des doute
Bonjour,j'ai un des tes rapports s'en protégées.mes mon compagnon na q oqrtéjacula a l'intérieur de moi.et j'ai un mes règle le lendemain .le risque d...