Les discussions

Test ovulation toujours neg

Résolu

Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon penis est-il normal

Bonjour, Je m'appelle Alexis et je trouve mon pénis petit , il mesure 17 cm pour 4,5 de large et récemment j'ai comparé avec un ami lui aussi a 17 c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Energizor

Je voudrais grandir d'au moins 10cm

Bonjour, Je m'appelle syndie et je suis âgée de 19ans. Je fais 1m50 environ et croyez moi c'est un véritable problème tout le monde se moquent de ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Energizor

Retomber enceinte âpres une fausse couche

Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Louloute

14 ans très petite penis

Bonjour j’aurai vraiment besoin d aide j’ai 14 ans mon penis mesure 3 cm au repos et en erection 5,5 cm c vraioent très petit c devenu un complexe éno...

Andy31200

Regles irrégulière

Bonsoir du coup ???????? J'espère que vous allez bien !!!! Alors j'ai un problème qui dure déjà 3 ans et j'aurais vraiment besoin qu'on me rassure ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Le sopice

Bonjour, j'ai liquide jaunade qui sort de mon penis pourtant j'ai fait une visite médicale j'attends le résultat, cela cause problème svp reponder moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
labricole47

Fatigue du aun régime alimentaires

Fermé

Bonjour je prends un traitement pour le cœur car j'ai fait un infarctus du myocarde j'ai poser la question a la pharmacie il m'ont dit que ça faisait ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise de ventre

Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Petites taches brunes sur les ongles de pieds

Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...

Andy31200

Spermogramme "loupé", résultats mauvais

Bonjour, j'ai réalisé un spermogramme il y a 2 semaines et mes résultats sont mauvais: oligozoospermie, asthenozoospermies associée à une vitalité n...

Andy31200

Saignements reccurents et discontinus après ivg

Bonjour, je m'appelle Suzie il y'a de cela exactement 6 semaines que j'ai fait une IVG médicamenteuse(grossesse d'environ 10 semaines),l'expulsion a e...

Andy31200

Bosse au dessus des fesses.

Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.

Andy31200

Savoir si c'est possible de faire des enfants en bonne santé si les deux parent

Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+

Andy31200

Rythmes cardiaques

Bonjour, cette nuit je ne me suis pas sentie bien, j’ai eu de forte palpitation (jusque 130) et mon bras gauche tout engourdi, avec une légère transpi...

Andy31200

Phimosis? (pitié non)

Bonjour, J'ai 15 ans avec un petit retard de croissance. Quand je suis en érection mon gland ne peut pas sortir entièrement. Mais au repos je peux d...

Andy31200

Elle saigne quand je la doigte

Bonjour, Parfois quand je doigte ma meuf un peu fort, elle saigne Cela sest passé 2 a 3 fois déja Au debut puisqu'elle etait vierge, on a pensé qu...

Andy31200

Comment prendre le duphaston

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...

Utilisateur anonyme

Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston

Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...

Andy31200

Voyage covid 19

J ai peur de partir en vacances suite au covid 19 je suis déprimée Pensez vous qu un séjour au bord de la plage côté d azur serait bénéfique Ou dan...

orangecarotte

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...

Sassou

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Salut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...

Utilisateur anonyme

Grain de beauté atypique

Bonjour, Je me suis fait enlevé un grain de beauté que ma dermato a qualifié d'atypique. Résultats d'anapath: totalement bénin, naevus neavo cellu...

Andy31200

Retard de 19j

Bonjour, j’ai 19j de retard de règles normalement je devais les avoir le 27juin mais j’ai tjr rien je suis sous implant quel est la cose ? Je m’inquiè...

Andy31200

Kyste pilonidal récidive ?

Bonjour, En ce moment je m’inquiète un peu : j’ai eu un kyste pilonidal en mai 2013 et j’ai juste eu une incision et curetage + mèches pendant 15 ...

Andy31200

Pas de poitrine à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas vraiment de poitrine je fais du 75 A et je suis plutôt mince ... Est ce que vous pensez que c'est par rapport à mon p...

Andy31200

Rétrécir les pieds

Bonjour, J’ai 15 ans et je chausse du 41/42 pour 1m65 cela rend mes pieds très moche comment rétrécir la taille de ses pieds s’il vous plaît

DCI

Analyse urinaire , leucocytes grossesse

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...

lili

Enceinte ou pas

Bonjour à toutes. Alors voilà j espere que vous pourrez m aider. Apres 2 tentatives de fiv qui ont été negative, j ai décidé de laisser tranquil m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lylyrose1316

Decollement de la ritine

Bonjour, mon père 85 ans a eu décollement de la rétine les 2 yeux la il vois plus il a eu 5 intervention chirurgicaux sans résultat la j...

DCI

Glaires dans la gorge

Bonjour, Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des go...

DCI

Préservatif craqué

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé Mais là capote à craquer donc j’appelle ça non protégé.. il y a 1 mois. J’ai super mal au ventre év...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Inconnue

Douleur au côté droit du genou après un effort physique

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans... Il y a 4 jours de cela, je jouais au football et j'ai eu un petit accident au genou droit... Mais comme cela ...

Andy31200

Avoir un bb à 44 ans

Bonjour j'aimerais savoir si je peu encore tomber enceinte a mon agee car j'ai 44ans et j'aimerais tellement etre encore maman une derniere fois. Car ...

Andy31200

Mauvaise odeur

Bonjour, Depuis septembre 2019. J'ai commencé par avoir des mauvaises odeurs provenant uniquement de mes aisselles. Je me lave bien les aisselles j'...

Andy31200

Oublié de pilules pendant les vacances

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans , je suis en vacances chez mes grands parents et j’ai oublié d’emmener mes pilules contraceptives, mon dernier rapport non prot...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clarté nuquale

Résolu

je viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...

Elodie_redacJDF

Saignements entre les règles

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Emel

Enceinte/ symptomes

Résolu

Bonjour, je suis a 5 jours avant mes regles, j ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours mais le plus suprenant  et bizarre est que une ve...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport non protegé j’ai pris la pillule du lendemain une heure après je précise je vais avoir 49 ans. Y a t’il de gros risques d...

Utilisateur anonyme

Mon grain de beauté me fait mal!

Bonjour, je me suis exposé au soleil pour bronzer entre 16h et 18h, j'ai bcp de grain de beauté et il y'en a un qui me fait mal ! J'aimerai savoir si ...

Andy31200

Suspension de permis

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai fais une prise de sang et mais résultats son 40 gamma gt 96 vgm ce qui est bon par contre je dois être en dessous de 1....

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Insérer un tampon: contraction bas ventre

Bonjour, J'aurais une question. Depuis peu j'arrive à mettre des tampons, je prends la taille à deux gouttes avec l'applicateur. Quand je l'insér...

DCI

Fracture cheville

Bonjour, depuis une semaine je suis plâtré au niveau de la cheville pour cause de fracture .. j’en est pour 6 semaine en tout. C’est la première fois ...

DCI

Veine qui me gêne

Bonjour, hier j’ai ressenti comme une douleur à la veine de mon poignet droit et qui a gonflé par la suite comme si y avait de l’eau puis à re dégonfl...

DCI

Perte liquide

Fermé

Bonjour les filles, Alors voila ca fait 2 ans que je suis en essai bb j ai deja fait une fiv l annee derniere avec seulement 2 transferts... Pui...

Andy31200

Avoir un teint marron clair

Fermé

Bonjour, J'ai une peau noir très sèche et pas huniforme, C'est à dire un peu plus foncé sur Le visage. Besoin de conseils d'un bon soin pour avoir m...

Andy31200

Pillule

Bonjour, J'ai 34 ans et je suis en surpoids. Je prends la pillule Ludéal Gé depuis de nombreuses années et une amie m'a dit que la pillule présente...

Andy31200

Retard des regles que faire

Résolu

Bonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...

Andy31200

Des doute

Bonjour,j'ai un des tes rapports s'en protégées.mes mon compagnon na q oqrtéjacula a l'intérieur de moi.et j'ai un mes règle le lendemain .le risque d...

Andy31200
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000