Douleurs thoraciques et au bras après un mois coronarographi

Oceane.r - 16 juin 2022 à 20:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2022 à 08:11
Bonjour,

Je poste ici car je n'ai pas vu de cas similaires dans les sujets évoqués.

Mon père a subi une coronarographie avec pose de deux stents coronaires suite à un début d'infarctus. C'est son troisième infarctus.

D'habitude, après pose de stent il se remet assez vite.

Là il a des douleurs au bras gauche et des douleurs jusque dans le dos depuis un mois.

Son test d'effort est bon, l'écho du coeur et électrocardiogramme sont bons, le médecin estimé qu'il s'agit de douleurs post opératoires.

Y a t il des personnes qui vivent la même chose ou vécu la même chose. Avez vous eu des complications ? Combien de temps avez vous eu ces douleurs ?

Ça lui prend surtout en position allongée donc la nuit, et pratiquement toutes les nuits. Il se sent partir, prend du natispray et ça finit par passer mais il est très inquiet.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 juin 2022 à 08:11
Bonjour,

"Y a t il des personnes qui vivent la même chose ou vécu la même chose."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Faire confiance au médecin traitant qui le connais bien
0