Ejaculation entre 30 et 45 minutes
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à me masturber (1 semaine), cependant l'éjaculation ne vient qu'au bout d'une demi heure minimum, est ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à me masturber (1 semaine), cependant l'éjaculation ne vient qu'au bout d'une demi heure minimum, est ...
Bonjour, J'ai dix-neuf ans et depuis enfant, je souffre de ce problème. Pour faire " simple ", je ressens de terribles douleurs dans mes deux j...
Bonjour, Stp répondez moi j'ai le bas ventre dure poitrine douloureuse téton douloureux par moment des pertes retard de 9semaine. Test négatif....
Bonjour, Ma petite de 15 jours a des coliques. A part que des massages et/ou promenade que puis-je faire d'autres pour la soulager pour qu'elle puiss...
Bonjour, La masturbation peut elle causé la maladie d des riens ou d'éjaculation precose?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé , et j'ai pris du norlevo à deux jours de mon ovulation qui était le 23 mai , je suis sensée voir mes règles...
Bonjour, j’ai fais une rencontre avec un homme il a jamais était marié pas d enfants et cela fait 25 ans qui a pas eu de rapport sexuelle est il gay...
Bonjour, j'ai envie de me masturber mais je sais vraiment pas pourquoi des fois sa m'arrive de rêver d'une fille de ma classe toute nue et donc je ban...
Alors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'ai bien eu mes ...
Bonjour, J'ai 13 ans je masturbe mais je n'éjacule jamais J'espère que vous me répondrez bientôt merci d'avance
Alors mon problème c'est que depuis 3 semaines j'ai des difficultés à me masturber genre ca deviens tresse très compliquer puis jai aussi remarquer un...
Bonjour, je suis fumeuse depuis 5 ans. J'ai commencé avec peu de cigarettes et j'en suis à +- 20. Ce week-end j'ai fumé énormément, 50 cigarettes sur...
Bonjour j'aimerais vous demander comment pourrais je faire pour perdre mes kilos en plus ? Je pèse 70kg pour 1.64 et je j'ai peur pour ma santé, j'ai ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1 m 52, je voudrais savoir si c'est normal et des petits conseils pour plus grandir. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les symptômes du cancer des poumons,je crache du sang et j'ai une très légère géne au niveau du poumon gauche...
Bonjour, Après m'être masturber hier 3h après jai ressenti un gène au niveau du scrotum et une légère douleur autour des testicules,quand je marche ...
Bonjour, j'ai décidé, après mûres réflexions de retourner dans mon village de naissance et de m'y donner la mort ! atteinte d'un cancer en phase 4...
bonjour, J'ai 14 ans et j'ai été élevée en apprenant qu'être raciste c'est mal.Mais si on l'est et que on ne fait pas souffrir les autres avec sa, ...
Alors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'ai bien eu mes ...
Bonjour, Je me suis faite opérer de la vésicule biliaire il y a maintenant 10 jours. J'ai une douleur très gênante plus ou moins répartie en fonct...
Bonjour, Moi c'est faustin , j'ai été opéré cela faire maintenant 5 mois, j'aimerais avoir quel sont les précautions à prendre pour ma santé afin d'...
Bonsoir, pour vous faire une brève presentation. Je m’appelle Chloé, j’ai actuellement 16ans et je suis en premières. Je suis dyslexique, dyspraxique ...
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans pénétration mais du sperm a peut être pénétré mon vagin , cela a eu lieu 8 jour après l'ovulation , et j'...
Bonjour, Ce matin, allongée après m'être réveillée, j'ai fait un faux mouvement. Sûrement en relevant ma tête comme il ne fallait pas le faire. ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 avril et après le 20 mai ( 5 jours à chaque fois ) , et, en fonction du nombre de jours pour le cycle la féconda...
Bonjour à tous, J'ai 27 ans et je vis une situation un peu particulière. J'ai eu ma 1ère dose de vaccin Pfizer en juillet 2021, et environ 10 jours a...
bon, vous allez me dire, c'est facile, "parceque sinon ce serait des garçons", bien sûre, j'y ai pensé, sauf que lui apparement, ça ne lui convient pa...
Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai bientôt 39 ans je fais de l'asthme j'aimerais savoir si je dois faire une 4eme dose de vaccin contre le covid ou...
Bonjour . Est-il dangereux de se doucher avec le savon d'une autre personne ? Il y'a t'il un risque de transmission d'infections ou de mst ?
Bonjour, j'ai 13 ans je suis surnomer "la naine" par mes ami(e) mon tour de poitrine et de 75 et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir un tour de...
Question sur les règles Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider ? Je suis une ado de 15 ans qui n’a jamais eu de rapport sexuel donc vierge. Mon cycle...
Bonjour, mon bebe de 1 mois doit boire 90 mais ne boir que soit 60 soit 70 j’ai changé de lait car elle régurgiter a chaque biberon la elle recommence...
Bonjour, Ont m’a diagnostiqué une epididymite aiguë il y a 3 jours donc j’ai passé des examens (echos et test urinaire) et ensuite je suis aller voi...
Bonjour, j’aimerais discuter de ma toxicité avec quelqu’un s’il vous plaît..
Bonjour, J'ai quelque chose (peut être un bout de verre) dans la cuisse, assez ancien. Ça me fait comme un petit bouton mais, à peine je touche par...
Bonjour à tous ! Depuis une semaine j'ai une grosse fatigue vraiment si je me pose dans mon lit je peux littéralement dormir toute l'aprem. Et aujour...
bonjour, Comment se laver les yeux le matin? Je me suis attrapé une infection avec mon gant de toilette. Je voudrais savoir comment on fait pou...
Bonjour, il y a de cela un an, je me suis malencontreusement planté un couteau dans la base côté ciel (mettez la main paume vers le sol, dos vers le c...
Bonjour, j'ai été opéré la première fois à 1 an je crois d'une cryptorchidie mais à l'âge de 16 ans j'ai été une deuxième fois car la première fois n'...
Bonjour, J’aimerais vous contactez car j’ai vu vos reponses sur un forum sur la dysphagie il y a 4 ans et contrairement a cette femme je me rends ...
Bonjour, j'écris ce poste pour savoir si ça vaut le coup ou pas que je prenne rendez vous chez mon médecin a cause d'acouphènes enfin ce que je pense ...
Coucou, J'aimerai avoir des avis sur une possibilité de grossesse; pour la faire courte: Câlins à J12 après menstrues, forte douleur dans le ba...
Bonjour je voudrais savoir J ai enlève 12mai mon implant, toujours pas règle J ai juste un perte marron un journée Douleur au do plus les siens...
Bonjour, Je n’ai pas eu de symptômes de règles comme d’habitude à 7 jours avant mes règles (mal au seins, mal au bas du dos et mal à la tête) mais ...
Bonjour, Cela fait 2fois déjà que ça m'arrive. Je vois mes règles normalement, sans retard. Et 1 sem après la fin de mes menstrues je saigne à nou...
Bonjour, j'ai la varicelle mais j'aimerai qu'elle finisse avant mardi car j'ai quelques de très très important à faire
Bonjour, J’ai 17 ans je suis un homme j’ai aperçu sur mon index droit une bande marron clair sous l’ongle ou sur l’ongle je ne sais pas. Je ne sais...
Bonjour, une fois, ma belle mère m'a tellement énervé que dans la tête, je l'insultais, et la pire erreur que j'ai faite était de l'écrire dans mon jo...
Bonjour tout le monde alors j’aimerais savoir j’ai un retard de 72 jours maintenant j’ai 2 tests de grossesse négatif j’ai aucun symptôme d’une potent...
Bonjour, je compte avaler deux boîte de codéine et boire avec une bouteille dheineken de 720ml penser vous que la quantité suffit ?