CANCER DE SEIN MAMAN
Fermé
Bonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à contours irréguliere spiculés mesurant 16 x 17 mm correspondant en échographie a une masse hypoéchogéne fortement atténuate a contours anfractueuse entourée d'un halo hyperéchogéne mesurant v08 x 09 mm ey il ya deux adenopathie
- absence de foyer de microcalcification suspect
resultat une masse droit classé ACR5 SVP AIDZE MOI ES CE QUE UN CANCER DE SEIN SVP SVP SVP SVP svp
- absence de foyer de microcalcification suspect
resultat une masse droit classé ACR5 SVP AIDZE MOI ES CE QUE UN CANCER DE SEIN SVP SVP SVP SVP svp
A voir également:
- Contours anfractueux
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Espérance de vie après un cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
4 réponses
Bonjour,
Merci de ne plus ouvrir pour la 5eme fois la même discussion pour le même sujet. Ils seront automatiquement supprimés.
Se sont des bénévoles qui prennent de leur temps pour répondre, ils ne sont pas toujours disponibles et ont une vie de famille, il est donc demandé un peu de patience pour recevoir une réponse.
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de ne plus ouvrir pour la 5eme fois la même discussion pour le même sujet. Ils seront automatiquement supprimés.
Se sont des bénévoles qui prennent de leur temps pour répondre, ils ne sont pas toujours disponibles et ont une vie de famille, il est donc demandé un peu de patience pour recevoir une réponse.
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)