Les discussions

paoline Symptômes et maladies courantes

Ménopause règles

Bonjour, voila mon probleme j'ai 50 ans j'ai eu mes regles pendnat 3 mois ensuite ellese sont arretes pendants 3 mois et la je l'ai ets en continue...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200
Loulou Sexualité

Chlamydia a répétition

Bonjour, sa fais plus d'1 ans que j'ai des chlamydia à répétition mes je me demande s'il cet infection peut-être naturel ou que transmissible sexuell...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz
Fafa Sexualité

Connaître si l’on à toujours l’hymne ou pas

Bonjour, J’aimerais savoir si on a jamais fait l’amour et que on a juste fait le froti frota avec son copain ensuite que l’on a saigné est-ce que l’...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200
MayLee Sexualité

Pour mon fils

Bonjour, Mon fils de 14 ans ce masturbe bon je sais que c est normal mais il a des fois eut un peu mal en faisant pipi mais pas chaque fois ,est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200
Miel Contraception

Regle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma santé dit moi les effets néfastes de la pilule j'ai toujours des mauvaises réactions de la pilule c'est la ...

Radinoz
Lili Infection urinaire

Problème urinaire

Bonjour, Depuis environ 7 mois lorsque j’urine ca ne sort pas d’un trait c’est à dire que je fait un « pipi » en plusieurs fois et çela peut aller j...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lili
steffie08 Symptômes et maladies courantes

Breche spontanée médullaire

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai fait une bréche spontanee de la moelle épinière diagnostiquée mi avril. pas de choc pas d'accident .. Aprés 2 mois de doul...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ZingZangZung22
Nina Appareil dentaire

Décollage d’une bague dentaire

Bonjour, Ma bague c’est décoller mon orthodonties m’a dit d’attendre jusqu’au rendez-vous bon y’a pas de douleur mais je crains qu’il y est un impac...

Radinoz
Catherine Santé des adolescents

Poids idéal à 13 ans ?

Bonjour, si je fais 1m50 à 13 ans quel serait mon poid idéal sachant que je suis une fille de 39 kilos

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Energizor
aicha Psychologie et bien-être

J'arrache mes cheveux depuis 8ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27ans et je souffre de ce probleme depuis quelques annees je me suis habituee a deraciner la chevelure et ca m'arrive de manger sa raci...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Meenakshi
Rudtyyd Diabète

Test glycemie quel delai pour 2eme prise de sang

bonjour, Lors d un contrôle de routine j ai fait prise de sang et ma glycemie a jeun est ressortie a 1,32. Je dois donc refaire une seconde prise de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolaa Je veux maigrir

Maigrir avec le diabète de type 1

Bonjour, j’ai seize ans et je voudrais mincir, j’ai essayé plusieurs fois mais je n’y arrive pas. Je mange très sainement (beaucoup de légumes presque...

Docteur Pierrick Hordé
Saya Contraception

Hysterectomie

Fermé

Bonjour, j ai subie une hysterectomie le 26octobre voix haute très grosse cicatrice 22 agrafes donc très es fatiguee. J ai l impression que je vais ...

Utilisateur anonyme
gina Symptômes et maladies courantes

L'hélicobacter pylori.

Bonjour, Depuis 1 mois j ai la langue blanche et un goût d amertume dans la bouche, j ai été traitée pour une mycose mais pas de résultat, en 2012 on ...

Andy31200
TAFFA Symptômes et maladies courantes

Boule derrière le cou

Bonjour, J'ai une boule sous ma nuque derrière mon cou.et quand je touche tros la boule j'ai les maux de tête et quand je dors la nuit le matin j'ai...

Andy31200
Assya1988 Ovulation

Opk et asthénospermie

Hello tout le monde, j'ai 32 ans et mon mari 33 ans, on est en essai bébé 1 depuis 11 mois maintenant, on a consulté mon mari et moi dès  5 mois d'ess...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200
Eryne Santé féminine et grossesse

Toujours pas de regle

Bonjour, je ma appel eryne j’ai 19 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait plus de 8 mois que j’essaye de faire un bébé le mois de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Eryne09
Veronique Dentaire

Opéré de la mâchoire nettoyage des dents

Bonjour, Mon fils s'est fait opéré de la mâchoire. Difficile de trouver un jet hydropulseur sans qu'il ressemble à un karcher pour nettoyer entre l...

DCI
Glory2 Santé féminine et grossesse

Clips de filshie

Bonjour, je voudrais avoir une de médecin chirurgien qui peut m'enlever les clips sur les trompes

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Glory78
Deyna91 Santé féminine et grossesse

Envies de grossesse

Bonjour docteur, Je suis enceinte de bientôt 6SA et ces temps ci j'ai cette habitude de mâchouiller 2 ou 3 pépins de mandarines avant de les avaler...

DCI
Adam Symptômes et maladies courantes

Après mastubation

Bonjour, quand je me masturbe après pendant qu’elque minutes après la masturbation il n’y a pas assez d’air qui rentre j’ai l’impression que je n’arri...

DCI
Farouk Sexualité

Masturbation dangereuse ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans je me masturbe assez fréquemment , en moyenne une ou deux par jour depuis la puberté , mais y a 15 jours d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Farouk
Lalala. Santé des adolescents

J'ai volé a mon beau-père

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté des bonbons avec la carte a mon beau-père et la il a appelle ma soeur pour lui demander si quelqu'un avait toucher la...

begonie
Utilisateur anonyme Contraception

Spotting ovulation

Bonjour, J’ai eu des minis saignements dimanche qui peuvent signaler l’ovulation étant donné que je suis en milieu de cycle. Ce que je veux savoir c...

Radinoz
Alexia Ovulation

Ivg par aspiration et retour des regles

Bonjour, j'ai fais une IVG le 26 Aout 2020, mais a ce jour je n'ai pas eu mes menstruations, est ce normale? s'il vous plait partager moi votre experi...

Andy31200
clara Psychologie et bien-être

S’il vous plaît répondez

Bonjour, j’aimerais parler à une psychiatre fiable pour m’éclairer face à ma situation . Je ne sais pas si cela se fait mais si vous savez n’hésite...

Andy31200
Emilie23I Cancer

Tumeur cerebrale

Bonjour, j'ai fait un eeg qui a révéler récemment des crises d'épilepsie partielles au niveau du lobe occipital le medecin ma prescrit des antiepilept...

Andy31200
Inconnue Tomber enceinte

Doute grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situations étant en couple avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans nous avons décidé d’avoir un enfants ( Mon conjo...

Radinoz
123madelaine Santé des adolescents

Urgent, peur d’une grossesse

Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans et j’ai fait également un frottement sexe contre sexe avec mon copain sachant que quelque minutes avant il...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200
mada Je veux maigrir

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, J ai 53 ans , je suis ménopausée , j ai 167cm , et 97 kg Maintenent je ne peux plus manger en grands cantiteés , en plusiers reprise en...

Andy31200
Siana Contraception

Retard de règle et règle anniversaire ?

Bonjour, Voici mon problème : le mois dernier, j’ai constaté une avance de 7 jours sur mon cycle menstruel habituel. N’étant pas particulièrement ré...

Andy31200
Mleko Asthme

Problème respiratoire

Bonjour, Ça fait 5 ans maintenant que j'ai des problèmes au niveau respiratoire. Lorsque je respire ma trachée me gêne et parfois se bloque. Lorsque...

Andy31200
Enzo Tomber enceinte

Liquide pré-seminal

Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai 16 ans et un soir avec ma copine on a voulu faire notre première fois et j'avais un liquide trensparent qui so...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz
emmaaa69 Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 1 an. Je n’ai jamais eu d’oubli. J’ai l’habitude d’avoir des rapports non protégés avec mon copain. J...

Radinoz
Bubulle1502 Santé féminine et grossesse

Ovulation essai bb2

Test ovulation Bonjour à toutes !    En plein essai pour un bb2.  J'ai pris la pillule pendant 9ans après la naissance de mon fils. Je l'ai arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Bubulle1502
Alid Symptômes et maladies courantes

État de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis plus d'un mois et depuis une 5 jours je n'arrête pas de cracher et me sentir fatigué, je me sent malade, mais je f...

DCI
Spookyvulpe Je veux maigrir

Jeûne intermittent, perte de poids

Bonjour, J'aurais plusieurs questions sur la nutrition à vous poser. Questions : Si un jour on mange trop de calories en dépassant notre dett...

Andy31200
Lili Tomber enceinte

Test négatif mais doute

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin négatif aux taux hcg mais g des petit saignement rosé kan je messuie doit je me fier au résultat negat...

Docteur Pierrick Hordé
Lous Tomber enceinte

Retards de règle

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis totalement perdue autant le dire. J'ai eu un rapports le 16 août , puis mes règles le 24 / 28 a...

Andy31200
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000