Les discussions

J'ai 15 ans et je suis seule

C'est sûrement pas l'endroit pour dire ça mais j'y comprends rien donc désolée d'avance :/... Bonjour , je me sens seule et je n'ai aucun ami, je s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Maux de ventre très douloureux

Bonjour, j'ai régulièrement des maux de ventre très prononcés le matin dans l'heure suivant mon réveil, accompagnés de sueurs et d'une sensation de na...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
begonie

Retard

Résolu

Bonjour, Jai mal au bas ventre mais surtout au coter droit, mal à l'estomac et me sent ballonner. 2 jours de retard de règles. Qu'en pensez vous t...

Radinoz

Comment devierger une fille mineure?

Bonjour, J'ai ma petite-amie qui est mineure donc elle a moins de 18ans, nous voulons faire l'amour mais c'est sa première relation sexuelle, elle e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, je suis enciente de 1 a2 semaine et je seigne mais sa sans comme si j aure me règle

Andy31200

Glycémie et sirop de dattes

Bonjour, mon taux de glycémie est de 0,98 je prend du miel de datte 1 c a soupe par jour jeun pas de risque merci

Andy31200

Régl

Bonjour, Bonjours j'ai eu mes régle en 2 fois dans le mois et j'ai beaucoup mal au ventre que faire ?

Andy31200

Préservatif craqué

Bonjour, Je viens de faire ma première fois et le préservatif à craquer mais il n’y avait pas de sperme , je ne veux pas en parler avec ma mère parc...

Andy31200

J'ovule et je saigne ?????

Coucou les fille j'aurais vraiment besoin de votres aide alors en faite ses tres bizarre sa fait precisement 2 fois que sa me le fait Alors en faite...

Andy31200

Envie de frapper tout le monde

Bonjour, j’ai un problème : depuis que je suis petit, dés que quelqu’un m’énerve, j’ai envie de taper tous ce qu’il y a autour de moi. Mais depuis le ...

Andy31200

Je stresse

Bonjour, Et t’il possible d’avoir le cancer du sein a 13 ans car je stresse mais vraiment car depuis à matin mon sein droit et Plus petit et l’au...

Andy31200

Suis-je enciente ?

Bonjour. J'ai eux mais règle le 13 septembre 2020 et finis le 17septembre 2020 d'un cycle de 22 jours alors que de base je suis d'un cycle de 28 jours...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Svp mal suivi de plaquettes de pillule

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière plaquette de pilule donc je prenais les pilules rouge et puis j'ai oublier de suivre ou j'en été pour des pilules rouge...

Andy31200

Grandir après les premières règles

Bonjour, J’ai eu 13 ans le 27 avril 2019 et j’ai eu mes première règles le 13 juillet 2019 je faisait 1m55 et j’ai 14 ans et demi je fait 1m62 est ...

joraline

Pilule du landemain

Bonjour, j'aimerais savoir si les pilules du lendemain font effet apres le 14eme jours

joraline

Je ne me sens plus capable d'aller en cours et j'aimerai changer d'établissement

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde en option art appliqué. Je suis interne. J'aimerai changer de lycée, et malgré mes nombreuses demandes, m...

begonie

Rapport à risque

Résolu

Bonjour, J’ai eu recourt à un ivg le 9 octobre et ne connaissant pas ma date exacte d’ovulation j’ai eu un rapport à risque le 26 octobre j’ai pris ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Retard règles sous implant

Bonjour, Jai toujours eu mes règles même si elle n'était pas abondante en étant sous implant. Au bout de combien de temps de retard de règles d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Calculer durée du cycle

Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Diagnostic inconnu

Bonjour, j'ai une douleur au bras depuis environ 2 ans qui persiste tout le temps. Il part dans mon dos et maintenant a tout l'avant vers mon poumon ...

Kt

Est il normal que mon frère me touche

Bonjour, J’ai 15ans et ça fais plusieurs mois, années que mon frère me touche les cuisses, fesse et seins. Mes parents voient et ne disent rien ma...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir de qui je suis enceinte....

Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que c est normal des maux de ventre sous pilule a la 1ere fois

Fermé

C est la 1 ere fois qu j utilise la pilule pour traiter les ovaires pokykystique (je ne suis pas sexuellement active) j avais les seins un peu sensibl...

Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
joraline

Svp aider moi a savoir si jsuis enceinte

Bonjour, J fais un sex sans penetration (jour 17 du cycle) depuis plus de 2 mois sans protection et j avais peur que le sperm ou le liquide pre semi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Salmatoun

Ggt augmenter

Bonjour, J'ai mon taux de GGT augmenté a41 j'aimerais bien savoir si c'est dangereux merci pour votre réponse.

Andy31200

Les règle

Bonjour, jai 15 ans et normalement jais mes règles tout les mois mais la bizarrement je les est pas on est a la fin du mois de ce que quelqu'un peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Je vis avec une personne qui a le covid

Bonjour, J'ai quelques questions concernant le covid19. En effet, je vis avec une personne et nous étions toutes les deux des cas contacts d'une pe...

joraline

Masturbation effet sur le physique

Bonjour, Est ce que la masturbation fait maigrir ?

Andy31200

Taux évolutif bas

Bonjour, J ai fais plusieurs prise de sang a 48h d intervalle le 19 taux de 88, le 21 taux de 164, le 23 taux de 288 et le 30 taux de 966 ca evolu c...

Lilou

Periode ovu

Bonjour, Bonjour voila j ai fait 2 TO le 27/20et 28/10 positif et le 29 /10 negatif pouuvez vous me dire quand j ai ovule Merci

Andy31200

Enceinte avec un stérilet

Bonjour, J’ai 23 ans , je porte un stérilet depuis 3 ans , je me sens bizarre mon ventre a changer de forme mes seins ont à peine grossis mais d’un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Ablation vésicule billiaire

Bonjour, ça fait 10 jours j'ai eu l'ablation de la vésicule biliaire, ma question moi qui aime picolé un rouge au dîner penser vous qu'il est trop tôt...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Bonjour, depuis 4ans j' ai les fourmillement et des sensations de chaleur...pardon aidé moi pour un astuce pour m' en passer de ça...cela me met mal-a...

Andy31200

Question sur de petites « taches » blanchatres

Résolu

Bonjour, Je pose une question pour ma blonde... depuis quelque temps, elle me dit que ça lui pique à l’intérieur des grandes lèvres, proche du clito...

Andy31200

Depuis que j’ai mon stérilet

Bonjour, On m’a installé depuis bientôt 1 mois un en cuivre, je n’ai jamais eu d’enfants. Depuis sa pose j’ai des nausées rien qu’à l’odeur de nou...

Radinoz

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Le 26 septembre j'ai fait une fellation à mon copain il s'avère que j'avais du sperme sur les doigts je l'ai nettoyer avec du savon et essuye...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Mal a une boule au dessus du penis

Bonjour, j'ai mal au-dessus du pénis ca forme comme un bouton mais infecte j'ai un peu peur donc si vous savez c quoi j'ai 14 ans

Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour à tous, je vien à vous pour que vous puissiez répondre à ma question, je vous explique, sa fait 2 nuit pendant mon endormissement ma respirati...

begonie

Se masturber

Bonjour, C’est normal d’aimer se masturber a 13 ans car je me rentre souvent ma brosse et g peur que ça m’enlève ma virginité même si je crois que seu...

Andy31200

Rejet automatique du sperme

Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl

Andy31200

Premier test negatif

Bonjour à toutes, Voilà j'ai déjà 2 jours de retards alors que je suis réglée comme une pendule. J'ai fait un premier test (et je me suis mal pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Ganglions gorge

, voilà environ 3 jours que j'ai pleins de ganglions de taille supérieure a la normale sur le cou et sur la nuque. Ils ne sont pas dur et "roulent" qu...

Andy31200

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec pénétration avec mon copain, on a utilisé le préservatif durant tout l’acte de pénétration (à part pour la fel...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur changement d'ordre de la pilule

Résolu

Je prend habituellement la pilule générique de jasminelle de éthinylestradiol/ drospirénone de biogaran , mon soucis est que a partir de la pilule 12/...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Corps flottants

Bonjour, J’ai des corps flottant c’est sûr je vois c’est petits fils dans ma vison J’ai actuellement 17 ans mais je n’ai jamais consulté car je me...

Docteur Pierrick Hordé

Geu et grossesse

Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Tous d'abbord j'etais sous pillule 2 mois j'ai arrêter debut septembre, mes derniers règles c'etais du 1er au 4 octobre. J'avez des symptôm...

Andy31200

Bosse au front depuis une semaine dû à une collision avec la table

Bonjour, Svp aidez moi. Je me suis cogné le front sur la table il y'a une semaine et la bosse ne disparaît pas. Le truc c'est que ça diminue considé...

Andy31200

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait câlins la veille de mon ovulation Date des dernières règles : 09/10/2020 Date d'ovulation le 23/10/2020 Câlin le 22/10/...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Ma fille est a 5 sem et deux jours de grossesse

Bonjour, Ma fille est enceinte de 5 sem et deux jours donc de grossesse et à l’échographie on a juste vu deux sacs mais pas encore d’embryon. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marilou2305
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000