Les discussions
J'ai peur de faire ma première fois
Bonjour, J'ai 17ans je suis vierge. Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans. Il fait tout pour me mettre à l'aise mais pourtant j'arrive pas ...
Fausse couche ?
Bonjour, j ai 17 ans j ai un implant que j ai endommagé en sport il y a 3 mois a peu près suite à un retard de règles j ai pensé que c était normal ca...
Grossesse ou non ?
J'ai eu mes règles à partir du 15 Mai et un rapport sexuel dans la nuit du 1 au 2 juin . Le mois de Mai finit le 31 et mon cycle est de 30 jours. P...
Suicide
Bonjour, personnellement j'ai juste envie de crever y'a pas de ''pourquoi; tu devrais voir un psy; oui mais y a des gens qui rêverai de vivre et toute...
Implant dentaire
Bonjour, Je dois me faire poser un implant dentaire j'ai un premier devis pour l'extraction d'une dent fragilisée et la pose de l'implant a 1100 eu...
Santé taille adolescent
Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint de sa taille par rapport à ses copains , j essaie de le rassurer comme je peux , il a un papa de 1 m85 et moi ...
Cas de grossesse pas sur
FerméBonjour, Je vous explique mon aujourd’hui j ai eu un rapport sexuel avec ma femme et j avais un préservatif sauf que je suis pas sûr mais au bout ...
Anévrisme non-rompu
FerméBonjour, J'ai également été opérée de deux anévrismes cérébraux non rompu. Je fatigue vite, j'ai beaucoup de saignements, quelques difficultés de co...
Penis court
Bonjour, je crois que mon penis et petit j'ai 15ans et il fait 16 cm mais je me preocupe de la largeurs est-que c normal
Douleur genou - épanchement sans synovite
Bonjour, Suite à une chute au ski j’ai des douleurs au genou lorsque je fais du sport ou m’accroupis Mon médecin suspectait un épanchement J’ai ...
Fausse couche & enceinte (témoignage )
Bonjour tout le monde, déjà bonne lecture à toutes celles qui vont prendre le temps de lire mdr j'avais besoin d'en parler, j'étais enceinte de 6 S...
Grossesse ? saignement de nidation ou règles ?
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je ne suis plus avec mon copain. Je vivais avec lui et j'ai décidé de partir car la relation devenait...
Boutons sans démangeaisons
Bonjour, Mon bébé de 1 an et moi-meme avons des petits boutons dispersés sur le corps. J'ai eu peur que cela soit la gale mais plusieurs pharmac...
Orgasme
Bonjour, j'ai eu un orgasme en me masturbant est ce grave mais je me sentais tellement bien j ai 12ans
Allergie aux pollens ; je n'en peux (vraiment) plus, help.
Bonjour, Je sais qu'un milliard de sujet existent sur le sujet et soyez assuré que j'en ai épluché au moins la moitié mais.. je n'ai trouvé aucune ...
Contraception, stérilet jaydess
Salut ! Je me présente Emma 20 ans. Je viens tout juste de faire retirer un stérilet en cuivre que j’avais depuis maintenant presque un an. Je l’a...
Hypodensité > signification ?
FerméAndy, Que veut dire svp le terme "hypodensité" ? c'est bon signe ou pas ? merci d'avance. Bonne journée, FCP77
Retard de règles
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier avec 3 jours de saignement. Le mois passé j'ai eu des rapports non protégés le jour de ma période ovulatoire mais j'...
Tendinopathes calcifiantes
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 17 mai. On m'a diagnostiqué une tendinopathie calcifiante avec hypo-échogénicité du tendon du supra épineux à l'é...
Examen au spéculum
Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal que le médecin, avant un examen avec un spéculum en fer, le mouille à l'eau pour "faciliter" l'examen...
Mon copain m’a doigté et j’ai saigné
Bonjour, j’ai 17 ans et hier mon copain m’a doigté, ce n’étais pas la première fois mais cette fois j’ai saigné au point où sa main était recouverte d...
Besoin de réponse sur les groupes sanguins
Bonjour, père O+. Mère A+. Je suis A- ma soeur A+. (Plus précisément je suis A négatif 1. D négatif. C négatif) Comment est ce possible? Merci ...
Rapport sexuel douloureux
Bonjour à tous ! J'ai fais ma première fois récemment et j'ai l'impression que quelques choses ne vas pas chez moi à ce niveau-là. J'ai des sens...
Retard des règles 10 jours test negatif
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le mois de mars j'ai pris la pilule d'urgence ensuite j'ai eu mes règles le 24avril pendant 7jr comme d'habitude...
Mon petit ami doute de moi
Bonjour, J’ai 19 ans et j’avais jamais fais l’amour avant, mais hier je l’ai fais pour la première fois et je n’ai rien senti puis j’ai pas eu des ...
Poitrine à 13 ans
Bonjour, je voulais savoir est ce que j’ai une taille de poitrine normale pour mon âge j’ai 13ans et demi je fait du L en soutien gorge et je fait 58...
"possible infiltration des parties osseuses" écho mamaire
Bonsoir à tous, Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j...
Différence en mycose et infection urinaire
FerméBonjour à tous, comment savoir la différence entre une mycose vaginale et une infection urinaire ? Quels sont les symptômes précis d'une infection...
Comment traiter une oxyurose ?
Bonsoir, j'ai remarqué récemment après une certaine période et de lourdes nuits de démangeaisons anales que j'avais des oxyures après quelques recherc...
Operation kyste dermoide et grossesse
Bonjour, Je souhaiterai recueillir les témoignages de personnes qui ont été opéré de kyste dermoide et qui ont eu des enfants ensuite. Je dois me ...
Taille
Bonjour, j ai 15 ans dans 1 semaine et je mesure 1m74 un médecin du sport m a dit en regardant mes radio que j allais faire environ 1m90 pensez vous q...
Préliminaires
Bonjour, j’ai 13 ans et mon copain me propose les préliminaires ece que j’accepte ?
Tomber enceinte après s'être doigter en ayant avoir masturbé son copain
Bonjour, Je me permets de vous contacter car , étant peu confiante sur la situation, peut-être saurez vous m'éclairer ? Je suis mineure , et j'effec...
Pas tres grande en cm
Bonjour, J ai 14ans je suis une fille et j ai eu mes regles il y a presque 2 ans et je n ai pas beaucoup grandi depuis et je fait 157cm. je suis all...
Seins petit pour mon corps
Bonjour, J ai 14ans et je ne sais plus quoi penser parce que j ai des fesses grosses mais une petite poitrine pour mes seins (90B) et j aimerai savoi...
Morphologie de maigre et surpoids non naturel
FerméBonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. ...
Raclement, douleur gorge, rots, je désespère
Bonjour, J'ai un peu les mêmes symptômes qu'ana5757 mais avec chat dans la gorge, raclement, gorge qui "chatouille" et éructation ( rots). J'ai c...
Taux hcg en baisse
bonjour les filles , j'ai fais une prise de sang lundi qui était à 687hcg , et hier mercredi j'ai refais une autre prise de sang qui était à 666hcg. d...
Test vih négatifs mais mal de gorge
Bonjour, Après une prise de risque datant de plus de 7 semaines j’ai effectué deux test elisa négatifs et 3 test rapides toujours négatifs.pourt...
Perte de gras non-visible
Bonjour, Depuis 6 mois(1er janvier 2022) j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, à faire du sport, du cardio, de la musculation... Mais c...
Analyse de sang
Bonjour depuis dimanche 29 mai jusqu'à aujourd'hui jeudi 2 juin j'ai de la fièvre et je suis pas bien je suis enceinte de 10 semaines mardi je sui...
Adénocarcinome col utérin
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...
Comment grossir ses seins rapidement ?
Bonjour, J'ai 13 ans. je fais du 70 en soutif mais j'aimerais grossir mes seins car en plus je suis tres petite aidez moi svp
Perte de poids
Bonjour ! J'ai 16 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 62.4kg. Je me trouve énorme et j'aimerais perdre du poids pour juillet qui est dans un mois ...
Devrais je prendre une pdl ?
Bonjour, j’ai fait des préliminaires hier avec mon copain, il y a eu une ejaculation suite à une masturbation, il a tout de suite tout essuyé avec un ...
Saignements nez
Bonjour, j ai un problème j ai reçu un coup par mon copain au début du mois et j ai étais voir mon médecin elle m'a dit que c était pas casser ni frac...
Fissure du coude
Bonjour, combien de temps pour retrouver la mobilité du coude après une fissure?
Griffure vulve
Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai une sorte de grif...
16 ans, problèmes avec mes parents
Bonjour ! Je suis à la recherche de parents pour des conseils. Alors voilà j'ai 16 ans et je ne parle peux, voir pas du tout de mes problèmes avec...
Rapport non protéger à j5 de l’ovulation
Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...