Les discussions

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour, J'ai 17ans je suis vierge. Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans. Il fait tout pour me mettre à l'aise mais pourtant j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, j ai 17 ans j ai un implant que j ai endommagé en sport il y a 3 mois a peu près suite à un retard de règles j ai pensé que c était normal ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

J'ai eu mes règles à partir du 15 Mai et un rapport sexuel dans la nuit du 1 au 2 juin . Le mois de Mai finit le 31 et mon cycle est de 30 jours. P...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
joraline

Suicide

Bonjour, personnellement j'ai juste envie de crever y'a pas de ''pourquoi; tu devrais voir un psy; oui mais y a des gens qui rêverai de vivre et toute...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
begonie

Implant dentaire

Bonjour, Je dois me faire poser un implant dentaire j'ai un premier devis pour l'extraction d'une dent fragilisée et la pose de l'implant a 1100 eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
StefH

Santé taille adolescent

Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint de sa taille par rapport à ses copains , j essaie de le rassurer comme je peux , il a un papa de 1 m85 et moi ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cas de grossesse pas sur

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon aujourd’hui j ai eu un rapport sexuel avec ma femme et j avais un préservatif sauf que je suis pas sûr mais au bout ...

Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Anévrisme non-rompu

Fermé

Bonjour, J'ai également été opérée de deux anévrismes cérébraux non rompu. Je fatigue vite, j'ai beaucoup de saignements, quelques difficultés de co...

Utilisateur anonyme

Penis court

Bonjour, je crois que mon penis et petit j'ai 15ans et il fait 16 cm mais je me preocupe de la largeurs est-que c normal

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Energizor

Douleur genou - épanchement sans synovite

Bonjour, Suite à une chute au ski j’ai des douleurs au genou lorsque je fais du sport ou m’accroupis Mon médecin suspectait un épanchement J’ai ...

Andy31200

Fausse couche & enceinte (témoignage )

Bonjour tout le monde, déjà bonne lecture à toutes celles qui vont prendre le temps de lire mdr j'avais besoin d'en parler, j'étais enceinte de 6 S...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Lerevededevenirmaman

Grossesse ? saignement de nidation ou règles ?

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je ne suis plus avec mon copain. Je vivais avec lui et j'ai décidé de partir car la relation devenait...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Andy31200

Boutons sans démangeaisons

Bonjour, Mon bébé de 1 an et moi-meme avons des petits boutons dispersés sur le corps. J'ai eu peur que cela soit la gale mais plusieurs pharmac...

Andy31200

Orgasme

Bonjour, j'ai eu un orgasme en me masturbant est ce grave mais je me sentais tellement bien j ai 12ans

Andy31200

Allergie aux pollens ; je n'en peux (vraiment) plus, help.

Bonjour, Je sais qu'un milliard de sujet existent sur le sujet et soyez assuré que j'en ai épluché au moins la moitié mais.. je n'ai trouvé aucune ...

Docteur Pierrick Hordé

Contraception, stérilet jaydess

Salut ! Je me présente Emma 20 ans. Je viens tout juste de faire retirer un stérilet en cuivre que j’avais depuis maintenant presque un an. Je l’a...

Utilisateur anonyme

Hypodensité > signification ?

Fermé

Andy, Que veut dire svp le terme "hypodensité" ? c'est bon signe ou pas ? merci d'avance. Bonne journée, FCP77

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier avec 3 jours de saignement. Le mois passé j'ai eu des rapports non protégés le jour de ma période ovulatoire mais j'...

Andy31200

Tendinopathes calcifiantes

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 17 mai. On m'a diagnostiqué une tendinopathie calcifiante avec hypo-échogénicité du tendon du supra épineux à l'é...

Totol

Examen au spéculum

Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal que le médecin, avant un examen avec un spéculum en fer, le mouille à l'eau pour "faciliter" l'examen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
begonie

Mon copain m’a doigté et j’ai saigné

Bonjour, j’ai 17 ans et hier mon copain m’a doigté, ce n’étais pas la première fois mais cette fois j’ai saigné au point où sa main était recouverte d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Andy31200

Besoin de réponse sur les groupes sanguins

Bonjour, père O+. Mère A+. Je suis A- ma soeur A+. (Plus précisément je suis A négatif 1. D négatif. C négatif) Comment est ce possible? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel douloureux

Bonjour à tous ! J'ai fais ma première fois récemment et j'ai l'impression que quelques choses ne vas pas chez moi à ce niveau-là. J'ai des sens...

Andy31200

Retard des règles 10 jours test negatif

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le mois de mars j'ai pris la pilule d'urgence ensuite j'ai eu mes règles le 24avril pendant 7jr comme d'habitude...

Andy31200

Mon petit ami doute de moi

Bonjour, J’ai 19 ans et j’avais jamais fais l’amour avant, mais hier je l’ai fais pour la première fois et je n’ai rien senti puis j’ai pas eu des ...

Andy31200

Poitrine à 13 ans

Bonjour, je voulais savoir est ce que j’ai une taille de poitrine normale pour mon âge j’ai 13ans et demi je fait du L en soutien gorge et je fait 58...

joraline

"possible infiltration des parties osseuses" écho mamaire

Bonsoir à tous, Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Drevarya63

Différence en mycose et infection urinaire

Fermé

Bonjour à tous, comment savoir la différence entre une mycose vaginale et une infection urinaire ? Quels sont les symptômes précis d'une infection...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
joraline

Comment traiter une oxyurose ?

Bonsoir, j'ai remarqué récemment après une certaine période et de lourdes nuits de démangeaisons anales que j'avais des oxyures après quelques recherc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation kyste dermoide et grossesse

Bonjour, Je souhaiterai recueillir les témoignages de personnes qui ont été opéré de kyste dermoide et qui ont eu des enfants ensuite. Je dois me ...

KitKat

Taille

Bonjour, j ai 15 ans dans 1 semaine et je mesure 1m74 un médecin du sport m a dit en regardant mes radio que j allais faire environ 1m90 pensez vous q...

DCI

Préliminaires

Bonjour, j’ai 13 ans et mon copain me propose les préliminaires ece que j’accepte ?

Andy31200

Tomber enceinte après s'être doigter en ayant avoir masturbé son copain

Bonjour, Je me permets de vous contacter car , étant peu confiante sur la situation, peut-être saurez vous m'éclairer ? Je suis mineure , et j'effec...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
joraline

Pas tres grande en cm

Bonjour, J ai 14ans je suis une fille et j ai eu mes regles il y a presque 2 ans et je n ai pas beaucoup grandi depuis et je fait 157cm. je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Seins petit pour mon corps

Bonjour, J ai 14ans et je ne sais plus quoi penser parce que j ai des fesses grosses mais une petite poitrine pour mes seins (90B) et j aimerai savoi...

Andy31200

Morphologie de maigre et surpoids non naturel

Fermé

Bonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. ...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Raclement, douleur gorge, rots, je désespère

Bonjour, J'ai un peu les mêmes symptômes qu'ana5757 mais avec chat dans la gorge, raclement, gorge qui "chatouille" et éructation ( rots). J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200

Taux hcg en baisse

bonjour les filles , j'ai fais une prise de sang lundi qui était à 687hcg , et hier mercredi j'ai refais une autre prise de sang qui était à 666hcg. d...

Andy31200

Test vih négatifs mais mal de gorge

Bonjour, Après une prise de risque datant de plus de 7 semaines j’ai effectué deux test elisa négatifs et 3 test rapides toujours négatifs.pourt...

Utilisateur anonyme

Perte de gras non-visible

Bonjour, Depuis 6 mois(1er janvier 2022) j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, à faire du sport, du cardio, de la musculation... Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang

Bonjour depuis dimanche 29 mai jusqu'à aujourd'hui jeudi 2 juin j'ai de la fièvre et je suis pas bien je suis enceinte de 10 semaines mardi je sui...

DCI

Adénocarcinome col utérin

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Inna51

Comment grossir ses seins rapidement ?

Bonjour, J'ai 13 ans. je fais du 70 en soutif mais j'aimerais grossir mes seins car en plus je suis tres petite aidez moi svp

joraline

Perte de poids

Bonjour ! J'ai 16 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 62.4kg. Je me trouve énorme et j'aimerais perdre du poids pour juillet qui est dans un mois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
begonie

Devrais je prendre une pdl ?

Bonjour, j’ai fait des préliminaires hier avec mon copain, il y a eu une ejaculation suite à une masturbation, il a tout de suite tout essuyé avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200

Saignements nez

Bonjour, j ai un problème j ai reçu un coup par mon copain au début du mois et j ai étais voir mon médecin elle m'a dit que c était pas casser ni frac...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
DCI

Fissure du coude

Bonjour, combien de temps pour retrouver la mobilité du coude après une fissure?

DCI

Griffure vulve

Bonjour, J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de mettre différentes cremes mais rien à faire. En fait j'ai une sorte de grif...

DCI

16 ans, problèmes avec mes parents

Bonjour ! Je suis à la recherche de parents pour des conseils. Alors voilà j'ai 16 ans et je ne parle peux, voir pas du tout de mes problèmes avec...

Andy31200

Rapport non protéger à j5 de l’ovulation

Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...

Andy31200
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000