Les discussions
Probleme decalotage
Bonjour, J'ai beau cherche partout je ne sais toujours pas à quoi sert le decalotage. Et je ne sais pas ci à mon âge (13 ans) je dois le faire maint...
Boutons avant bras, mains et pieds sans démangeaisons
Bonjour, j'ai découvert des boutons sur la face intérieur des avant bras, sur mes pieds, mes mains et aussi quelques-uns au niveau du pubis. Je suis a...
Erection trop rapide
Bonjour, je suis Elius que dois je faire pour maitriser la situation
Menepause et retour des regles
Bonjour, J ai 47 ans, Je suis ménopausée depuis 2 ans et mes règles sont revenus, cela fait 1 semaine que je les ai, elles sont toujours là , mal ...
Sport
Bonjour, Avez vous des exercices à me donner pour faire rétrécir la taille de la poitrine ? ( femme )
Hématome suite a electrocardiogramme
Bonjour, J ai passé un electrocardiogramme hier , le cardiologue m a dit que tout été normal, par contre je me suis rendu compte hier soir que j ava...
Brûlures vaginales
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me ...
Rapport non protégé veille de l'ovulation sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec retrait d'éjaculation et un second tour avec juste nettoyage avec un tissu du sexe masculin après l...
Je pense être ergophobe
Bonjour à tous / toutes, J'ai 25 ans, je n'ai jamais travaillé, j'ai en revanche, multiplier les stages non rémunérés et les formations rémunérées ...
Solitude et jeune sans amis a 19ans
Bonjour, Je suis Sofiane et à part le lycée où je veux plus continuer je n'ai jamais eu personne en amis, je reste tjrs à la maison j'ai 19a bientôt...
Mes symptômes sont de la polyarthrite ?quel diagnostique?
Résolu/FerméBonjour, Depuis le mois de mars j'ai des douleurs aux mains et aux poignets. Cela a commencé par des fourmillements engourdissements de la main dr...
Pénétration
Bonjour, Je voulais savoir si il y’a un risque de tomber enceinte si le gland de mon copain a Commencer une petit pénétration avec du liquide sémin...
Maladie rare et orpheline : lipomatose de dercum ou adiposis dolorosa
RésoluBonsoir ! Je lance cette discussion pour recenser et apporter mon soutien à des patients et patientes en errance diagnostique ou dont les symptômes...
Taille
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m76, mon pére fait 1m72 et ma mère fait 1m65 s'il vous plaît pouvez vous me dire quelle taille je ferais approximat...
Exclue de son groupe d'amies
Bonjour, Je suis en seconde. J'ai un groupe d'amies. Tout allait bien en début d'année mais ça c'est dégradé. Depuis les vacances, mes "amies" m'ig...
Douleur seins qui empêche de dormir
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai des douleurs aux deux seins principalement la nuit. En effet je dors uniquement sur le ventre mais la douleur est...
Renseignement
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut combiner l’huile de fenugrec avec la pilule optilova 20 ? Merci
Purifier l'air pour éviter de tomber malade
FerméBonjour, On m'a conseillé ce forum car je suis à la recherche d'un purificateur d'air à installer chez mes parents qui sont âgés et qui ont tendanc...
Puberté/croissance.
Bonjour, j'écris sur ce forum aujourd'hui car j'aimerais savoir si je suis considéré comme " normal " au niveau de ma puberté/croissance. Pour commenc...
Calculer sont cycle
Bonjour, Alors j'aimerai savoir les filles, comment calculer son cycle menstruel, car j'ai des règles irrégulier le mois dernier elle sont tombet le...
Spermogramme 76
Bonjour, Je voudrais savoir ou réaliser un spermogramme dans le département 76. Le médecin m'avait dit que je pouvais le faire dans mon laboratoire ...
Operation frein trop court
Bonjour, Je me fais opérer demain je voulais savoir si après l'opération ça ferais mal ?
Croissance
Bonjour, Je m’adresse à vous concernant une poussée de croissance. Je vais avoir 17 ans cette année et je mesure actuellement 1m68. Il est import...
Ma grossesse est très difficile je me demande si c'est normal
Bonjour, Je suis premier pas, et je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai toujours des nausées qui ne me quitte pas, pourtant au 4 ème mois complet...
Transplantation d'utérus
Bonjour, Je voudrais savoir si ma femme peut encore avoir recours à une transplantation d'utérus. Après avoir subi une ablation d'utérus justement ...
Tremblement
Bonjour, Bonjour sa m arrive aussi mais seulement quand je tourne la tête au levé mes j’ai des tremblements plutôt des vibrations et au moment où je...
Grossesse et eventration
Bonjour, J’ai été opérer d’une éventration et on m’a poser une plaque, y en a t’il certaines d’entre vous dans ce cas ? Merci
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés pendant mes règles puis j'ai la pillule du lendemain elle se sont arrêtés puis sont revenus 5 jou...
Urgent je suis sur le point de me donner à mon copain sans le vouloir
Bonjour, Aufaite je suis une fille de 21ans mais chui toujours vierge j’ai jamais eu de copain il est mon premier enfaite ça fait plus d’un mois qu’...
Grossesse optilova 20
Bonjour, Alors voilà je prend la pilule optilova 20 j’ai eu mes règles mais comparé à d’habitude mes règles était beaucoup moins abondante je me pos...
Besoin de renseignements
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans. Il y a 2 semaines, j avais un peu mal à l oreille droite et la douleur est descendu dans le cou 3 jours plus tar...
Opération hemoroides
Bonjour, Ayant était opéré des hemoroides internes et externe je viens vous raconter mon intervention, car comme beaucoup avant l'opération j'ai vo...
Symptômes
Bonjour, Quelques jours après mes règles j’ai eu un rapport non protéger, à plus d’une semaine de mon ovulation ne pensant qu’il y aurait aucun ri...
J'ai l'impression que tout ce que je vit n'est pas réel
Bonjour, je m'appelle Géraud je suis un jeune de 25ans.. Depuis un certain moment j'ai l'impression que je vit autrement que dans la réalité. Le p...
Masturbation douleur
Bonjour, à chaque que je fini de me masturber je ressens une douleur au niveau du penis c’est normal?
Fertilité
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible pour une femme d'être stérile suite à des monstruations trop forte? Car d'après ma copine, sont geni...
Penis desagreable
Bonjour, j'ai 14 ans en me lavant il y a du savon qui est rentrer dans mon penis et le l'en demain il y avait des petite forme d'écaille ou j...
Peridode d ovulation test ....
Bonjour, Je souhaite voir mon jour ovulation j'ai acheter des tests a action ...ce qui me gêne c'est que ce matin j'ai très mal au ventre t'es positif...
Problème similaire
Bonjour, J'ai également le même problème. Avez vous eu des retour avec votre médecin et des solutions? Merci d'avance
Besoin d'aide rdv demain écho pelvienne infertilité
Bonjour, j'ai besoin d'aide je me permets de laisser un petit message me voilà perdu. Je dois passer une échographie pelvienne demain et la semaine p...
Tombé enceinte après stérilet
RésoluBonsoir j'ai fait un retrait de Mirena le 7 janvier, j'ai tout de suite repris un cycle de 28j, depuis le mois dernier j'achète des clear blue pour m...
Bouton penis
Bonjour, j'ai des boutons sur le pénis et le pubis et de plus j'ai une sensation de chaleur ou de brûlure sur le dos
Répondez moi svp
Bonjour, J'ai 13 ans et ces derniers temps j'ai des petits boutons douloureux et qui démonge en haut des levrette. Est ce normale ? ???? Et qu'es...
Cc les filles......
Bonjour, les filles j'ai fais une histero..a j9.. assez douloureuse pour moi.... et depuis je ressens de fortes douleurs au côté gauche........... e...
Glaire dans l'œsophage
Bonjour, Depuis 2 ans, je consultdes pneumologue, allergologue car j'ai des glaires qui me bloque l'œsophage et je je n'arrive pas pas à les faire so...
Petite bosse sur le pénis
Bonjour, après une journée sexuellement active, j'ai remarqué en prenant ma douche une petite boule/bosse/bouton rosâtre juste au-dessus de la base ...
Bouton jambe ?
Bonjour, depuis petite j’ai un « bouton » sur la jambe enfin je ne sais pas comment appeler ça, c’est donc ça le problème car je ne sais pas c’est quo...
Sexualité
Bonjour, J’ai eu rapports sexuels non protégés le 18 de ce mois j’ai pris la pillule du lendemain quelques heures après.Le 25 j’ai eu des saignements...