Problème de vergetures : est-ce que ça va s'amplifier enceinte ?
Bonjour, est ce que des personnes ont eu des vergetures (cuisses, fesses, hanches) pendant une prise de poids? un sport intense? ou adolescent ? ( 15-...
Bonjour, est ce que des personnes ont eu des vergetures (cuisses, fesses, hanches) pendant une prise de poids? un sport intense? ou adolescent ? ( 15-...
Bonjour, Depuis 2 mois, quand j’applique une crème ou un savon(généralement éclaircissante) sur mon visage des boutons très rouges en forme de point...
Bonjour, sa fais 8 jour que je mais pas me règle je fais eumouen 20 teste rien négatif j ai des moze je mange plus mais le teste reste megatif je m...
Bonjour, Voilà je vous écrit pour savoir si vous pouvais me renseigner je prend la pillule optimizette depuis maintenant 6 mois et durant les 6 moi ...
Bonjour, Voila cela fait 5 ans que je suis avec ma copine. J'ai 23 ans et depuis plus d'1 an on ne fait casiment plus l'amour (1 fois par mois maximu...
Bonjour, 15/9 de tension à 60 ans (pour une femme) Dois je m inquiéter et consulter ? Cordialement
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais 164 je pese 48 kg alors que mais amies 40 max he veux megrir mais j’aime pas la salade
Bonjour, je suis blessée intérieurement.Mon conjoint me rabaisse régulièrement.Aujourdhui j ai mis mon chien dehors ,je me trouver à l étage et mon co...
Bonsoir, Moi j'ai fais mon ivg medicamenteuse ''misoprostol l 17/03/ et j npas eu des saignement apart des klk perte blanche un peu brunâtre et tout ...
Bonjour, Je suis as est que si ma femme aussi est as est il probable d’avoir des enfants ss ? Quel est le niveau de risque ?
Bonjour, J'ai 36 ans, pas d'arthrose, et apparemment les vertèbres sont belles. On m'a diagnostiqué une proposition discale L1S1 venant au contact ...
Moi jai 14 ans je me mutile parceque jan nais marre de moi meme marre des moquerie marre de mon debile endicape marre de mon debile cerveau qui ne cer...
Bonjour, je prends la pilule optimizette depuis un mois et demi, mon gyneco me l’a prescrit car j’avais toujours mal à en être malade lors de mes règl...
Bonjour, Je parle pas très bien français mais épargner moi de sa, j’ai 14 ans bientôt 15 et mon penis fait 10 au repos et 13 et demi voir 14 en érec...
Bonjour, j'ai prit ma pilule vingt à vingt cinq min avant d'avoir des rapport y'a t-il un risque
Bonjour, je m’appelle Elisa j’ai 23 ans. J’ai fait poser un stérilet au cuivre fin juillet 2020. J’ai pu remarquer début octobre avoir une perte de ch...
Bonjour j,ai 58 ans, mon érection est plus que normale mais j arrive plus a éjaculer,
Bonjour, Quel crème puis-je utiliser pour les tache noires entre les cuisses ??
Slt aidez moi svp j'ai accouch? il ya un an avec lepidural mais j'ai encore mal au dos sa s'aggrave d jr en jr j peux plus m tenir debout pour 10 lo...
Bonjour, j’ai arrêté la pilule que je prenais depuis 4 ans. J’ai eu trois cycles réguliers et maintenant c’est le troisième jour de retard et pas de...
Bonjour j'ai 50 ans je ne suis pas bien au travail, j'ai quitté ce même travail en 2009 pour des raisons d'harcèlement, et j'ai trouvé les bras ouvert...
Bonjour, Moi je tire vers mes 22 ans et j'ai 16cm c'est convenable pour ma copine car nous voulons faire l'amour elle est vierge
Bonjour, Est ce que vous savez si le cbd +les traitements anti psichotique sont nocif ?
Bonjour, Bjr un retard de 6jours j'ai fait 4 test qui sont négatifs ,mal de tête fatiguée brassé et dégoûtée de mangé je sais pas
Bonjour, Je vous raconte ce qui c’est passer : J’étais avec ma copine en train de lui caresser le clitoris (c’était bien hydraté) ensuite sans faire ...
Bonjour, J'ai¡ subi l'ablation des parathyroïdes en 2006 trop de calcium On m'avait dit après celle ci plus de problème de calcium. Je prends calciu...
Bonjour, je l'appelle noelya j'ai 12 ans bientôt 13 et je fais 1.73 comment faire pour arrêter de grandir je suis la plus grande fille en 5eme ????
Bonjour, J’ai également une question un bout de chair sort de mon vagin ,je n’ai jamais eu de rapport sexuel et je n’ai plus mes règles depuis un m...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis proche de faire ma première fois mais j'ai quelques petits problèmes. Je pense avoir des grains de fordyces et la co...
bonjour que faut til manger et boire comme eau pendant le traitement de 10 jours du pylera
Bonjour, Svp qui parmi vous a vaincu ça , j’ai une fausse couche le 25 mars et on m’as fais une aspiration ce même jours j’ai saignée pendant 5 jo...
Bonjour, je suis âgé de 19ans mon copain et moi avons eu la semaine dernière des préliminaires delà il m'a doiter c'est au bout du troisième doit que...
Bonjour, Bonjour après deux fausses couche précoce en 3 mois je veux à nouveau être enceinte , je voudrais savoir s’il ya pas de risque. Merci de ...
Bonjour, Alors voilà sa fait 7mois que j ai enlevé mon mirena j ai des règles irrégulière en tre 38 à 40 jour mes la mes règles devais arriver le 2 ...
Bonjour, Ma dentiste veut m extraire une molaire couronnée et me mettre une prothèse amovible n ayant plus de dent entre cette dent N est il pas po...
Bonjour, Actuellement la nuit, lorsque j'ouvre les yeux, une tache noire apparait dans mon oeil droit qui le matin à la lumière passe au beige ava...
Bonjour, Jai deux jours de retard de règle et sa bouge du côté droit et mon texte de grossesse négatif
Bonjour, Bonjour à tous, je demande à tout hasard, depuis hier j’ai ceci sur la cuisse, Est ce une brûlure ? Cela vous fait penser à quoi ?...
Bonjour, Excusez moi pour la question j'ai 18 ans je n'ai jamais faire l'amour . cependant tous mes camarades le font. Je me masturbe , chose que j...
Bonjour, Et en fait je n'ai pas eu de règles du tout après mon accouchement
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours mal au vnetre quand je mange plus une diarhee depuis 15 jours j'ai vu un gastrologue etj'ai fait une echo sa nq ...
Bonjour, Cela fait 3 mois que j ai mal tantôt à gauche sous les côtes et ça se déplace à droite. C'est plusieurs fois par jour. J ai cru que c'étai...
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette actuelle avec un jour de retard, 5 jours après j'ai eu un rapport à risque et j'ai pris une pilule de lendem...
Bonjour, comment allez-vous ?? S'il vous plaît je voudrais savoir si c'est normal que mon urine est l'odeur du sperme. J'ai eu les rapports il ya 3 jo...
Bonjour, mon Mari et moi ont est du groupe o-et o+toutes nos enfants sont o mais mon premier est a mais ils ont de même père merci
Bonjour, Je besoin de votre réponse au mois de mars 10 je etait en reglé et ça pris fin le 14 et j ai fait le rapport sexuelle 17 19 20 22 c possibl...
Bonjour, J'ai pris la pilule 30 min après le rapport et comme effet j'ai eu mes menstrues plutôt et ça dure depuis 11 jours. C'est normal? Que fair...
Bonjour, Ma fille de 18 ans prends la pilule Yaz depuis 4 mois et prends beaucoup de poids, alors qu elle n à pas changer son alimentation. Pensez v...
Bonsoir J'aimerais savoir s'il est dangereux de prendre la pullule du lendemain de façon répéter
Bonjour je prends la pilule lueva a cause de l'allaitement mais je nallaite plus bcp comme au début je donne biberon si je veux retomber enceinte et s...