Les discussions

Hypothyroïdie.

Bonjour, moi j'ai des problemes avec ma glande thyroïde. Ça fait plusieur mois que je tente, d'avoir un bébé mais echec par dessus echec. Bien sûr je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux pas être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber encei...

Andy31200

Éviter une grossesse non désiré

Bonjour, est ce que c est possible tomber enceinte] aprés avoir faire l amour le premiejour fertile du cycle de 28 jours et aprés avoir pris deux c...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour à tous , Voilà j’ai eu pour la première fois la peur de ma vie tout à commencé au volant je voyais trouble jusqu’à avoir mal a la tête et u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Nabz

Probleme de pau seche

Bonjour, mon ami a la peau de ses testicules très très sèche quand il prends 1 douche au contact de l eau chaude la peau devient plus souple mais ens...

Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 18 ans depuis 4 ans.

Bonjour , je suis Olivia et j'ai 14 ans. Depuis mes 10 ans je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère. Quand j'était jeune je m'était faite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, J aimerait perdre 10 kilos

Andy31200

Kiste

Bonjour, on ma retiré un kiste a l'ovaire et un sous les cotés, après un an jai mal sous les cotes légèrement ece normal ?

Andy31200

J'ai fais 20 jours sans voir me régler mais quand j'avais fais le rapport

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide

Andy31200

Saignements pilule

Bonjours, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles je les fais et depuis maintenant 1moins et 3 jours j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Peau grasse acné

Bonjour, J'ai 21 ans Et depuis là puberté j'ai une peau grasse .svp quel produit me conseiller vous?

Andy31200

Y’a t-il un risque de tomber en ceinte

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Iop de découverte récente

Bonjour, J'ai 31 ans, au vu de mes cycles courts 21 à 24 jours (après des années de contraception sans avoir de règles) , ma gynécologue m'a fait f...

Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Vertiges/ fatigue

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et l...

Andy31200

36 jours sans règles

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule, nausée

Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Marcelle

Brulure au thorax

Bonjour, j'ai été testé positif au Covid,ce matin en prenant mon traitement habituel je l'ai pris avec une boisson gazeuse,qui en la buvant ça m'a bru...

Docteur Pierrick Hordé

Faible taux hcg qui ne double pas...

Bonjour, Je suis tres inquiete. Je suis a 4 SA + 4j et je viens de faire ma 2eme pds en 48h et mon taux hcg est passe de 105 a seulement 123 ui/l. J...

Docteur Pierrick Hordé

J sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'espère que tt l monde va bien j'ai eu une grosse extra et j'ai été opéré a la 7eme semaine d la grosse on m'a retirer une trompe et avant j...

Andy31200

Discopathie l5/s1

Bonjour, depuis 13 ans je souffre de discopathie L5/S1 et depuis deux ans on m'a diagnostiqué une discopathie L5/L4. les médecins ne savent pas pour...

Docteur Pierrick Hordé

Celestene 5mg

Bonjour, jvoulais demander si on boit ce médicament 2 matin 2 soir sans prescription médicale et en ayant 17ans avec 70kg quels sont les risques qui p...

Andy31200

Couple ayant le même groupe sanguin o+

Bonjour, Je suis Paul Emmanuel. J'envisage me marier avec une femme qui a même groupe sanguin que moi 0+. Dites moi si nos enfants auront des problè...

Andy31200

Inconvenient de la mastubation

Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir

joraline

Ovunol

Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...

Andy31200

Lutenyl 5mg en continu

Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...

Andy31200

Temps partiel

Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...

begonie

Irrégularité menstruelle

Bonjour, Je suis une fille de 19ans ,J ai vus mes règles la première fois a février 2017 ,en suite c était en août 2018 en suite en mars et avril 20...

Andy31200

Grossesse /bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...

Andy31200

Pulsions de violences

bonjour, je suis une fille qui va avoir 15. quand je suis chez moi je pète un plomb souvent avec mon père mais ducoup je n'arrive pas à me contrôler a...

Andy31200

Pertes rosées (sang dans les pertes)

Bonjour, Les pertes blanches sont pas quelque chose que je n'ai jamais eu mais j'ai constaté qu'elles étaient un peu rosées? Cette fois ci ,ça m'inq...

Andy31200

Gland de lait ?

Bonjour, en erection, mon pennis ne se décalotte pas jusqu’au bout. Il y a un blocage entre le gland et le corps du pennis Ps:j’ai 17 ans

Andy31200

Douleurs permanente apres plusieurs pneumothorax depuis 2019

Bonjour, j'ai fait 3 pneumothorax, 1 à gauche et 2 à droite. Les poumons sont talqués. Mon 3e pneumo remonte à 2019 et depuis j'ai des douleurs pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus vivable bestioles microscopique sur la'peau dans la peau sur les animaux

Bonjour, J'ai des minuscules microscopique bébête triangulaire et d'autre ronde es se peut être quand elle grandissent que ça change mais je me fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Chaleur nocturne

Bonjour, J ai moi aussi des brûlures dans tous le corps comme si l on m a vait fait des piqûres intraveineuse de calcibronat c est désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI

Gonflement de la partie gauche de mon visage .

Bonjour, J'ai eu soudainement le côté gauche de mon visage gonflé . C'est la partie du haut juste à côté de mon oreille et la joue .

DCI

Frottements habillé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...

Energizor

Faire baisser "naturellement " tension oculaire

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a des solutions "naturelles" pour faire baisser la tension oculaire j'ai très mal réagi aux gouttes ophtalmique...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Sassa7425

Clomid oromone et progestérone

Fermé

Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Circoncision - cicatrisation

Bonjour, J’ai 18 ans et suite à ma circoncision daté du 24 mars (1 semaine et 2 jour lors de ce message), il y a depuis quelque jours comme une croû...

Jean17

Taille de penis, 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais vous poser une question, mon penis en érection fait 16 cm de largeur pour 4,6 cm de largeur est ce normal ? Cordial...

Energizor

Picotements dans tout le corps

Fermé

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps. Depuis quelques semaines , les picotements sont plus ...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

Hormones ou pas ??

Bonjour, depuis environ 1 an j’ai une boule dans chaque téton est-ce normal ( j’ai 13 ans )

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI

4 test pipi négatif mais symptômes quand même persistants

Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Pertes noires et mal de ventre sous implant

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...

Andy31200

Boule dans le sein gauche

Bonjour, svp une adolescente de 20ans a constater qu'il y a une boule dans le sein gauche . Cette boule est sans douleur ,immobile, et avec un contou...

Andy31200

Difficultés lors du bâillement

Bonjour, J'ai subi 3 interventions chirurgicales au sein 04 /09/20 tumorectomie ( très petit adenopapillome) 30/09/20 (abcès du sein) suite à inte...

Andy31200

Retard des regle et mal ou sien

Bonjour, Je voudrai poser une question j'ai mal ou bas du ventre mal ou teton et retard de règle mai test negatif quelque saveu dire fiudrai je fa...

Andy31200

Envie d’en finir

Bonjour, Je me sent salis par des accusations ignoble qu’une fille a faite sur moi j’en ai parler à ma mère et à d’autre personne mais maintenant je...

begonie
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000