Mutilation

Assia_samashii - 23 juin 2022 à 01:18
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juin 2022 à 21:42
Bonjour,
encore aujardhui jme mutile tout le bras jarrive pas a m'arreter :( je mets des bandage pour faire genre Que je suis tomber
jvoulais juste partager ca ;)

1 réponse

begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
23 juin 2022 à 04:46
Bonjour Assia_samashii

Tu as quel âge ?

Je pense que tu es une jeune fille .... ou je me trompe ?

Qu'est-ce qui t'arrive de si douloureux au point de ne pas ou ne plus pouvoir t'exprimer autrement que de t' automutiler.

Merci de nous en dire un peu plus et déjà ce que tu n'arrives pas à exprimer en direct, en tête-à-tête avec tes proches.

Cette souffrance a commencé depuis quand et, d'après ce que tu en penses, ce serait suite à quel(s) événement(s) troublant(s) ou douloureux ?
1
Salut,
Jai 14ans et a chaque fois que je le fais c'est de plus en plus pire maintenant je le fait aussi sur ma jambe
En vrai cest dificille d'expliquer ,dans ma vie ils cest passer de nombreuse chose et je trouves cest le meilleures moyens de soufrire en silence tout le monde demande pk ta des bandage je leurs dis simplements que je suis tombee dans les esqalier (dsl pour fautes orthographes)et de touts maniers je dis mes problemes à mes proches comme que je tues ma santee mes ils on en rien a foutre.je suis bloquee
Voilla jai pas tout expliquer mes voilla
:)
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462 > Assia
Modifié le 24 juin 2022 à 21:48
Voilà, tu ne trouves donc personne pour parler de tes problèmes et je te conseille vivement de prendre contact avec un numéro de téléphone sérieux où tu pourras contacter des personnes qui t'écouteront, t'aideront et te dirigeront vers où aller pour trouver une aide en direct, en tête-à-tête en tenant compte d'où tu vis.

Tu as vraiment besoin d'aide car, et tu t'en rends compte de toi-même, les conséquences des bouleversements importants s'empirent.

Voilà des liens où tu trouveras un numéro de téléphone à contacter, sans attendre :

https://tele-accueil.be/

https://www.103ecoute.be/adolescents/
0