Mutilation
Assia_samashii
-
23 juin 2022 à 01:18
begonie Messages postés 89030 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 24 juin 2022 à 21:42
begonie Messages postés 89030 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 24 juin 2022 à 21:42
A voir également:
- Mutilation
- Mutilation ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Trace mutilation bras ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Crise d'adolescence : 10 conseils pour bien gérer - Accueil - Adolescence
- Cicatrice violette mutilation - Forum ados
- Disparaitre cicatrice automutilation grave ✓ - Forum Symptomes et maladies courantes
1 réponse
begonie
Messages postés
89030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
8 999
23 juin 2022 à 04:46
23 juin 2022 à 04:46
Bonjour Assia_samashii
Tu as quel âge ?
Je pense que tu es une jeune fille .... ou je me trompe ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si douloureux au point de ne pas ou ne plus pouvoir t'exprimer autrement que de t' automutiler.
Merci de nous en dire un peu plus et déjà ce que tu n'arrives pas à exprimer en direct, en tête-à-tête avec tes proches.
Cette souffrance a commencé depuis quand et, d'après ce que tu en penses, ce serait suite à quel(s) événement(s) troublant(s) ou douloureux ?
Tu as quel âge ?
Je pense que tu es une jeune fille .... ou je me trompe ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si douloureux au point de ne pas ou ne plus pouvoir t'exprimer autrement que de t' automutiler.
Merci de nous en dire un peu plus et déjà ce que tu n'arrives pas à exprimer en direct, en tête-à-tête avec tes proches.
Cette souffrance a commencé depuis quand et, d'après ce que tu en penses, ce serait suite à quel(s) événement(s) troublant(s) ou douloureux ?
24 juin 2022 à 21:25
Jai 14ans et a chaque fois que je le fais c'est de plus en plus pire maintenant je le fait aussi sur ma jambe
En vrai cest dificille d'expliquer ,dans ma vie ils cest passer de nombreuse chose et je trouves cest le meilleures moyens de soufrire en silence tout le monde demande pk ta des bandage je leurs dis simplements que je suis tombee dans les esqalier (dsl pour fautes orthographes)et de touts maniers je dis mes problemes à mes proches comme que je tues ma santee mes ils on en rien a foutre.je suis bloquee
Voilla jai pas tout expliquer mes voilla
:)
Modifié le 24 juin 2022 à 21:48
Tu as vraiment besoin d'aide car, et tu t'en rends compte de toi-même, les conséquences des bouleversements importants s'empirent.
Voilà des liens où tu trouveras un numéro de téléphone à contacter, sans attendre :
https://tele-accueil.be/
https://www.103ecoute.be/adolescents/