Les discussions

Plaques rouges chaudes sur seins, torse et cou

Fermé

Bonjour j’ai ces plaques rouges qui deviennent chaudes et parfois piquent. Elle s’étalent aussi dans le dos et sur les clavicules et parfois a...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Plaque rouge gencive (douloureuse)

Bonjour, en me réveillant ce matin. J’ai découvert cette tâche sur ma gencive. C’est assez douloureux (comme une sorte d’aphte Ça m’inquiète beauco...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Bonjour, je vous contacte afin que vous m'aidiez depuis 3 jours, j'ai des irritation une grosse rougeur c'est former sur mon gland et depuis ...

Andy31200

Boutons hémorragiques.

Bonsoir, Depuis quelques semaines, jai des boutons, que je croyais au début être des piqûres de moustiques, il s'avère que ceux-ci durent et ne veule...

Andy31200

Pourrais-je etre enceinte ???? ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte du liquide pré-séminal tout en sachant qu'on a utiliser le préservatif avant l'éjaculation soit 7 jours av...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

J'ai mal au bout de mon pénis

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal si j'ai mal au bout de mon pénis entre j'ai entre 10/13 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis quelque temps, malheureusement pendant mon cycle actuel j’ai eu une infection ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur testicules

Bonjour, J'ai le m'aime problème a la testicules gauche depuis 3 ,4 jour après m'être masturber j'ai une légère douleur

DCI

Pulsation tête

Bonjour, Est-ce normal que je sens des pulsations cardiaques au niveau de mon front (en haut) Mon crâne, mon cou et même parfois sur la joue ?...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai oublié ma pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme et 8eme jours et j’ai eu un rapport le 8eme jours est ce que c’est à risque ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

Poux

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si avec la dépression on peut avoir des poux car j’en ai eu aujourd’hui

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI

Infection urinaire chlamydia

Bonjour, je souffre d'une infection urinaire que je traître depuis une année donné j'arrive toujours pas me débarrasser que puis-je faire besoin de vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yaya224

Sang d’hymen

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle j'etais hyper stressee je sens que des douleurs dans mon vagin et j'etais pas wet , donc j'ai pas saigné...

Andy31200

Essai bébé

Bonjour, j’ai besoin de vous, Je suis à 9 dpo et début d’après midi j’ai fait un test d’ovulation qui s’avère positif sachant que j’ai fait un test ...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, je souhaite avoir de l’aide pour éclaircir ma situation, j’ai eu des rapports avec mon mari il y a moins de une semaine, j’ai des douleur l...

Andy31200

Perte de poids ma mere en a marre de me boir avec autant de poids

Bonjour, Est ce vraiment vrai ma mère arrete pas de me répéter qu elle en a marre de me voir comme ça aussi grosse.... COMMENT JE PEUT FAIRE!!!!??...

joraline

Questionnement seins

Fermé

Bonjour ! Alors voilà j'ai 14 ans et 6 mois et je suis réglée depuis 1 an (juillet 2020). Seulement, je fais du 85/80A et mon sein droit est très l...

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
joraline

Colique néphrétique / douleur / rein

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une crise de colique néphrétique il y a deux mois.. à la suite de cela pendant 3 semaines j’ai continué à avoir des dou...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse betahcg très faible

Bonsoir a tous. Suite a un retard de regles et des nausées mon médecin m'a prescrit une prise de sang . J'ai eu le résultat qui indique < 6 u/l et je ...

Docteur Pierrick Hordé

Par rapport a ma taille a 15ans

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si c'est normale que je fasse 62,5 kilogramme pour 1m78

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, j'ai 14 est ce que vous pouvez me donner des techniques pour me masturber

joraline

Analyse ecbu leucocytes 30000

Bonjour, Apres analyse urinaire leucocytes 30000 est-ce que grave. Diabète hémoglobine gly 6.90.ECBU négatif Merci pour votre aide Bien cor...

DCI

Piqûres

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider : j’aimerai savoir quel insecte m’a piqué… je ne sais pas si c’est une puce ou un moustique… je me...

DCI

Leptospirose possible ?

Bonjour, j'ai fait du canoë en Aveyron jeudi dernier et pendant l'activité je me suis coupée le doigt avec le bord du canoë j'ai saigné un peu, suffis...

DCI

Sternum problème musculaire ?

Résolu

Bonjour , j'ai 18 ans et hier je suis allé chez le médecin et celui-ci a découvert une contracture paravertebrales et trapèze gauche...A la base j'ava...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ultimate

Comment mourir rapidement et sans douleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Non je n’ai pas besoin d’aide psychologique j’aimerai juste savoir comment on peut se suicider rapidement et sans douleur. Merci...

begonie

Pregnon1

Bonjour, j'ai eu un rapport sei le jour même de l'ovulation et 9h plus tard j'ai pris la pilule pregnon1 .es que j'ai des risques de tomber enceinte ?

Andy31200

Pulsation cardiaque

Bonjour, Depuis peux je sent et je vois mes pulsations cardiaque sous mes clavicules de chaque cotés est ce normal de les percevoirs à cette endroit...

Andy31200

Prise clomid

Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...

Andy31200

Quand on ressent les symptômes d'une grossesse

Bonjour, Quand on ressent les symptômes d'une grossesse ? Est ce qu'après une semaine on déjà ressentir les symptômes ?? J'étais avec mon copain il ...

Andy31200

Retard des règles de 8 jours

Résolu

Bonjour je vous explique mn cas Lors de mes dernieres règles plus précisément le premier jour de mes régénération mn copain et moi ns ns sommes frott...

Andy31200

Boule au cou et au crâne

Bonjour je sais qu'il est tard mais je m'inquiète beaucoup depuis environ 2 mois j'ai remarqué que j avais une boule dans le cou du côté droit elle es...

Andy31200

Suis je le père ?

Bonjour, suite à une relation sans réellement d’histoire je me retrouve dans une situation un peu compliqué. en effet j’ai couché dans une soirée l...

Andy31200

Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis

Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...

begonie

Taux beta hcg bas

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux et à 83 ui quelqu'un peut me dire si mon taux et bon ou si j'ai un problème mes dernières règles on...

coralie57

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rissques

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît, est-ce qu'on peut risquer une grossesse après avoir touché du sperme apres ejaculation et l'essuyer avec du pap...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Ghita00

Pilules

Bonjour, j’ai oublié une fois ma pilule depuis que je la prend (1ans sans oublie) j’ai eu un rapport non protéger pendant la deuxième semaine mais j’a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mama40600

Conséquence masturbation

Bonjour, la masturbation apporte-t-elle des effets secondaires sur les hommes ? Si oui , lesquels ?

Energizor

Taille et poids

Bonjour, Une fille de 10ans et 2 mois pèse 33,800 pour 1m42, c'est bon? Quelle taille peut elle faire adulte?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrachement osseux

Bonjour, Je me suis fais un arrachement osseux au médio pied il y a mois suite à une entorse. J'ai passé mon scanner de contrôle aujourd'hui mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DCI

Le nembutal est il dans ordonnance ?quelle dose tue?

Bonjour, je suis désolée de déranger,je voulais juste savoir si le nembutal peut se trouver en pharmacie sans ordonnance, et si c'est le cas quelle ...

Andy31200

Grossesse extra utérine avoir une idée

Bonjour, J’ai déjà eu 2 grossesse extra utérine traité par injection 3 jours avant mes règles le test est déjà positif. Hier j’ai été faire une pris...

Docteur Pierrick Hordé

Quel médicament tue sans douleur ?

Fermé

Bonjour je suis désolée de déranger mais est ce que vous savez quels médicaments sans ordonnance peuvent tuer sans douleur. C est juste de la pure cur...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
joraline

Conseiller moi svp

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines j’ai eu de léger saignement après un rapport et un peu au travail. Mon médecin m’a fait passer une échographi...

DCI

Doute sur le plan alimentaire donné par ma nutritionniste

Bonjour, Je suis allée voir récemment une nutritionniste dans le but de perdre du poids, je fais 1m63 pour 99,3kg. Elle m'a donné la composition de...

DCI

Douleur et brûlure penis

Bonjour, Bonjour à tous Il y a une quinzaine de jour en allant uriner j ai simplement contracter mes fesses et je ai ressenti une douleur , un ...

Andy31200

Calcul de mensuration

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juillet, j'ai eu a faire le rapport sexuel le dimanche 11 juillet apres 00h et pris comme pilule contraceptif pos...

Andy31200

Regle

Bonjour, Avant de parler de mon problème, je vais raconter mon "expérience" 2015- j'ai 14 ans, pèse 42kg, je viens d'avoir mes premières règles. D...

Andy31200

Retard

Fermé

Bonjour, Perte blanche abondante le matin, (transparente, avec parfois un peu de blanc). Est il un signe de grossesse...?

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
joraline
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000