J'ai enlever mon implant

Jennifer - 25 juin 2022 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2022 à 12:04
Bonjour,

J'ai enlevé mon implant il y a presque un mois j'ai eu mes règles le mois dernier 4 jours du 20 au 24 mais là on est au mois de juin et j'ai toujours pas de mes règles depuis le 24 je ne l'ai toujours pas eu
J'aimerais savoir pourquoi et si c'est déjà arrivé à quelqu'un car je pense que je suis enceinte mais c'est pas sûr donc je voudrais savoir comment faire et pourquoi ça me fait ça alors que j'ai toujours eu mes règles tous les mois et là ça fait un peu beaucoup quand même depuis le 24 mai

2 réponses

Bonjour moi aussi j'attends toujours mes règles depuis le 24 mai je n'ai toujours pas eu mes règles là on est au mois de juin normalement je devais la voir le 20 juin et s'arrêter le 24 juin mais toujours rien et ça m'inquiète
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 juin 2022 à 12:04
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire.ce qui a du se passer en mai ( saignements de privation dus à l'arrête des hormones ) .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .

Et si vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0