Les discussions

Leptospirose nausées très importantes

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir une personne qui a eu la Leptospirose si elle a eu de graves nausées le matin malgré le traitement antibiotiques  Je doi...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos : opération d’une double fracture de la malléole

Fermé

Bonjour, Je suis Sabine, suite à une chute en vélo, je me suis tombée de tout mon poids sur la cheville gauche. Mon pied gauche a vrillé à 90 degrés....

joraline

Apparition étrange dans la bouche

Bonsoir, Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des malad...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Carolineeee_

Aucun écoulement après rapport sexuel

Bonjour, Il n y a jamais aucun écoulement apres les rapports sexuels avec mon copain actuel alors qu avant lui ça ressortait toujours ? 

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Love28

Hemorroidectomie

Bonjour, Je me suis fait opérée le 28 oct en ambulatoire et en sortant de l hôpital j'avais une hémorroïde....ont ils bien tout enlevé ?j ai peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Manuelisa

Pouce qui craque douleur

Fermé

Bonjour, mes pouces craque depuis longtemps, mais cela n’était pas accompagné de douleur. Maintenant mes pouces craque seule alors que je fais des mou...

DCI

Oublie de pilule après 1 semaine de règles, mais saignement

Bonjour voilà j'ai un problème je sais pas quoi faire ça m'inquiète je suis paniqué.. J'ai eu mes règles la semaine du 22 au 28 juillet et je prend l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Andy31200

Douleurs à chaque rapport lors de chaque première pénétratio

Bonjour,  Mon amie à depuis le début de sa sexualité des douleurs ressenties à chaque première pénétration. Elle ressent de l'inconfort lorsque des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Andy31200

Apparitions de bleus aux bras après rapport

Bonjour,  Bon et bien comme indiqué, j'ai des bleus qui apparaissent aux bras après rapport sexuel,  Ils apparaissent aux biceps gauche généralement...

DCI

Symptomes de grossesse

Bonjour,  Je prend la pilule contraceptive depuis mes 14 ans, regler comme une horloge chaque jour. Mes regles sont regulieres donc je stress pas niv...

Andy31200

Cloque bébé 2ans

Bonjour , J’ai mon petit Garçon de 2 ans qui a attrapé une cloque Mardi , depuis 2 jours sa a arrêt pas de ce propager , le médecin a pas su ...

DCI

Je voudrais savoir si la taile est bonne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 16 centimètres je voulais juste savoir si c'était une bonne taille merci

DCI

J'ai su que j'ai une scoliose il y'a deux ans

Bonjour, Il y'a 2 ans je suis allée chez le pédiatre avec ma mère et on m'a diagnostiqué une scoliose je devais faire la natation pour mon dos mais a...

DCI

J’ai besoin d’un diagnostic s’ils vous plaît.

Bonjour, je suis une jeune femme de 15. Depuis quelques semaine, des plaque rouge son apparue sur ma poitrine. Principalement entre la hauteur des tét...

DCI

Grandeur penis 15 ans

Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir si mon sexe était normale ou non  dans le fond au repos il fait 3-4cm de long et en erection il faut 14-15 cm est ce normale ...

begonie

Deuil

Bonjour, Je suis en colère j ai perdue mon mari le 23 juin nous nous sommes connus à à peine 17 ans et sommes restés mariés pendant 42 ans J ai la c...

begonie

Salut, je t'est lu rapidement et moi je veux pas que tu meur

Bonjour, ma vue n'est que souffrance douleurs alors je veux partir mais dans ma mort j'aimerais tant ne pas souffrir le dernier de mes jours... 

begonie

Mes 2 amies m'insultent

Bonjour, je vais bientôt rentrer en 3e et j'ai deux meilleures amies avec qui je suis depuis la maternelle. On est toujours ensemble, tellement que qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
begonie

Premier rendez-vous avec un gynécologue à 11 ans comment ça

Je suis la fille de Sarah-Ève je me nomme Naomi je viens d'avoir des petites pertes de sangs. Je ne sais pas si se sont mes premières menstruation mai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
begonie

Sitot allongé sur le dos j'ai très mal au ventre

Bonjour, sitot allongé sur le dos, j'ai très mal au ventre, c'est douloureux et ça fait 6 mois que ça dure. Quand je m'assois ou me lève, le mal dispa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau de la base du penis qui s'enlève

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai de la peau qui s'enlève a la base de mon penis et sous mes testicules (oui c'est debile). Je fais beaucoup de sport jsp ...

Leo

Extrasystole ou spams estomac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai des esv que je face rien que je soit en activité j’en ai tout le temps des fois j’en ai à la pelle ..  8-10 en une minute  j’ai 22 an...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Alain

Taille du penis a 15 ans

Bonjour, Il y a une question que je me pose a 15 ans mon penis en érection fais 16 cm est-ce une taille normale. Pour info je fais 167cm Merci d’avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Taux de beta hcg

Bonjour à toute, voila j’ai lu beaucoup de question au sujet du taux de BETA HCG et j’aimerai savoir si pour ma part cela est en bonne direction.  Mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

J'ai les téton rentré

Bonjour, J'ai 12 ans et mes téton sont "rentrés" depuis petit je complexe beaucoup dessus et mes camarades se moques de moi comme quoi j'ai pas de té...

joraline

Triglycérides très élever et cholestérol très bas

Bonjour  , j'ai des triglycérides à 13.50 au lieu de 1.60 et un cholestérol hdl à 0.24 ! Est ce du seulement à l'alimentation ? Et Qu'est-ce que je do...

Docteur Pierrick Hordé

Rupture

Bonjour; Ça fait une semaine qu'il a rompu avec moi. j’ai tellement mâle comme si j’avais reçu un coup de poing dans le coeur se allais faire 1 an le...

Andy31200

J'ai 12 ans mais je ne sais pas si je suis lesbienne ou bi.

Bonjour, J'ai 12 ans, le truc c'est que je pense aimer des filles. J'en suis même casi certaine. Le problème étant que je ne sais pas si j'aime aussi...

Andy31200

Douleur pendant la pénétration

Bonjour, alors voilà j’ai 20 ans et j’ai perdu ma virginité depuis peu, j’ai eu 3/4 rapports entre temps mais tous sont inconfortables, la pénétratio...

Andy31200

Douleurs mammaires

Bjr J ai 49 ans et je souffre de douleurs mammaires entre chaque cycle j ai essayé progestrogel aucun résultat    j ai besoin d aide 

Andy31200

Rêves et douleurs physiques

Bonjour,  ll y a peu, j'ai fait un rêve dans lequel je ressentais une douleur qui coïncidait ce dont je rêvais . Ce n'est pas la première fois. La ...

Andy31200

Cherche lune

Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente un peu perdu. J'ai vécut une période mentalement compliqué.  Alors je cherche ma lune. Maï 

JustMai

Tendinite et travail saisonnier

Bonjour, je suis assez désespérée et j’aimerais trouver des réponses ici si quelqu’un peut m’éclairer. je m’appelle Irène, j’ai 27 ans et je travail...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Irene

Tremblements et spasme musculaire

Bonjour, voila jai fait une prise de sand tout est bon juste la biliburine un peu eleve regime oblige Jai des sensations de vibrations dans le corps ...

Alex30

Boule sur l'anus

Je viens enfin demander car cela m'inquiète de temps en temps, j'ai 19 ans et j'ai une boule ou plus un bout de chair au niveau de l'anus d'environ un...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles et anesthésie générale

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

7 semaines d aménorrhée perde marron

Bjr voilà aujourd'hui pile poile je suis à 7 semaines d aménorrhée se matin en me réveillent je suis allé faire pipi je me suis j ai des trace marron ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Cloque dans la bouche

Bonsoir,  j’ai une question.  J’ai depuis une petite dizaine de jours comme une cloque, non douloureuse dans ma lèvre intérieure. Auriez-vous une id...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons après hystérectomie, vous aussi ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu une hystérectomie par coeliscopie le 1er févirer dernier et j'ai toujours des pertes marrons. J'ai eu aussi 2 fois ces 2 derniers j...

Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain 6jours après rapports sexuel

Bonjour, j’ai eu des rapports sexual la veille du jours de ma période d’ovulation je suis au 6 eme jours après mes rapports sexeul es que la pilule pe...

Andy31200

Symptômes de grossesses prise de conscience d’une grosssesse

Bonsoir à tous je me pose énormément de question ma situation et un peu compliquer ayant fait un ivg en avril par la suite j’ai eu des rapports avec m...

joraline

Mal apres extraction dents de sagesses

Andy31200, Bonjour j ai vu que vous aviez eu 1 probleme apres l extraction de vos dents de sagesse, a savoir le mal qui remonte jusqu a l oreille. Il...

Andy31200

Cervicalgies depuis 5 ans

Bonjour,  J'ai 25 ans. Depuis maintenant plus de 5 ans j'ai quotidiennement mal aux cervicales. Souvent, ces douleurs montent en migraine, et depuis ...

Andy31200

Bonjour j'ai besoin de réponses

Bonjour,je suis un jeune de 14pige et j'ai une relation avec un fille qui en a 16 donc voilà je vous explique.Un jour elle me demande si on pouvait fa...

Andy31200

Bi ou lesbiennes ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 13 ans ça fait 1 ans et demi que je suis bi seulement voilà depuis quelques temps je doutes du faite d'être lesbi...

begonie

Apnée du sommeil

Bonjour, Depuis le décès d'un ami, arrêt cardiaque (subitement), j'ai peur de mourir la nuit et de manquer d'air. Depuis plusieurs jours je me révei...

joraline

J'ai fait une ts

Je voux explique, c'était hier après midi on m'a appris des choses que finalement je n'ai jamais voulu savoir....Le soir j'ai récupéré des bout de ver...

Andy31200

Règle et grossesse

Fermé

Bonjour,  C’est possible d’avoir ses règles et être enceinte ? 

joraline

5 grossesse, 1 bébé

Bonjour, Je suis maman d’un petit 2018, il a bientôt 4 ans et cela fais 2 ans que nous essayons d’avoir un autre enfant. J’ai mis du temps à tomber...

Titi8285

Décharge électrique dans le ventre, grossesse ??

bonjour  Je me suis séparé de mon conjoint, au mois de juin le dernier rapport était début juin, pas du tout dans ma période d’ovulation mais sans con...

Titi8285
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000