2 test négatif et prise de sang aussi.J'ai besoin de conseil

chacha040222 - 24 juin 2022 à 23:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2022 à 08:26
j'ai l'habitude d'avoir mes règles très très bien rélglé. Nous avons eu un rapport non protégée avec mon conjoint (pardon pour les mots cru) je prends un pillule du lendemain car il se savait pas si il y avait eu de sa semence à l'intérieur et décide de faire un test de grossesse vers le 26/05/2022. négatif sachant que le lendemain j'ai mes règles pendant 1 journée max et ensuite plus rien. se juour la mon conjoint et moi avons eu une petite dispute et je me dis que c'est peut être à cause de ça. on décide de plus tard refaire un test et toujours négatif. nous prenons rdv pour faire une prise de sang est le résultats négatif aussi. je suis censé avoir mes régles dans la semaine mes toujours, avez vous des conseils à me donnez carv je sais que le stresse peux provoquer un arrêt du cycles mais je ne sais pas quoi faire. et sa me rassure pas de savoir que certaines on appris après qu'elle était enceinte. je ne sais pass du tout quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
25 juin 2022 à 08:26
Bonjour !

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%mais pas avant.
Le stress peut effectivement provoquer un retard des règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

0