Je veux mourir

Lu...lu -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, j'ai 12ans et je suis une fille
Je sais très bien ce que je fais et ai conscience de mes actes
Ça fait déjà 1an que je m'auto mutile, j'ai " guéri "récemment d'une anorexie mais je suis complètement en train de rechuter

Alors voilà, je pleure souvent, j'ai plus goût à rien
J'ai plus envie de rien faire
Je ne vois plus que les défauts de mes proches
J'en ai parler à certains de mes amis mais ça n'a rien changé
J'ai une relation compliqué avec ma mère qui ne fait qu'empirer les choses
Je passe mon temps à ne rien faire, j'ai plus faim, plus envie de travailler, plus envie de rire, plus envie de rien quoi

Donc récemment, j'ai pris 8g de paracétamol d'un coup
J'aurai espéré que ça me fasse tombé dans le coma ou que je meurt au meilleur des cas

Mais non, je ne ressens AUCUN effet de ma prise de Doliprane
Alors je voudrais que vous me disiez pourquoi ma tentative n'a pas marché, et si je recommence qu'est-ce qu'il peut m'arriver ?
A voir également:

6 réponses

labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour
le doliprane est un médicament qui , à très forte dose , ne tue pas mais détruit des organes , donc dans le pire des cas , certains de tes organes vont lâcher de manière irréversible , et tu va souffrir atrocement
appelle le 15 où .......
1
Lu...lu

Oh, je vois
Pourtant sur la notice d'avertissement que j'ai lu en entier y avait rien marqué de ça
De plus en ressens vraiment aucun effet secondaire
0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206 > Lu...lu

Google
Au-delà de 4 grammes par jour chez l’adulte de plus de 50 kilos, le paracétamol peut être toxique pour le foie et, plus rarement, pour les reins. Cet organe est chargé de détoxifier ce médicament. Or en cas d’excès de paracétamol, les capacités épuratrices du foie sont épuisées et une hépatite fulminante
0
Lu...lu > labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui mais si c'est qu'une fois ?
0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206 > Lu...lu

c'est comme si on te disait
tape sur ton doigt avec un marteau , c'est la première fois c'est pas grave , tu sentira rien :-((
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonsoir Lu...lu

Quand tu dis : " récemment, j'ai pris 8g de paracétamol d'un coup "

C'était quand exactement ?
0
Lu...lu

Mercredi soir
Bonne soirée à toi aussi
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Re-Bonsoir

Quand tu dis : " Ça fait déjà 1an que je m'auto mutile, j'ai " guéri "récemment d'une anorexie mais je suis complètement en train de rechuter "

et juste une question en plus de ce qui précède :

Tu n'as jamais eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin Pédopsychiatre et ceci suite à ce que tu as précisé ici : " Je passe mon temps à ne rien faire, j'ai plus faim, plus envie de travailler, plus envie de rire, plus envie de rien quoi " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu...lu

J'ai déjà vu un psy, mais je ne lui en ai jamais parlé et puis en ce moment je le vois plus,
0

En tenant compte de tout ce que tu as décrit ici et entre autres la prise de 8g de paracétamol d'un coup, mercredi passé,

appelle de suite le 15 (le SAMU).

Au 15 tu pourras expliquer ce que tu as décrit ici et ces professionnel(le)s t'apporteront de l'aide en tenant compte de tes besoins immédiats et la nécessite.

Je te conseille aussi de faire appel à tes proches pour qu'ils restent avec toi.

0
Lu...lu

Euh d'accord je le fais
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > Lu...lu

Bonne décision !
0