J'ai un boule qui bouge dans mon ventre et ça respire

ahamed - 24 juin 2022 à 10:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juin 2022 à 10:52
Bonjour,

Ça fait 3ans que je ne me sante pas normal au ventre car j'ai l'impression que j'ai un truc qui bouge dans mon ventre et quand je le touche il est très dur est ça respire.

Je voudrais savoir est-ce que c'est normal?
Est-ce que c'est possible d'avoir un traitement sur ça ?

et aussi j'ai l'impression que quand je mange quelque chose il mange tout ce que je mange c'est pour ça que chaque lendemain j'ai perde vraiment du poids est j'arrive plus et j'arriverai plus à prendre du poids malgré que je fait tout les nécessaires et aussi que parfois je trouve des méthodes pour grossir ça ne fonctionne pas

je veux comprendre aussi pourquoi je ne prends pas du poids malgré que je mange beaucoup ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
24 juin 2022 à 10:52
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ce qui bouge dans ton ventre peut être l'aorte abdominale qui transmet les battements cardiaques ou tes intestins
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires afin d'éliminer toute pathologie t'empêchant de prendre du poids, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

2