Ma femme ne vient pas vers moi

Johnn - 25 juin 2022 à 09:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2022 à 10:06
Bonjour,

Je poste ce message car j'aurai besoin de conseil.

Si je ne vais pas vers ma femme pour lui montrer mon envie de faire l'amour avec elle, je peux attendre 3 semaines un mois sans aller vers elle, mais elle ne vient pas à moi.... Je suis obligé de retourner vers elle.

Je lui ai et déjà parlé du fait que j'aimerai bien qu'elle vienne à moi un peu de temps en temps pour voir son désir pour moi mais rien n'y fait, elle me dit qu'elle préfère quand c'est moi qui vient à elle.

Je lui ai déjà demandé si tout allait bien niveau sexuel car je me remet en question du fait qu'elle ne vienne pas vers moi, mais elle m'affirme que tout est très bien.

Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble.

Que me conseillez vous?

Merci.

Johnn
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
25 juin 2022 à 09:55
Bonjour Johnn ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0
Je vais reposter merci ????
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
25 juin 2022 à 10:06
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0