Azoospermie

valarmorgouliiiisss -  
DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 juin 2022 à 09:14
Bonjour,
après deux spermogrammes, mon medecin m­­­´­informe qu'il n­­­´­y a aucune présence de spermatozoïdes dans mon sperme. d´­autres examens complémentaires m´­ont été prescrits mais tous sont ok. pas de soucis hormonales...il me reste l'échographie mais j'ai une peur atroce qu'on ne puisse pas resoudre ce problème.je suis decouragé de ouf ... si vous avez des astuces ou des medoc a me conseiller ou un expert svp j'ai besoin d'aide. je sens que je déprimecar j'adoreles gosses . que dieu nous vienne en aide a tous.

4 réponses

DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Bonjour,

Il faut préciser si cette azoospermie est excrétoire ou sécrétoire. Car dans certains cas (pas dans tous...), une solution est peut être possible.
Des infos précises ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2545134-azoospermie-cause-symptomes-traitement-soigner/

NB : un dieu n'a rien à faire dans le domaine médical, entre autres. Les références religieuses sont interdites sur le forum.
0
Valarmorgouliiiisss

Quel examen permet de faire ce diagnostic ? Secretoire ou excretoire ...? Le médecin m'a une echographie testiculaire... et un dernier spermogramme.
0
Valarmorgouliiiisss

D'après ce que je vois sur internet si le taux de FSH est normal , on s'oriente vers une azoospermie excretoire. Ce qui est mon cas car il m'a dit que je n'avais aucun soucis au niveau des hormones .que tout était bon ...
0
DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Attendre l'avis d'un urologue ou d'un andrologue.
0