Les discussions

Grossesse sans embryons

Bonjour, je suis à sept semaines, j'ai constaté des pertes de sang où je me suis rendu à l'hôpital. Après une éco la sage femme me dit que j'ai un œuf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DCI

Conseil salive et nez bouché

Bonjour, j'ai du mal à avoir ma salive surtout le soir quand je suis allongée. j'ai toujours la sensation d'avoir le nez bouché et je renifle sans c...

DCI

Je ne sais pas si la capote a craqué ou pas

Fermé

Bonjour, Comment reconnait-on une capote qui craque (se déchire)? Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
joraline

À l'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Clips

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser les clips il t'a 5ans le 19 octobre 2015 jamais savoir si on peut été encitent avec les clips je devrais avoir mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis dans un cas assez difficile, j'explique j'ai eu un rapport sexuel anal, sans protection ( préservatif craquer) j'ai fais attention ...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 05 octobre 2020 je viens d'avoir mes ce matin donc je veux savoir mon cycle

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Est-ce que le gresse de cacao grossir le pénis aide moi s'il vous plaît je vraiment besoin votre aide

Andy31200

Enceinte et médicaments

Bonjour, Je suis enceinte sous Cloclo 100g par jour mais je ne savais pas que j'étais enceinte j'ai continué à le prendre. J'espère qu'il n'y a pas de...

Andy31200

La vie qui n'en est pas une.

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis toujours puceau, ça commence à me peser énormément, mais en faite ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir passé à l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Perte brunatre

Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 2ans. Étant en relation à distance, j'ai eu des rapports sexuels sans capote de mi-juin à mi-juillet et ...

Radinoz

Prendre la pilule pendant 23 jours

Bonjour, ma copine, sans faire attention, a pris sa pilule (LEELOO) pendant 23 jours. C'est à dire qu'arrivé à la fin de sa plaquette, elle en a com...

Radinoz

Bouleversement hormonal apres ivg

Bonjour, J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Perte marron sans douleur

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28/10/20 j'ai eu un retard de 2 jours mais maintenant ça fait 3 jours que j'ai des légère écoulement marron e...

Andy31200

Mon fils a la mononucléose

Bonjour, Mon fils a la monocucléose et je me demandais si il était une personne a risque face au covid ?

DCI

Homme

Bonjour, comment je peux agrandir.mon pènis

DCI

Sonde jj

Bonjour, Je suis rentrer à l'hôpital le 25 oct douleur au bas ventre et au dos ...bref le résultat pierre au rein de 18mm ...il mont poser une son...

DCI

Anus ouvert après une légère diarrhée

Bonjour, Je vous espère tous bien portant, Cela m'inquiéte énormément. Après avoir été à la selle trois fois hier à des intervalles irrégulier et q...

DCI

Petite boule près du testicule droit

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans mais il n'y a pas si longtemps que sa je me suis réveillée avec une petite boule collé a la peau près de mon testi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport sexual

Bonjour, Je je voulais savoir jusqu’à combien de temps sais ton qu’il y a eu rapport sexual

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Est ce que doigté une fille avec deux doigts peut déchiré son hymen ?

Bonjour, Mes amies me disent que quand on n'a été doigté par 2 doigts sa signifie que notre hymen est déchiré et sa signifie qu'on n'est plus vierge...

Andy31200

Mon nez me faire mal

Bonjour,je m'appelle Iris j'ai un gros problème si je peux l'appeler ainsi , voilà cela va faire maintenant le quatrième jours ou j'ai Cette sensation...

Andy31200

Quelle est ta pilule contraceptive ?

Bonsoir Je voulais avoir vos avis concernant les pilules contraceptives, car avant je prenais la pilule Cerazette. Mais elle ne m'a causé que des ef...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte,...

Bonsoir je décide d'écrire aujourd'hui car je m'inquiète beaucoup. j'ai 17 ans (dans 1 mois 18 ans) et j'ai fait ma première avec mon copain y'a 1 ...

Andy31200

Bébé dort peu

Bonjour, Ma fille a 3 mois pile poil. Elle a toujous peu dormi à cause de ses coliques ( moins de 13h par 24h). Mais elle pouvait dormir 3h d affilé...

Andy31200

Enzyme du coeur augmenté chez mon enfant

Bonjour, Ma fille de 7 ans est apathique depuis 5 jours, avec un fort mal de tête et des saignements de nez. Quand elle se lève, elle pâlie et se se...

Andy31200

Juste un conseille

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'en finir rapidement et sans souffrance car cette vie ne me plaît pas du tout ! ça fait maintenant 15 ans que je pers...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
begonie

Tâche rouge

Fermé

Bonjour, Voilà maintenant presque 10j que j'ai une tâche qui met apparu dernière la jambe elle fait environ 2 cm et ne part pas.. Quelqun aurait e...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lau1810

Retrait d'implant

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Fausse couche + symptômes de grossesse

Bonjour, voila, j'ai appris que j'étais enceinte le 16 octobre, et le 25 octobre j'ai commencé a avoir des saignement rouge je suis donc aller aux...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos taille

Bonjour, tout le monde j'ai 14 ans et mesure 1m54 m. Pour un garçon c'est très petit je voudrai prendre des centimètres avez vous une solution svp????

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vynzy

Prendre du poids à 21 ans

Bonjour j'ai problème de poids je suis une jeune fille âgée de 21 ans et j'ai 44kg et je me sens mal dans ma peau j'aimerai prendre des Vitamines pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Yvy

Aret pilul début plaquette

bonjour je suis dans ma première prise de contraception ce mois si , commencer le premier jour des mes règles mais aretter a la 6 iem pilul ( plus rep...

Radinoz

Retard de regles ??

Bonjour, J’étais avec mon ami il y a à peu près 1 semaine et on a eu un rapport (préservatif) Sauf que j’ai vu voir mes règles le 4 octobre et la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Chute de cheveux à 15 ans

Bonjour, ça fait 6 mois que je perds mes cheveux un peu partout sur la tête, je suis allé voir 5 dermato et docteur confondu mais aucun n’a voulu me p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lebg_7754

Que me conseillez vous

Bonjour , voila j'ai 20 ans j'aimerai partager ma situation pour avoir quelques conseils et informations de vos parts. J'ai eu un rapport le lundi 26...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Date de grossesse

Résolu

Bonjour.. une petite question svp... j'ai eu une relation avec mon ex le 25 juin et le 27 juin j'ai eu mes règles duré de 6 jours, le 3 et 4 jui...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Problème gland

Bonjour, Salut tout le monde j’ai un problème j’ai 14 ans et je suis un peu pré-pubaire je suis un peu en avance. Mais j’ai un petit souci je n’arri...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Traitement hormonal

Bonjour, Je suis allée voir mon gyneco la semaine dernière car depuis mon arrêt de pilule il y a de ça 3 mois, je n’ai pas eu mes règles. Il m’as pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Bas ventre qui me fait mal perte blanche et pas de regle

Bonjour, Je me nomme kady depuis le 17 septembre j'avais mes règle en principe je devrais avoir mes règle le 17 de ce mois helas j'ai mon ventre qui...

Radinoz

Implant et symptômes de grossesse

Bonjour, je m'appelle yelena je suis en couple depuis 1 mois j'ai un implant depuis 2ans j'ai les symptômes du une femme enceinte Que je doi...

Radinoz

Incompréhension e règles

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre j'ai eu des mes menstrus deux fois dans le memê mois.. la première fois était le 1er octobre et là ça vient enco...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Kyste arachnoïdien de 6x8 cm chez une enfant de 8 ans

Bonjour, Ma fille a été opérée avec succès en urgence le 16 octobre à Bangkok d'un kyste arachnoïdien important (6x8 cm) dans la zone temporale gauc...

Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait 4 testes de grossesse les 4 mon mis un barre foncé et une claire suis je enceinte ou pas

joraline

Perte vaginale

Bonjour, C’était juste pour savoir si c est normal d avoir des perte blanche liquide inodore sans douleur ni rien d autre d anormal

Fezou23

Aidez moi , conseillez moi

Fermé

Bonjour , voila j'ai 20 ans j'aimerai partager ma situation pour avoir quelques conseils et informations de vos parts. J'ai eu un rapport le lundi 26...

Utilisateur anonyme

Problèmes respiratoires

Bonjour, Ça fait maintenant 5ans que j'ai des difficultés respiratoires..râle, ronronnement, sifflement, toux avec crachats (jaunes ou clairs) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite de la mononucléose

Bonjour, J’ai eu la mononucléose y’a deux ans. Depuis je n’ai jamais récupéré mon sommeil. Je dors 3 heures par nuit. Je me réveille beaucoup. Je su...

Docteur Pierrick Hordé

Je veu perdre du poid

Bonjour, ***@***

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
DCI

Mes règles en retard

Résolu/Fermé

????. En fait j’ai eu les premières règles vers le début du mois, et là on entre dans le deuxième et je ne l’ai ai toujours pas? Est ce que je dois en...

joraline
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000