Les discussions
Test de grossesse 2 barres
Bonjour, J ai fait un test de grossesse et y a 2 barres sa signifie quoi
Hysterectomie
FerméBonjour, j ai subie une hysterectomie le 26octobre voix haute très grosse cicatrice 22 agrafes donc très es fatiguee. J ai l impression que je vais ...
L'hélicobacter pylori.
Bonjour, Depuis 1 mois j ai la langue blanche et un goût d amertume dans la bouche, j ai été traitée pour une mycose mais pas de résultat, en 2012 on ...
Boule derrière le cou
Bonjour, J'ai une boule sous ma nuque derrière mon cou.et quand je touche tros la boule j'ai les maux de tête et quand je dors la nuit le matin j'ai...
Opk et asthénospermie
Hello tout le monde, j'ai 32 ans et mon mari 33 ans, on est en essai bébé 1 depuis 11 mois maintenant, on a consulté mon mari et moi dès 5 mois d'ess...
Ma petite fille refuse d aller au collège
Bonjour, Ma petite-fille fille de 13 ans refuse d aller au collège..c est une tres bonne élève a des camarades et n arrive pas a expliqué pourquoi c...
Toujours pas de regle
Bonjour, je ma appel eryne j’ai 19 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait plus de 8 mois que j’essaye de faire un bébé le mois de...
Opéré de la mâchoire nettoyage des dents
Bonjour, Mon fils s'est fait opéré de la mâchoire. Difficile de trouver un jet hydropulseur sans qu'il ressemble à un karcher pour nettoyer entre l...
Clips de filshie
Bonjour, je voudrais avoir une de médecin chirurgien qui peut m'enlever les clips sur les trompes
Envies de grossesse
Bonjour docteur, Je suis enceinte de bientôt 6SA et ces temps ci j'ai cette habitude de mâchouiller 2 ou 3 pépins de mandarines avant de les avaler...
Après mastubation
Bonjour, quand je me masturbe après pendant qu’elque minutes après la masturbation il n’y a pas assez d’air qui rentre j’ai l’impression que je n’arri...
Masturbation dangereuse ?
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans je me masturbe assez fréquemment , en moyenne une ou deux par jour depuis la puberté , mais y a 15 jours d...
J'ai volé a mon beau-père
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté des bonbons avec la carte a mon beau-père et la il a appelle ma soeur pour lui demander si quelqu'un avait toucher la...
Spotting ovulation
Bonjour, J’ai eu des minis saignements dimanche qui peuvent signaler l’ovulation étant donné que je suis en milieu de cycle. Ce que je veux savoir c...
Ivg par aspiration et retour des regles
Bonjour, j'ai fais une IVG le 26 Aout 2020, mais a ce jour je n'ai pas eu mes menstruations, est ce normale? s'il vous plait partager moi votre experi...
Problème de puberté sur la pilosité et pas encore mue
Bonjour, j ai 13 ans et dans 1 mois 14 et je nai pas encore mue, je ai de la pilosité sous et au dessus des partie mais pas beaucoup sur les jambes e...
S’il vous plaît répondez
Bonjour, j’aimerais parler à une psychiatre fiable pour m’éclairer face à ma situation . Je ne sais pas si cela se fait mais si vous savez n’hésite...
Tumeur cerebrale
Bonjour, j'ai fait un eeg qui a révéler récemment des crises d'épilepsie partielles au niveau du lobe occipital le medecin ma prescrit des antiepilept...
Le petit frère frappe le grand frère et les parents fait pareil et mètre dehors
Bonjour, J’ai 23 ans j’ai 3 frère et une sœur je suis un homme et mon frère de 15 me frappe et des menaces les parents se pareil et il veux me mètr...
Doute grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situations étant en couple avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans nous avons décidé d’avoir un enfants ( Mon conjo...
Urgent, peur d’une grossesse
Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans et j’ai fait également un frottement sexe contre sexe avec mon copain sachant que quelque minutes avant il...
Je veux maigrir
FerméBonjour, J ai 53 ans , je suis ménopausée , j ai 167cm , et 97 kg Maintenent je ne peux plus manger en grands cantiteés , en plusiers reprise en...
Retard de règle et règle anniversaire ?
Bonjour, Voici mon problème : le mois dernier, j’ai constaté une avance de 7 jours sur mon cycle menstruel habituel. N’étant pas particulièrement ré...
Problème respiratoire
Bonjour, Ça fait 5 ans maintenant que j'ai des problèmes au niveau respiratoire. Lorsque je respire ma trachée me gêne et parfois se bloque. Lorsque...
Liquide pré-seminal
Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai 16 ans et un soir avec ma copine on a voulu faire notre première fois et j'avais un liquide trensparent qui so...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 1 an. Je n’ai jamais eu d’oubli. J’ai l’habitude d’avoir des rapports non protégés avec mon copain. J...
Ovulation essai bb2
Test ovulation Bonjour à toutes ! En plein essai pour un bb2. J'ai pris la pillule pendant 9ans après la naissance de mon fils. Je l'ai arrêté...
Avortement avec persil
Bonjour, Comment utiliser le persil pour avorter
État de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte depuis plus d'un mois et depuis une 5 jours je n'arrête pas de cracher et me sentir fatigué, je me sent malade, mais je f...
Jeûne intermittent, perte de poids
Bonjour, J'aurais plusieurs questions sur la nutrition à vous poser. Questions : Si un jour on mange trop de calories en dépassant notre dett...
Test négatif mais doute
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin négatif aux taux hcg mais g des petit saignement rosé kan je messuie doit je me fier au résultat negat...
Retards de règle
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis totalement perdue autant le dire. J'ai eu un rapports le 16 août , puis mes règles le 24 / 28 a...
Alimentation
Bonjour, Je me présente Céline jai 38 ans mon fils est né 2 mois avant piur cause de prèeclempsie. Il se prénomme Côme il a eu un an le 20 octobre...
Tremblement intérieur du corps
Bonjour, J ai ce problème de tremblement intérieur du corps depuis quelques mois (4/6 mois ). Il est plus ou moins intense les nuits. Quelques-uns s...
Taux de ferrétine
Bonjour, je suis un homme aprés un examen de sang j ai 697 de ferrétine es ce que c est dangereux Titre "je suis un homme " non explicite modi...
Pk pas la mort
FerméJ'ai déjà écrit cela mais je n'étais pas inscrite Bonjour, J'ai 20 ans je ne suis pas suivi médicalement parlant mais je voudrais en finir de ma v...
Fracture péroné
Bonjour, Je me suis fracturé le péroné aujourd’hui en jouant au football combien de temps va tu durée pour la reprise ?? Svp répondez moi et comment...
Mon penis a rétrécit
Bonjour, J'ai un sérieux problème au niveau de mon penis quand j'ai commencé a avoir des rapport il était assez grand et ma copine était Satisfaite ...
Suis je vierge?
Bonjour, Hier mon Copin m'a penetre il me dit qu'il m'a pas devierge juste il a un peu essaye comme j,'avais peur il a laisse mais depuis hier j'ai...
Injections ovitrelle- ovulation et soutien
Bonjour, Apres 6 fausses couches, le genyco m'a donne un traitement a base d'injections d'ovitrelle 250. Une injection pour provoquer l'ovulation pu...
Tomber enceinte avec le frottement
Bonjour, je voudrais savoir, lors de la pénétration sa ne me fait pas du bien. Alors on fait juste frotter nos sexes ensemble (son penis contre mon va...
Différence
Bonjour, C'est quoi la différence entre masturbation et branlette? Je caresse mon pénisse et j'ai un plaisir jusqu'à l'éjaculation. Je ne sais pas s...
L'aide svp j'aimerais savoir si je pourrais tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 02 septembre 2020 et le 27 septembre mon partenaire et moi avons eu des petits trucs intime j'étais assis sur lui p...
Essaie bébés
Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...
Pilule du lendemain rapport après
RésoluBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain il y’a 2 jours, je fonctionne avec une contraception avec un seul hormone (pilule optimizette) et je l’avai...
Préservatifs rester risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain cet après-midi mais à la fin de l’acte on c’est aperçu que le préservatif avait craqué...
Problème de superposition visuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème visuel depuis quelques temps maintenant. Quand je ferme un œil, je vois un voile noir sur celui-ci. Après quelques vérif...
Je veux avorter à la maison
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais dans le cas où ça s'avère être exact je veux avorter
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...
Comment grandir ?
Bonjour, je suis un homme. J'ai un gros problème avec mon père. Mon père me déteste depuis tout petit, il ne ma jamais donner de l'argent (sauf po...