Les discussions
Retard de 8 jours
Bon soir, Voici mon problème j'ai eu un rapport sexcuel protéger (préservatif) mais je ne prends pas encore la pillule et j'ai un retard de 8 jours ...
Ovule vaginal probiotique et sexualité
Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai eu 2 mycoses vaginales. Tout est bien terminé et je prends désormais des probiotiques oraux et vaginaux. Je ...
Discopathie
Bonjour, que signifie une discopathie l4 l5 avec debord discal realisant un conflit disco radiculaire ? Merci
Maigrir
Bonjour, c’est pour perdre du poids c’est urgent!! Je m’appelle Maeva et j’ai 14ans presque 15 et je pèse actuellement 60kg j’aimerai vrm perdre 10kg...
Prise de la pillule rouge
Bonjour, Je prend pour la 1 ère fois optimiva c'est ma 1 ère plaquette. Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés quand on pren...
Verrue brûlée par un dermatologue depuis 2 ans toujours là ?
Bonjour, il y a plus de 2 ans (voir 3 ans), j'étais aller voir un dermatologue pour qu'il me brûle une verrue implanté sous le talon de mon pied gauch...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu ma première fois le 4 mai et on a utilisé le préservatif au début mais à un moment il l’a retiré mais même pas pour 1minute Je stre...
Amoureuse d'un personnage fictif
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon orthographe voila j'ai 20 ans et depuis plus d'un mois je suis tombée follement amoureuse d'un personnage manga...
Personnages et monde fictifs
Bonjour, vous voyez je suis FAN d'animes et mangas, d'atres univers comme les jeux vidéos ou les disney tout ce qui touche au fictif quoi je ne parles...
<< arrêt à la gorge>>
Bonjour, En mangeant du poisson, j'ai eu un arrêt qui m'a coincé la gorge, j'ai vomis mais rien. Je sens toujours en buvant l'eau qu'une sorte d...
Inquiets pour le groupe sanguin
Bonjour, Je suis de groupe B rhésus négatif , ma mère est B rhésus positif , mon père je ne sais pas et mon frère et ma sœur sont tous les 2 O...
J’ai un retard de regles de 3
Mon copain et moi avons fait notre première fois le jeudi 2 juin et il a juste fait deux aller-retour sans capote. Puis il a mis la capote nous avons...
Suis-je enceinte ?
Ça fait des années je prends la pilule contraceptive, mais l’ai arrêté mi février et ne l’a prends plus jusqu’à présent. J’ai eu une relation le 28 fé...
Ovule vaginal périmé de 5 mois
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser une ovule vaginale périmée de 5 mois. J'en ai une en réserve car très souvent je faisais des mycoses ...
Suis-je à la limite du diabète?
Bonjour, j'ai réalisé samedi dernier une prise de sang et ma glycémie est a 0.90. Même si je suis dans la norme,je ne sais pas si on balance rapidem...
Symptômes de grossesse après 1 semaine
RésoluBonjour, je suis Saradine j'ai eu un rapport le 24 je devrais avoir mes règles le commencement du mois suivant je l'ai pas eu que dois-je espérer ?
Comment perdre 10 kg ?
Bonjour, Moi j'ai 10kg à perdre,je voudrais savoir comment vous avez fait,merci pour votre réponse
Symptômes de grossesse après une semaine
FerméBonjour, j'ai eu rapport et après une semaine les seins me font mal et j'ai une retard de règles d'une semaine que dois-je espérer ? Et j'ai des peti...
Absence d'image nodulaire pulmonaire sur le poumon aéré merc
bonjour à tous que veut dire absence d'image nodulaire pulmonaire sur le poumon aéré poumon aéré ? merci pour les réponses
Absence de spermatozoide
Bonjour,a tous chers internaute , je suis marie depuis 2 ans ,mon epouse ayant passe une batterie d'examen pour concevoir sans suite , j'ai decide a...
A l’aide comment puis-je me devierger
Bonjour, alors j’ai fais un rapport avec mon copain avec pénétration la première fois j’ai saigner un peu mais pas sur le moment , quand je suis rentr...
Douleurs à un oeil et tremblement
Bonjour, Depuis plus d'un mois oeil droit tremble, pleure et me pique. Le blanc de mon oeil est un peu rouge, il ne semble pas avoir de corps étra...
Taches de sang sous peau
FerméBonjour, Voilà j’ai 21, et j’ai depuis quelques années maintenant des points rouges qui apparaissent sous la peau, 3 aux mains et un au visage, je m...
J'ai mes règles
Bonjour, Je viens d'avoir mes premières règles et je vais avoir 16ans. Le jeudi, dans la journée j'avais mal à la tête (chose qui m'arrive jamais) j...
Retard des règles 2mois après prise de pilule du lendemain
Bonjour, J'ai une préoccupation. Dans le mois d'avril j'ai eu à prendre 4 pilules du lendemain. En mois de mai j'ai eu les règles à la date prévue ma...
Ma famille
J'ai 15 ans je veux faire une fuque quitté ma famille. j'ai déja fait tantative suicide Pour partir plus vite mais sa a pas marché Et je me suis co...
Problème que je comprend pas depuis 2 ans
Bonjour, J’ai de sensation d’électricité au niveau du sein gauche et ça vas jusqu’à à mon bras gauche de fois au lèvre, que je dois faire Svp quel...
Boutons sur le pénis
FerméBonjour, j’ai 16ans et je suis complexer par des petits boutons blancs sur tous le corps de mon pénis et aussi sur mon prépus. Qui sais ce que ça peut...
Traitement pylera plus ipp
Bonjour, je viens de finir le traitement pylera plus un test a l'urée NÉGATIF mais jai des douleurs terribles a l'estomac ça me pique Comme des se...
Je ne sais plus quoi faire avec ma mère...
Bonjour, Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. J'ai longtemps hésiter avant de poster, ceci mais cette situation ne peut plus durer. Tout a commencé qua...
J’ai des crises inexpliquées.
Bonjour, J’ai un problème de santé qui persiste toujours cela a commencé il y’a de cela 4 ans Il y’a des imaginations qui me viennent en tête et j...
Effet vinaigre de cidre
Bonjour, J'ai vu que le vinaigre de cidre est très bien, il aide la vidange gastrique, la motilité intestinale... Mais est ce que chez certaines pers...
Renseignement
Bonjour, Avez vous encore se soucis
Biopsie
Bonjour, Suite à un IRM du sein je suis classé acr4 je viens de faire une biopsie je suis dans l attente des résultats je suis terriblement str...
Douleurs musculaire sensation de brulures sur les jambes
J'ai fait une troisième dose du vaccin Moderma le 29 janvier 2022 les deux autres étaient Pfizer il se trouve que actuellement j'ai des problèmes de b...
Bande de plâtre s'enlève
Bonjour, Une bande de mon pied plâtré s'enlève. Comment faire pour la recoller ?
Enceinte ?
Bonjour, Jai pas eu mes regle ce mois ci et jai 7 jour de retard Jai des douleur du bas du ventre Est ce que je suis enceint svp???
Aorte abdominale et arteres illiaques
FerméBonjour, Je reviens sur ce forum, car ayant revue l'angiologue ce jour pour une consultation toujours pour mon problème qui concerne l'aorte abdom...
Plus de peau sur le gland
Bonjour, j’ai plus de peau sur le gland du penis
Pesticides, fruits etc…
Bonjour/bonsoir, Afin de retirer tous les pesticides se logeant dans les fruits et légumes, faut-il seulement les éplucher ? Les pesticides peuven...
Rougeurs peau sur 1 cuisse
Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...
Quand passe l'envie de fumer ?
Bonjour ça fais deux jours que j'ai arrêter de fumer a partir de combien de temps l'envie de fumer s'estompe?
Risque de grossesse?
Bonjour, Dans le fond c’est que je suis avec une fille et elle a décidé de l arrêter la pilule, mais juste avant qu’elle arrête, elle a pris sa de...
20 jours de retard de règle et test negatif
Bonjour, je suis a 20 jours de retard de règles, j'ai fait 2 test de grossesse et les 2 sont négatifs. Quest ce que sa peux etre?
Preservatif qui craque après le rapport
Bonjour, Aprés la relation je me suis collé à ma copine pour un calin et mon preservatif à craqué aprés un contact avec sa jambe es ce que cela re...
Oublie de pilule : que faire ?
Bonjour, J'ai 22 ans , je prends comme pilule Dienille , je la prends toujours avant de dormir vers 1h ou 1h30 du matin hier soir j'ai oublié de la ...
Date de conception question
Bonjour à tous , Après avoir lu beaucoup d’histoires et d’abus sur les forums c’est à mon tour de vous demander de l’aide. Je suis enceinte de bie...
Douleurs des genoux
bonjour, j'ai 14 ans et cela fait très longtemps que j'ai mal au genoux quand je fait du sport ou que mon genoux fait un simple effort comme se plier....
Lysopaine périmée de 4 mois encore bon ?
Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec un bon mal de gorge, je n'ai que de la lysopaine périmée depuis février 2022, esque c'est dangereux ? La b...
Me casser les 2 cheville
FerméBonjour, Mon crush s'est cassé les 2 chevilles ( me demandez pas comment il a fait j'en sais rien ) et donc il est plus là depuis déjà quelques m...