Les discussions

Retard de 8 jours

Bon soir, Voici mon problème j'ai eu un rapport sexcuel protéger (préservatif) mais je ne prends pas encore la pillule et j'ai un retard de 8 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Ovule vaginal probiotique et sexualité

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai eu 2 mycoses vaginales. Tout est bien terminé et je prends désormais des probiotiques oraux et vaginaux. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Discopathie

Bonjour, que signifie une discopathie l4 l5 avec debord discal realisant un conflit disco radiculaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Me426

Maigrir

Bonjour, c’est pour perdre du poids c’est urgent!! Je m’appelle Maeva et j’ai 14ans presque 15 et je pèse actuellement 60kg j’aimerai vrm perdre 10kg...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de la pillule rouge

Bonjour, Je prend pour la 1 ère fois optimiva c'est ma 1 ère plaquette. Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés quand on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
joraline

Verrue brûlée par un dermatologue depuis 2 ans toujours là ?

Bonjour, il y a plus de 2 ans (voir 3 ans), j'étais aller voir un dermatologue pour qu'il me brûle une verrue implanté sous le talon de mon pied gauch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu ma première fois le 4 mai et on a utilisé le préservatif au début mais à un moment il l’a retiré mais même pas pour 1minute Je stre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pascaline

Amoureuse d'un personnage fictif

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon orthographe voila j'ai 20 ans et depuis plus d'un mois je suis tombée follement amoureuse d'un personnage manga...

Andy31200

Personnages et monde fictifs

Bonjour, vous voyez je suis FAN d'animes et mangas, d'atres univers comme les jeux vidéos ou les disney tout ce qui touche au fictif quoi je ne parles...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Andy31200

<< arrêt à la gorge>>

Bonjour, En mangeant du poisson, j'ai eu un arrêt qui m'a coincé la gorge, j'ai vomis mais rien. Je sens toujours en buvant l'eau qu'une sorte d...

Andy31200

Inquiets pour le groupe sanguin

Bonjour, Je suis de groupe B rhésus négatif , ma mère est B rhésus positif , mon père je ne sais pas et mon frère et ma sœur sont tous les 2 O...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai un retard de regles de 3

Mon copain et moi avons fait notre première fois le jeudi 2 juin et il a juste fait deux aller-retour sans capote. Puis il a mis la capote nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Ça fait des années je prends la pilule contraceptive, mais l’ai arrêté mi février et ne l’a prends plus jusqu’à présent. J’ai eu une relation le 28 fé...

Docteur Pierrick Hordé

Ovule vaginal périmé de 5 mois

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser une ovule vaginale périmée de 5 mois. J'en ai une en réserve car très souvent je faisais des mycoses ...

Estherm75

Suis-je à la limite du diabète?

Bonjour, j'ai réalisé samedi dernier une prise de sang et ma glycémie est a 0.90. Même si je suis dans la norme,je ne sais pas si on balance rapidem...

Senan09

Symptômes de grossesse après 1 semaine

Résolu

Bonjour, je suis Saradine j'ai eu un rapport le 24 je devrais avoir mes règles le commencement du mois suivant je l'ai pas eu que dois-je espérer ?

Andy31200

Comment perdre 10 kg ?

Bonjour, Moi j'ai 10kg à perdre,je voudrais savoir comment vous avez fait,merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
phillinard

Symptômes de grossesse après une semaine

Fermé

Bonjour, j'ai eu rapport et après une semaine les seins me font mal et j'ai une retard de règles d'une semaine que dois-je espérer ? Et j'ai des peti...

Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Andy31200

Absence d'image nodulaire pulmonaire sur le poumon aéré merc

bonjour à tous que veut dire absence d'image nodulaire pulmonaire sur le poumon aéré poumon aéré ? merci pour les réponses

Andy31200

Absence de spermatozoide

Bonjour,a tous chers internaute , je suis marie depuis 2 ans ,mon epouse ayant passe une batterie d'examen pour concevoir sans suite , j'ai decide a...

Andy31200

A l’aide comment puis-je me devierger

Bonjour, alors j’ai fais un rapport avec mon copain avec pénétration la première fois j’ai saigner un peu mais pas sur le moment , quand je suis rentr...

Andy31200

Douleurs à un oeil et tremblement

Bonjour, Depuis plus d'un mois oeil droit tremble, pleure et me pique. Le blanc de mon oeil est un peu rouge, il ne semble pas avoir de corps étra...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Vanelloppe

Taches de sang sous peau

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 21, et j’ai depuis quelques années maintenant des points rouges qui apparaissent sous la peau, 3 aux mains et un au visage, je m...

Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Andy31200

J'ai mes règles

Bonjour, Je viens d'avoir mes premières règles et je vais avoir 16ans. Le jeudi, dans la journée j'avais mal à la tête (chose qui m'arrive jamais) j...

Andy31200

Retard des règles 2mois après prise de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai une préoccupation. Dans le mois d'avril j'ai eu à prendre 4 pilules du lendemain. En mois de mai j'ai eu les règles à la date prévue ma...

Andy31200

Ma famille

J'ai 15 ans je veux faire une fuque quitté ma famille. j'ai déja fait tantative suicide Pour partir plus vite mais sa a pas marché Et je me suis co...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Universal

Problème que je comprend pas depuis 2 ans

Bonjour, J’ai de sensation d’électricité au niveau du sein gauche et ça vas jusqu’à à mon bras gauche de fois au lèvre, que je dois faire Svp quel...

Problemsante

Boutons sur le pénis

Fermé

Bonjour, j’ai 16ans et je suis complexer par des petits boutons blancs sur tous le corps de mon pénis et aussi sur mon prépus. Qui sais ce que ça peut...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Traitement pylera plus ipp

Bonjour, je viens de finir le traitement pylera plus un test a l'urée NÉGATIF mais jai des douleurs terribles a l'estomac ça me pique Comme des se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais plus quoi faire avec ma mère...

Bonjour, Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. J'ai longtemps hésiter avant de poster, ceci mais cette situation ne peut plus durer. Tout a commencé qua...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai des crises inexpliquées.

Bonjour, J’ai un problème de santé qui persiste toujours cela a commencé il y’a de cela 4 ans Il y’a des imaginations qui me viennent en tête et j...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Iki

Effet vinaigre de cidre

Bonjour, J'ai vu que le vinaigre de cidre est très bien, il aide la vidange gastrique, la motilité intestinale... Mais est ce que chez certaines pers...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Renseignement

Bonjour, Avez vous encore se soucis

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Biopsie

Bonjour, Suite à un IRM du sein je suis classé acr4 je viens de faire une biopsie je suis dans l attente des résultats je suis terriblement str...

DCI

Douleurs musculaire sensation de brulures sur les jambes

J'ai fait une troisième dose du vaccin Moderma le 29 janvier 2022 les deux autres étaient Pfizer il se trouve que actuellement j'ai des problèmes de b...

Docteur Pierrick Hordé

Bande de plâtre s'enlève

Bonjour, Une bande de mon pied plâtré s'enlève. Comment faire pour la recoller ?

DCI

Enceinte ?

Bonjour, Jai pas eu mes regle ce mois ci et jai 7 jour de retard Jai des douleur du bas du ventre Est ce que je suis enceint svp???

Andy31200

Aorte abdominale et arteres illiaques

Fermé

Bonjour, Je reviens sur ce forum, car ayant revue l'angiologue ce jour pour une consultation toujours pour mon problème qui concerne l'aorte abdom...

Andy31200

Plus de peau sur le gland

Bonjour, j’ai plus de peau sur le gland du penis

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pesticides, fruits etc…

Bonjour/bonsoir, Afin de retirer tous les pesticides se logeant dans les fruits et légumes, faut-il seulement les éplucher ? Les pesticides peuven...

Docteur Pierrick Hordé

Rougeurs peau sur 1 cuisse

Bonjour, après 30minutes au soleil, des rougeurs sans boursouflure sont apparues sur ma cuisse. Ce ne sont pas des plaques, ça ressemble plutôt à des...

Andy31200

Quand passe l'envie de fumer ?

Bonjour ça fais deux jours que j'ai arrêter de fumer a partir de combien de temps l'envie de fumer s'estompe?

Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, Dans le fond c’est que je suis avec une fille et elle a décidé de l arrêter la pilule, mais juste avant qu’elle arrête, elle a pris sa de...

Andy31200

20 jours de retard de règle et test negatif

Bonjour, je suis a 20 jours de retard de règles, j'ai fait 2 test de grossesse et les 2 sont négatifs. Quest ce que sa peux etre?

Andy31200

Preservatif qui craque après le rapport

Bonjour, Aprés la relation je me suis collé à ma copine pour un calin et mon preservatif à craqué aprés un contact avec sa jambe es ce que cela re...

Andy31200

Oublie de pilule : que faire ?

Bonjour, J'ai 22 ans , je prends comme pilule Dienille , je la prends toujours avant de dormir vers 1h ou 1h30 du matin hier soir j'ai oublié de la ...

Andy31200

Date de conception question

Bonjour à tous , Après avoir lu beaucoup d’histoires et d’abus sur les forums c’est à mon tour de vous demander de l’aide. Je suis enceinte de bie...

Andy31200

Douleurs des genoux

bonjour, j'ai 14 ans et cela fait très longtemps que j'ai mal au genoux quand je fait du sport ou que mon genoux fait un simple effort comme se plier....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Lysopaine périmée de 4 mois encore bon ?

Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec un bon mal de gorge, je n'ai que de la lysopaine périmée depuis février 2022, esque c'est dangereux ? La b...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
DCI

Me casser les 2 cheville

Fermé

Bonjour, Mon crush s'est cassé les 2 chevilles ( me demandez pas comment il a fait j'en sais rien ) et donc il est plus là depuis déjà quelques m...

DCI
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000