J'ai des douleurs persistante dans le bas du dos, l'anus et les fesses.

Elissanna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 22 mai 2021 à 07:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 juin 2022 à 19:37
Bonjour à tous et à toutes, je vais vous parler en bref de mon "parcours".????❤️

Suite à un choc émotionnel j'ai développé de l'acidité dans mon estomac et ça m'a menée à une hospitalisation à cause d'une colite infectieuse, une fois soigné j'ai été opérer pour suspicion d'endomerriose et finalement rien juste un petit liste entée l'utérus et le rectum je crois.

Bon à ce jour j'ai eu 2 fois mal a l'anus comme pas possible, comme des spasmes des fois j'étais tranquille pendant 20 min et ça revenais. Je suis donc allez voir un Gastro enterologue pour qu'il examine mon anus, il n'a rien vue d'anormal.
1 semaine après j'ai eu mes règles, je suis allez au WC faire le gros besoin et bim rebelote mal comme pas possible c'était invalidant. Je suis donc allez à la pharmacie pour demander une crème pour les émoroïdes car je voyais pas ce que cela pouvais être autrement.

À ce jour, la crème à fais effets et j'ai plus mal comme avant. Par contre j'ai les douleurs dans les fesses, la raie et bas du dos qui sont tout le temps là. Comme si j'avais pris un coup et j'ai la même sensation un peu dans le dos. De plus que mon estomac sécrète de l'acidité ????????????

Aujourd'hui c'est samedi et je ne sait pas quoi faire avec tout ça... J'ai un scanner pour voir si c'est pas une sciatique iliaque mais bon je doute que ce ne soit pas ça. ????????
Je suis un peu perdue alors si des personnes bienveillante peuvent m'aiguiller et m'aider s'il vous plaît. ????????❤️
A voir également:

3 réponses

Yanis62580_2195 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 1
24 juin 2022 à 18:02
Avez vous trouver une solution à votre problème, j’ai les mêmes symptômes et je me sens perdu…
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 juin 2022 à 18:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu bien lu les réponses ci dessus ?
0
Yanis62580_2195 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 1 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
24 juin 2022 à 19:15
Oui, j’ai bien lu votre réponse. Cela fait maintenant 6 mois que je souffre de douleurs au rectum qui irradie dans le dos et dans la jambe surtout à gauche. Je ne pense pas que cela soit psychosomatique… Cela est arrivé après une malheureusement épilation a la crème dépilatoire. J’avais une sensation de simple brûlure à l’intérieur de l’anus. Une semaine plus tard énorme douleur dans la fesse qui irradie. Je suis allé bien sûr consulter et apparemment rien d’anormal. Après avoir vu un ostéopathe, j’ai eu l’impression d’un certain changement sans savoir si c’était dans le bon ou mauvais sens. Je suis complètement perdu.
0