Les discussions

Opération cloison nasale puis surdité

Bonjour, Je me suis fait opérer de la cloison nasale le 29 juin et depuis cette opération je n'entend plus de l'oreille droite j'ai également des sif...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Yaya

Je ne connais pas le père de mon bébé

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide je ne sais pas qui est le papa de mon bébé je suis à 16 semaine et j’ai eu mes derniers règles le 1avril et j’ai et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DCI

Oubli pilule optidril

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule ( environ 12h après l'horaire habituel ) , je l'ai donc prise direc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Radinoz

Chauve souris danger

Bonjour, Mon fils de 3 ans et ma fille de 10 ans ont trouvé une chauve souris tombé tout d'un coup au pied d'un arbre. Mon fils a eu le temps de le t...

DCI

Stress, angoisse, question existentielle...

Bonjour,  Je sais pas par ou commencer car c'est la première fou que j'écris dans un forum.  Mais voilà je me lance.  Je suis une jeune femme de 21...

begonie

Mal au dos

Bonjour, Je fais appel à vous voilà j'ai subi un accident du travail où j'ai senti quelque chose bouger au niveau du trapèze et maintenant après 4 mo...

DCI

Gêne au niveau de l'oreille

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dispose d'une gêne au niveau du "conche" de l'oreille gauche. Difficile d'expliquer la sensation mais je dir...

DCI

Morceau de chair qui sort de mon vagin

Salut salut, j'ai un peu honte de parler de ça mais j'ai un morceau de chair qui sort de mon vagin, comme une cordelette qui fait environ 2-3cm.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DCI

L’ovulation

Bonjour, J’ai 34 ans j’essaie d’avoir un bébé mon gynécologue m’a prescrit Rejun 50 le problème c’est que j’ai oublié comment ou plutôt quand faire...

Andy31200

Rapport sexuel douloureux

bonjour j'aimerais savoir pourquoi quand je mes le penis de mon cheri en mois ca me fais mal ca ne entre pas

Chaud

Bouton cuir chevelu

Bonjour, Ça va faire presque 10 ans que j'ai ce "bouton" pour infos j'ai 20 ans. Le bouton est dur et il a toujours la même taille depuis son apparit...

lolma

Je n'arrive pas à éjaculer à 13 ans

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour éjaculer ? Merci d'avance pour la réponse !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
joraline

Possible grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je me permet d’écrire pour la première fois sur ce forum car j’ai énormément de mal à me rassurer malgré le fait que depuis + de 15j je lise...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
anonyme.abc

Clomid

Bonjour, Juste savoir si finalement vous avez eu des jumeaux 

Andy31200

Explication sur les polynucléaires neutrophiles

Bonjour,j'ai fait une prise de sang il y a 1 mois voici les résultats : globules blancs = 10,26 Giga/L (norme 3,78 à 9,42) polynucléaires neutrophil...

Andy31200

Boutons rouges qui grattent

Bonjour, Mon compagnon a des petits boutons rouges qui apparaissent de temps en temps et qui le grattent. Il pense que c’est des punaises de lit ...

Andy31200

62kg a 13 ans

Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de peser 62kg à 13 ans ? (1m68, fille) 

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Clitoris qui sort

Bonjour, on dirait que mon clitoris sors du petit trou en haut du vagin je crois l’urètre?  Est ce que si ses décoller cela va se recoller ou rester ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Andy31200

Liquide gluant et transparent

Bonjour j’ai 13 et on peut dire 14 et quand je me masturbe c’est un liquide transparent et gluant qui sort qui peut m’aider.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Energizor

Taille pénis ; éjaculation nocturne...

Bonjour, J'ai 16 ans, je vais en avoir 17 en octobre et je voulais savoir si pour pour mon âge la taille de mon pénis est trop fin : 16 cm en érectio...

Andy31200

Céphalées post irm

Bonjour, J'ai passé une IRM Cérébrale ce matin. Pas de réaction intense au produit et résultats rassurants ! Mais depuis quelques heures, ce midi env...

DCI

Bouton qui ne cicatrise pas

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai remarqué sur mon sternum un bouton que j'ai décidé d'éclater et il y a eu du pue qui est sortie  (un tout petit peu) ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
DCI

Essaie bb1 depuis 8 mois

Fermé

Bonjour, Nous sommes en essaie bb1 depuis 8 mois. Nous avons tous les deux 33 ans. Étant inquiète, je me suis tournée vers mon gynécologue pour avoi...

Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
joraline

Pericardite et douleur qui ne passe pas

Bonjour tout le monde,  Je poste un message ici car j'avoue que j'aimerai savoir si quelqu'un ressent ou a ressenti les mêmes douleurs que moi et aus...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Chaflao

Agression sexuelle ?

Bonjour je m'appelle Emma et je suis partie en voyage avec ma famille ma mère mon père et mon frère. Mon frère et moi dormions tout les deux dans la ...

Andy31200

Hcg positif échographie négatif

Bonjour, Stp je cherche une réponse...  Dernière règles le 07.07.2023 Perte marron a noirâtre le 18.07.2023 Test bhcg 18.07.2023 = 637  Test bh...

Andy31200

Vais -je tomber enceinte ?!

Résolu

Bonjour, svp j’aurai une préoccupation  en faite hier j’ai eu à faire un rapport avec mon copain et il ne s’est pas vite retiré ( le precum est pass...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Retard de règles+prise de pillule

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question donc voilà moi et ma copine avons 15 ans et samedi dernier nous avions eu un "rapport" non protég...

Radinoz

Veine sous la verge gonfler je la sens au touché

Bonjour, J'ai 17 ans Depuis 2j j'ai remarqué une veine sous ma verge qui est grosse et je la sens au touché elle n'a de couleur je ne sais pas trop ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
H5SUI

Question rapport sexuel

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule Leeloo depuis 1 mois , j’ai une très grande peur .  J’ai eu des rapports avec mon copain non proteger , j...

joraline

Ma fille fume plus que moi , que faire ?

Bonjour , J’espère que vous passez un bon dimanche.      Ma fille s’appelle Mélissa et elle a 17 ans. Il y’a maintenant un peu plus d’1 an. J’ai surp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
DCI

Veine jugulaire gonflé !

Bonjour , petit message tardif en voulant me gratter, j’ai dû appuyer sur un truc ça m’a fait une douleur et maintenant c’est bête à dire mais je str...

DCI

Éclair qui part et reviens

Bonjour, Depuis un mois je voyais un éclair noir dans ma vision seulement dans le noir, mais là je le vois même la journée. Il dure une fraction de s...

DCI

Pectoraux droit qui bouge tout seul

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon pectoraux droit bouge tout seul comme des battements ou contractions du muscle, c'est battement son visible à l'o...

DCI

Peur de la mort 16 ans

Bonjour j'ai 16 ans et en ce moment je suis en plein déménagement, changement total de vie et mes pensées divaguent, depuis peu j'ai vraiment peur de ...

Andy31200

Piqûre nocturne

Depuis 2 Jours je me retrouve avec un bleue qui grandit de plus en plus alors que je ne me suis pas cogné et avec 2 piqûres a l'intérieur 

Andy31200

Vomissement de pillule 3h30 après. risque?

Bonjours comme je l ai dit dans le titre j ai pris ma pillule a l heure fixe comme d habitude mais j ai vomis 3h30 après un peu près et j ai lu sur in...

Andy31200

Le sperme ne ressort pas

Bonjour, Je m’appelle Kim j’ai eux un rapport non protéger mon copain a éjacule et le sperme n’est toujours pas sortie sa veut dire quoi 

joraline

Problème vaginal

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j’ai un soucis au niveau vaginale. J’ai du faire des ecbu, prise de sang, rendez vous gynéco.. tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J’arrive pas à me doigter

Fermé

Bonsoir, j’ai 19 ans et j’arrive pas a prendre du plaisir en me doigtant seul je sais pas pourquoi 

Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
joraline

Herpes et grossesse

Résolu

Bonjour à toutes,  J’ai une petite question ????‍♀️, actuellement enceinte de 8 mois, je viens d’avoir une poussées d’herpès labial (j’en fais depuis...

verveine2023

Je n'ai pas de personnalité a part entière

Coucou

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Andy31200

Acouphènes légers 15 ans

Bonjour j'ai des acouphènes légers. Je pense en avoir depuis que je suis enfant mais ne les avoir jamais remarqués ( j'ai 15 ans ). Je les ai remarqué...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du pénis ?

Bonjour, je m'appelle Nolan, et j'ai 15 ans, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais depuis 2 ans, j'ai une grosse tâche marron au niveau du gland, j...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovaire droit

Bonjour  Suite à des douleurs dans la FID irradiant dans la jambe et des nausées je me suis rendue aux urgences. Arrivée là bas, prise de sang, anal...

Emma

Rubéole 183

Bonjour, Mon analyse  de la rubéole révèle un taux de 183 UI/ml que signifie ce chiffre ???

stf_frmu

Pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a eu une ejaculation interne.  Je suis sous pilule contraceptive, je l’ai prise avec 22 min de retard...

Andy31200

Oreille gauche sourde

bonsoir,  j’ai eu une “addiction” bizarre au coton tige depuis maintenant 2 ans, j’en utilisais tout les jours parfois en me faisant mal et plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
DCI

Besoin interprétation scanner thorax poumons

Bonjour, Trentenaire , sujet aux bronchites annuelles depuis toujoirs et suite des bronchites à répétition cet hiver , j'ai passé un scanner du thora...

DCI

Je ne sais plus quoi faire à cause de mes parents

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs années que j’entends mes parents et ça me traumatise complètement. Je leur en ai déjà parlé, je suis allé voir un psy mais...

Andy31200
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000