Les discussions
Fausse couche precose saignement
RésoluBonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...
Tache marron qui grossit sur mon pénis + papules perlées
Bonjour j'ai 15 ans et depuis janvier, j'avais une petite tache marron sur mon pénis, et maintenant elle à doublée de volume, de plus, des papules per...
Peur panique du dentiste
Bonjour, Phobique du dentiste, j’ai repoussé l’échéance du rdv beaucoup trop de fois. J’ai honte mais je n’ai pas vu de dentiste depuis la naissance ...
J'ai trouver un produit pour brûler la graisse naturellement
Ferméje laisse le liens ici pour que si quelqu'une à des informations sur le produits ou si l'une d'entre vous a déjà utiliser quelle me rasure si c'est vr...
Inquiet par rapport a la taille de mon penis.
Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelques mois et je trouve que mon penis est trop petit. En érection il ne mesure que 8 cm, alors ce que mes potes ils ont...
Transplantation de foie
Bonjour, Mon fils de 42 ans a eu une transplantation du foie le 13 fevrier 2023 . Il est en réanimation depuis son operation car il y a des complicat...
Comment grandir et perdre du poids rapidement ??
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais mesurer environ 170 cm. En comptant que j ai eu mes règles il y a environ 1 an...
Acné fulminans
Bonjour, Suite à la prise de Curacné, mon fils a déclaré une acné fulminans fin 2022 Connaissez vous une alternative pour se débarrasser de cette ac...
J’ai peur de devenir paranoïaque
Bonjour , je souffre de peur de la paranoï, un hypersensible à l’environnement peut avoir des tendances paranoïaque et je pense que je ne vois pas tro...
Retirer l utérus
bonjour je me permts de m orienter sur un forum car j ai un fibrome depuis des années et je viens de passer une échographie il s avére que mon fibrome...
Perte de connaissances
Bonjour, J'aimerais savoir a chaque fois que je suis camper de rire je tombe sur la connaissance
Aide pour grossesse
Salut ici, Svp j'ai un problème, j'étais avec mon petit ami le 8 janvier il ya pas eu de pénétration mais le liquide séminal ma touchée et le 9 janv...
Douleur à la poitrine
RésoluBonjour , en début de semaines passé j’avais des douleurs dans la poitrine mais pas très grave , dans la journée de jeudi j’en avais encore des doule...
Vision flou subite temporaire un seul oeil
RésoluBonjour, Il y’a deux semaines, prête à me coucher, après avoir éteint mon téléphone, j’avais les yeux encore ouvert, je constate que ma vision est tr...
Besoin particulier personnel
Bonjour, je m'excuse d'avance pour ma question mais c'est une question que je me pose depuis longtemps et qui me travaille. Je l'avais posé initialeme...
Je ne perds aucune graisse et pourtant !!
Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans, pas d’enfants , pas mariée ni en couple , les kilos que j’ai accumulé sur environ 3 ans sont dû à de la mal...
Hémorroïdes
Bonjour, 1bon remède a me conseiller pour les hémorroïdes du mal a soigné J'ai pris dafflon et esberiven mais ça revient toujours et je saigne abon...
Aidez-moi à perdre du poids !
Bonjour, J’ai 14 ans et je mesure 1m54 pour 48 kilos. En fait l’année dernière j’ai fais du sport un peu trop intense et j’ai pris 2 kilos. Du coup j...
Les risques de l'abstinence
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais poser une question très délicat J'ai 22 ans et je suis jamais allée au sexe,mais depuis quelques temps j'ai d...
Retard de 1 mois et taux de hcg inférieur à 2
Bonjour, J'ai un retard de 1 mois suite à la prise d'une pilule de lendemain. J'ai effectué 3 tests de grossesse tous négatifs, ensuite un examen ...
Grossesse
Bonjour je souhaite savoir est que on rencontre des soucispendant sa grossesse quand on une seul trompe svp
Bosse qui "descend" dans le vagin
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai une bosse qui descend dans le vagin ; je l'a sens avec le bout de mes doigts et je peut faire le tour. E...
Perte de cheveux
Bonjour, depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...
Congeler sperm
Bonjour, Mon copain et moi avons mît dans un tube à essai son sperm et nous l’avons mis dans le congélateur il y a 1mois, est ce possible que je me l...
Cheveux fin et épais
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerai savoir quelque chose. Enfaîte, je m'inquiète de perdre mes cheveux et j'ai des cheveux assez fin et d'a...
Meme bout ton
Bonjour, avez vous pu trouver la cause ? j'ai exactement la même chose
Implant : mal de seins et retard de regles
Bonjour, J’ai actuellement un implant contraceptif depuis décembre 2022. au début, j’avais mes règles, et là je n’ai plus rien. J’ai eu un rapport...
Peur d'être enceinte apres pilule du lendemain
Bonjour, J'ai une application pour suivre mes cycles qui sont toujours de 26 à 30 jours. Au 8eme jour de mon cycle (je n'ovulais donc normalement pa...
Ovulation
Bonjour, j’ai arrêté la pilule récemment et je suis en pleine période d’ovulation j’ai des grappes abdominales plus de la diarrhée je voulais s’avoir ...
Sexuelle
Bonjour, Bonsoir svp .j'aimerais savoir. J'ai eu des rapports sexuelle avec mon gars et J'ai eu une petit pénétration avec lui et je suis vierges j...
Problème de pilule leeloo gé
bonjour ! j'ai un petit problème je prend la pilule Leeloo Gé depuis 1 semaine sans aucun oubli et je la prend le matin à 9h15. Aujourd'hui je devais ...
Boule seins gauche
Bonjour, J'ai la même chose que vous au même niveau que vous à dit le radiologue svp je passe demain le médecin me dit de na pas m inquièter que c e...
Symptomes de grossesse 2 semaines après retrait de l'implant
Bonjour, J'ai besoin de réponse svp, j'ai posé mon implant il y a 1an, je l'ai retiré le 3 février (prise de poids), (dernières règles : 15 au 20 ja...
Retard de règles
Bonjour, J'ai fait du frottis frotta avec ma petite amie, puisqu'elle est vierge... Elle et moi sortons ensemble, celà fait 1 ans... Ces menstrues ét...
12ans je n'arrive pas à faire sortir mon spermatozoïdes
Bonjour, je ne comprends quand je me masturbe mon spermatozoïdes ne sort pas pouvez vous m'aider à trouver la raison ou la solution Merci.
Symptome syphilis / balinite ?
Bonjour à tout le monde ! Tout d'abord , merci beaucoup de prendre de votre temps pour moi :) Je me présente , je suis Milo , garcon de 16 ans en l...
Urine abondante durant cycle menstruel
Bonjour, est-il normal d'avoir de l'urine abondante durant mon cycle menstruel. Mon test urinaire est négatif , mais j'urine souvent et beaucoup. J'a...
Risque de vih ou non ?
FerméBonjour, je sais que j'ai déjà posé cette question mais j'aimerais juste une confirmation par le fait que je suis parano, je vous explique la situatio...
Mon pénis est-il de taille normal ?
Bonjour,j'ai 12ans,13ans dans 1mois je me pose une question si mon pénis a une taille normale il fait 12cm en érection. Merci.
Comment se suicider rapidement et sans douleurs
Bonjour, je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir comment me suicider rapidement car je ne veut plus faire partie de ce monde, personne...
J'ai pris près de 6000 mg d'efferalgan et de doliprane
Bonjour, Ce matin, j'étais pas bien psychologiquement et j'ai ingéré des cachets d'efferalgan de 500 mg à fondre dans la bouche et après ma mère, qu...
Analyse viscosité du sang
Bonjour, Pourriez vous me préciser quelle mention mon médecin doit il noter sur son ordonnance pour que je fasse une mesure de la viscosité de mon s...
Douleur au bas du ventre à droite
FerméBonsoir, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les d...
Grossesse ou psychose ?
Bonjour. Suite à un rapport il y a quelques semaines j’ai effectué une prise de sang faite presque 1 mois et demi après qui a été négative avec un ta...
Probleme de virginité
Bonjour, Est_il possible d'utiliser de l'anesthesie pour perdre sa virginite sans douleur ? oubien existe t_Il un moyen pour ne rien ressentir du tou...
Douleur poitrine niveau sein droit
RésoluBonsoir , Cela fait depuis 3/4 jours que j'ai une douleur niveau poitrine , sein droit . Une douleur interne quand je fais un mouvement ( tenir droi...
Pillule optilova
Bonjour, alors voilà j ai 13 ans, je prend la pillule depuis 4 jours meme pas Optiluva pour réguler mes règles et les problèmes de peau. J ai beaucoup...
Bonjour comment avorter avec le miel
Bonjour, comment avorter avec le miel
13 ans et masturbation/éjaculation
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et ma puberté a déjà commencé. Mais je n'ait eu que 2 éjaculations nocturnes avec de très petites quantités au total en 6...
Ma grossesse a un mois je veut avorter
Bonjour, Svp je veut avorter je suis au Togo aide moi j'ai pas d'argent