Les discussions

Fausse couche precose saignement

Résolu

Bonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Marine_1683

Tache marron qui grossit sur mon pénis + papules perlées

Bonjour j'ai 15 ans et depuis janvier, j'avais une petite tache marron sur mon pénis, et maintenant elle à doublée de volume, de plus, des papules per...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_frmu

Peur panique du dentiste

Bonjour, Phobique du dentiste, j’ai repoussé l’échéance du rdv beaucoup trop de fois. J’ai honte mais je n’ai pas vu de dentiste depuis la naissance ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
begonie

J'ai trouver un produit pour brûler la graisse naturellement

Fermé

je laisse le liens ici pour que si quelqu'une à des informations sur le produits ou si l'une d'entre vous a déjà utiliser quelle me rasure si c'est vr...

Dernière réponse le 1 mars 2023 par
joraline

Inquiet par rapport a la taille de mon penis.

Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelques mois et je trouve que mon penis est trop petit. En érection il ne mesure que 8 cm, alors ce que mes potes ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Energizor

Transplantation de foie

Bonjour, Mon fils de 42 ans a eu une transplantation du foie le 13 fevrier 2023 . Il est en réanimation depuis son operation car il y a des complicat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir et perdre du poids rapidement ??

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais mesurer environ 170 cm. En comptant que j ai eu mes règles il y a environ 1 an...

Docteur Pierrick Hordé

Acné fulminans

Bonjour, Suite à la prise de Curacné, mon fils a déclaré une acné fulminans fin 2022 Connaissez vous une alternative pour se débarrasser de cette ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur de devenir paranoïaque

Bonjour , je souffre de peur de la paranoï, un hypersensible à l’environnement peut avoir des tendances paranoïaque et je pense que je ne vois pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
richardrkkk

Retirer l utérus

bonjour je me permts de m orienter sur un forum car j ai un fibrome depuis des années et je viens de passer une échographie il s avére que mon fibrome...

joraline

Perte de connaissances

Bonjour, J'aimerais savoir a chaque fois que je suis camper de rire je tombe sur la connaissance 

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide pour grossesse

Salut ici, Svp j'ai un problème, j'étais avec mon petit ami le 8 janvier il ya pas eu de pénétration mais le liquide séminal ma touchée et le  9 janv...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Douleur à la poitrine

Résolu

Bonjour , en début de semaines passé j’avais des douleurs dans la poitrine mais pas très grave ,  dans la journée de jeudi j’en avais encore des doule...

Andy31200

Vision flou subite temporaire un seul oeil

Résolu

Bonjour, Il y’a deux semaines, prête à me coucher, après avoir éteint mon téléphone, j’avais les yeux encore ouvert, je constate que ma vision est tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Besoin particulier personnel

Bonjour, je m'excuse d'avance pour ma question mais c'est une question que je me pose depuis longtemps et qui me travaille. Je l'avais posé initialeme...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Dolphin

Je ne perds aucune graisse et pourtant !!

Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans, pas d’enfants , pas mariée ni en couple , les kilos que j’ai accumulé sur environ 3 ans sont dû à de la mal...

Andy31200

Hémorroïdes

Bonjour, 1bon remède a me conseiller pour les hémorroïdes du mal a soigné  J'ai pris dafflon et esberiven mais ça revient toujours et je saigne abon...

Andy31200

Aidez-moi à perdre du poids !

Bonjour, J’ai 14 ans et je mesure 1m54 pour 48 kilos. En fait l’année dernière j’ai fais du sport un peu trop intense et j’ai pris 2 kilos. Du coup j...

Andy31200

Les risques de l'abstinence

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais poser une question très délicat  J'ai 22 ans et je suis jamais allée au sexe,mais depuis quelques temps j'ai d...

DCI

Retard de 1 mois et taux de hcg inférieur à 2

Bonjour, J'ai un retard de 1 mois suite à la prise d'une pilule de lendemain. J'ai effectué 3 tests de grossesse tous négatifs,  ensuite un examen ...

DCI

Grossesse

Bonjour  je souhaite savoir est que on rencontre des soucispendant sa grossesse quand on une seul trompe svp

Andy31200

Bosse qui "descend" dans le vagin

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai une bosse qui descend dans le vagin ; je l'a sens avec le bout de mes doigts et je peut faire le tour. E...

Andy31200

Perte de cheveux

Bonjour,  depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...

begonie

Congeler sperm

Bonjour, Mon copain et moi avons mît dans un tube à essai son sperm et nous l’avons mis dans le congélateur il y a 1mois, est ce possible que je me l...

Energizor

Cheveux fin et épais

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerai savoir quelque chose. Enfaîte, je m'inquiète de perdre mes cheveux et j'ai des cheveux assez fin et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Yayan0732

Meme bout ton

Bonjour, avez vous pu trouver la cause ? j'ai exactement la même chose 

Andy31200

Implant : mal de seins et retard de regles

Bonjour, J’ai actuellement un implant contraceptif depuis décembre 2022.  au début, j’avais mes règles, et là je n’ai plus rien.  J’ai eu un rapport...

Andy31200

Peur d'être enceinte apres pilule du lendemain

Bonjour, J'ai une application pour suivre mes cycles qui sont toujours de 26 à 30 jours. Au 8eme jour de mon cycle (je n'ovulais donc normalement pa...

Andy31200

Ovulation

Bonjour, j’ai arrêté la pilule récemment et je suis en pleine période d’ovulation j’ai des grappes abdominales plus de la diarrhée je voulais s’avoir ...

Andy31200

Sexuelle

Bonjour, Bonsoir svp .j'aimerais savoir. J'ai eu des rapports sexuelle avec mon gars et J'ai eu une petit pénétration avec lui et je suis vierges j...

Andy31200

Problème de pilule leeloo gé

bonjour ! j'ai un petit problème je prend la pilule Leeloo Gé depuis 1 semaine sans aucun oubli et je la prend le matin à 9h15. Aujourd'hui je devais ...

Andy31200

Boule seins gauche

Bonjour, J'ai la même chose que vous au même niveau que vous à dit le radiologue svp je passe demain le médecin  me dit de na pas m inquièter que c e...

DCI

Symptomes de grossesse 2 semaines après retrait de l'implant

Bonjour, J'ai besoin de réponse svp, j'ai posé mon implant il y a 1an, je l'ai retiré le 3 février (prise de poids), (dernières règles : 15 au 20 ja...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai fait du frottis frotta avec ma petite amie, puisqu'elle est vierge... Elle et moi sortons ensemble, celà fait 1 ans... Ces menstrues ét...

Andy31200

12ans je n'arrive pas à faire sortir mon spermatozoïdes

Bonjour, je ne comprends quand je me masturbe mon spermatozoïdes ne sort pas pouvez vous m'aider à trouver la raison ou la solution Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
joraline

Symptome syphilis / balinite ?

Bonjour à tout le monde !  Tout d'abord , merci beaucoup de prendre de votre temps pour moi :) Je me présente , je suis Milo , garcon de 16 ans en l...

labricole47

Urine abondante durant cycle menstruel

Bonjour, est-il normal d'avoir de l'urine abondante durant mon cycle menstruel. Mon test urinaire est négatif , mais j'urine souvent et beaucoup. J'a...

labricole47

Risque de vih ou non ?

Fermé

Bonjour, je sais que j'ai déjà posé cette question mais j'aimerais juste une confirmation par le fait que je suis parano, je vous explique la situatio...

Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
joraline

Mon pénis est-il de taille normal ?

Bonjour,j'ai 12ans,13ans dans 1mois je me pose une question si mon pénis a une taille normale il fait 12cm en érection. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Energizor

Comment se suicider rapidement et sans douleurs

Bonjour, je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir comment me suicider rapidement car je ne veut plus faire partie de ce monde, personne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Sarah33

J'ai pris près de 6000 mg d'efferalgan et de doliprane

Bonjour,  Ce matin, j'étais pas bien psychologiquement et j'ai ingéré des cachets d'efferalgan de 500 mg à fondre dans la bouche et après ma mère, qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse viscosité du sang

Bonjour,  Pourriez vous me préciser quelle mention mon médecin doit il noter sur son ordonnance pour que je fasse une mesure de la viscosité de mon s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bas du ventre à droite

Fermé

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les d...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Mar21

Grossesse ou psychose ?

Bonjour.  Suite à un rapport il y a quelques semaines j’ai effectué une prise de sang faite presque 1 mois et demi après qui a été négative avec un ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Probleme de virginité

Bonjour, Est_il possible d'utiliser de l'anesthesie pour perdre sa virginite sans douleur ? oubien existe t_Il un moyen pour ne rien ressentir du tou...

Andy31200

Douleur poitrine niveau sein droit

Résolu

Bonsoir ,  Cela fait depuis 3/4 jours que j'ai une douleur niveau poitrine , sein droit . Une douleur interne quand je fais un mouvement ( tenir droi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, alors voilà j ai 13 ans, je prend la pillule depuis 4 jours meme pas Optiluva pour réguler mes règles et les problèmes de peau. J ai beaucoup...

Andy31200

Bonjour comment avorter avec le miel

Bonjour, comment avorter avec le miel

Andy31200

13 ans et masturbation/éjaculation

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et ma puberté a déjà commencé. Mais je n'ait eu que 2 éjaculations nocturnes avec de très petites quantités au total en 6...

Andy31200

Ma grossesse a un mois je veut avorter

Bonjour, Svp je veut avorter je suis au Togo aide moi j'ai pas d'argent

Andy31200
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000