Les discussions

Fabrice Sexualité

Remédier à la masturbation

Bonjour, Je suis victime d'une masturbation excessive depuis 5ans et cela a des effets physiques et mentales sur moi. Je voulais savoir si une la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Energizor
Samsam Sexualité

14 ans

Bonjour, jai maintenant 14 ans et bientot 15 et mon penis fait 14,5 cm en érection, je trouve que ces petit et je voudrais avoir votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Energizor
Lou Contraception

Ejaculation dans la capote

Résolu

Bonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...

Energizor
eloge76 Contraception

Ovulation absence

Bonjour, J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ...

Docteur Pierrick Hordé
Lafuente Tomber enceinte

Sensation de grosse contractions

Salut les filles J'ai eu une petite mésaventure hier matin et dans toute l'après midi Voilà j'ai eu mes copines il y a 2semaines de sa donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31200
mateo10 Santé des adolescents

Douleurs croissances

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois, lors de la pratique sportive, j’ai des douleurs importantes au niveau des jambes et également au dos lors d’exerc...

Docteur Pierrick Hordé
Txxxx Psychologie et bien-être

Je ne c’est plus quoi faire

Bonjour, Cela fait plusieur tant que j’y pense mais, je n’arrive pas a passer le pas, je n’en peut plus de la vie meme si je me dit tout le temps qu...

begonie
Laurine57 Dermatologie

Traitement verrues planes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois bien que les postes datent un peu ???? j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous depuis le temps avaient trouvé la solution mir...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline
SOS21_3568 Dermatologie

Plaques rouge qui font mal

Bonjour, J’ai un gros problème , Voici la photo de ce que j’ai sur le visage , c’est invivable et ça me fait très mal , j’ai toujours eu des...

Docteur Pierrick Hordé
Thomas Cancer

Petites billes en dessous du testicule gauche

Bonjour, j’ai remarqué depuis quelques temps que j’ai des petites billes en dessous du testicule gauche , elle sont assez « mobiles » (je ne peux pas ...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme123 Sexualité

Est-ce que doigter c’est perdre sa virginité,

Bonjour à tous, Mon copain veut un rapport sexuel mais j’en ne veux pas.. Est-ce que mettre un doigt c’est perdre sa virginité? Est-ce que sucer c’...

LFaSuP
RandomGirl Sexualité

Mon copain ne veux pas que je le touche

Bonjour, Je suis un peu embêtée alors je viens demander de l'aide! Ça fait 1 an que je suis avec mon copain, et j'ai tenté de lui expliquer que j'a...

Blue_6268
Caroline2b Dermatologie

Crème après traitement

Fermé

Bonjour, Quelle crème me conseillez vous après un traitement curacné ? Merci d’avance.

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline
Maee Psychologie et bien-être

Angoisse scolaire

Bonjour, J'ai 14ans et j'angoisse beaucoup à l'idée de retourner à mon collège. J'angoissais déjà depuis un moment mais le confinement m'a en quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31200
Linari Tomber enceinte

Règles retard ausecour

Bonjour, Alors j'attends mes règles depuis hier sauf que j'ai remarqué que j'avais des pertes qui s'étiré comme lors d'une période d'ovulation autou...

Linari
Anonyme Psychologie et bien-être

Souffrance,peur

Bonjour, j'ai peur de l'abandon.. j'ai peur d'être à nouveau frapper... Peur de l'avenir.. Je fais de plus en plus de crise d'angoisse.. Face à cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
ZELIE2019 Contraception

Règle

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 jours de règles est-ce que c'est normal merci

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
joraline
TB Santé des adolescents

Poil pubiens

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai récemment commencé a me rasé les poil pubiens et j'ai remarqué que beaucoup de poil deviennent double comme si 2 poil sort...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
TB
JulesT62 Nutrition

Problème estomac

Bonjour, J'ai 18 ans. Suite à des multiples appels pour consulter un gastro-entérologue, on m'a dit de trouver un médecin consultant avant, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DCI
Sz Contraception

Rapport après pose d un stérilet

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si il faut vraiement attendre pour avoir des rapports après le changement d un stérilet ? Est ce que le lendemain c est ...

Utilisateur anonyme
Ali Sexualité

Je vis mal le fait que mon homme se masturbe

Fermé

Bonjour, Ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon conjoint ,ça faisait quelques mois qu’on a plus une vie sexualité normal c’est à dire plus que 3...

Andy31200
Pauline Santé des adolescents

Je sais pas si j'ai une phobie scolaire

Résolu

Bonjour, Lundi nous devons reprendre les cours, he suis vraiment stressée et apeurée, avant le confinement sa m'arrivais de pleurer le soir ou le ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200
manal Contraception

Besoin d'avorter

Fermé

Bonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci

joraline
hejnehjejn Santé des adolescents

Mst et sterilite

Fermé

Rebonjour, je voulais savoir si une MST de 1 ans on pourrait être stérile et si oui quelle maladie sexuel rend stérile au bout de 1 ans . ( je sais ...

joraline
Jaja772 Santé féminine et grossesse

Prise de sang

Fermé

Bonjour, Je me demande si une prise de sang classique peut montrer si je suis enceinte ou non

Andy31200
Marion Ovulation

Desir d'enfant

Bonjour, Nous aimerions avoir un 2ème bébé. Faut il avoir des rapports sexuels tous les jours ou 1j / 2 en période fertile ? Je serai à J14 lundi. ...

Andy31200
Aurelien Sexualité

Besoin dexplication rapide

Bonjour, mon pote ma dit quil c'est masturber et a eu une sensation trop forte pour lui(a 11ans)donc qu'est ce qu'il va se passe pour lui ou est ce qu...

Andy31200
francebonnevie Santé féminine et grossesse

Le sexe du bb

Bonjour, savez vous le sexe du bb sur cette photo svp cela m'intéresse. Titre "Réponse " non explicite modifié par la modération

Andy31200
Mamanpoule_7106 Allergies

Intolérance et allergie

Bonjour, Comment savoir si bébé est intolérant ou allergique à un aliment ? Mon petit bout de chou a la diarrhée à chaque fois qu'il bois du lait o...

DCI
Dexboy_07 Santé féminine et grossesse

Manque de sureté

Bonjour, j ai une petite amie elle a 17 ans et moi 18 ans Bah on se besait souvent mais j ai jamais ejaculé en dedans d' elle. Bah elle m'a dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Dexboy_07
Cocoypp Rhumatologie

Mal de genou constant

Bonjour, Il y a 5 ans, je suis tomber directement sur mon genou droit sur de l’asphalte. Au début, j’ai eu un bleu sur le dessus du genou pendant 3 ...

Andy31200
Caroline2b Acné

Fin de traitement curacné

Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Myriam31
Gabi Sexualité

Suije toujours vierge

Bonjour, çv je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais me doigte j'ai toucher mon col je crois et il avait une chaire je crois une fille une amie qui a...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200
Kameli Cancer

Ces bizzard

Bonjour, Jai 16ans et depuis quelque ten Je crache maron et des fois du sang (mais mes gencive saigne souvent donc jsp) Jai mal au thorax quand je ...

Andy31200
Gloria Ovulation

Aucun symptôme de mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...

Andy31200
Yasmine Sexualité

Perdre sa virginité avec de la masturbation

Bonjour, Mon amie âgé de 14 ans est accro à la masturbation et hier en le faisant en pénétrant deux doigts elle a remarqué qu’elle saignait et aujou...

Andy31200
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000