Remédier à la masturbation
Bonjour, Je suis victime d'une masturbation excessive depuis 5ans et cela a des effets physiques et mentales sur moi. Je voulais savoir si une la ...
Bonjour, Je suis victime d'une masturbation excessive depuis 5ans et cela a des effets physiques et mentales sur moi. Je voulais savoir si une la ...
Bonjour, jai maintenant 14 ans et bientot 15 et mon penis fait 14,5 cm en érection, je trouve que ces petit et je voudrais avoir votre avis.
Bonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma courbe ? Je suis à dpo5 merci beaucoup.
Bonjour, J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ...
Salut les filles J'ai eu une petite mésaventure hier matin et dans toute l'après midi Voilà j'ai eu mes copines il y a 2semaines de sa donc pas de ...
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait si il faut mieux avoir des volumes télédiastoliques et télésystoliques élevés ou bas? Qu'est ce que ...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils parce que ma fille de 4 ans se retiens de faire caca régulièrement et laisse du coup des traces de pneu dans to...
Bonjour, Depuis maintenant 6 mois, lors de la pratique sportive, j’ai des douleurs importantes au niveau des jambes et également au dos lors d’exerc...
Bonjour, Cela fait plusieur tant que j’y pense mais, je n’arrive pas a passer le pas, je n’en peut plus de la vie meme si je me dit tout le temps qu...
Bonjour, Je vois bien que les postes datent un peu ???? j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous depuis le temps avaient trouvé la solution mir...
Bonjour, J’ai un gros problème , Voici la photo de ce que j’ai sur le visage , c’est invivable et ça me fait très mal , j’ai toujours eu des...
Bonjour, j’ai remarqué depuis quelques temps que j’ai des petites billes en dessous du testicule gauche , elle sont assez « mobiles » (je ne peux pas ...
Bonjour à tous, Mon copain veut un rapport sexuel mais j’en ne veux pas.. Est-ce que mettre un doigt c’est perdre sa virginité? Est-ce que sucer c’...
Bonjour, Je suis un peu embêtée alors je viens demander de l'aide! Ça fait 1 an que je suis avec mon copain, et j'ai tenté de lui expliquer que j'a...
Bonjour, est ce que après le rapport sexuel,si tu prends aspirine ça interompre la grossesse ?
Bonjour, Quelle crème me conseillez vous après un traitement curacné ? Merci d’avance.
Bonjour, J'ai 14ans et j'angoisse beaucoup à l'idée de retourner à mon collège. J'angoissais déjà depuis un moment mais le confinement m'a en quelqu...
Bonjour, Alors j'attends mes règles depuis hier sauf que j'ai remarqué que j'avais des pertes qui s'étiré comme lors d'une période d'ovulation autou...
Bonjour, tout le monde donc voila j ia un probléme j'ai été opéré d un GUE le 15 juin 2008 et nous somme le 4 juillet ne n ia toujours pas eu mes re...
Bonjour, j'ai peur de l'abandon.. j'ai peur d'être à nouveau frapper... Peur de l'avenir.. Je fais de plus en plus de crise d'angoisse.. Face à cha...
Bonjour, J'ai eu 3 jours de règles est-ce que c'est normal merci
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai récemment commencé a me rasé les poil pubiens et j'ai remarqué que beaucoup de poil deviennent double comme si 2 poil sort...
Bonjour, J'ai 18 ans. Suite à des multiples appels pour consulter un gastro-entérologue, on m'a dit de trouver un médecin consultant avant, sauf q...
bonjour je voudrer savoir si une personne a ou a eu cette forme de maladie steatose hepatique sa viend du foie c'est pour ma fille de 23 ans depuis...
Bonjour, J aimerai savoir si il faut vraiement attendre pour avoir des rapports après le changement d un stérilet ? Est ce que le lendemain c est ...
Bonjour, Ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon conjoint ,ça faisait quelques mois qu’on a plus une vie sexualité normal c’est à dire plus que 3...
Bonjour, Lundi nous devons reprendre les cours, he suis vraiment stressée et apeurée, avant le confinement sa m'arrivais de pleurer le soir ou le ma...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 5juin et le 16juin j'ai eu des rapports non protégés.c'est possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci
Rebonjour, je voulais savoir si une MST de 1 ans on pourrait être stérile et si oui quelle maladie sexuel rend stérile au bout de 1 ans . ( je sais ...
Bonjour, Je me demande si une prise de sang classique peut montrer si je suis enceinte ou non
Bonjour, J’espère que ça va mieux pour toi mais moi aussi j’ai 15 ans et en ce moment j’ai vraiment peur de faire une crise cardiaque, je suis devenu...
Bonjour, Nous aimerions avoir un 2ème bébé. Faut il avoir des rapports sexuels tous les jours ou 1j / 2 en période fertile ? Je serai à J14 lundi. ...
Bonjour, mon pote ma dit quil c'est masturber et a eu une sensation trop forte pour lui(a 11ans)donc qu'est ce qu'il va se passe pour lui ou est ce qu...
Bonjour, est-ce possible d'avoir des montées de lait sans etre enceinte? Ca fait quelques jours que cela m'arrive et je prend la pillule puis a chaqu...
Bonjour, savez vous le sexe du bb sur cette photo svp cela m'intéresse. Titre "Réponse " non explicite modifié par la modération
Bonjour, Comment savoir si bébé est intolérant ou allergique à un aliment ? Mon petit bout de chou a la diarrhée à chaque fois qu'il bois du lait o...
Bonjour, J'ai 27 ans et je vis depuis juin 2016 avec un seul testicule suite à une torsion testiculaire droite. J'ai eu récent une chalmydia pou...
Bonjour, j ai une petite amie elle a 17 ans et moi 18 ans Bah on se besait souvent mais j ai jamais ejaculé en dedans d' elle. Bah elle m'a dit qu'...
Bonjour, Si la mère o+ et père ab+ est-ce que nous pouvons avoir des enfants ?
Bonjour, Il y a 5 ans, je suis tomber directement sur mon genou droit sur de l’asphalte. Au début, j’ai eu un bleu sur le dessus du genou pendant 3 ...
Bonjour, en fait chaque soir depuis quelques jours avant d'aller me coucher (peut être 1 heure avant) je commence a avoir mal au coeur et a ne pas me ...
Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...
Bonjour, Peut-on prendre du lutényl pendant la grossesse ? N'est-il pas dangeureux ?
Bonjour, çv je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais me doigte j'ai toucher mon col je crois et il avait une chaire je crois une fille une amie qui a...
Bonjour, ma question est:ayant le diabète de type 2,de l'asthme, la tension âgé de 51 ans je doit remettre ma fille de 8ans à l'école est ce possible ...
Bonjour, Jai 16ans et depuis quelque ten Je crache maron et des fois du sang (mais mes gencive saigne souvent donc jsp) Jai mal au thorax quand je ...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...
Bonjour, Mon amie âgé de 14 ans est accro à la masturbation et hier en le faisant en pénétrant deux doigts elle a remarqué qu’elle saignait et aujou...