Les discussions
Présence de médicament dans les analyse d'urine et prise de sang ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si dans une analyse d'urine et prise de sang, la présence des médicaments suivant est ils visible et combien de...
Je pense être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans.. et je crois être enceinte.. ma mère est très fermé a ce sujet.. je ne crois pas que écrire ici aide mon cas mais j'aimerais d...
Enceinte ou pas
Bonjour Voilà jai eu mes règles le 17 avril depuis jai des rapports non protéger pour un essaie bébé depuis se matin j'ai des douleurs au seins et v...
Gene de la gorge
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a qqch qui est coincé dans ma gorge ça fait dèjà 3 mois, ça vient ça repart, merci
Besoin d'assistance pour un ivg
Bonjour, Je veux faire un IVG svp comment puis-je proceder...je suis enceinte d'environs trois semaines au plus...et je suis majeure
Retards
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un retard de règles de 15 jours dois-je m’inquiète d’être enceinte ? Ou quels sont les causes de mon retards ? Me...
Oublie de pilule pendant 3 jours
Bonjour à tous, j'ai oubliée ma pilule pendant 3 jours et cela va faire presque 11 jours que j'ai eu mes regles après l'oublie, j'ai continuer ma plaq...
Enceinte après deux ans avec un implant
Hello ! Voilà, j’ai un implant depuis deux ans, je n’ai d’ailleurs plus mes règles depuis deux ans. Puis-je tomber enceinte n’ayant plus mes rè...
Brûlure estomac
Bonjour Alors voilà j’ai des brûlures d’estomac depuis quelques jours j’ai déjà été sous traitement omeprazole durant une semaine ça m’avais calmé ma...
Enceinte de 4mois
Bonjour, Je voudrais savoir si a 4 mois je pourrais avoir de lait ou cest un peut plus tard parceque jai mes seins très dure et bien formé la cest ...
Croissance fille après 18 ans
FerméBonjour, je suis une fille âgée de 19 ans j’ai 1m50 et j’aimerais prendre 10 cm en plus pour avoir 1m60
Je suis metisse du corp sauf de la tete est des main
La partie blanche c ma main et métisse mon ventre pouvez vs me trouver les cause de ce changement de couleur
Enceinte de 7 mois et trouble erectile
Bonjour, besoin de l'aide, ma femme est enceinte de 7 mois,tout a allait bien sur le plan sexuelle mais depuis que suis en confinnemnt de 2mois,je m...
Perte bizard
Bonjour chaque mois après mes règles j'ai des douleur dans le vagin atroce comme celle que j'ai pendant mes règles j'ai des perte abondante comme de l...
Inquiet
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver un moyen de me faire avorter ??? Je suis à une semaine et demi de grossesse
Reprise en crèche
FerméBonjour, Je travaille en crèche , j’ai 40 ans et j’ai de l’asthme depuis peu (février )avec traitement matin et soir ( gibiter 160), j’ai toujours u...
Coma artificiel de plus d’un mois, dû au covid
Bonjour, Une amie est en coma artificiel depuis plus d’un mois suite au Covid 19. Quelles conséquences quand les médecins pourront la sortir de ce ...
Évitez une grossesse
Bonjour, j'ai pris postinor 2 quelques heures après un rapport à risques car je me suis rendu compte que c'était mon jour d'ovulation, j'aimerais sa...
Pilules du lendemain
Bonjour, svpl besoin de votre aide J’ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 21 avril, il a jouit dans moi. Mais j’allais piser à chaque f...
Peau de serpent sur le penis
Bonjour, J’ai sur mon penis un peu comme une peau de serpent lorsqu’il mue. J’aimerai savoir si c’est normal
Apparition points rouges sur la peau
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des points rouges qui apparaisent en grand nombre (sur les bras et le torse uniquement) et j'aimerais savoir de q...
Vertige , oreille qui bourdonne
Bonjour, J’ai 18ans et depuis maintenant 6mois au moins j’etait en classe entrain d’écouter mon professeur quand j’ai été prit d’un sorte de malaise...
Écoulement mamaire
Bonjour, Quand je presse mon sein j’ai dès écoulement de couleur jaunâtre. Je ne suis pas enceinte et je n’allait Pas. Je ne sais pas pourquoi ?
Oubli de pilule d'un jour
Bonjour, Je prends optilova depuis décembre, et en milieu de plaquette un vendredi j'ai oublié de prendre la pilule (blanche) ma mère m'a conseillé ...
Je ne suis pas sur de ma sexualitée
Bonjour, alors personnelement j'ai 12 ans mais je suis très mure d'esprit d'après mes proches bref je suis sur d'aimer les fille et ça depuis debut ju...
Comment fair pour se sucidée sans soufrire
Bonjour, avez-vous des conseil pour que je puisse me sucidée sans soufrire et rapidement
Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je ...
Perte de poids avec implant
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai un enfant de 4 mois, avant de mettre l’implant je pesais 45kilos, après l’accouchement j’ai mis l’implant directement,...
Problème de côtes enfin je croit
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai constaté en étant coucher que ma cotes gauche était plus ressortie vers l’extérieur et que ma cote droite était plus pr...
Perdre un bebe de 1 semain que lon veut pas
Bonjour, Jai 16ans est je suis enceint de 1 semain comment faire pour perdre le bebe sans consulter un docteur sinon mes parent vont me tuer
Fin de vie stérilet minerva/acné
Bonjour, je suis aussi porteuse d'un stérilet Minerva depuis 5 ans. Ma gynécologue m'a prescrit le nouveau pour cette année. Mais depuis quelques moi...
Je ne sens plus mon gland aidez moi
Bonjour alor je ne sens plu mon gland cela fait un moi il et froid se frippe et quand je le touche il ya une tache blanche et qui repart veuillez maid...
Ma mamie me manque
RésoluBonjour, À la suite du décès tragique de ma grand-mère avec laquelle j’étais très proche je me suis renfermé sur moi-même je pleure tous les soirs e...
Je vue mourir
Bonjour, je veux mourir jan naimar de mavi et jan puelu
Regles en retard
Bonjour, Une prise de sang est elle fiable après un mois de rapport sexuel non protégé ? Vu que ma prise de sang était négatif mais que mes règles ...
Perte de l oeil suite a une vitrectomie ?
Bonjour, suite a une vitrectomie aujourd huit on me dit que mon œil et perdu ils veulent mis injecter du silicone?
Y'a t'il un brûle graisse efficace?
FerméPetite question: Qui d'entre vous aurai trouvé un brule graisse efficace? Je remets dans le contexte, j'ai toujours été légèrement en surpoids, i...
Perte de poid difficile
Bonjour, Je fait 2h de sport part jour footing 1h le matin ou 1h d eliptique +1h de marche l apres midi alimentation reequilibreé j arrive pas a mai...
Je veuxque tu m'aide svp
Bonjour, ma mere est un jsp si elle besoin de magnisium ou de vitamine d lsl elle a berdr de cheuveux et ses yeux je sais pas sii Immunité affaiblie s...
Eczéma bulleux
Bonjour à tous et à toute. J'espère que vous allez bien en ce temps de confinement. Je me permet de vous écrire car depuis le 20 Mars des petits bou...
Cryotherapie nodule rein
Bonjour, Je viens de subir une cryotherapie sur un nodule cancéreux rein gauche avec une anesthesie generale il y a 4 jours Ma cuisse internecgauc...
Douleur au ventre
Bonjour, j'ai pas eu mai raigle au mois de avril et j'ai mal au dos et au bas du ventre merci de me répondre
Douleur bras gauche et dans le doigts
Bonjour, J'ai douleur dans le bras gauche et au doigt le majeur depuis 3 jours le premier jour un peu la journée et hier soir à 2h matin beaucoup et...
Peur de moi même
Bonjour où bonsoir vous n'êtes pas obligé de me croire mais depuis un certain temps j'ai envi de faire des choses horrible.... mais vraiment si certai...
Déviation penis et très petite boule sous gland
Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'attente de pouvoir me rendre chez un médecin après le confinement. Depuis environ la mi-f...
Femmes militaires
Bonjour, j’aimerais vous poser une question en espérant trouver la réponse. Alors j’aimerais devenir militaire mais je me suis toujours posé une quest...
Douleur depuis 5 mois après opération des seins
Bonjour, J ai fait une réduction des seins raison santé cervicale du 100D au 95B opéré le 6/01/20 a se jours toujours des douleurs sur les côtes des...
Confinement et retard de regles
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel début mars, protéger et plus d une semaine après j ai eu mes règles pendant 1 semaines, a la date a peu près exac...
Petite plaie haut des fesses
Bonjour, J'ai une petite plaie peu profonde juste en haut des fesses quand j'écarte un petite peu ma raie. Pas de douleurs, ni de rougeurs, ni de bo...
Saignements après et pendant l'ovulation es-ce normal ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 Avril pour une durée de 5 jours et le 23 Avril,j'ai remarqué quelques saignements qui ont duré jusqu'au 25 Avril,et ...